Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Share
 

 La Haine - [ Testo ]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Testo
New
New
Testo

Male Messages : 18
Age : 28
Location : Nice
Registration date : 2013-07-10

La Haine - [ Testo ] Empty
PostSubject: La Haine - [ Testo ]   La Haine - [ Testo ] Icon_minitimeMon 9 Sep 2013 - 19:13

Vu que ce n'est pas mon délire de vous pondre un bon paragraphe, je préfère venir à l'essentiel.
Je progresse petit à petit et j'essaie d'assimiler les techniques.
J'ai créé cet AMV consacré à Naruto Shippuden. D'accord, ce n'est pas très innovant tout ça, c'est comme une sorte de test pour moi même. Donnez moi votre avis, des critiques pour que je puisse évoluer ...
Bon visionnage ! Cool 

La Haine - [ Testo ] Captur10

Anime : Naruto Shippuden

Musique :

- Really Slow Motion / Ruins
- Chris Haigh / Vindicator

Téléchargement : https://mega.co.nz/#!Q9RABJjZ!W2js4X2Ks6dc8suBqvBtBTUCn8FvhPRYPjRz48K1vJ0



Last edited by Testo on Tue 10 Sep 2013 - 14:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

La Haine - [ Testo ] Empty
PostSubject: Re: La Haine - [ Testo ]   La Haine - [ Testo ] Icon_minitimeTue 10 Sep 2013 - 11:24

Un bon petit streaming ne ferait pas de mal , certains ne peuvent pas ce permettre de télécharger tous les amvs qui sortent avec leurs connexion des temps perdus seriously( je parle surtout pour moi XD )
Back to top Go down
Testo
New
New
Testo

Male Messages : 18
Age : 28
Location : Nice
Registration date : 2013-07-10

La Haine - [ Testo ] Empty
PostSubject: Re: La Haine - [ Testo ]   La Haine - [ Testo ] Icon_minitimeTue 10 Sep 2013 - 14:59

D'accord pas de problèmes, c'est rajouté ! La Haine - [ Testo ] 3772035131 
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

La Haine - [ Testo ] Empty
PostSubject: Re: La Haine - [ Testo ]   La Haine - [ Testo ] Icon_minitimeTue 10 Sep 2013 - 17:16

Une bonne petite surprise même si ca reste un classqiue de voir un amv sur naruto , je dis ca surtout pour tes choix musicaux que j'apprécie beaucoup ( j'imaginais bien aussi des paroles dessus =p ) .

Tout d'abords le logo " power " j'aurais éviter a ta place , je trouve qu'il a pas ca place dans l'amv , apres je dis ca sans savoir pour quelle raisons tu l'as mis .

Sinon au niveau technique , j'ai rien a redire vu que c'est pas trop mon domaine je pense que d'autres seront plus calés pour t'aider a corriger les défauts .

Enfin pour la partie montage surtout au niveau du rythme , la premiere partie jusqu'a 0:55 , j'ai rien a redire , y a rien de plus a faire vu que l'ambiance est bien posé mais apres 1 min  je trouve que ca manque un peu de rythme pour une bonne partie du clip , ca aurait pu donner un peu plus de geule même si c'est rien de bien méchant . Sinon je te conseille d'analyser tes scenes  avec un peu plus d'intention parce que je trouve que les scenes que tu as choisis offraient un grand potentiel pour des transitions qui auraient pu être bien fluide.

Voila gg testo keep it up Wink


Last edited by Kis@ on Wed 11 Sep 2013 - 12:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
Testo
New
New
Testo

Male Messages : 18
Age : 28
Location : Nice
Registration date : 2013-07-10

La Haine - [ Testo ] Empty
PostSubject: Re: La Haine - [ Testo ]   La Haine - [ Testo ] Icon_minitimeTue 10 Sep 2013 - 19:50

Ah ce logo c'est tout simplement pour camoufler le "TV tokyo" et je n'ai pas réussi d'ailleurs...

Globalement, ce n'est pas vraiment le résultat que j'attendais. Je suis d'accord avec toi, le rythme laisse à désirer à partir de ce moment. Normalement l'opacité de la vidéo devait être différente mais j'ai dû me contenter de ça, bon c'est un petit détaille mais ça compte mine de rien.
A propos des transitions j'y travail, je ne suis pas au top, merci de me le faire remarquer Very Happy 

En tout cas c'est cool que tu me donnes ton avis, je prends note des conseils, en espérant m'améliorer la prochaine fois^^
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

La Haine - [ Testo ] Empty
PostSubject: Re: La Haine - [ Testo ]   La Haine - [ Testo ] Icon_minitimeTue 10 Sep 2013 - 20:12

Testo wrote:
Ah ce logo c'est tout simplement pour camoufler le "TV tokyo" et je n'ai pas réussi d'ailleurs...
si  vraiment  t'as du mal a trouver des animes sans logo , des l'instant que la qualité est bonne en 720p ou 1080p , tu devrais légèrement zoomer ta camera pour faire disparaitre le logo ; cela ne devrait en rien affecter la qualité de ton clip  wai
Back to top Go down
Sponsored content




La Haine - [ Testo ] Empty
PostSubject: Re: La Haine - [ Testo ]   La Haine - [ Testo ] Icon_minitime

Back to top Go down
 

La Haine - [ Testo ]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Takedown - [ Testo ]
» [ Testo-Protocole ] Granite
» Fusion [ Testo ] - Passez une bonne fête !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-