-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Share
 

 [SpeedProof 2nd]Parallel

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

[SpeedProof 2nd]Parallel Empty
PostSubject: [SpeedProof 2nd]Parallel   [SpeedProof 2nd]Parallel Icon_minitimeFri 5 Jul 2013 - 14:22

[SpeedProof 2nd]Parallel 356511Composition2300000

Yop!

Bon bah voilà mon ic pour la 2ème édition du SpeedProof, pas grand chose à dire si ce n'est que c'est la première fois que je clipe du psyché histoire de changer un peu.
Un peu soûlant vers la fin mais j'ai quand même bien aimé cliper ce genre.

Bon visionnage!

DDL: Parallel

Stream:


Last edited by Redrum on Tue 9 Jul 2013 - 1:56; edited 1 time in total
Back to top Go down
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[SpeedProof 2nd]Parallel Empty
PostSubject: Re: [SpeedProof 2nd]Parallel   [SpeedProof 2nd]Parallel Icon_minitimeFri 5 Jul 2013 - 23:14

Salut,

Bien aimé ton IC. Je suis rentré dans le délire que tu as instauré et rien à dire, bien kiffé.

Attention par contre à la précision de tes zooms. Des fois, tu zoom pas suffisamment sur la zone de "second plan" et du coup, on a un décalage désagréable. (exemple, 1min 27 quand la meuf saute dans l'air)

Pas grand chose à dire, la colo est cool.

C'est le meilleur clip du contest que j'ai vu pour le moment donc je pense que tu auras une bonne place.

Back to top Go down
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

[SpeedProof 2nd]Parallel Empty
PostSubject: Re: [SpeedProof 2nd]Parallel   [SpeedProof 2nd]Parallel Icon_minitimeSat 6 Jul 2013 - 20:28

Content que t'es kiffé Smile 
Pas faux pour certains zoom mais bon je me suis pas trop attardé sur ces détails j'étais déjà pas mal à la bourre pour rendre donc bon.

Merci!
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[SpeedProof 2nd]Parallel Empty
PostSubject: Re: [SpeedProof 2nd]Parallel   [SpeedProof 2nd]Parallel Icon_minitimeMon 8 Jul 2013 - 15:19

T'as toujours un bon level en montage, par contre j'ai trouvé certaines scènes vraiment trop trop longue & ça manque de personnalisation vu l'animé clippé ça aurait pas été plus mal pour faire quelque chose qui change un peu sur cette source.
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[SpeedProof 2nd]Parallel Empty
PostSubject: Re: [SpeedProof 2nd]Parallel   [SpeedProof 2nd]Parallel Icon_minitimeMon 8 Jul 2013 - 20:56

Parfait ton clip frero manque plus que toi à la ST pour finir de remplir le sanctuaire des chevalier D'or loool
Back to top Go down
Ceane
Forum Member
Forum Member
Ceane

Female Messages : 137
Age : 32
Registration date : 2008-12-28

[SpeedProof 2nd]Parallel Empty
PostSubject: Re: [SpeedProof 2nd]Parallel   [SpeedProof 2nd]Parallel Icon_minitimeMon 8 Jul 2013 - 21:36

Nan mais trop de technique quoi trop de sentiments.
GG Red, et chapeau la musique me sort pas les oreilles à moi Smile
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[SpeedProof 2nd]Parallel Empty
PostSubject: Re: [SpeedProof 2nd]Parallel   [SpeedProof 2nd]Parallel Icon_minitimeTue 9 Jul 2013 - 17:17

Dat Zik ICST07

Franchement j'ai bien aimé pour un IC c'est bien foutu, des petites trucs à revoir ici et là mais sinon c'est super ;D GG pour ta 1er place!

J'aimerai bien voir un clip non IC de ta part vu ton level et tes idées, tu peux sortir de bon truc! Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Testo
New
New
Testo

Male Messages : 18
Age : 28
Location : Nice
Registration date : 2013-07-10

[SpeedProof 2nd]Parallel Empty
PostSubject: Re: [SpeedProof 2nd]Parallel   [SpeedProof 2nd]Parallel Icon_minitimeWed 10 Jul 2013 - 8:10

La vidéo est agréable à regarder, la technique est superbe et ça apporte quelque chose de frais
Le problème ce sont les parties un peu trop longues mais sinon c'est convenable !
Back to top Go down
Redrum
Soul's Team
Soul's Team
Redrum

Male Messages : 265
Age : 32
Location : Shadow Moses
Registration date : 2008-05-01

[SpeedProof 2nd]Parallel Empty
PostSubject: Re: [SpeedProof 2nd]Parallel   [SpeedProof 2nd]Parallel Icon_minitimeFri 12 Jul 2013 - 16:24

Dn@: Ouai j'avoue pour certaines scènes trop longues et je pense savoir aux quelles tu fais allusions.
Disons que c'est plus des scènes bouches trou que j'ai utilisé par manque de temps et un peu par paresse aussi j'étais tellement épuisé :p
Et pas faux pour la personnalisation j'aurais pu faire un truc un peu plus original sur cet animé mais j'ai pas voulu tenter le diable et ne rien rendre donc bon. Merci pour ton com mec Wink

Larryk: Merci frère, content que ça t'ai plu! J'dois faire du biff, de la mula, du Parallel wai
                                               
Ceane: Thaanks!! Smile

Vlex: Merciii, concernant le clip hors ic c'est en cours Very Happy

Testo: Merci pour ton com, pour les scènes longues voir un peu plus haut.
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[SpeedProof 2nd]Parallel Empty
PostSubject: Re: [SpeedProof 2nd]Parallel   [SpeedProof 2nd]Parallel Icon_minitimeFri 12 Jul 2013 - 16:53

Bien cool ton clip, un bon level en montage, même si la musique a été utilisé dans un ic ST ça m'a pas dérangé plus que ça.
GG pour ta place wai
Back to top Go down
Sponsored content




[SpeedProof 2nd]Parallel Empty
PostSubject: Re: [SpeedProof 2nd]Parallel   [SpeedProof 2nd]Parallel Icon_minitime

Back to top Go down
 

[SpeedProof 2nd]Parallel

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Breath Of Life - IC_AT / SpeedProof
» [SpeedProof] Go Away [YosMaster]
» [NT] And Action 2! (IC SpeedProof)
» [IC SpeedProof]Umbrella's Day[Oxide]
» [IC SpeedProof]Kisagi - My last Memory

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-