Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Share
 

 AMV-{UNLIMITED V2} ZPIPO

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Zpipo
New
New
Zpipo

Male Messages : 17
Age : 27
Registration date : 2013-02-09

AMV-{UNLIMITED V2} ZPIPO Empty
PostSubject: AMV-{UNLIMITED V2} ZPIPO   AMV-{UNLIMITED V2} ZPIPO Icon_minitimeMon 17 Mar 2014 - 23:05

Hello!! Je tiens a vous presenter le fruit de tout mon experience en AMV. Bref, j'avais en tete de faire un remake de mon precedent amv base sur le meme concept. Cela dis j'ai ajoute plusieurs modifications , de la qualite des extraits en passant par la gestion des effets et l'amelioration des transitions. Le resultat final a produit ceci.. Je suis assez fier de ce que j'ai obtenu au final. Biensur j'y ai passe beaucoup, je dirais meme assez de temps pour aboutir a ca!! Pour etre sincere j'ai meme faillis abandonner tellement ca s'annoncait long et en meme temps a chaque fois que j'avancait, c'etait a pas d'escargot donc.. Le concept est assez simple, un melange(homogene peut etre) d'animes et une musique rythme pour accompagner le tout. J'ai voulu concentrer tout ce que j'ai appris durant ces 2 dernieres annees que ce soit sur ce site ou bien en solo.. Bref, bon visionnage et ne vous retenez surtout pas pour declancher les raffales de coms.

TITRE: UNLIMITED V2
ANIME: VARIOUS
MUSIQUE: NEVER LET THIS GO-ONE OK ROCK
SOFT: Sony Vegas Pro 11
DLL: http://www.mediafire.com/watch/k3m843p71k674t1/UNLIMITED_V2.mp4



AMV-{UNLIMITED V2} ZPIPO 10003003_685772958128428_1467514675_n


Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

AMV-{UNLIMITED V2} ZPIPO Empty
PostSubject: Re: AMV-{UNLIMITED V2} ZPIPO   AMV-{UNLIMITED V2} ZPIPO Icon_minitimeTue 18 Mar 2014 - 15:00

Yo zpipo , certains passage sont un peu trop brouillons a mon gout et aussi attention au ratio de certaines scènes , ca pique un peu les yeux mais sinon tu t'es quand même bien débrouillé , dommage pour la zik personnellement mais ca ma pas empêcher de le voir jusqu'au bout .

gg  good game
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

AMV-{UNLIMITED V2} ZPIPO Empty
PostSubject: Re: AMV-{UNLIMITED V2} ZPIPO   AMV-{UNLIMITED V2} ZPIPO Icon_minitimeTue 18 Mar 2014 - 15:34

Un peu moins d'fx vegas posés de partout et un peu plus de montage/synchro pour le prochain et ça sera bien mieux Smile

Back to top Go down
Zpipo
New
New
Zpipo

Male Messages : 17
Age : 27
Registration date : 2013-02-09

AMV-{UNLIMITED V2} ZPIPO Empty
PostSubject: Re: AMV-{UNLIMITED V2} ZPIPO   AMV-{UNLIMITED V2} ZPIPO Icon_minitimeWed 19 Mar 2014 - 22:10

Merci pour les conseils.. je pense que pour le prochain je vais prendre une musique moins rapide pour pouvoir suivre le rythme plus facilement, sinon pour les fx , ok je vais diminuer.
Back to top Go down
Sponsored content




AMV-{UNLIMITED V2} ZPIPO Empty
PostSubject: Re: AMV-{UNLIMITED V2} ZPIPO   AMV-{UNLIMITED V2} ZPIPO Icon_minitime

Back to top Go down
 

AMV-{UNLIMITED V2} ZPIPO

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Zpipo-Ours pains
» [AMV-ZPIPO]Never surrender
» AMV[Burn it down]-ZPIPO
» AMV-[Our wishes for this new year] ZPIPO
» [Unlimited Horizon] DEvastation - MEP

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-