Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Share
 

 Elections du Staff Amv France [OUVERTE A TOUS]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

Elections du Staff Amv France [OUVERTE A TOUS] Empty
PostSubject: Elections du Staff Amv France [OUVERTE A TOUS]   Elections du Staff Amv France [OUVERTE A TOUS] Icon_minitimeSat 10 Jan 2015 - 20:47

LISTE DES CANDIDATS:
Actualisée uniquement sur le forum Amv France

- MagicDarkLight
- Emy310
- Raitei
- Hige
- Ce-nedra
- Kaohmin
-...
-...
-...

Bonjour à tous,

Comme vous avez peut-être pu le remarquer, Amv France est en déclin. Le forum est totalement mort, le staff actuel a dû se battre pour établir un stand à la JE et offrir une diffusion potable, les problèmes de trésorerie ont même engendré des dépenses personnelles de certains membres du staff. Et pourtant, nous n'avons pas d'écrans pour assurer le stand, ni même de projecteur pour la diffusion, nous devons tout emprunter à gauche, à droite. Dans la situation actuelle, nous avons même du mal à reconnaître nos membres réels (ceux prêts à payer leur cotisation), mais on ne se fait aucune illusion sur leur nombre... Tout cela serait encore supportable si le staff était encore motivé, dynamique et réactif pour relancer l'activité et faire de la prochaine JE la plus réussie.

Malheureusement ça n'est pas le cas. La semaine passée, le président actuel MimS nous annonçait que, pour lui, l'aventure dans le staff s'arrêtait là. Ce n'est pas le seul à avoir annoncé son départ, Kain-x-spirits l'a suivi. Ce n'était une surprise pour personne, le sentiment de démotivation est bien présent et certains ne se sentent plus aussi concernés qu'ils auraient pu l'être par le passé. Soyons concis: c'est la crise.

C'est pourquoi aujourd'hui, nous vous proposons à TOUS, membres Amv France ou pas, de participer à des élections exceptionnelles qui ne seront valables que jusqu'à la fin du mandat légal: janvier 2016. A travers cette action forte, nous désirons impliquer l'entièreté de la communauté AMV francophone. Ce qui suit n'engage que moi, mais je pense que la seule chose qui peut sauver Amv France de la dissolution, c'est un violent renouveau, je ne vois vraiment pas la situation s'améliorer en attendant la fin du mandat et en espérant pouvoir changer les choses de façon classique.

Mais pourquoi est-ce si important d'avoir Amv France? Après tout, c'est vrai, les teams sont actives, il y a même parfois trop de concours et pour l'unité de la communauté, il y a toujours skype, j'ai moi-même des contacts un peu partout. Et en plus, pourquoi payer juste pour ça? Autant laisser ça mourir et faire nos trucs sans argent.

La grande différence c'est qu'Amv France est une association, et sans association, pas de stand ni de concours Japan Expo. Honnêtement, j'arrive pas à imaginer une France sans concours en convention, la JE c'est une occasion quasi unique de tous se retrouver, d'enfin voir des gens avec qui on parle tous les jours sur Skype, qu'on ne connaissait pas vraiment, etc. Et même de vibrer ensemble devant des amvs diffusés sur grand écran! Personnellement j'ai trop de souvenirs à la JE, au-delà du fait que c'est le plus gros concours francophone et que je ne veux pas qu'il disparaisse. Je pense qu'excepté peut-être les plus récents d'entre nous, tout le monde ressent la même chose.

Ce n'est pas juste à une poignée d'anciens de faire vivre notre communauté, mais à vous! Et voici comment, aujourd'hui, on vous demande de prendre part à cette aventure:

(Jusqu'au 25 janvier 2015 inclus) : INSCRIPTIONS


2 membres actuels sont sortants, 6 d'entre eux sont rééligibles d'office. Cette élection concerne donc 8 places sur 10 et est ouverte à TOUT LE MONDE.
Les 2 membres inamovibles de ce mandat sont Otak (trésorier) et Nihuhu (webmaster).

Vous avez deux semaines pour m'envoyer un mp ( MagicDarkLight ) sur le forum Amv France ( http://forum.amv-france.com/ ) sous cette forme:

PSEUDO (sur le forum AMV-France) :
NOM :
PRENOM :
DATE DE NAISSANCE (âge minimal: 18 ans) :

Ces deux semaines sont aussi l'occasion de poser vos questions sur les responsabilités, le rôle à jouer etc. Ce que l'on attend de vous avant tout, c'est de la motivation et de la passion pour les AMVs et pour sa communauté. Soyez sûrs de vouloir vous investir, et -c'est tout aussi important- de pouvoir le faire. Soyez également prêts à devoir jouer un rôle représentatif, demandant parfois de vous des décisions mais aussi de la communication adaptée avec les membres de l'assoc', les clippeurs, les visionneurs etc. Cependant, ne soyez pas trop frileux, lancez-vous!

PS: Pour des réponses rapides, il vaut mieux poser ses questions sur le forum Amv France ou me contacter directement.

(Du 26 janvier au 9 février 2015) : VOTES


Les votes sont également ouverts à TOUS. Afin de prendre officiellement en compte vos votes, il vous faudra m'envoyer à Nihuhu ET Otak sur le forum Amv France ( http://forum.amv-france.com/ ) avant le 9 février 2015 23h59, un MP contenant la liste des 8 membres choisis, classés par ordre de préférence (1, 2, 3, ...)
NB : L’ordre ne sera pris en compte que lors d’une égalité entre deux candidats ou plus qui empêcherait la sélection des 8 premiers.

IMPORTANT : Tout vote sous une autre forme et ne respectant pas ces indications ne sera pas pris en compte. Si vous n'envoyez pas votre votes aux deux recenseurs, votre vote ne sera pas pris en compte.

CONSEQUENCES DE L'ELECTION


• Les résultats seront annoncés la semaine du 9 février 2015.
• S'inscrire à l'élection NE vous fait PAS rentrer dans l'association. Mais la gagner SI. En conséquence, si vous êtes élus et que vous n’étiez pas encore membre de l'association, vous devrez payer les droits d'inscription (15 euros).
• Le staff élu ne l'est que jusqu'à la fin de l'année.
• Les membres élus devront fixer une réunion sur Skype le plus vite possible afin d'établir la passation et d'élire un nouveau président.

Pour rappel :

Actuellement le conseil d’administration est composé de :
- MimS
- Emy310
- Hige-san
- Kain-x-Spirits
- Otak
- Kaohmin
- MagicDarkLight
- Ce-nedra
- Nihuhu
- Raitei

On vous attend nombreux, je sais que la nouvelle scène francophone est bien active et aujourd'hui c'est à elle de reprendre en main cette association!
Le pari, c'est de refaire d'Amv France une grande association en un an. Moi je pense que c'est possible, et vous?


PS: Si ça vous intéresse de vous inscrire à l'association (et on en a cruellement besoin pour être viable, un nouveau staff ne suffira pas), contactez-moi je vous fournirai les infos nécessaires! Notez bien que les prochaines élections l'an prochain ne seront pas ouvertes à tous mais uniquement aux membres de l'association.
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

Elections du Staff Amv France [OUVERTE A TOUS] Empty
PostSubject: Re: Elections du Staff Amv France [OUVERTE A TOUS]   Elections du Staff Amv France [OUVERTE A TOUS] Icon_minitimeMon 26 Jan 2015 - 0:57

Voilà, on est enfin le 26 janvier, merci à tous pour vos retours concernant l'élection, que ce soit ceux qui se sont lancés, ceux qui se sont inscrits à l'association, ou simplement ceux qui nous soutiennent quelle que soit la façon de le faire ! J'espère que cet élan perdurera longtemps et nous permettra de continuer avec une communauté unie et dynamique. Mais avant tout, c'est l'heure des votes! Tout d'abord un rappel des personnes éligibles:

LISTE DES CANDIDATS (15):

- MagicDarkLight
- Emy310
- Raitei
- Hige
- Ce-nedra
- Kaohmin
- Cmoididi
- Cross
- Tuli'
- Sephi
- Luciole
- Tricky
- Darkeldion
- SachaValentine
- Manga

Ensuite, la procédure à suivre:

(Du 26 janvier au 9 février 2015) : VOTES


Les votes sont également ouverts à TOUS, il vous suffit d'avoir un compte sur le forum Amv France. Afin de prendre officiellement en compte vos votes, il vous faudra m'envoyer à Nihuhu ET Otak sur le forum Amv France ( http://forum.amv-france.com/ ) avant le 9 février 2015 23h59, un MP contenant la liste des 8 membres choisis, classés par ordre de préférence (1, 2, 3, ...)

NB : L’ordre ne sera pris en compte que lors d’une égalité entre deux candidats ou plus qui empêcherait la sélection des 8 premiers.
NB²: Vous pouvez voter pour moins de 8 candidats (mais s'il vous plaît, ne le faites pas par fainéantise).

IMPORTANT : Tout vote sous une autre forme et ne respectant pas ces indications ne sera pas pris en compte. Si vous n'envoyez votre vote qu'à un seul des deux recenseurs, votre vote ne sera pas pris en compte.

Exemple: Voilà un exemple de vote de quelqu'un qui se présente à l'élection (donc il peut voter pour lui-même et préfèrera se mettre en 1ère position) et qui aimerait beaucoup voir Nostro et Faboo dans le staff, mais un peu moins Kain et Moms qu'il place donc derniers de sa liste.

MysteryDarkLight, à Nihuhu et Otak wrote:

Salut à vous deux, voilà mon vote:

1. MysteryDarkLight
2. Nostrolo
3. Faboo-sama
[...]
7. Kain-x-Souls
8. Moms

Bonne chance aux candidats! Votez nombreux!!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

Elections du Staff Amv France [OUVERTE A TOUS] Empty
PostSubject: Re: Elections du Staff Amv France [OUVERTE A TOUS]   Elections du Staff Amv France [OUVERTE A TOUS] Icon_minitimeThu 12 Feb 2015 - 16:20

MimS wrote:
Cela a pris quelques heures de plus que prévu mais après dépouillage de nos très chers Otak et Nihuhu, voilà la liste du nouveau staff qui les accompagnera :

1) MDL 47
2) Cross : 43
3) Raitei :38
4) Cmoididi : 35
5) Sephi : 33
6) Sacha : 29
7) Tricky : 24
8 ) Kaoh : 23

Le nombre à côté de chaque candidat est le nombre de votes récoltés.
Félicitations à vous tous.

Merci à tous ceux qui ont voté, tous ceux qui face à la situation ont choisi de rejoindre l'association ces 2 dernières semaines, tous ceux qui aussi se sont dit qu'ils voulaient faire partie de cette bande de 10 personnes mais qui n'en sont pas, vous me redonnez l'espoir qu'AMV-France puisse repartir de l'avant.

Me concernant, j'ai déjà dit dans le topic de présentation de l'élection ce qu'il en était, je reste membre, je vais suivre ça de très près. Mine de rien, de ma simple arrivée sur AMVdefans à cette dernière année où j'ai du gérer l'association, c'était bien kiffant, la communauté AMV déchire et j'espère que le nouveau staff donnera ce même sentiment aux nouveaux arrivants!
A vous de jouer Smile

Merci à tous ceux qui ont voté, n'hésitez pas à venir sur le forum et pourquoi pas, vous inscrire à l'association! http://forum.amv-france.com/
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Elections du Staff Amv France [OUVERTE A TOUS] Empty
PostSubject: Re: Elections du Staff Amv France [OUVERTE A TOUS]   Elections du Staff Amv France [OUVERTE A TOUS] Icon_minitimeThu 12 Feb 2015 - 16:21

Bravo à vous !
Back to top Go down
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

Elections du Staff Amv France [OUVERTE A TOUS] Empty
PostSubject: Re: Elections du Staff Amv France [OUVERTE A TOUS]   Elections du Staff Amv France [OUVERTE A TOUS] Icon_minitimeFri 13 Feb 2015 - 11:09

GG! Bonne continuation.
Back to top Go down
Sponsored content




Elections du Staff Amv France [OUVERTE A TOUS] Empty
PostSubject: Re: Elections du Staff Amv France [OUVERTE A TOUS]   Elections du Staff Amv France [OUVERTE A TOUS] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Elections du Staff Amv France [OUVERTE A TOUS]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-