Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Share
 

 [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 1:35

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain 2nguez4
(thx shadox for the poster)

I spent so much time on this (well more than planned at least). It was quite obvious for me to edit this song, 'cause i've always wanted to edit it, so it was a good chance to do it. I wasn't quite ready to edit this in IC (in fact i wasn't ready at all). I was in constant lack of footage, and this anime is pure shit to edit (lot of beautiful scenes but not much actual good scenes for this type of song).
Despite this, I'm quite proud of this video and it came out as i wanted. I usually end up doing stuff i don't want, but it didn't happen this time. Maybe because i tried to make up quite a complex and specific story(and it's also the reason why i lost so much time trying to find the right clip for each moment of the video). But it's a bit fast, so it might get hard to understand.
I hope you'll enjoy it.

Story:

Description

Title :  Corrupted by a pure rain
Anime : Red data girl + Kara no Kyoukai, Inu x Boku SS, Shinsekai Yori, Another, Owaru Sekai to Birthday, Blood-C, ZX Ignition, Magical Warfare, Seikon no Qwaser, Tsukihime, Ao no exorcist, Brave10, Shikabane Hime, Black Cat, Senki Zessho Symphogear, Murder Princess, To aru Majutsu no Index, Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou
Music : Receptor - Run run run
Durée : 2min17

Download on Mega
(10bit video)

Streaming
Back to top Go down
Yuuichi
Forum Member
Forum Member
Yuuichi

Male Messages : 83
Registration date : 2011-07-09

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: Re: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 1:38

Du lourd ! Jolie concept !
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: Re: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 10:48

franchement pas mal!! bien aimé, perso rien à redire, one of the best for sure :p
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: Re: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 15:16

Il est sympa ton clip mais sur une zik pareille, j'aurais vu quelque chose avec beaucoup plus de FX pour marquer le rythme, je ne peux pas m'empêcher de le trouver un peu lent vu le speed du son. C'est un parti prit intelligent qui nous permet de profiter de l'image, et y'a un choix de scène assez cool mais je n'adhère pas vraiment.

Bravo pour l'avoir fini mec [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain 3772035131
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Azexous
Forum Member
Forum Member
Azexous

Male Messages : 129
Location : hur dur
Registration date : 2013-02-12

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: Re: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 15:21

I liked this a lot! The pacing was a little weird for me. But overall, it was sensible. One of the best entries for this category! Good luck, may you be well ranked. :]
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/MentalTsuii
[madaraxD]
Forum Regular
Forum Regular
[madaraxD]

Male Messages : 291
Age : 29
Location : Argentina
Registration date : 2012-02-17

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: Re: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 15:38

Great editing as always
Back to top Go down
cecco
New
New
cecco

Male Messages : 38
Age : 28
Location : Italy
Registration date : 2013-02-11

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: Re: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 15:40

The best in this IC. Good luck! Smile
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: Re: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 15:42

Meilleure vidéo Horreur de loin après vu que la caté est mixé avec psyché ya RedRum en face donc ça peut être sérré, sinon bien aimé le clip mais je trouve que ça manque d'une personalisation colorimétrique pour mieux t'adapter à l'univers horreur imo.

Bien ouej ptit pd
Back to top Go down
gabberMD
Forum Member
Forum Member
gabberMD

Male Messages : 80
Age : 32
Location : Italy
Registration date : 2012-02-18

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: Re: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 16:22

is pretty nice! great editing but too slow imo Neutral


Last edited by gabberMD on Wed 5 Mar 2014 - 18:12; edited 1 time in total
Back to top Go down
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: Re: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 16:39

J'ai pas trop aimé, la musique est vite redondante.
Mais j'ai pu suivre jusqu'au bout, j'ai bien aimé la sélection de scènes, les transitions, ect, enfin pour moi c'est fluide et clean au niveau du montage.
Le seul reproche que j'aurai à te faire c'est le débit de scènes qui est selon moi inférieur au dynamisme proposé par la musique.
Mais bien joué pour ce various psyche, un des meilleurs que j'ai vu pour le moment pour cet IC.
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: Re: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitimeThu 6 Mar 2014 - 0:53

comme dirait dn@ une colo aurait aidé car des fois j'ai eu l'impression de passer d'horreur à action à drama à various dance XD.

Mais très lourd clip, des fx souvent bien placé et une synchro assez forte !
Back to top Go down
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Messages : 115
Registration date : 2011-07-08

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: Re: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitimeThu 6 Mar 2014 - 1:23

Hey nigga.

Bon pour le coup j'ai rien compris à ta story, une fois avoir lu ben c'est pas du tout ce que j'ai vu XDDD
C'était bien trop compliqué à mon avis comme histoire !

Ouai sinon je pense qu'on a une conception du rythme et de la synchro assez différente, j'ai trouvé que le rythme n'était pas respecté sur les beat et que les effets de glitchs étaient marqués de temps en temps mais pas assez souvent. Bien sûr y'a des parties avec le chant ( ou à 0:45 par exemple ) ou j'ai trouvé les scènes longues bien placé pour le coup, mais sur tout l'amv j'avais l'impression que t'étais hors synch.

Ta musique est finalement très similaire au passage souvenir dans mon AMV mais bon je sais que c'est compliqué en IC de marquer autant de beat. Néanmoins les transitions sont très jolies Gégé !

Autre chose, certains plan sont trèèès fixe ça manquais carrément de mouvement de cam et certains mouvement de cam justement ( notamment à 0:35 sur le dézoom) étaient assez brut.

J'ai aussi remarqué un gros taff sur la sélection des scènes, même si j'ai pas du tout compris la story les scènes que ta pécho sur les autres animes se mixent très bien avec ton anime principal.
Mais une uniformisation comme disait dédé aurait été mieux en effet, là les couleurs sont toutes très vives c'est en contradiction avec ton thème qui est plutôt sombre !

Bien que pas mal de choses m'ont gêné j'ai quand même bien aimé l'AMV, y'a eu tout de même un gros taff très appréciable Razz
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: Re: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitimeThu 6 Mar 2014 - 2:53

Yo, merci pou vos commentaires. Je post pas souvent sur les fofo, donc je vais essayer de répondre un peu correctement. Il y a pas mal de trucs qui m'ont fait tiquer, donc c'est aussi l'occasion de me défendre un peu o:

Yuuichi wrote:
Du lourd ! Jolie concept !
Thx, content que ca t'ai plut !

Luna wrote:
franchement pas mal!! bien aimé, perso rien à redire, one of the best for sure :p
Merci, ca fait plaisir Smile

Nyala wrote:
Il est sympa ton clip mais sur une zik pareille, j'aurais vu quelque chose avec beaucoup plus de FX pour marquer le rythme, je ne peux pas m'empêcher de le trouver un peu lent vu le speed du son. C'est un parti prit intelligent qui nous permet de profiter de l'image, et y'a un choix de scène assez cool mais je n'adhère pas vraiment.

Bravo pour l'avoir fini mec [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain 3772035131
C'est pas vraiment un parti prit. Je pense vraiment que la zik n'est pas aussi rapide que les gens le pense. Enfaite je la trouve assez posé (après faut dire ca fait des années que je l'écoute, donc c'est peut-être normal que je l'entende différement). En effet, il y a beaucoup de bruit et son étrange tout le long, mais c'est pas ca qui fait le rythme de la musique.
Par exemple, le passage a 45s est très posé, avec les genres de violon. Je décide ensuite de reprendre un tempo un peu plus rapide, pour pas trop perdre celui qui regarde. Mais j'aurai pu faire quelque chose de beaucoup plus lent.
Pour moi le clip est déjà beaucoup trop rapide (à part peut-être la fin qui est pas assez nerveuse), alors rajouté des effets par dessus, à part encombré l'image et ne plus rien voir, ça aurait rien apporté je pense(enfaite je fais plus que le pensé, car j'ai essayé '.' ).
Après comme tu dis, j'ai décidé de prendre des scènes posés et de faire profiter le spectateur des images. J'aurai pu prendre une autres anime avec des scènes qui bouge plus, mais c'était pas ce que je voulais et pas l'ambiance que je recherchais.

MentalTsui wrote:
I liked this a lot! The pacing was a little weird for me. But overall, it was sensible. One of the best entries for this category! Good luck, may you be well ranked. :]
Thanks for your comments ! Glad you liked it.

[madaraxD] wrote:
Great editing as always
Haha, thx !

cecco wrote:
The best in this IC. Good luck! Smile
I dunno if it's the best of this IC, but i'm happy you think that. Thank you Smile

Dn@ wrote:
Meilleure vidéo Horreur de loin après vu que la caté est mixé avec psyché ya RedRum en face donc ça peut être sérré, sinon bien aimé le clip mais je trouve que ça manque d'une personalisation colorimétrique pour mieux t'adapter à l'univers horreur imo.

Bien ouej ptit pd
Va clipper toi, j'attend toujours ta track :p
Ouais je m'attendais a que ça choque un peu que je fasse pas quelques chose de complétement sombre. J'ai pas voulu créer une ambiance horreur/sombre avec du sang de partout, mais j'ai plutôt voulu construire une histoire horreur auquel les gens seront sensible(ou pas). Enfin pour moi l'univers horreur ça passe d'abord par des phénomènes étranges, et c'est ce que j'ai voulu montrer dans mon clip.
Thx pour ton op.

gabberMD wrote:
is pretty nice! great editing but too slow imo
I don't think it's that slow(i think some parts of my videos are too fast), but well i think it just depends of people.

Bigalaxy wrote:
J'ai pas trop aimé, la musique est vite redondante.
Ouais, je pensais pas qu'on le ressentirai vu que j'ai fais en sorte de prendre les parties de la zik qui se ressemble le moins et j'ai tout coupé au plus court.
Bigalaxy wrote:
Mais j'ai pu suivre jusqu'au bout, j'ai bien aimé la sélection de scènes, les transitions, ect, enfin pour moi c'est fluide et clean au niveau du montage.
Ty.
Bigalaxy wrote:
Le seul reproche que j'aurai à te faire c'est le débit de scènes qui est selon moi inférieur au dynamisme proposé par la musique.
J'en parle déjà un peu plus haut dans ma réponse a Nyala, donc je te redirige vers celle-ci pour éviter de redire la même chose xD
Bigalaxy wrote:
Mais bien joué pour ce various psyche, un des meilleurs que j'ai vu pour le moment pour cet IC.
Merci Smile

PBE wrote:
comme dirait dn@ une colo aurait aidé car des fois j'ai eu l'impression de passer d'horreur à action à drama à various dance XD.
Je te renvois vers la réponse que j'ai donné a dn@. Mais ton commentaire m'a fais sourire car je me disais la même chose en clippant lol. Mais mon clip est clairement un drama orienté horreur.
PBE wrote:
Mais très lourd clip, des fx souvent bien placé et une synchro assez forte !
 [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain 3772035131 
Merci pour ton avis.

Raitei wrote:
Bon pour le coup j'ai rien compris à ta story, une fois avoir lu ben c'est pas du tout ce que j'ai vu XDDD
C'était bien trop compliqué à mon avis comme histoire !
Oui c'est compliqué. Elle est clairement pas faite pour qu'on puisse tout saisir d'un coup, j'aime bien l'idée de découvrir de nouvelles chose a chaque nouveau visionnage.
Mais par curiosité, t'avais vu quoi ?

Raitei wrote:
Ouai sinon je pense qu'on a une conception du rythme et de la synchro assez différente, j'ai trouvé que le rythme n'était pas respecté sur les beat et que les effets de glitchs étaient marqués de temps en temps mais pas assez souvent.
Comme tu dis on a surement pas la même conception, je te renvois vers la rep que j'ai donné a Nyala aussi.
Et oui les glitchs sont pas tous marqué sinon ça serait une bouillie visuelle et c'était pas le but.
Pour les beat, ils sont réguliers et constant donc je vais pas m'amuser à être constamment en synch sur eux ( à part si je veux pas faire de variation mais imagine ensuite la monotonie du trucs). Ensuite, je peux comprendre que tu ressentes que ça soit hors-synch, souvent c'est parce que je me synch sur un glitch et du coup y'a des beats qui passe à la trappe et étant donné que je veux éviter la bouillie visuelle...
Après bien sûr, j'aurai eu un mois devant moi pour faire le clip, j'aurai surement tenté de trouver une astuce pour marqué à la fois les beat, les glitch, tout en suivant la mélodie...et encore.
Enfin je te conseil de bien le rematté si tu veux voir ce que je veux dire xD

Raitei wrote:
Ta musique est finalement très similaire au passage souvenir dans mon AMV mais bon je sais que c'est compliqué en IC de marquer autant de beat. Néanmoins les transitions sont très jolies Gégé !
Ouais les deux passages se ressemble. Mais c'est pas comparable, déjà car t'as un passage où la musique varie pas vraiment, puis c'est un court passage de 15-20sec xD.
Thx pour les transitions, je les ai pas mal bossé vu que de base l'anime permet pas grand chose. lol
Raitei wrote:

Autre chose, certains plan sont trèèès fixe ça manquais carrément de mouvement de cam et certains mouvement de cam justement ( notamment à 0:35 sur le dézoom) étaient assez brut.
Okay.
Raitei wrote:
J'ai aussi remarqué un gros taff sur la sélection des scènes, même si j'ai pas du tout compris la story les scènes que ta pécho sur les autres animes se mixent très bien avec ton anime principal.
Mais une uniformisation comme disait dédé aurait été mieux en effet, là les couleurs sont toutes très vives c'est en contradiction avec ton thème qui est plutôt sombre !
Arrêtez de voir du sombre de partout !
La catégorie c'est horreur, pas d4rkn3ss.
Raitei wrote:
Bien que pas mal de choses m'ont gêné j'ai quand même bien aimé l'AMV, y'a eu tout de même un gros taff très appréciable
Content que t'ai aimé. Et merci pour le com constructif Smile
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: Re: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitimeFri 7 Mar 2014 - 11:16

j'ai vraiment adoré alors que je n'aime pas du tout cette catégorie.
Red Data oblige je pense, puisque j'ai également adoré cette animé trop peut connu !
Bravo ! bon clip ^^ GL pour le classement
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: Re: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitimeFri 7 Mar 2014 - 12:25

Un peu comme tout le monde,
Un petit travail sur la colo aurait été bien pour donner une identité au clip et j'ai pas vraiment compris la story en le regardant la première fois.
Mais t'es quand même doué pour mixer tes sources ensemble et le montage reste au top !
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: Re: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitimeSat 8 Mar 2014 - 19:48

Oxide wrote:
j'ai vraiment adoré alors que je n'aime pas du tout cette catégorie.
Red Data oblige je pense, puisque j'ai également adoré cette animé trop peut connu !
Bravo ! bon clip ^^ GL pour le classement
Thx ! Content que t'ai aimé. Et ouais pas assez connu cet anime, alors qu'elle est bien sympa Sad

Kyuusei wrote:

Un peu comme tout le monde,
Un petit travail sur la colo aurait été bien pour donner une identité au clip et j'ai pas vraiment compris la story en le regardant la première fois.
Mais t'es quand même doué pour mixer tes sources ensemble et le montage reste au top !
Thx pour ton commentaire! Haha, j’espère que la story a été plus clair au second visionnage alors.
Back to top Go down
xShyWingZ
New
New
avatar

Male Messages : 31
Registration date : 2013-12-24

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: Re: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitimeSat 8 Mar 2014 - 21:27

Bravo kain, I really liked the atmosphere, and I liked the change in pace with the song. But I couldnt really understand the story without you explaning it.Razz  But that's probably just me. Gg, you'll get an awesome ranking good game 
Back to top Go down
magicflier
Forum Member
Forum Member
magicflier

Male Messages : 90
Location : Canada
Registration date : 2014-02-24

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: Re: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitimeSun 9 Mar 2014 - 2:04

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain 1239847_217995531700227_679610263_n_zps49ecf0bc

amazing work kain as usual
wish you luck in your category!
Back to top Go down
http://myanimelist.net/profile/MagicFlier
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: Re: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitimeSun 9 Mar 2014 - 3:39

rooo la la la la sérieux je peux pas être objectif sur ce clip quoi <<

En fait, c'est le genre de clip avec des musiques que j'aime. Ces musiques toutes seules et mal clipper ça devient direct insupportable. Mais comment tu l'as traité, parfois certes scènes très courtes des fois un jeu léger de répétitions etc. Raa je peux difficilement être objectif tellement il y a d'éléments que j'aime là dedans.
Oui, juste à certains moments, il y a peut être quelques rares passages où j'aurais pu voir quelques rythme de scène un poil plus speed. Mais globalement, ça me choque pas. Moi ce clip, je le dis clairement je l'aime mais genre surkiffe en fait, il va se retrouver dans ma playlist préféré ça je le sais XD Reste impressionnant quand même en IC. Par contre je comprend pourquoi tu avais l'air de galérer niveau source/scène pendant l'IC, là aussi t'en bouffe beaucoup de scène très vite avec cette musique.

Bravo en tout cas, moi j'ai bien aimé, juste un poil trop long sur certains rarespassages, mais rien de vraiment choquant. Bravo pour moi c'est clairement (question gout hein) mon clip préféré de cet catégorie (peut être même de l'IC entier mais pas encore sur XD)
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: Re: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitimeSun 9 Mar 2014 - 10:45

(Enfin pu voir ton clip, toi même tu sais dans quelle galère j'me suis foutue depuis jeudi "ha ha"...)

Je sais pas du tout quoi penser de ton clip mec, la musique est tellement une galère à gérer, je sais pas si t'as bien géré ou pas, si t'aurais pu faire mieux...
Y'a des passages que j'ai plus apprécié que d'autres mais une chose est sûre : J'AI RIEN COMPRIS MDR
Back to top Go down
Crookz
Forum Regular
Forum Regular
Crookz

Male Messages : 177
Age : 31
Location : England
Registration date : 2013-01-26

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: Re: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitimeSun 9 Mar 2014 - 14:54

best horror video for me, didn't think it would work with this type of song, but you made it work nicely.
I hope for a top place, good job.
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: Re: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitimeFri 14 Mar 2014 - 14:07

Ryuu wrote:
Bravo kain, I really liked the atmosphere, and I liked the change in pace with the song. But I couldnt really understand the story without you explaning it.Razz  But that's probably just me. Gg, you'll get an awesome ranking good game 
Glad you liked. Thanks Smile

magicflier wrote:
[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain 1239847_217995531700227_679610263_n_zps49ecf0bc

amazing work kain as usual
wish you luck in your category!
Thanks for the support !

darkeldion wrote:
rooo la la la la sérieux je peux pas être objectif sur ce clip quoi <<

En fait, c'est le genre de clip avec des musiques que j'aime. Ces musiques toutes seules et mal clipper ça devient direct insupportable. Mais comment tu l'as traité, parfois certes scènes très courtes des fois un jeu léger de répétitions etc. Raa je peux difficilement être objectif tellement il y a d'éléments que j'aime là dedans.
Oui, juste à certains moments, il y a peut être quelques rares passages où j'aurais pu voir quelques rythme de scène un poil plus speed. Mais globalement, ça me choque pas. Moi ce clip, je le dis clairement je l'aime mais genre surkiffe en fait, il va se retrouver dans ma playlist préféré ça je le sais XD Reste impressionnant quand même en IC. Par contre je comprend pourquoi tu avais l'air de galérer niveau source/scène pendant l'IC, là aussi t'en bouffe beaucoup de scène très vite avec cette musique.

Bravo en tout cas, moi j'ai bien aimé, juste un poil trop long sur certains rarespassages, mais rien de vraiment choquant. Bravo pour moi c'est clairement (question gout hein) mon clip préféré de cet catégorie (peut être même de l'IC entier mais pas encore sur XD)
Haha content que t'aime a ce point. C'était vraiment la galère de faire ce que je voulais avec cette zik, donc ça me fait plaisir que tu le kiff bien et que tu le trouves réussis.

MimS wrote:
(Enfin pu voir ton clip, toi même tu sais dans quelle galère j'me suis foutue depuis jeudi "ha ha"...)

Je sais pas du tout quoi penser de ton clip mec, la musique est tellement une galère à gérer, je sais pas si t'as bien géré ou pas, si t'aurais pu faire mieux...
Y'a des passages que j'ai plus apprécié que d'autres mais une chose est sûre : J'AI RIEN COMPRIS MDR
Non, je pense pas que j'aurai pu faire mieux. J'aurai clairement pu faire un clip "aux goûts de tous", mais c'était clairement pas mon but. Pour la zik, après avoir eu/lu différents avis, je suppose que ça dépend juste des gens.
Mdr, dommage si t'as rien compris. Je pense proutant que c'est pas si compliqué de comprendre l'essentiel Sad(que c'est une fille possédée qui se sent épiée et qui se débarrasse de l’esprit qui l'habitait à la fin).

Crookz wrote:
best horror video for me, didn't think it would work with this type of song, but you made it work nicely.
I hope for a top place, good job.
 [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain 793914  Thanks Crookz !
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: Re: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitimeTue 18 Mar 2014 - 0:20

Yo Kain

Bon je te l'ai pas encore dit mais j'ai kiffé ton clip. Franchement très stylé, j'aurais perso jamais imaginé la zik clippée comme ça, ya des phases où tu laisses presque tout couler mais qui sont quand même surouf (0:45). Le nombre d'animes qui se mélangent vraiment comme si de rien n'était alors que t'as pas mis de grosse colo, c'est quand même assez ouf et j'trouve que t'as vraiment eu un choix de scènes bien ultime. Y a quand même aussi des grosses synchros bien marquées sur le début avec des effets dosés comme il faut. L'histoire et l'ambiance sont menées de bout en bout et le montage est parfait comme à ton habitude.

Par contre je t'avoue que je suis sûr que si t'avais eu un jour de plus, la fin aurait été encore plus ouf, j'pense quand même que le passage avec le mec qui se prend une éraflure sur la joue et qui esquive des pics aurait pu être mieux. Enfin bref, ce qui est fait est fait, heureusement que ta voiture est tombée en panne quand même Razz

Bref, bravo pour la 1ère place, c'était serré mais c'est clairement mérité good game
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: Re: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitimeTue 18 Mar 2014 - 0:34

Yop,

J'ai très moyennement aimé. Tu es l'un des rares (ou le seul) à avoir oser clipper cette musique complètement suicidaire . Pour moi, je pense que c'est tout simplement impossible à clipper en IC si on veut faire un truc vraiment bon niveau rythme.

Du coup, on se retrouve inévitablement avec des passages en mode "je laisse couler la zik" ou d'autres en mode "je marque quelques beats" et on abouti à un rythme à moitié géré. Après, il est clair que maitriser le rythme de manière rigoureux de A à Z, c'est impossible en IC je pense.

En gros, voilà. J'ai pas accroché plus que ça mais je tire mon chapeau pour l'avoir tenté en IC et je pense que c'est ça qui ta fait gagner la catégorie.
Back to top Go down
Sponsored content




[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Empty
PostSubject: Re: [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain   [Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Horror/Psyche] [Kain -Team KXS] Corrupted by a pure rain

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 10 : X-BURNER EDITION :: IRON CHEF 10 -- AMV-