Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Share
 

 [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] Empty
PostSubject: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013]   [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] Icon_minitimeTue 3 Dec 2013 - 19:03

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] <a href=[Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] 230517CosmicalBombbannirebyDraga


La fiche technique exclusivement pour vous !
Anime : Mahou shoujo Lyrical Noaha(1st movie)
           Mahou shoujou Lyrical Nanoha A’s(2nd movie)
Music/Artist:No one Homes/Ana Criado & Omnia
                  Outro: Kotoko-Blaze
Durée: 3:34
Résolution :1280x720
Format : x264.AAC
Poids :   117Mo
Stream: https://www.youtube.com/watch?v=MZJdinZ2yMU&feature=youtu.be
DL link: http://www.mediafire.com/download/e2axeudok2qbbva/Cosmical+Bomb+!.mp4


Merci à Draga pour la bannière (très représentative du clip).
Salut ! Je vous présente ma nouvelle vidéo réalisé à l’origine pour l’akross, finalement je l’ai dédié pour le TGS.
Le concept imaginé pour ce clip :
Cosmical Bomb ! est le titre que j’ai choisis, il fait référence aux magical girl de l’anime qui font penser à des étoiles filantes lorsqu’elle se transforment puis se battent.
Pour l'anime du clip, mon choix c’est finalement porté vers un anime que j’ai beaucoup apprécié dernièrement : Lyrical Nanoha qui ma fait pensé dans un premier temps à shakugan no shana, j’ai donc dévoré les épisodes (toutes les saisons) et j’ai ensuite découvert qu’il existait des films assez fraie sur cet anime.
Pour le choix de la musique, ça a été une vraie prise de tête, jusqu’à que je me rende compte que le Trance collait bien à l’ambiance et les émotions que dégage l’anime : joie, tristesse, amour, amitié…

Parlons maintenant du contenu du clip :
La musique proposait des variations intéressantes sur différentes phases, j’ai  donc tenté de faire un clip axé autant sur l’ambiance que sur la story.
Dans un premier temps il s’agissait d’introduire la relation d’amitié entre les deux jeunes filles, ce qui est censé introduire l’intrigue de l’amv.
Le reste raconte la façon dont c’est noué leur relation (relative à l’intrigue proposé) et explique l’affrontement des deux  protagonistes exprimé par les combats et leur différents souvenirs.
La suite reste dans la même continuité mais avec des affrontements beaucoup plus violents.
D’ailleurs j’ai eut du mal à expliquer le passage entre les deux saisons, vu que dans la deuxième saison introduit un troisième personnage féminin qui s’attachera aux deux autres filles.
La compréhension de cette histoire se fait en fin d’affrontement et je pense que ça pèche un peu(le scénario de la deuxième saison n’est pas simple à raconter).
Du point de vue de la technique :
J’ai essayé sur les plans fixes de ne pas trop abuser sur les shakes(contrairement à mon dernier), j’ai essayé de dynamiser de manière plus douce les scènes choisi même si il manque encore un peu de fluidité par moment.
Malheureusement je n’ai pas pu me défaire de certains lips qui parasitent un peu mon travail, mais l’utilisation de certaines scènes était nécessaire pour la compréhension de l’histoire (même si j’avoue que j’aurai pu éviter l’accélération de certains lips)
Concernant la synchronisation, ça a était un peu compliqué de permuter entre les beats et les lyrics de la musique. Mais je pense que je m’en tirer honorablement.
Outro : C’est toujours pas très exceptionnel même si j’ai voulue réalisé quelque chose de simple, j’ai néanmoins l’impression que c’est raté au niveau pratique, les typographies s’affichent beaucoup trop vite et certaines restent un peu trop fixe.
Voila, je pense avoir exprimé la plupart de mes ressentit concernent ce projet, en tout cas ça a était l’un ou j’ai éprouvé le plus de plaisir à réaliser.
Comme d’habitude j’attends vos super conseils !

En tout cas je ne regrette pas d'avoir sacrifié ma participation à l'akross j'ai beaucoup apprécie faire partie de ce concours!
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] Empty
PostSubject: Re: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013]   [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] Icon_minitimeThu 5 Dec 2013 - 16:57

Salut,

Alors je n'ai pas trop apprécié ton amv, voilà pourquoi :

- Petite fille aux gros yeux + musique trance vocal ne suffise pas à faire un bon amv, c'est même plutôt le stéréotype type qu'il faut éviter.
- Le rythme de la musique est vraiment très mal exploité, il n'y a pas vraiment d'ambiance dans ton clip.
- Le visuel est beaucoup trop simpliste, pas de prise de risque dans les effets ou montages, il n'y a pas vraiment d'identité qui démarque ton amv à celui d'un autre dans le même registre. Une petite colo aurait pu donner un petit plus par exemple.

Bonne chance pour le prochain et gg pour le concours
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
COBR4X
New
New
COBR4X

Male Messages : 9
Age : 28
Location : Montpellier
Registration date : 2013-12-03

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] Empty
PostSubject: Re: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013]   [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] Icon_minitimeThu 5 Dec 2013 - 19:40

Salut à toi ^^

J'ai deux petites remarque pour ton AMV ...

Je trouve qu'à certains passages, la musique et la vidéo ne s'accorde pas trop au niveau rythme et ce qui m’amène à ma deuxième remarque, c'est que je trouve que justement la musique est un peu mal choisi ... Je ne sais pas, après peut être que c'est moi aussi qui pas trop le genre ou quoi mais bon ...

Si non, globalement ton AMV est vraiment pas mal du tout, on voit qu'il y a du travail derrière ^^
Continu comme ça good game
Back to top Go down
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] Empty
PostSubject: Re: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013]   [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] Icon_minitimeFri 6 Dec 2013 - 17:09

Yo merci d'avoir prit un peu de ton temps pour commenté ma vidéo.
Je tenais tout de meme à réagir à quelques pointq.

ShinRyu wrote:
Salut,

Alors je n'ai pas trop apprécié ton amv, voilà pourquoi :

- Petite fille aux gros yeux + musique trance vocal ne suffise pas à faire un bon amv, c'est même plutôt le stéréotype type qu'il faut éviter.
- Le rythme de la musique est vraiment très mal exploité, il n'y a pas vraiment d'ambiance dans ton clip.
- Le visuel est beaucoup trop simpliste, pas de prise de risque dans les effets ou montages, il n'y a pas vraiment d'identité qui démarque ton amv à celui d'un autre dans le même registre. Une petite colo aurait pu donner un petit plus par exemple.

Bonne chance pour le prochain et gg pour le concours
Pour le rythme j'aimerai avoir davantage de précision, je sais qu'a certains moment je me suis relâché, notamment sur le début. Mais pour les partie action on me reproche que certaines partie sont trop longue mais c'était volontaire de ma part puisque j'ai placé ces scènes la en synchronisation interne( et pour le coup je pensais pas faire autrement car j'avais déjà considérablement augmenté le débit de mes scènes).

Ensuite concernant la personnalisation du clip, j'ai déjà effectué une correction de couleur mais je crois que tu ne las pas remarqué, mon objectif dans ce clip ce n'était pas de me démarquer véritablement mais surtout tester un autre style tout en restant propre avec les moyens que je possède, la prise de risque viendra ensuite.

Pour l'association je te l'accorde c'est très cliché mais comme dit précédemment je tenais absolument à tester ce genre de clip.

Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] Empty
PostSubject: Re: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013]   [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] Icon_minitimeFri 6 Dec 2013 - 21:23

ah bah si tout était volontaire autant pour moi alors, j'adhère juste pas à ce que tu as fait dans ce cas, je suis curieux de voir ton prochain
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] Empty
PostSubject: Re: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013]   [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] Icon_minitimeFri 6 Dec 2013 - 23:35

Pwouappp??J'ai du mal m'exprimer.Tout n'était pas fait exprès c'est trop facile de dire ça, franchement je prend en compte ton commentaire et je suis ouvert à toute critiques( d'ailleurs je trouve la tienne plutôt sympa et m'aide sur bien des points mais je voudrais approfondir certaines choses si ce n'est pas trop te demander)
Tu n'est pas le seul à me faire ces reproches, j'ai eu les même remarques sur la syncro et dans mon dernier message je te demandais explicitement ce qui n'allais pas sur la syncro, vu que les scènes dans la dernière partie action semblent s’éterniser; pourtant je considère avoir bien marqué la synchronisation avec notamment de l'interne, et peut-être que le problème réside de la façon dont est amené la synchronisation interne.
Donc en gros j'aimerai connaitre tes ressentit par rapport au rythme et surtout pourquoi est-il sous exploité.(la partie final m'intrigue beaucoup).
Back to top Go down
Sponsored content




[Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] Empty
PostSubject: Re: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013]   [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013] Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Darthice & Draga] - Cosmical Bond [BC 2013]
» M.E.C.H Multi Editor Code: H-Bomb
» [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-
» [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014)
» Colorus Bomb

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-