Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Share
 

 [Robdu01] AMV Multi Anime - With You

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Robdu01
New
New
Robdu01

Male Messages : 5
Age : 31
Location : En l'an de grâce 2013
Registration date : 2013-05-08

[Robdu01] AMV Multi Anime - With You Empty
PostSubject: [Robdu01] AMV Multi Anime - With You   [Robdu01] AMV Multi Anime - With You Icon_minitimeTue 3 Dec 2013 - 23:16

Donc voilà je vous présente mon dernier clip terminer tout fraîchement ce matin. Donc j'ai voulu tester de faire un clip sur plusieurs mangas pour voir ce que sa donne, je pense que je vais rester sur un seul manga en même temps car j'ai vraiment pas le niveau. Je vous laisse juger par vous même.

Titre : AMV Multi Anime - With You
Manga : Fairy Tail, One Piece, Soul Eater, Samurai Champloo, Angel Beats et Fullmetal alchemist brotherhood
Musique : BACK-ON feat.Me - With You
Logiciel : Virtualdub, Sony vegas pro, et Megui.

Commentaire : Alors beaucoup de choses à dire, à la base il devait être pour l'akross mais j'ai pas voulu me prononcer pour ce concours car mon clip n'est pas assez bon, C'est celui sur lequel j'aurais le plus bossé mais pas assez finalement, j'ai vraiment pas le niveau technique et je ne sais pas comment m'amélioré >< La story étais sur la fraternité et l'amour d'où le titre ... Du coup j'ai pas vraiment géré et c'est devenue vite random ...
Musique que je n'ai pas trouvé facile à clipper, dû à mon manque flagrant de technique et de sélection de scène judicieuse que je n'ai pas encore acquis ? Je ne sais pas, honnêtement j'avais plein d'idées en tête et je me suis dégoutté envers moi même de ne pas pouvoir les concrétiser dû à mon manque de niveau. Je pense ne pas avoir oublié des choses, à vous de juger envoyé toutes vos critiques histoire que je vois d'où vient ce défaut majeur sur mon clip. Je clip depuis début d'année 2013, est-ce dû à mon manque d'expérience ? Sur ce ! Bon visionnage et à vos claviers !

Ps : Je vous conseil de download pour une meilleur qualité.

Lien streaming :
Spoiler:

Lien download : http://uptobox.com/99d76ed1tery
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Robdu01] AMV Multi Anime - With You Empty
PostSubject: Re: [Robdu01] AMV Multi Anime - With You   [Robdu01] AMV Multi Anime - With You Icon_minitimeThu 5 Dec 2013 - 16:52

Salut,

Y a de l'idée dans le choix des scènes mais j'accroche vraiment pas à la musique du coup j'ai du mal à être emporté dans ta vidéo.
Sinon je trouve qu'il y a un peu trop de scène accéléré qui rende pas vraiment bien.
Les animes vont vraiment pas ensemble à mon sens, trop de différence dans les dessins.

Voilà je ne serais pas quoi te dire de plus dans l'immédiat hormis qu'il y a qu'en faisant des amvs que tu vas progresser. N'hésite pas à regarder toutes sortes de vidéos également pour te donner de l'idée ou de l'inspiration.
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
 

[Robdu01] AMV Multi Anime - With You

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Revenge {multi anime}
» AMV Hajime No Ippo - Contact [Robdu01]
» Amv multi manga
» M.E.C.H Multi Editor Code: H-Bomb
» New amv Multi {By Farkill}

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-