Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Share
 

 [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Empty
PostSubject: [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out   [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Icon_minitimeSun 1 Dec 2013 - 23:48

[Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out 352322lightout


Bonsoir, salut, voila ce p'ti duo qui n'etais pas pour le TGS à la base (qui etais pour rien en fait) est sortit pour le TGS au final comme vous pouvez le voir (captain obvious). Perso j'ai mit la masse de temps pour faire mes track et l'autre a fait ça en IC 1 semaines, FDP. On a changer d'anime 12234454232 fois chacun j'avoue, on a galérer chacun à notre manière (moi avec les beta lui avec le "merde il reste une heure avant la dead line". Je sais pu ou je voulais en venir, ce clip n'avais pas de concept c'etais un various shonen qui à suivit le style de la zik (juste un peut) mais j'aime bien au final. Aller le LVLup nous attend. (com approuver par mon collègue)

Track/anime :

Intro : didi
Track 1 : darkness:DBZ
Track 2 : didi: Toaru majutsu no Index & Toaru kagaku no Railgun
Track 3 : darkness:Danganronpa
Track 4 : didi: K-project
Track 6 : darkness : kyoukai no kanata
Track 7 : didi: Kuroko no basket
Track 8 : darkness : Strike the Blood
Track 9 : didi: Darker Than Black

Stream :
Spoiler:
DDL : https://mega.co.nz/#!ZJQihCxa!NPGOQx1rO4DdRyWSHA44PHdEwH0D73Z7-6aiTm1Ij7U

Back to top Go down
Cour
New
New
Cour

Male Messages : 57
Age : 29
Registration date : 2013-10-27

[Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Empty
PostSubject: Re: [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out   [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Icon_minitimeMon 9 Dec 2013 - 7:11

Cool intro, I really like. In the video... It has some flaws in sync (some smaller than others and vice versa). There is also too simple parts. But overall it is a good video, enjoyable and pleasing to the eye, well, good job and congrats on 4th place good game
Back to top Go down
COBR4X
New
New
COBR4X

Male Messages : 9
Age : 28
Location : Montpellier
Registration date : 2013-12-03

[Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Empty
PostSubject: Re: [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out   [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Icon_minitimeMon 9 Dec 2013 - 17:09

Salut à toi ^^

Je trouve que ton AMV est vraiment pas mal du tout  good game j'adore

Du point de vue musique, c'est personnel, mais je suis un grand fan de Hollywood Undead donc je n'ai pu qu'apprécier cette musique  Razz 

Côté technique, c'est très bien monté, on peut voir et ressentir le gros travail qu'il y a derrière.

Le petit Bémol, de cette AMV réside, je pense, dans certains passage qui ne respecte pas le rythme de la musique et cela donne en gros un clip bien accordé, un clip mal accordé, un clip bien, l'autre moins, etc ... Et c'est dommage ...

Mais si non, c'est très très bien réalisé, très belle collab et surtout continuez comme ça Very Happy

Ha ! oui et l'intro ... [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out 3624560821   good game 
Back to top Go down
TheCacoVenom
New
New
TheCacoVenom

Male Messages : 35
Location : Dominican Republic
Registration date : 2012-02-16

[Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Empty
PostSubject: Re: [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out   [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Icon_minitimeMon 16 Dec 2013 - 1:52

that was cool but could be better
Back to top Go down
https://www.facebook.com/TheCacoVenomAMV?ref=hl
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Empty
PostSubject: Re: [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out   [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Icon_minitimeMon 16 Dec 2013 - 17:48

J'ai trouvé ça beaucoup trop random et déséquilibré en terme de montage, nottament la track DBZ après l'intro "high tech" qui s'intègre vraiment pas du tout.

En terme de synchro ya deux trois idées sympas dans certaines tracks, mais l'ensemble reste vachement linéaire et je trouve qu'il manque une personalisation sur vos refrains qui au final sont montés de la même manière que les couplets ce qui rends le clip assez monotone.

Bref sans + pour moi dsl Smile
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Empty
PostSubject: Re: [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out   [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Icon_minitimeFri 20 Dec 2013 - 20:33

thx for the com

c'etais vraiment qu'un ic pour darkness et qu'un gros test pour moi donc clairement si c'est bidon c'est plutot normal >w< aller il est temps de faire des clip sérieux?
Back to top Go down
Sponsored content




[Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Empty
PostSubject: Re: [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out   [Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Cmoididi&Darkness][TGS2013] Light Out

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-