Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Share
 

 [Fun] Kloud - Salade Souple

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
PostSubject: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 12:56



A défaut d'avoir une bannière, je mets ça à la place wai

Yo mina [Fun] Kloud - Salade Souple 408353
Donc voilà voilà, mon clip pour cet IC que j'ai réalisé principalement la nuit du Dimanche (nuit blanche Samedi donc).
Absence totale d'inspiration les 2 premiers jours, et au final, je me suis laissé tenter par un truc assez "random", que je voulais juste fun sans prise de tête ~
J'aurai voulu poster plutôt, mais merci ma connexion facepalm
Enfin, j' ai pris pas mal de plaisir à le faire, j'espère que vous y prendrez aussi en le regardant Very Happy

Animes /u] :
Katte ni Kaizou
Yondemasu, yo Azazel-san
Space Brothers

[u]Musique
:
SKRILLEX - Rock N' Roll

Lien YT : ma bann' fuck that
Lien ddl: http://www.mediafire.com/?r9d7bxnhya3gghk

Edit : je pense avoir le record désormais du nombre d'accidents de voiture dans un clip [Fun] Kloud - Salade Souple 408353


Last edited by kloud on Mon 25 Feb 2013 - 14:58; edited 2 times in total
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
PostSubject: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 13:28

Parfait, sérieux tu vazy me battre (si tu utilise bien ta bouche).

[Fun] Kloud - Salade Souple 27690210



Mon kit banane tu me devras

PS : j'ai bien aimer en vrais, c'est plus "fun" avec les anime que ta utiisé que moi je trouve.
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
PostSubject: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 13:37

pas fan dsl, peux être parce que j'ai vu celui de madao juste avant xD !
Mais y a trop de scène accéléré pour que je puisse adhérer ^^
GL
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
PostSubject: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 13:57

@ didi : Thanks, bon courage à toi aussi, même si mes sources sont plus fun, y a des facteurs qui ne vont pas me faciliter la tâche, je vais probablement devoir te faire ton kit banane xD

@ Oxide : Désolé, mais il n'y a pas "trop de scène accéléré", y en a une légère à 1min07, qui fait une seconde, une à 1min 18 de 2s et une autre à 1min 43 qui en fait 2 également. Sinon, c'est quasi tout le temps la vitesse réelle des animes.
Sinon wé t'inquiète, je savais au moment où j'ai vu le clip de Madao que le mien ne passerait plus du tout vu que naturellement, tout le monde va direct au sien, normal, la famille d'abord ;D
Back to top Go down
bossmorad
Forum Member
Forum Member
bossmorad

Male Messages : 113
Age : 27
Location : barcelona
Registration date : 2012-12-11

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
PostSubject: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 14:44

j'ai trop aimé, originale, b9nne chance Very Happy
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
PostSubject: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 14:50

Merci bro' [Fun] Kloud - Salade Souple 408353
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
PostSubject: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 18:36

Dit pas ça, on verra bien qui rigolera dans sa barbe en dernier, pas de pronostique hasardeux !
Back to top Go down
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
PostSubject: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 18:41

bien kiffant ton shaladaaaaa!!!! fuck that !! franchement je trouve ton clip énorme, J'ai surkiffé l'ambiance GG!! [Fun] Kloud - Salade Souple 408353
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
PostSubject: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 19:05

ahahahhahahaha [Fun] Kloud - Salade Souple 517892 Merci beaucoup cheers heureux de voir tu aimes [Fun] Kloud - Salade Souple 408353 j'ai hésité à l'appeler cousous celui là xD
Sinon, on verra bien didi [Fun] Kloud - Salade Souple 4215518100

Edit : Harira que j'aurais du l'appeler oh crap


Last edited by kloud on Mon 25 Feb 2013 - 19:52; edited 1 time in total
Back to top Go down
pic4arts
Forum Member
Forum Member
pic4arts

Messages : 97
Age : 34
Location : Germany
Registration date : 2013-02-18

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
PostSubject: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 19:10

Oh wow that was random Very Happy but I liked it. not bad
Back to top Go down
http://www.animemusikvideos.de
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
PostSubject: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 19:13

Yeah [Fun] Kloud - Salade Souple 408353 Thanks nakama so happy
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
PostSubject: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeSun 3 Mar 2013 - 17:13

Ah des sales têtes bien affreuses comme je les aimes et du random [Fun] Kloud - Salade Souple 408353

Bon mec, entre 2 scans de Kuroko faut vraiment que tu trouve la volonté de te lancer sur un vrai projet à long terme, ou pleins de petits clips solo, mais faut vraiment que tu te fasse violence et pratiques beaucoup plus que ça si tu veux vraiment progresser, je pense vraiment que c'est pas uniquement en faisant des ICs que tu pourra progresser comme tu veux (vu les contraintes et la pression que fout ce genre de concours), tu verra ça viendra tout seul après, la y'a encore quelques lacunes, notamment le faite que tu laisse trop durer tes scènes ou bien que tu les accélérés trop, mais ya aussi des bonnes idées, c'est assez dommage de les perdre au milieu de tout ça pour des raisons purement techniques.

Fin bref félicitations quand même pour avoir réussi a terminer et rendre avec tous tes soucis, c'est déjà une victoire [Fun] Kloud - Salade Souple 759184551
Au prochain mec (j’espère que ça sera pas un IC I see what you did )
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
PostSubject: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeWed 6 Mar 2013 - 22:37

Salut Kloud!

Bah franchement en voyant la zik que t'as choisie, je m'attendais pas spécialement à ça, au final le début suit assez bien la zik, bon au final tu craques mais ça partait assez bien. C'était clean mais ça restait synchro quoi, bref, ce serait intéressant de te voir sur un clip plus long ouais

Bien joué pour ce clip et bonne chance!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
PostSubject: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeThu 7 Mar 2013 - 0:19

@ Creed : je t'ai déjà répondu par Skype tellement je ne savais pas quoi dire Smile vraiment grand merci pour ton comm', t'arrives toujours à me redonner espoir en moi même, c'est fou so happy
Sinon, promis, j'arrête les IC et je me mets sur un vrai projet, ça va être dur, seconde fois en 4ans, mais il le faut Laughing

@ MDL : déjà, bravo d'avoir tout vu et commenté not bad j'ai quasi commenté tout ceux que j'ai vu, très peu donc ^^' j'espère que je ne suis pas dans les 8 derniers dans ton classement fuck no
Sinon, heureux d'avoir un comm' plutôt positif de ta part également o// j'ai complètement lâché c'est clair, surtout que ça reste le boulot d'une nuit, j'étais saturé : x

Vraiment merci à vous 2 pour vos comm' encore, bravo à Creed pour son classement au passage, et félicitations d'avance pour la tienne MDL [Fun] Kloud - Salade Souple 408353
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
PostSubject: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeSun 10 Mar 2013 - 2:41

Hello Kloud

Il y avait des scènes vraiment fun, qui m'ont bien fait déliré, donc GG pour le choix de sources qui est vraiment cool, par contre la zik est vraiment hard ...pourquoi tu t'es lancé la dessus O_O ...enfin c'est une zik qui demande beaucoup de travail, ce qui est dommage c'est que le travail niveau rythme n'a pas été fourni, et ça se sent surtout vers la fin du clip...Enfin voila c'est vraiment dommage, surtout que maintenant le niveau des IC fait vraiment peur, donc il faut être stratégique la prochaine fois ! xD

Mais bon après j'ai bien aimé ton clip, mais désolée ça sera un "sans plus" pour moi

GG quand même, et n'oublie pas soit STRATEGIQUE la prochaine fois xD
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
PostSubject: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeSun 10 Mar 2013 - 2:49

Angelface wrote:
Hello Kloud

Il y avait des scènes vraiment fun, qui m'ont bien fait déliré, donc GG pour le choix de sources qui est vraiment cool, par contre la zik est vraiment hard ...pourquoi tu t'es lancé la dessus O_O ...enfin c'est une zik qui demande beaucoup de travail, ce qui est dommage c'est que le travail niveau rythme n'a pas été fourni, et ça se sent surtout vers la fin du clip...Enfin voila c'est vraiment dommage, surtout que maintenant le niveau des IC fait vraiment peur, donc il faut être stratégique la prochaine fois ! xD

Mais bon après j'ai bien aimé ton clip, mais désolée ça sera un "sans plus" pour moi

GG quand même, et n'oublie pas soit STRATEGIQUE la prochaine fois xD


Je soutiens
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
PostSubject: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitimeSun 10 Mar 2013 - 19:29

Salut Angie & Kyuusei, ça fait vraiment plaisir de vous voir commenter mon clip cheers

Donc déjà, si ça vous a plus ou moins fait délirer, alors l'objectif premier est atteint xD
J'avoue que la musique était vraiment hard xD je me suis lancé dessus justement pour ça, je ne pensais pas que d'autres la clipperait, je me disais que ça passerait donc mieux auprès des juges s'il ne matait un énième clip sur la même musique, mais je me suis bien foiré sur ça aussi facepalm

Après, je suis d'accord avec vous, pas top le rythme mais je ne suis pas trop déçu vu le temps passé sur le clip et tout les soucis qui ont suivi et précédé ^^' (même si perso, j'avoue que je n'aime pas le rendu final)

Enfin, merci pour vos comm', ça me fait vraiment plaisir [Fun] Kloud - Salade Souple 408353
Back to top Go down
Sponsored content




[Fun] Kloud - Salade Souple Empty
PostSubject: Re: [Fun] Kloud - Salade Souple   [Fun] Kloud - Salade Souple Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fun] Kloud - Salade Souple

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Fun][kloud] - SkyzoFun
» [Fun] [Kloud] (Don't) take if off (Zombie's come back)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 09 : RUMBLE EDITION :: IRON CHEF 09 -- AMV-