Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Share
 

 [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
PostSubject: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeMon 7 Jul 2014 - 17:15

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  3941831404729246bannnyny2
Comme d'habitude, merci oxide : )


Bonjour à tous et à toutes,

Je vous présente mon dernier clip ANNIHILATION présenté pour la Japan Expo 2014. Pas grand chose à dire dans la description du projet xD, il me semble que le clip parle bien de lui même dans l'idée que j'avais de celui-ci.

Pour résumé, j'ai voulu faire un clip d'action classique sur shingeki mais en essayant de me démarquer des autres par une touche personnelle avec cette idée de l'association livre et feu.  

Voilà, j'ai finis premier et je suis plus que satisfait de ma place  cheers . Enfin un clip dont j'aurais passé plus d'une semaine dessus et ça a payé donc content de moi xD. J'ai pas mal galéré pour certains aspects techniques et mon PC a souffert à certains passages mais ça en valait la peine je pense  tongue .

J'espère que ça vous plaira et merci par avance de vos retours.

Un merci aussi aux juges et aux personnes qui m'ont aidé dans ce projet.

Voilà, bon visionnage !

PS: J'ai laissé un petit making of avec le clip. Il sert pas à grand chose car la plupart du travail est très explicite mais voilà, j'aime les Making of  clown

Anime: Shingeki No Kyojin
Musique: ADEPT - Ivory Tower

Lien DDL: https://www.sendspace.com/file/3iblnb

Lien Streaming:

Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
PostSubject: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeMon 7 Jul 2014 - 17:23

Perso je t'ai déja tout dis skype la dernière fois et j'ai la flemme de tout réécrire xD
c'est un bon clip GG pour ta victoire
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
PostSubject: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeMon 7 Jul 2014 - 21:54

Hayden m'a dit;" mom tu vas pas aimer la music du clip a Irany" et franchement... ouais j'ai pas aimé XD (gueule trop mdr même l'outro pas droit a une pause XD)

Mais franchement c'est vraiment un bon clip bien bossé c'est toujours plaisant de voir ça. =D

Rien a redire, peut-etre des flammes de trop sur les titans vers la fin. mais c'est minime xD

Aller GG c'est très mérité ta 1er place  [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  159854 

malheureusement je vais pas pouvoir le rematter souvent meme si c'est bien foutu Doge
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
PostSubject: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeMon 7 Jul 2014 - 22:42

Bien cool mec, le début surtout ouais, y a une bonne ambiance, le thème respecté, beaucoup de taf! et j'aime bien l'effet 3D, un peu trop des flammes à mon avis et ainsi un tas des flashes que je trouve inutile, à vrai dire Je ne suis pas fan du tout de ce genre de zik a priori mais je trouve qu'elle passe super bien avec les titans. bref, le meilleure clip SNK sans doute, content pour toi Irany, gg pour ta place.
Back to top Go down
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
PostSubject: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeTue 8 Jul 2014 - 11:47

Hayden: merci ouais blabla déjà vu en pv  [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  759184551 

Vlex: xD, pas de soucis. Je comprends tout à fait que la zik peut paraitre imbuvable mdr ! Merci du com : )

Gorz : Thx aussi. Pareil que vlex, musique qui peut sembler trop metal pour ceux qui n'aime pas ce genre. C'est un risque et ça ne plait pas à tout le monde, c'est normal !

M'enfin, merci à tous d'avoir pris la peine de com !
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
PostSubject: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeTue 8 Jul 2014 - 12:31

Yo irany,

Bravo pour ta win, pour ma part yavais pas photo ton clip se démarquait clairement du reste notamment grâce à l'investissement que t'y as mit on sens le taff et l'envie de faire un truc solide et ça fait plaisir à voir.

Après je vais pas te mentir j'ai pas était impressionné tant que ça par ton clip peut être dû au fait que je connaissais les 3/4 des artifices notamment les trucs de kramer (le feu etc..) je l'ai quand même trouvé très bien et tout mais c'est pas forcément un clip que j'aurai vu 1er avant d'avoir vu la concurrence.

D'un point de vue général c'est de loin ton projet le + abouti comme tu le dis on ressent les idées bien que répétitives parfois elles sont toutes bien amenées le visuel est très propre et le bouquin en 3d ainsi que la plupart des compos rendent super bien (nottament le passage scan like).

Pour rentrer dans le détail de ce que je n'ai pas aimé, enfin que je trouve qui aurait pût être mieux fait c'est globalement la synchro qui aurait gagnée à mon avis à être + impactante sur certains passages notamment les refrains qui se démarque pas vraiment du reste et la fin que j'aurais vu plus intense. Après sur tes compos globalement tout est cool ya juste une ou t'as le livre en 2D avec une rotation en Y c'est super moche à 1.49 et les 2,3 incrustes du titre de ta vidéo que je trouve inutile pour le coup à part celle de l'intro.

Enfin bwerf, bravo encore pour ta victoire, gagner JE ce n'est pas rien tu peux être fier de ça et de ton clip Wink

A+
Back to top Go down
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
PostSubject: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeTue 8 Jul 2014 - 16:51

Yosh et merci de ton com ça fait bien plaisir Smile !

Pour répondre vite fait:

- Ouais j'ai bien rodé les produits de kramer xD. J'avais quand même tenté au préalable de faire les flammes sur cinema 4D grâce au plugin TurbulenceFD. Bien que ça donnait un résultat plutôt cool, ça ne valait pas les vrais flammes proposées par kramer donc j'ai pas insisté plus que ça.

- Après je suis d'accord pour les refrains, ça manque d'épices avec notamment le premier qui reste pour moi l'un des points ou je suis le plus mécontent.

- Pour la rotation à 1min49, c'est réellement du 3D (que ce soit les chaines ou le book). C'est vrai que maintenant que tu fais le remarque, on pourrait penser que c'est du 2D car l'environnement ne se reflète pas vraiment sur le livre. Il n'y a pas d'effet de lumière ou des choses comme ça qui incrusterait mieux l'objet dans la scène.

- Titre du clip: ouais je te l'accorde xd. C'était 2, 3 rajouts vites fait à faire donc je m'en suis pas privé  [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  436411018

M'enfin voilà. Oui, je suis bien content de ma place et bien deg de ne pas pu mettre déplacé  [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  793914 

Merci encore !
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
PostSubject: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeTue 8 Jul 2014 - 19:34

j'ai pas grand chose a dire sur ce clip il est vachement ouf je suis juste déçu des parties ou il n'y a pas de motion ect des fois c'est trop long et ont attend la prochaine claque et des fois elle arrive un peut tard mais t'es phases en mode scan et tout je suis totalement fan et j'ai grave kiffé la zik !
bravo pour ta première place.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
PostSubject: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitimeWed 9 Jul 2014 - 0:57

Thx fadoo, ça fait plaisir Smile

Une des rares personnes qui me dit enfin qu'il aime la musique Razz. Ça fait plaisir de ne pas se sentir seul  [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  408353 
Back to top Go down
Sponsored content




[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Empty
PostSubject: Re: [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014    [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014  Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Japan Expo 2014 !
» [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 )
» [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |
» [FR][EN][ES] Japan Expo 2020
» [FR][EN] Japan Expo 2021

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-