Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Share
 

 [HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
La Novocaine
New
New
La Novocaine

Male Messages : 10
Age : 32
Registration date : 2013-02-19

[HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine Empty
PostSubject: [HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine   [HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 1:52

Salut a tous ! voila mon clip pour la catégorie Horror Very Happy

C'est mon premier AMV et je tiens a precisé que je n'avais jamais regardé un seul manga ! Bon visionnage Smile

Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/NovocaineZ?feature=mhee
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine Empty
PostSubject: Re: [HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine   [HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 4:12

Hey mec, pour un tout premier clip, tu t'en tires bien ; les gens qui commencent à peine à clipper rendent des trucs vachement plus dégueu en général !

Ton clip manque un peu de vie, d'habillage et un rythme plus marché (ton tempo est bon, mais la synchro est assez faible par moment).
Le point fort de ton clip pour un débutant, c'est qu'il n'y a pas d'erreurs de montage, mais du coup pas non plus de prises de risques pour ton clip, ça manque de punch à mon sens.

Honnêtement je ne pensais vraiment pas que tu le ferai alors que dans la vie les mangas c'est pas ton truc et pourtant t'as fait l'un des concours les plus dur du milieu, bravo mec ! Désolé pour ton équipe, j'espère que ça t'auras donné l'envie d'en refaire un jour pour faire plaisir à tes abonnés Wink
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Squallyboo
Forum Member
Forum Member
Squallyboo

Male Messages : 98
Location : UK
Registration date : 2012-02-22

[HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine Empty
PostSubject: Re: [HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine   [HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 4:17

If this really is your first video, then it's quite good for a beginner.
Other than that - it is more like an action flick, rather than a horror one, but this is a call out to the organisers for classifying such music as horror-acceptable.
Back to top Go down
La Novocaine
New
New
La Novocaine

Male Messages : 10
Age : 32
Registration date : 2013-02-19

[HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine Empty
PostSubject: Re: [HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine   [HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 14:08

Merci mec !le concours était interessant, dommage que mon équipe n'ai pas suivi alors que ce sont eux qui m'ont motivé à le faire xD
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/NovocaineZ?feature=mhee
General-Guy
Forum Regular
Forum Regular
General-Guy

Messages : 222
Registration date : 2009-07-15

[HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine Empty
PostSubject: Re: [HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine   [HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 21:23

Pas trop convaincu...pour moi, le rythme était souvent trop lent et plusieurs scènes sans trop de cohérence. Hormis ça, le clip se matte quand même bien.
Back to top Go down
La Novocaine
New
New
La Novocaine

Male Messages : 10
Age : 32
Registration date : 2013-02-19

[HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine Empty
PostSubject: Re: [HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine   [HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 5:23

Oui je n'ai pas trop l'habitude de clipper sur du metal et de l'anim' Smile

en fait je l'avais jamais fait Smile
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/NovocaineZ?feature=mhee
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine Empty
PostSubject: Re: [HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine   [HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine Icon_minitimeMon 11 Mar 2013 - 16:58

Salut!

En effet c'est propre pour un premier, je rejoins totalement le comm' de Nyala, ça manque de rythme et tout ça. J'rajouterai juste que tes mouv' de cam en profondeur (zoom/dezoom) manquent de naturels, des fois c'est le mouvement en lui même le prob' et des fois il manquerait juste un flou radial pour que ça passe nickel.

Mais bref, stylé pour un premier quand même, gg Wink
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine Empty
PostSubject: Re: [HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine   [HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine Icon_minitime

Back to top Go down
 

[HORREUR] Demon's Eyes - La Novocaine

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» DEMONS
» Eyes Of The Hunter!!
» [UFO] Totally sp'Eyes
» Death Eyes [G-anime]
» [AMV] Freed - The Eyes of Limbo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 09 : RUMBLE EDITION :: IRON CHEF 09 -- AMV-