Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Share
 

 [kis@] samurai Gears - akrosscon 2012

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Empty
PostSubject: [kis@] samurai Gears - akrosscon 2012    [kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Icon_minitimeFri 21 Dec 2012 - 19:03

[kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  1170778329

Salut tout le monde ! Je poste enfin mon clip de l'akross con 2012 car il vient enfin de sortir sur le site et ca fais énormément plaisir
( ca fais 3 mois que je les commencé avec plusieurs semaines sans y toucher a cause des overdoses de rotos ! XD ).
Mon clip est assez spécial , j'ai refais l'opening de samurai champloo avec d'autres personnages
de maga ( zoro , winry et afro samourai ) . j'ai eu cette idée depuis que j'ai commecncé les amvs mais j'etais incapables de le réaliser donc j'ai garder cette idée en réserve .
Pour etre clair , mon but ultime dans ce clip c'etait de faire du meiux que je peux un copier/coller de l'opening original
c'est pour ca qu'on peux voir des nom de clipeurs et d'amis a la place des noms des createurs de la série comme un vrai opening
( je m'excuse de pas pus avoir ecrire tout les nom de clipeurs que j'aurais aimé mettre mais il y avait beaucoup trop de nom XD )
Sinon l'opening original ne fait que 1 min 30 , c'est pour ca que j'ai du improviser 30 sec de clip au milieu pour faire 2 min au moins ,
et j'ai fait de mon mieux pour rester dans l'ambiance d'un opening , c'est pour ca que j'ai preferer privilegier le coter cross over
plutot que le rythme sur cette partie imprivisée pour que ca donne vraiment l'impression d'un vrai animé .
Et sinon pour finir , les 30 sec du début qui on rien avoir avec l'opening , j'ai créer ca comme si c'etait le debut d'un episode de l'animé "samurai gears"
suivit de son opening , je fais ca en dernier car l'idée m'est venu assez tard .

Voila , j'ai dit l'essentiel , j'espere que vous allez apprécier !


ENJOY!!!!!


LIEN AKROSS : ici

LIEN MEDIAFIRE 720P: ici

Streaming youtube : apres les resultat !
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Empty
PostSubject: Re: [kis@] samurai Gears - akrosscon 2012    [kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Icon_minitimeFri 21 Dec 2012 - 20:27

Franchement j'ai bien kiffé l'idée de départ même si vers la 2ème partie je trouve que ça part un peu en freestyle, mais je trouve ton clip vraiment cool à matter, même si en prenant Zoro t'a pas pris l'option de la facilité pour les incrustation avec le style de Samourai Champloo, c'est pour ça que à certain perso ça me faisait chelou.
Bref, bien joué et bonne chance.
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Empty
PostSubject: Re: [kis@] samurai Gears - akrosscon 2012    [kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Icon_minitimeSat 22 Dec 2012 - 0:54

J'ai bien aimé, je trouves juste dommage qu'il y ait pas plus de boulot sur les typos, ça aurait pu faire un rendu plus stylé visuellement. Les persos disparaissent en fondus etc, défois ça m'a un peu dérangé mais bon rien de bien grave. Après on sait tous que tu risques de te faire boycotter par les russes en foutant autant de pseudos FR mais on s'enfou XD
Sinon voilà, Best Bro' toussa XD j'approuves [kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  408353
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Empty
PostSubject: Re: [kis@] samurai Gears - akrosscon 2012    [kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Icon_minitimeSat 22 Dec 2012 - 1:13

best song opening ever of the world ste song (tourne en boucle dans mon mp3 way of the samurai :p)

sinon assez surpris de ton clip et de ta prise de risque Oo
--good work mec--

je le garde celui là j'espère que tu en re fera je trouve ca classe surtout quand y a mon nom !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Empty
PostSubject: Re: [kis@] samurai Gears - akrosscon 2012    [kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Icon_minitimeSat 22 Dec 2012 - 8:15

Content que ca vous plaise najiko et hayden , apres j avoue que meme moi maintenant a force de le visionner , je commence a voir des petites erreurs que j'aurais pu éviter , jetait tellement content de le finir ce clip que j'ai zappé ces petits détails .

Et fadoo , un grand merci pour ce commentaire , ce ma mis le sourire jusqu'au oreille x) jusqu'a maintenant ( sur les forums et le site de l'akross ) , a part toi , personne n'as fait de bonnes remarques sur la musique . J'adore aussi cette musique depuis que j'ai vu l'opening pour la premiere fois et pas que cette musique , j'adore toute la discographie de nujabes , un de mes compositeurs préférés !!! Rest in peace nujabes Like a Star @ heaven
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Empty
PostSubject: Re: [kis@] samurai Gears - akrosscon 2012    [kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Icon_minitimeSat 22 Dec 2012 - 12:30

Bon moi j'vais être assez honnête j'ai bien aimé ton clip mais j'ai pas accroché à fond pour des raisons techniques.

Déjà je salut l'idée de vouloir recrée l'opening avec d'autres animés car franchement il fallait l'oser et de l'envoyer avec pleins de noms de clipeurs fr à l'akross relève du master mega troll de luxe, mais comme je t'avais dit quand tu avais posté une beta ya pas mal de choses qui me gène et que je trouve dommage.

Pour commencer j'ai bien aimé ton intro avec les 2 samurais en animé je trouve le tout bien amené et la correction de couleur suffisament correct pour que ça passe, maintenant dans le clip en lui même ce qui m'embête un peu c'est les effets de disparition de rotos, les corrections de couleurs et la réalisation de certaines après je sais que tu devais te coller au style de l'op de base mais je pense qu'un peu plus de taff d'incrustation n'aurait pas fait de mal et pareil dans les disparitions.

L'utilisation en soit des 3 persos ne me dérange pas trop après tout si on ne connaissait pas leur animé d'origine on aurait rien à dire dessus c'est plus la réalisation quand tu les fais intervertir tous ensemble qui pèche un peu toujours en terme d'incrustation de rotos, mais je pense que gérer un projet pareil sur vegas est compliqué et aurait demandé une uniformisation de colo plus importante et une plus belle gestion des contours de tes rotos souvent trop flou ou trop sec.

Le dernier truc qui me plait pas trop c'est tes polices, j'crois que je te l'avais déjà dit mais j'aime pas du tout la typo elle fait beaucoup trop scolaire pour un clip du genre et pas assez "samurai art''.

_____________________________________________

Voilà après d'un point de vue plus général je suis super étonné que tu arrives à sortir des amv toujours originaux vraiment c'est super dur de deviner ce que tu vas cliper avant que tu nous envois la preview et là pour le coup c'était un énorme projet et je te félicite pour l'avoir mené à bout !!

Je pense qu'en travaillant un peu plus les finitions tu vas faire de très beaux clips, car les idées tu les as c'est indéniable mais la technique est encore un peu lég' par moment malheureusement pour que j'accroche totalement.

Comme quoi le splif' est une grosse source d'inspi xD

Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Empty
PostSubject: Re: [kis@] samurai Gears - akrosscon 2012    [kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Icon_minitimeSat 22 Dec 2012 - 19:11

Merci dédé , je compte bien rester sur cette voie Very Happy ce que j'adore avec tes commentaires toujours aussi cool a lire , c'est de le garder bien en tete et de se rematter le clip
une fois juste apres et a chaque fois , a la fin je me dis .......... " hmmm hey oui ....... c'est trop ca " XDDDD va falloir vraiment que je boss ca par la suite mais pour etre franc , la course pour finir ce clip a été tres longue et assez dur .( rien que pour les rush ou yen a la moitié que j'ai jetté pour vraiment trouver la bonne scene et aussi les rotos XD)
Au dernier 100 metre quand j'ai finis les rotos , j'aurais du faire attention a tous ca , mais j'ai chopé une crise de flem aiguë et ca ma fais zappé cette étape de finition plutôt importante finalement .
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Empty
PostSubject: Re: [kis@] samurai Gears - akrosscon 2012    [kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Icon_minitimeSat 22 Dec 2012 - 19:23

Yo Kis@, comme je te l'avais deja dit, j'ai bien aimé ton clip, je l'aurai bien vue à l'ancien concours d'opening qui avait sur amvnews xD Niveau du choix des 3 persos ca ma pas déranger, ya quelque rotos et colos que tu aurais pu améliorer pour que ca rend mieux, mais ca empeche pas d'apprécier le clip et c'est vraiment cool de voir faire un truc risquer comme ca et surtout que c'est une idée que tu as toujours voulu faire pour toi meme et tu l'as fait, so GG faut etre motiver Razz
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Empty
PostSubject: Re: [kis@] samurai Gears - akrosscon 2012    [kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Icon_minitimeSat 22 Dec 2012 - 22:02

Pour avoir tenté un troll de qualité c'est déjà + 1, j'aime la gueule du troll. Tu aurais du rajouter des petits trolls sur les russes directement ça aurait été encore plus ouf style : " This is my last AMV before the next one" .

Ensuite j'aime beaucoup l'idée et la prise de risque, faut être couillu et avoir des cojones. Ca a du demander un travail bien vénère aussi.

Il y a plusieurs choses qui m'ont dérangé dans ton clip. La première chose c'est avant tout bien que j'adore l'op de Samurai Champloo je suis pas sûr du tout qu'il se prête à ce genre d'exercice. Background fixe le gros du travail est surtout sur la colo des persos qui sont limites vectorisés. Derrière dès que tu "rates" une frame de roto c'est mort l'oeil tique.

Je pense que les incrustations gagneraient à être un peu plus propres faudrait un peu taffer ta colorimétrie. Attention aussi aux fonds un peu chargés.

Pas sur non plus que le 50 fps apportent grand chose à l'affaire.

Ce qui aurait été cool c'est si tu avais repris des séquences un peu "spéciales" à ta sauce plutôt que coller celles de Samurai Champloo. Par exemple
à 01,34 je pense que plutôt que de découper les persos "samurai" pourquoi pas faire découper tes persos ? Ou des persos connus des mangas que tu as pris genre franky (et tu peux troller en mettant un gidra ou umika sur son ombre)

Mais en tout cas rien que pour le travail et l'idée c'est quand même du bon boulot et je garderais ce truc il y a pas mal de bonnes idées des enchaînements vraiment sympa.

Bon courage Kisa ;D

PS :

Spoiler:
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Empty
PostSubject: Re: [kis@] samurai Gears - akrosscon 2012    [kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Icon_minitimeSat 22 Dec 2012 - 22:51

OSÉ !
C'est l'impression que j'ai eu quand j'ai vue ton clip, et c'est osé d'envoyer ça pour l'akross xD
Un bon coup de troll, j'aime beaucoup l'idée, techniquement c'est bien réfléchis avec un bon crossing-over
Enfin voila, j'ai bien aimé grossomodo, une sorte de alt-oppening bien gérer
J'ai pas grand chose à rajouter, je pense que plus haut les gens ont cité les points positifs et négatifs

GL pour l'akross Wink
Back to top Go down
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

[kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Empty
PostSubject: Re: [kis@] samurai Gears - akrosscon 2012    [kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Icon_minitimeSun 23 Dec 2012 - 10:17

J'aime la prise de risque, faire un alt-opening à Samurai Champloo, c'est un exercice qui demande beaucoup de technique comparé à un montage banal. Et c'est d'autant plus compliqué si c'est un cross-over.
Il suffit de voir la vidéo une fois pour se rendre compte du travail qui a été fait (combien de rotos ? Surprised)
Maintenant, ce qui est dommage, c'est que le chara-design des trois protagonistes soit vraiment différent, et tout le monde ne va pas apprécier (certains sont très pointilleux sur ça, on s'en rend compte sur certains coms de l'Akross)
J'aurais enlevé les scènes d'avant/après opening, même si j'ai bien compris que tu voulais simuler un épisode de cet anime (et puis pour y aller jusqu'au bout, tu aurais pu mettre les sponsors avec la ST :p) Ce qui m'a perturbé aussi, c'est le nom de tous les clippeurs fr, ça capte l'attention sur ça plutôt que sur l'AMV haha (ce sera pas le cas des russes)

Bref, un très bon alt-opening d'un point de vue objectif, d'un point de vue subjectif tu n'auras pas le succès que tu mérites à cause du choix des personnages et du léger manque d'uniformisation. Perso, j'ai aimé, et ça suffit largement pour te dire bien joué Wink
Back to top Go down
http://cybereg.fr
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Empty
PostSubject: Re: [kis@] samurai Gears - akrosscon 2012    [kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Icon_minitimeMon 24 Dec 2012 - 13:56

Merci ! hey dire que j'avais pas du tout l'intention de faire une troll deluxe XD ....combien de rotos ?! va savoir ? je pense qu'il y en a autant que dans mes 3 derniers clips réunis . x)



ThePooh wrote:
Pas sur non plus que le 50 fps apportent grand chose à l'affaire.

Ce qui aurait été cool c'est si tu avais repris des séquences un peu "spéciales" à ta sauce plutôt que coller celles de Samurai Champloo. Par exemple
à 01,34 je pense que plutôt que de découper les persos "samurai" pourquoi pas faire découper tes persos ? Ou des persos connus des mangas que tu as pris genre franky (et tu peux troller en mettant un gidra ou umika sur son ombre)

j'aurais pas du tout pensés a ca et j'avoue que ca aurait été plutot sympa de le faire , mais rien que d'imaginer a faire ca , ca me fais moins marrer x)
Pour le 50 fps , c'etait juste pour tester si j'avais bien compris comment faire un clip plus haut que 30fps pour mes futurs créations .

Cyber-EG wrote:

Bref, un très bon alt-opening d'un point de vue objectif, d'un point de vue subjectif tu n'auras pas le succès que tu mérites à cause du choix des personnages et du léger manque d'uniformisation. Perso, j'ai aimé, et ça suffit largement pour te dire bien joué Wink

J'approuve totalement Wink

PS : j'ai pas mal bosser des trucs sur after effect ( hey oui j'ai attaqué maintenant , ca aurait été trop la galere de faire ca que sur sony vegas ) et j'avoue
que j'ai encore du mal avec , mais ca va venir avec le temps j’espère . ( comme par exemple les 30 sec du début , j'ai travaillé mes scenes sur after effect et j'ai juste fais l'assembage final sur vegas , et j'avoue que c'est bien plus sympa et interressant de faire comme ca .)
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Empty
PostSubject: Re: [kis@] samurai Gears - akrosscon 2012    [kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Icon_minitimeMon 24 Dec 2012 - 15:15

J'ai bien kiffé, même si les opening remasterisé ont jamais été mon délire il y as du taff c'est sur, toutes les rotos ont du de prendre pas mal de temps. Et la musique, vraiment je m'en passerais jamais, well done Smile
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Empty
PostSubject: Re: [kis@] samurai Gears - akrosscon 2012    [kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Icon_minitimeTue 25 Dec 2012 - 22:24

Du très bon !!

Comme la plupart j'aime beaucoup le son.
Sinon pour ton clip je le trouve vraiment classe c'est une excellente idée que t'as eus, l'incruste de zoro au début est vraiment clean je trouve sérieux dommage que t'ai pas aussi bien incruster quelques rotos de la même façon je trouve que des fois c'est bien si bien incrusté que ça,bien incrusté mais pas bien bien comme le zoro au début bien cheaté XD avec le sang est tous. Et je trouve dommage aussi que t'es pas taper un petit montage solide blanc de zoro est l'autre à 1:35 mais bon des petits détails qui dérange en rien pour ma part,j'ai surkiffé ma gueule.

Repose toi bien t'as du maigrir à cause des rotos XD a+
Back to top Go down
http://souls-team.com/
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Empty
PostSubject: Re: [kis@] samurai Gears - akrosscon 2012    [kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Icon_minitimeWed 26 Dec 2012 - 0:12

Salut Kisa, désolé d'avoir tardé à commenter ton clip, j'ai pas trouvé le temps de passer xD

Bref, j'ai bien apprécié, l'idée était sympa à la base et je pense que t'as été au bout de ton trip, l'objectif est atteint! D'autant plus que je fais partie de ceux que le crossover n'a pas gêné, ça passe relativement bien et on peut pas dire que les scènes où les trois persos sont vraiment au même plan sont nombreuses de toutes façons. Pas mal de bonnes incrustations à ce niveau, avec un coup de coeur pour le Zoro au milieu des épées à 1:53 vraiment classe!

Ce qui m'a en revanche bien gêné c'est les fondus vraiment trop courts pour faire disparaître tes rotos et, un peu, les contours pas super bien définis et/ou en halo de certaines mais franchement, vu le nombre, j'ai pas trop envie de te blâmer là-dessus xD Il y a aussi le passage à 1:27, toutes les rotos sont vraiment au même plan, on a zoro qui fonce sur sa roto de lui-même, je sais pas, j'ai trouvé que ça manquait de profondeur et de cohérence.

J'ai pas été fan de la typo aussi, elle aurait pu mieux coller à l'ambiance je pense, mais bon au moins comme ça, ça attire l'oeil xD Sans oublier l'incrust de ce bon vieux logo Akross, franchement je pense que ça aurait été mieux de le mettre à la fin sans y toucher mdrr

Bref, c'était assez couillu d'envoyer un alt opening avec en plus des private jokes fr à l'Akross Ptdrr J'espère que tu te feras pas boycotter du coup, on verra bien, en tout cas de mon côté j'ai bien kiffé et j'trouve ça cool que t'essaies de taper dans des styles aussi décalés, curieux de voir tes prochains!

PS: Merci pour la dédicasse! Shonen boy, faudrait que je reclippe en solo un shonen là pour garder ce titre XD
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Empty
PostSubject: Re: [kis@] samurai Gears - akrosscon 2012    [kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Icon_minitimeWed 26 Dec 2012 - 21:46

Du même avis que MDL

Pour ma part j'ai bien kiffé mais j'irai pas le rematé 10 fois bon chance pour le concours tu ira loin je pense
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

[kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Empty
PostSubject: Re: [kis@] samurai Gears - akrosscon 2012    [kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Icon_minitimeSat 5 Jan 2013 - 15:31

Une bonne idée ce concept de reprendre le clip de samurai champloo avec d'autres animes.
Le montage est bien géré et c'est plaisant à matter.
Un truc louche qui m'a fait tiquer c'est le mélange anime qui ne passe pas super bien (même si ton travail est remarquable).
L'ensemble manque d'homogénéité.
Belle performance cependant.
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Empty
PostSubject: Re: [kis@] samurai Gears - akrosscon 2012    [kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Icon_minitimeSat 5 Jan 2013 - 15:57

Cette musique, je la passerais toujours en boucle !

Pour moi Kis@, ton clip est extrêmement plaisant à matter, tu cherches un peu le bâton pour te faire battre en balançant ce que j'ai envie d'appeler une promotion des amv-makers français dans un concours ruskovs, tu manques pas de courage !

Si la réal' est bonne, je ne peux pas te louper avec les typo' mon vieux, elles ne sont vraiment pas bien travaillées. Ton rendu graphique est vraiment lourd avec ce choix, déjà que l'animation est en soi vraiment lente, un travail sur les textes aurait été bienvenu.
J'ai aussi toujours un peu de mal à comprendre pourquoi tu ne rends que des clips en 60 FPS, surtout sur des projets qui ne demandent pas forcément une fluidité importante. Sur un rythme beaucoup plus rapide, je comprendrais un peu mieux ; après y'a sans doute quelque chose qui m'échappe.

Un remake de l'op' de l'anime que je prends beaucoup de plaisir à mater, ton style est toujours présent, encore un peu et je suis sur que tu décrocheras le jackpot ! Wink

PS : "SDOUKIKMAN", mais qu'est-c'que c'est ? my brain jackie chan
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Empty
PostSubject: Re: [kis@] samurai Gears - akrosscon 2012    [kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Icon_minitimeSat 5 Jan 2013 - 21:45

perso rien que le faite d'être dedans me fait kiifé huhu

bien l'idée, j'aurais mis des ombres au roto par contre ^^.

GJ
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Sponsored content




[kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Empty
PostSubject: Re: [kis@] samurai Gears - akrosscon 2012    [kis@] samurai Gears  - akrosscon 2012  Icon_minitime

Back to top Go down
 

[kis@] samurai Gears - akrosscon 2012

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [MEP] Mark Of The Samurai
» Gears Of War 2
» [AkrossCon 2K15] #Woe Admonition
» A M V - The Experiment [ AkrossCon 3rd place ]
» [S.T] KESKIA MOTHAFUCKIN PROD - SAMURAI BEATZ !!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-