Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Share
 

 [Fun] Creed - Mah Bike

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Fun] Creed - Mah Bike Empty
PostSubject: [Fun] Creed - Mah Bike   [Fun] Creed - Mah Bike Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 1:49

[Fun] Creed - Mah Bike 140311052633706268

Spoiler:


J'étais parti dans l'optique de clipper la Hypest Hype comme d'hab en random/chelou, avec des petits moustachus bien mijotés et tout, mais elle m'a vite saoulée et puis c’était obligé que ça allait être la plus clippée, du coup j'ai changé en cours de route pour la MSi qui m'inspirait une ptite idée sympatoche.
En gros l'idée c’était de réunir les héroïnes de Gainax/Trigger (Flcl, TTGL, Kill la Kill etc...) mon studio d'animation préféré, autour d'une course/rumble via un montage parallèle sans verser dans le crossover, un peu comme Osmose de Cyber en gros.
Au final vu que 80% de mes sources étaient devenues inexploitables (exit FLCL, Gunbuster et 50% de mes eps de TTGL) j'ai du faire avec les moyens du bord pour essayer de m'en tenir a l'idée de base et j'ai du rajouter des animes qui ont strictement rien a voir avec Gainax, mais bon ça m'apprendra a prendre des risques inutiles pour des vieux projet de fan en mousse XD.
En bref, j'ai pas pu gérer mon temps entre rushs, montage et postprod comme je l'aurai voulu. Naturellement je suis un peu déçu du résultat vu que c’était bien parti et fun a clipper au début avant que mon ordi parte en couille xD, puis contrairement a d'habitude j'ai vraiment pas la motiv pour tapper la bonne vielle V2 des familles, du coup je balance direct la version filé au juge sans retouche ni rien wai 
Mais bon sur une note plus positive, je suis content de pas avoir lâché l'affaire comme ça a failli être le cas, ce qui est sur c'est que les IC, c'est fini pour moi xD, i'm too old for this sh*t.
Special thx a Dédé et Fadoo qui me relançaient a chaque fois avec leurs prevs bien oufs XD

English Version:
Uuuuuuuuh such great concept & ideas...Basic whining guy...boring blah blah...Problems, problems everywhere...boring blah blah, ouuuh so broken Doge

Enjoy  What a Face
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Fun] Creed - Mah Bike Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - Mah Bike   [Fun] Creed - Mah Bike Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 1:55

Doge Wow dat ban
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Crookz
Forum Regular
Forum Regular
Crookz

Male Messages : 177
Age : 31
Location : England
Registration date : 2013-01-26

[Fun] Creed - Mah Bike Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - Mah Bike   [Fun] Creed - Mah Bike Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 2:02

dat banner lol
video was fun to watch, good luck
Back to top Go down
Mycathatesyou
Forum Member
Forum Member
Mycathatesyou

Messages : 113
Registration date : 2013-02-25

[Fun] Creed - Mah Bike Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - Mah Bike   [Fun] Creed - Mah Bike Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 2:24

Concept was cool but at certin sections of the song the sync and pacing felt almost non-existant.
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Fun] Creed - Mah Bike Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - Mah Bike   [Fun] Creed - Mah Bike Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 6:58

dure, genre j'ai pas surkiffé, j'ai pas ùaté bcp de fois peut etre le temps me fera plus kiffé mais j'aime pas trop la zik, GL.
Back to top Go down
Cour
New
New
Cour

Male Messages : 57
Age : 29
Registration date : 2013-10-27

[Fun] Creed - Mah Bike Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - Mah Bike   [Fun] Creed - Mah Bike Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 7:41

dat banner and epic english version  good game 
Good job creed, good luck in the top
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Fun] Creed - Mah Bike Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - Mah Bike   [Fun] Creed - Mah Bike Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 11:32

Ça va ça passe carrément pour un clip dont t'es si peu fier, il se matte très bien Smile

Creed wrote:
ce qui est sur c'est que les IC, c'est fini pour moi xD, i'm too old for this sh*t.

Bullshit. Doge
Back to top Go down
Rikudo
New
New
Rikudo

Male Messages : 34
Age : 26
Location : Italy
Registration date : 2014-02-11

[Fun] Creed - Mah Bike Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - Mah Bike   [Fun] Creed - Mah Bike Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 12:07

1:48 mdrrr
Back to top Go down
https://www.youtube.com/channel/UCc9GLiBJTwizPLkCfV3XRcg
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 31
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Fun] Creed - Mah Bike Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - Mah Bike   [Fun] Creed - Mah Bike Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 12:09

On sent que l'audience est tiraillée ...mitigée...... [Fun] Creed - Mah Bike 517892 

Sacré trip mah bike , dommage que le temps se soit retourné contre toi .


Last edited by Kis@ on Wed 12 Mar 2014 - 15:21; edited 2 times in total
Back to top Go down
[madaraxD]
Forum Regular
Forum Regular
[madaraxD]

Male Messages : 291
Age : 29
Location : Argentina
Registration date : 2012-02-17

[Fun] Creed - Mah Bike Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - Mah Bike   [Fun] Creed - Mah Bike Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 12:19

Some parts are cool, others a bit meh D: im a huge fan of your videos but I didnt enjoy this one as much as the other, but still pretty nice editing as always, the idea was awesome honestly, but from what I understand with my poor french skill u couldnt/didn't execute it well, right? Still, good job  [Fun] Creed - Mah Bike 3772035131  overall also msi <3, good luck!
PS: we never get old for ICs!
Back to top Go down
Azexous
Forum Member
Forum Member
Azexous

Male Messages : 129
Location : hur dur
Registration date : 2013-02-12

[Fun] Creed - Mah Bike Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - Mah Bike   [Fun] Creed - Mah Bike Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 12:48

Creed wrote:
i'm too old for this sh*t.

Apparently 'cause you had so much alzehimers you forgot how to make a legit video.
Jokes aside, it's not your best but it's the funniest (more like the only funny) video in this category for me. I can see the idea you had in mind and it was awesome.
GG, hope you place well. :]
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/MentalTsuii
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[Fun] Creed - Mah Bike Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - Mah Bike   [Fun] Creed - Mah Bike Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 12:57

NIGGA STOLE MAH BIKE
Coup de coeur pour l'incrust Excalibur, moi j'ai bien aimé bien joué !
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Fun] Creed - Mah Bike Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - Mah Bike   [Fun] Creed - Mah Bike Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 17:46

vlex wrote:
Doge Wow dat ban
 [Fun] Creed - Mah Bike 3772035131 
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Fun] Creed - Mah Bike Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - Mah Bike   [Fun] Creed - Mah Bike Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 18:31

Creed wrote:
ce qui est sur c'est que les IC, c'est fini pour moi xD, i'm too old for this sh*t.

Spoiler:

Toi et tes bugs du Tiers-Monde mdrrr
Dommage pour tes problèmes, je sentais que ce clip a un gros potentiel, c'est un peu un ours de montage, mais t'as gardé l'esprit fun, c'est cool et ça se mate bien, bonne chance Overkopinsky !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Fun] Creed - Mah Bike Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - Mah Bike   [Fun] Creed - Mah Bike Icon_minitimeFri 14 Mar 2014 - 16:36

C'est loin d'être ton meilleur (et ça n'a pas la prétention de l'être), mais franchement j'ai bien l'idée et l'esprit fun qu'il y a dans le clip, il passe et se laisse matter tranquillement.
Mais en revanche... je le garde sur mon ordi parce
[Fun] Creed - Mah Bike 697190Lachaise
Best synchro de la catégorie, Best scène du clip
Such chair  Doge 
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 35
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fun] Creed - Mah Bike Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - Mah Bike   [Fun] Creed - Mah Bike Icon_minitimeFri 14 Mar 2014 - 16:41

bats les couilles best fun in da world !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Fobos
New
New
Fobos

Male Messages : 49
Age : 28
Location : Russia
Registration date : 2014-03-02

[Fun] Creed - Mah Bike Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - Mah Bike   [Fun] Creed - Mah Bike Icon_minitimeSat 15 Mar 2014 - 9:35

Pretty nice work Creed!
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Fun] Creed - Mah Bike Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - Mah Bike   [Fun] Creed - Mah Bike Icon_minitimeSat 15 Mar 2014 - 14:45

Salut Creed

C'est pas ton meilleur, loin de là mais le niveau restait plutôt constant tout le long. C'était propre, y avait quelques synch bien placées, niveau choix de scène j'ai trouvé ça bon, il y a pas de problèmes. Après voilà, c'est un peu sous-rythmé et il y aurait pu y avoir plus de transis ou quoi à certains endroits. Un clip que je m'attendais pas forcément à voir top 3 mais qui a su mieux faire le taff que les autres Smile
GG pour la synchro chaise!!  [Fun] Creed - Mah Bike 793914 

Bien joué
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[Fun] Creed - Mah Bike Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - Mah Bike   [Fun] Creed - Mah Bike Icon_minitimeSat 15 Mar 2014 - 21:12

Voila c'est le 2ème clip fun que je retiens vraiment de cet IC, dont celui de Kis@. Alors c'est sur que c'est pas ton meilleurs, restons raisonnable c'est un IC .
Je trouve que ta assumé en partie ton mix d’amine sans non plus tomber dans le nawak, l'idée de base est vraiment bonne et elle était maitrisé tout le long du clip.
Je trouve que ça manque d'impact sur le début de certains refrain, mais c'est vraie que la musique semble plutôt compliqué à gérer. Surtout la guitare électrique c’était relou de voir qu'elle était pas marqué .
Enfin j'ai emprécié les syncro interne notamment les lips et la chaise syncro aussi.
Voila le clip se démarque bien j'trouve même si c'est pas trop mon kiff.
Bien joué par ta place!
Back to top Go down
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[Fun] Creed - Mah Bike Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - Mah Bike   [Fun] Creed - Mah Bike Icon_minitimeTue 18 Mar 2014 - 0:27

Yop,


Très bon association niveau animes. L'ambiance est plutôt sympa je trouve. Mais dommage que ça manque de rythme, d'impact et de folie comme randomness.

On reste sur ça faim. Un projet intéressant mais pas abouti je pense.

PS: La scène de la chaise est terrible !
Back to top Go down
Sponsored content




[Fun] Creed - Mah Bike Empty
PostSubject: Re: [Fun] Creed - Mah Bike   [Fun] Creed - Mah Bike Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fun] Creed - Mah Bike

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Fun] Creed - MoJoZapp
» Assassin's Creed II
» [Creed-G9] KinoPOP
» - Creed & Dn@ _-_ RoCk'NRollaZ -
» [Skydean & Creed] Atomic Lobotomy

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 10 : X-BURNER EDITION :: IRON CHEF 10 -- AMV-