-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Share
 

 [MEP] Girls' Powaaaa

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Ceane
Forum Member
Forum Member
Ceane

Female Messages : 137
Age : 32
Registration date : 2008-12-28

[MEP] Girls' Powaaaa Empty
PostSubject: [MEP] Girls' Powaaaa   [MEP] Girls' Powaaaa Icon_minitimeFri 8 Nov 2013 - 8:54

[MEP] Girls' Powaaaa 221457MEPGIRL
Bann réalisée par Oxide

Bonjour tout le monde,

Alors voila on a décidé avec… les gonzesses, de se faire un petit MEP rien que nous, sans vous et sans votre chiantise Very Happy

Perso je voudrais remercier toutes les filles qui ont participé, j'pense qu'on c'est bien amusées et voila Very Happy

___

LES TRACKS :

1 > Skyz
2 > Yousei
3 > Linya
4 > Sephi
5 > Miyuki
6 > Yuko
7 > Vlex
8 > Tulipasa
9 > S.Yuuki
10 > Oxide
11 > Videl
12 > SachaValentine
13 > Ce-Nedra
14 > Ceane

______

LIEN STREAMING : https://www.youtube.com/watch?v=DL5eMFeziDA&feature=youtu.be



LIEN DL : https://mega.co.nz/#!fJBCQJKQ!Qqb19FIGx2vZfARcaqB_IXOhDuos63CB8qa4CxIdKvE
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[MEP] Girls' Powaaaa Empty
PostSubject: Re: [MEP] Girls' Powaaaa   [MEP] Girls' Powaaaa Icon_minitimeFri 8 Nov 2013 - 12:31

Moi qui m'attendais à un truc de meufs, votre mep il est faché ya du sang de partout la chanson c'est une boucherie c'est quel genre de filles ça BORDEL ?!

Bon sinon le mot bordel résume bien mon avis sur le projet, trop de tracks avec trop d'animés différents et pas assez de transitions entre ces parties donc forcément ça choque pas mal, surtout que le niveau technique et surtout d'encodage n'est pas le même partout donc on ressent bien les cassures.

Ya quand même 2,3 trucs sympa et l'idée d'avoir fait un mep que de filles est cool même si au final on m'aurait dit que cette mep était faite par des mecs russes que ça m'aurait pas choqué lol et  je soupçonne fortement hayden d'avoir fait une transition AE sur la partie Hellsing Razz

Vouala bravo les girlz

Ps : Vero t'as faites ta tracks en 2h ? [MEP] Girls' Powaaaa 517892 
Back to top Go down
Ceane
Forum Member
Forum Member
Ceane

Female Messages : 137
Age : 32
Registration date : 2008-12-28

[MEP] Girls' Powaaaa Empty
PostSubject: Re: [MEP] Girls' Powaaaa   [MEP] Girls' Powaaaa Icon_minitimeFri 8 Nov 2013 - 13:56

Dn@ wrote:
Moi qui m'attendais à un truc de meufs, votre mep il est faché ya du sang de partout la chanson c'est une boucherie c'est quel genre de filles ça BORDEL ?!

Bon sinon le mot bordel résume bien mon avis sur le projet, trop de tracks avec trop d'animés différents et pas assez de transitions entre ces parties donc forcément ça choque pas mal, surtout que le niveau technique et surtout d'encodage n'est pas le même partout donc on ressent bien les cassures.

Ya quand même 2,3 trucs sympa et l'idée d'avoir fait un mep que de filles est cool même si au final on m'aurait dit que cette mep était faite par des mecs russes que ça m'aurait pas choqué lol et  je soupçonne fortement hayden d'avoir fait une transition AE sur la partie Hellsing Razz

Vouala bravo les girlz

Ps : Vero t'as faites ta tracks en 2h ? [MEP] Girls' Powaaaa 517892 
Ouais on est des meufs énervées nous keskiya Smile
Sinon le bordel c'est un peu ma faute, j'ai fais le montage final et j'suis pas assez forte en transi pour faire un truc plus fluide.. :/
Sinon merci pour le comm Smile
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[MEP] Girls' Powaaaa Empty
PostSubject: Re: [MEP] Girls' Powaaaa   [MEP] Girls' Powaaaa Icon_minitimeFri 8 Nov 2013 - 19:44

Dn@ wrote:
Ps : Vero t'as faites ta tracks en 2h ? [MEP] Girls' Powaaaa 517892 
Ben si je te l'avais deja dit [MEP] Girls' Powaaaa 4215518100 
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[MEP] Girls' Powaaaa Empty
PostSubject: Re: [MEP] Girls' Powaaaa   [MEP] Girls' Powaaaa Icon_minitimeFri 8 Nov 2013 - 23:16

Dn@ wrote:
et  je soupçonne fortement hayden d'avoir fait une transition AE sur la partie Hellsing Razz
Perdu ! mais il me les a biens apprise par contre ; )
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[MEP] Girls' Powaaaa Empty
PostSubject: Re: [MEP] Girls' Powaaaa   [MEP] Girls' Powaaaa Icon_minitimeSat 9 Nov 2013 - 11:41

Oxide wrote:
Dn@ wrote:
et  je soupçonne fortement hayden d'avoir fait une transition AE sur la partie Hellsing Razz
Perdu ! mais il me les a biens apprise par contre ; )
c'est un kakashi cte gonzesse, elle me pique mes transis [MEP] Girls' Powaaaa 759184551
(En plus, victoria est mal incrusté sur la transi il y a un halo bleu [MEP] Girls' Powaaaa 408353 )
Back to top Go down
Sponsored content




[MEP] Girls' Powaaaa Empty
PostSubject: Re: [MEP] Girls' Powaaaa   [MEP] Girls' Powaaaa Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MEP] Girls' Powaaaa

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [FUN]-BAKAINU-GIRLS
» Where Dem Girls At - Anime Mix
» Girls X3[Contest Check! ]
» [happybetti] Auction Girls [FUN]
» Sunbeams Girls pr le concours de la Soul's Team

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-