Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Share
 

 [Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Shadox
Forum Member
Forum Member
Shadox

Male Messages : 96
Age : 29
Location : Aisne (02)
Registration date : 2008-07-22

[Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0) Empty
PostSubject: [Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0)   [Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0) Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 3:07

This is not the final version, version 2.0 in preparation ! Smile

Irany m'a forcé pour que je le poste quand même malgré que c'est juste une version non fignolé (Il me faisait peur avec son accent du sud, on dirait qu'il était prêt à me tabasser si je le faisais pas xD). Je ne poste pas de lien de téléchargement pour évité qu'on le diffuse sur Youtube (on ne sait jamais), si vous voulez le voir en HD il faut MP.
J'ai suivie les lyrics de la musique, j'ai du faire repasser en boucle et en boucle la même séquence pendant deux heure pour trouver ma scène même si j'ai lâcher au refrain xD



Sinon un petit IC sympathoche avec la Eden sur Skype, ça fait plaisir de s'entendre depuis le temps xD
Adele à tourné en boucle sur ma timeline jusqu'au casque des autres Edenniens, au final tout le monde (ou presque) aura fini par chanter Adele avec moi xD
Juste pour dire. Plus jamais je ne clipperais Adele après ça, j'ai ma tête qui est prête à exploser avec un slogan imprégnée : "Dormir moins pour clipper plus" et j'avais les yeux qui me brûlais tellement fort, c'était horrible. Cet IC est le pire de tous ceux que j'ai pu faire jusqu'à présent.

Cordialement, quelqu'un qui à faillit mourir en écoutant Adele en boucle.


Last edited by Shadox on Mon 25 Feb 2013 - 3:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Shadoxsx
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0) Empty
PostSubject: Re: [Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0)   [Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0) Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 3:13

ouais adieu cette biatch d'Adèle ! xD
Sacré weekend, faudra le refaire ;D sans la biatch.

Sinon, vraiment bien ton clip j'ai aimé ! (par contre WAT déboîte totalement le son).
Enfin bref tu sais ce que j'en pense ^^.
GG
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0) Empty
PostSubject: Re: [Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0)   [Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0) Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 10:11

Franchement j'sais pas si c'est à cause de la musique mais j'ai juste kiffer xD

Après y a quelques trucs que j'ai pas trouvé hyper clean genre la transition vers 1.28s où on passe d'une scène bleu à une scène rouge.

Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé GG Smile
Back to top Go down
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0) Empty
PostSubject: Re: [Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0)   [Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0) Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 16:09

J'en peux plus de Adele facepalm ptdrrr

Ouais, bon clip sentimental riche en émotion. Dommage que les autres t'ont fait enlever un ou deux trucs que moi je kiffé grrrrr [Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0) 408353.

Good Job mec, i love
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0) Empty
PostSubject: Re: [Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0)   [Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0) Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 23:47

J'ai bien kiffé l'homme au mille IC ne m'a pas déçus gg, je veut le Vbanane.
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0) Empty
PostSubject: Re: [Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0)   [Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0) Icon_minitimeWed 27 Feb 2013 - 21:10

J'ai vraiment bien kiffé ton clip. J'ai pas vu beaucoup de romance/sentimental sur cette IC, mais pour l'instant c'est celui-ci mon pref.
Je sais que tu bosses sur un v2 donc je détaille pas plus que ça, je commenterais quand tu l'aura fini :p
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0) Empty
PostSubject: Re: [Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0)   [Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0) Icon_minitimeThu 28 Feb 2013 - 20:40

Yo!
Vraiment bien kiffé sérieux, un de mes clips fav' de cette caté' je pense, bon après ya deux trois changements de couleurs chelous et des rolls pas super cohérents à deux trois endroits, y a aussi la fin qui est bien moins intéressante je trouve mais bon, sachant qu'y aura une V2 ça me semble plus ou moins normal xD Bien joué en tout cas, hâte de voir cette V2
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Shadox
Forum Member
Forum Member
Shadox

Male Messages : 96
Age : 29
Location : Aisne (02)
Registration date : 2008-07-22

[Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0) Empty
PostSubject: Re: [Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0)   [Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0) Icon_minitimeFri 1 Mar 2013 - 20:29

Comme le concours est fini je vais répondre aux commentaires.

@Oxide : Ouais on se refera une conversation mais sans Adele, mais pour cela faut compter encore une semaine je pense xD
@Sly : Thanks Sly, content que t'ai aimé. Je conçois qu'il y a des erreurs, la V2 sera là pour corriger Razz
@Irany : Ptdrrr, t'inquète tu sera obligé de la réécoutée quand j'aurais fais la V2 xD. En ce qui concerne les effets enlevés c'est pas les autres mais moi qui les ais enlever (sans faire exprès d'ailleurs, mon vegas à décalée mon début xD).
@Cmoididi : Haha merci, tu l'auras ton VBanane Very Happy
@Kain : Merci Kain, ça fait plaisir que t'ai apprécier, la V2 sera tout autant meilleur Wink
@MDL : Thanks MDL, ouaip tout à fait conscient des erreurs que tu as cités. Mais avec la V2 ça sera corrigée Wink

Voilà Smile
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Shadoxsx
Echotrooper
Forum Member
Forum Member
Echotrooper

Male Messages : 136
Age : 35
Location : Val D'oise
Registration date : 2010-09-29

[Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0) Empty
PostSubject: Re: [Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0)   [Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0) Icon_minitimeFri 1 Mar 2013 - 20:30

Yop Shadox!

Sympa ton clip, comme MDL pour moi, ton clip est sympa mais y avait quelques bavures techniques qui ont fait que je l'avais mis un peu plus bas que ta place finale.
Enfin t'étais quand même top 10 hein Razz

Bien joué en tout cas!
Back to top Go down
Sponsored content




[Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0) Empty
PostSubject: Re: [Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0)   [Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0) Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Romance/Sentimental] Shadox - Beautiful Moments (1.0)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Horror][Shadox] Sacrifice
» [Dance] Shadox - ARIA
» [Dance] Shadox - ATLAS
» [Lilcrow] Beautiful
» [AMV] A beautiful dream

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 09 : RUMBLE EDITION :: IRON CHEF 09 -- AMV-