Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Share
 

 [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) Empty
PostSubject: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) Icon_minitimeSun 10 Feb 2013 - 19:13

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) 130206090929152528

merci minasa
ANIME
Spoiler:
MUSIC : skiller - my secret
VIDEO
http://www.sendspace.com/file/j2er9y

Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
KaizokuOniProd
New
New
KaizokuOniProd

Male Messages : 52
Age : 32
Location : Paris
Registration date : 2012-11-24

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) Empty
PostSubject: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) Icon_minitimeSun 10 Feb 2013 - 19:26

Ah tu me crois si je te dit que je viens de le voir avant d'arrivé sur le forum lol J'essayais de venir m'inspiré sur amv news et je suis tombé sur ton clip ^^

Très sympa ce petit clip ,de nombreuses transi intéressantes, assez propre et fluide ,
good game ^^
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) Empty
PostSubject: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) Icon_minitimeSun 10 Feb 2013 - 19:33

J'dl et j'com' après que j'ai mis une série à fadoo sur street.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) Empty
PostSubject: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) Icon_minitimeSun 10 Feb 2013 - 19:35

perso 1 = je vois pas autre chose que des clips comme ca sur hellsing sinon ca n’emmerde Sleep
perso 2 = le mec ou la meuf qui pense que hellsing c'est pas gore.........hum go lire ou regarder la phase en Angleterre ou les bébé ce font bouffé !

---------------------------------------------------------------------------------------
les + :
+ c'est bourrin et c'est bien fait !
+ la zik elle tabasse
+ transition
+ mélange d'anime réussi
+ sin city style
+ pas de roto degeu
+(joke) nafissatou

les - :
- le filtre à la fin
- pas toujours bien gérer les blur
- pas assez de lyps synch sur les lyrics clé de la music histoire d'avoir une impact maximal !
- les phase comme à 01:07 >01:12 mérite un jeu d'ambiance tu passe à coté parfois c'est dommage aussi
- pas assez de dante

-----------------------------------------------------------------------------------------
Si tu continue comme ca tu sera bientôt une grande clipeuse si tu relève les manches et que tu te lance dans des projets ambitieux !
[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) JUSTICE-LEAGUE-roaster
CYA LA SNSD Wink
---------------------------------------------------------------------------------------
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) Empty
PostSubject: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) Icon_minitimeSun 10 Feb 2013 - 20:14

Fadoo-Sama wrote:
perso 2 = le mec ou la meuf qui pense que hellsing c'est pas gore.........hum go lire ou regarder la phase en Angleterre ou les bébé ce font bouffé

Excuse-moi d'être psychologiquement instable [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) 408353
Sinon j'ai déjà com sur la STK
Back to top Go down
Darkness
Forum Regular
Forum Regular
Darkness

Messages : 219
Age : 32
Registration date : 2009-08-06

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) Empty
PostSubject: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) Icon_minitimeSun 10 Feb 2013 - 23:11

Eh bah ! Franchement j'ai kiffer , bonne ziq , bon enchainement , parfait :p Fais ça pour l'IC et t'explose tout xD

Le plus gros défault comme a dit Fadoo, pas assez de Dante MDR

Bravo ma fille GJ Wink
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) Empty
PostSubject: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) Icon_minitimeMon 11 Feb 2013 - 0:13

Oxide wrote:
j'aime parce que c'est hellsing, mais ça reste un random gros bordel qui envoi du patté mais bon, aimant l'aminé et la musique voilà quoi.

Je suis pour le gros bordel ensanglanté au féminin ! cette catégorie est assez boudé par la gent féminine !
vive les métalleuse ! vive nous !

(mais la prochaine fois essayé de faire un truc moins brouillon quand même xD, c'est un jolie brouillon mais on à du mal à lire entre les lignes)

Je garde sur DD. .
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) Empty
PostSubject: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) Icon_minitimeTue 12 Feb 2013 - 18:30

C'est classe, j'aime beaucoup les traits blancs ça rajoute vlà du rythme!
Congratulation
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) Empty
PostSubject: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) Icon_minitimeSat 16 Feb 2013 - 14:52

Merci pour les retours, pour certain j'ai déjà répondu ailleurs, pour les autres je vous remercie d'avoir prit le temps de regarder et commenter.


Dn@ wrote:
J'dl et j'com' après que j'ai mis une série à fadoo sur street.

Merci c'est cool Wink
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
Faya !
Forum Member
Forum Member
Faya !

Male Messages : 115
Age : 32
Registration date : 2009-09-24

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) Empty
PostSubject: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) Icon_minitimeFri 15 Mar 2013 - 19:39

pas mal, ça bouge beaucoup
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/FayaReturn
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) Empty
PostSubject: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) Icon_minitimeSun 24 Mar 2013 - 15:50

Ptain j'avais pas commenté quoi dsl f@dette !

Bon en gros je déteste tout les clips sur cette source mais j'ai trouvé le tien beaucoup plus buvable que les 3/4 sur cette source.
Après l'inconvénient pour moi c'est que hellsing est une source déjà totalement bouchée visuellement je la classe au rang des afro samurai & co une super animation mais beaucoup trop sombre et remplie de détails pour vraiment pouvoir la personnaliser sans tomber dans "le trop chargé visuelement" et c'est cette sensation que j'ai eu dans ton clip par moment.

Fin' bref c'était juste ma petite anecdote, au niveau du clip en lui même je suis pas vraiment fan dans le sens ou je trouve ton idée pas mal de mélanger les 2 sources mais on ressent vraiment pas du tout l'interaction entre les 2 persos et les 2 histoires au final j'ai la sensation que le mec de DMC est là pour rajouter un + pour dire que ce n'est pas un clip que Hellsing.

Au niveau du montage et de la gestion du rythme je trouve ton clip pas mal du tout tu fais pas trop de synchros beat/synchs et pourtant tu as un très bon rythme par rappor tà la zik donc ça c'est cool car c'est vraiment pas évident, ton montage est plutôt cohérent dans l'ensemble pas trop de variations de plans hasardeuse j'imagine qu'echo t'as bien aidé là dessus par contre je suis vraiment pas fan de tes overlays à outrance on comprend pas du tout pourquoi ils sont là étant donné qu'ils ne sont pas synchro sur la zik et apporte vraiment très peu au visuel j'ai aussi un peu de mal avec ton noir et blanc je trouve qu'il uniformise beaucoup trop tes sources et donc du coup on a du mal à suivre ton montage et c'est dommage.

Bref en soit ya du progrés j'ai pas tout suivi de ce que tu avais fait avant mais entre ce clip et ton fma ya un monde d'écart donc continue sur cette voie, mais éssaye de te poser un peu plus dans ton montage tu peux cliper une zik bourrine sans pour autant ajouter des overlays dans tout les sens des synchros fast & furious etc.. c'est une erreur commune ou les gens qui font des clips d'actions tombent souvent dedans mais une fois que tu trouves le juste milieu entre le trop chargé et le pas assez, tu feras de supers clips !

Dsl pour le com un peu déstructuré j'ai écris en regardant le clip j'te laisse piocher ce qui peut t'aider pour la suite.

A+ et bravo pour ton best action [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) 556403049
Back to top Go down
Sponsored content




[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) Empty
PostSubject: Re: [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)   [Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013) Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Sephi] Nefrea ~ Corpse Ruler (level up 2013)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Fadoo X Sephi] INASHOW
» goЯz – Stop The Clocks [ Level up 2013 ]
» [Sephi] L.H.A.C.H
» [Sephi] MARVELOUS [3e JE2014]
» [Dance][Sephi] POLARIZED

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-