Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Share
 

 [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeWed 14 Nov 2012 - 17:20

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire 121110011440700460
Bann' by Sheena!


Yo! Voilà mon clip pour l'Akross, Ignescence!!! Pourquoi ce titre, eh bien car c'est une keyblade dans KH2 et que comme souvent, y a des flaaaammes!! C'est un clip Shakugan no Shana, contrairement à ce que les gens pensent, c'est loin d'être surclippé, avant que j'y touche il n'y avait pas un seul bon clip dessus (je parle pas des various) à ma connaissance donc j'ai sauté dessus car j'ai bien kiffé l'anime.

Le style ressemble pas mal à mon clip JE dans le sens où c'est une fille avec des flammes sur une zik Jcore mais en plus poussé et mieux géré niveau rythme je pense. Enfin pour moi c'est mon meilleur clip, il est mieux maîtrisé, plus clean et y a plus de taff', après je suis conscient que je pourrais aller encore plus loin mais j'ai tendance à avoir cette vision de ce genre de clips, peut-être qu'il faudrait que je change un peu de style de sources pour le prochain.

Et sinon ben pas grand chose à rajouter je pense. J'espère que ça plaira aux amateurs du genre et encore plus à ceux qui peuvent pas se voir ces sources et je sais qu'ils sont nombreux parmi les fr XD Bref, enjoy!

Infos:

Anime: Shakugan no Shana (I, II, III Final, Movie)
Music: Dj Noriken - Lucent (JAKAZiD Remix)
Ddl: http://akross.ru/index.cgi?act=video;id=3287
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeWed 14 Nov 2012 - 18:49

ahah déchiré ton clip comme d'ab par contre tu commence a t"epuizé sa deviens souvent la même choses tes clip poto.
Trop les même style de zik et de montage y'a juste l'anime qui change
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeWed 14 Nov 2012 - 19:05

Un clip assez Lozére là par contre, c'est dommage...
Fin bref j'avais fait un commentaire assez détaillé (fin sur une minute) mais aussi un peu trop corsé (a mon goût), donc bon, tu me connais depuis le temps, je suis pas du genre esprit critiqueur, a m'amuser a défoncer le boulot des autres, mais ça serais vraiment cool que tu réagisse, car la même en étant objectif, j'arrive pas a continuer le clip plus d'une minute, tout va trop vite pour que l’œil ou le cerveau ai le temps de capter voir même de kiffer quoi que ce soit, je préfère même ton clip JE pour être franc, c'est dommage t'as largement les capacité de faire des trucks bien mieux.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeWed 14 Nov 2012 - 19:09

si c'est un IC 24h: le clip est pas trop mal

si c'est un vrai clip , c'est un peu d'la merde... de sortir ça pour l'akross alors que tu débutes pas dans le monde de l'amv.

La c'est random, speed à mort, bim bam boom en accéléré.
T'aurais mieux fait de diviser ton amv en plusieurs source pour que l'on puisse apprécier au moins une track de ton taff.
Là c'est juste moche... et en plus de la jcore ( mais ça c'est subjectif )....

J'espère que ton prochain sera plus taffer et surtout plus originale.

NEXT

PS : c'est bien plus qu'un fossé qui te sépare d'un autre membre de ta team
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeWed 14 Nov 2012 - 19:18

Merci Larry, je vais varier pour le prochain ce sera plus action comme tu kiffes vraiment j'crois xD

Creed, haha ouais tant pis dommage que t'aies pas aimé, perso pour le truc de la vitesse j'suis sûr qu'il y en a ça rentre dans leur délire mais je comprends que ça soit dur à supporter. Mais je vais refaire deux trois clips plus posés à l'avenir Razz

@Jimmy de la noix, tu dis que de la merde, vu tes "ICs" à toi tu ferais mieux de pas l'ouvrir
Cordialement,
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeWed 14 Nov 2012 - 19:21

MagicDarkLight wrote:

@Jimmy de la noix, tu dis que de la merde, vu tes "ICs" à toi tu ferais mieux de pas l'ouvrir
Cordialement,

eennnnnnn très très sale moi je dit
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeWed 14 Nov 2012 - 19:32

MagicDarkLight wrote:
@Jimmy de la noix, tu dis que de la merde, vu tes "ICs" à toi tu ferais mieux de pas l'ouvrir
Cordialement,

Déjà évite de l'ouvrir trop derrière un ordi et de faire l'enfant victime en live.

Après mon IC a couché la majeur parti d'un concours international
Et j'suis pas là à me jeter des fleurs en croyant que c'est bien contrairement à toi qui fait un truc naze.

Tu fais penser aux vieux types dans la "france à un incroyable talent" qui font d'la grosse bouse que seul eux peuvent kiffer.

Prends exemple sur ton pote de ta team, là tu pourras te permettre de dire que t'as fait un bon truc, en attendant vaut mieux se taire et écouter les critiques.
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeWed 14 Nov 2012 - 19:41

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Demotivational_posters_quadruple_facepalm
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeWed 14 Nov 2012 - 19:46

Wow

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Tumblr_mddrllJv7N1rd2rj4o1_250
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeWed 14 Nov 2012 - 19:47

mah boi!
Nice Smile
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeWed 14 Nov 2012 - 19:50

lol

Tu vas grandir un jour MDL? serieux tu va très bas avec ta réponse de gamin à Shin, meme si shin c'etait un noob à la con il a le droit de dire qu'il aime pas ton clip et son opinion, ca a jamais empecher Fadoo ou Larryk de dire que c'est de la merde dans d'autre clip.

Serieux faut vraiment tu retourne sur terre, tu as pas encore fait un clip ouff pour prendre la grosse tete, tu as pourtant du gros potentiel a faire de bon truc, mais tu reste dans ton délire et tu essai pas d'etre meilleur parce que tu prend la gosse tete en passant surement que tu es meilleur.

Ton clip perso j'ai pas fini aussi, ok c'est peut-etre ton délire, mais quand tu poste un amv sur le web, faut tu t'attend que c'est pas le délire de tous. On voit pas beaucoup d'AMV comme ca en accélération etc tu t'es jamais demander pourquoi?

Aller MDL je sais que si tu arreterai de faire le gamin et tu met autant de temps dans ton évolution en AMV qu'à jouer à KH tu pourra sortir un bon clip. wai

Et oui je com et je dis mon opinion quand je n'ai pas de clip à mon actif Razz Et svp prend exemple sur Echo [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire 759184551
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Yue
New
New
Yue

Male Messages : 26
Age : 33
Location : Namimori
Registration date : 2010-06-26

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeWed 14 Nov 2012 - 19:55

vlex wrote:

Aller MDL je sais que si tu arreterai de faire le gamin et tu met autant de temps dans ton évolution en AMV qu'à jouer à KH tu pourra sortir un bon clip. wai

dit elle alors quelle achète même les KH dont elle n'a pas les consoles pour y jouer hein Vero mdrrrrrr
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeWed 14 Nov 2012 - 20:04

@Shinryu: oui!

J'vais passer outre les allusions au reste dans ton comm' Vlex
Quote :

Ton clip perso j'ai pas fini aussi, ok c'est peut-etre ton délire, mais quand tu poste un amv sur le web, faut tu t'attend que c'est pas le délire de tous.

Ah mais je l'ai très bien compris je sais que très peu de gens aiment ce style et que mon clip est très perfectible aussi, j'ai pas répondu un truc de ouf à Creed par exemple. En revanche, j'ai pas reçu que des critiques négatives et je pense à de bons amvs makers, pas que mes potes non plus, on voit peut-être pas beaucoup d'amv speed à ce point mais ça m'a pas empêché de taper 9ème à la JE, je dis pas que c'est ouf mais ça veut quand même dire qu'il y a quelque chose à faire. Bref, dommage que t'aies pas aimé et au prochain
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeWed 14 Nov 2012 - 20:50

Yo MDL

Ben de mon coté j'ai pas aimé ton clip, mais c'est surtout à cause de la musique ( donc purement subjectif)
J'ai quand même apprécié les premières secondes du clips qui était calmes et bien gérer, mais après ça part un peu n'importe comment et dans tout le sens, en partie à cause de la zik

Enfin, je ne vais pas détaillé le coté technique, je vais juste reprendre ce que j'avais dit récemment dans une conversation
Je trouve que t'as beaucoup de potentiel, mais que tu ne l'exploite pas de la bonne manière, et c'est ce qui fait que les gens n'aiment pas tes clips, et ne comprennent pas tes délires de "vitesse x4000" ...Si on demande à la plus part (pas les fan de J-pop) quel a était pour vous le meilleur clip de MDL , la plus part vont répondre "Just a dream" ....Même si le clip avait beaucoup plus d’imperfections que tes clips récents, mais il avait pas un délire d’accélération, et on pouvait regarder le clip tranquillement
Après, perso je te comprend, et je te connais, tu clips des trucs que t'aimes, même si c'est pas du gout de tous, mais t'aimes ce que tu fais et c'est l'essentiel, donc perso je respecte ça Wink


Par contre, j'ajouterais juste que "Jimmy de la noix" ça fait trop gamin xD ...je l'ai vue une fois j'étais comme "Okay." mais qu'on je l'ai encore revue (pour une réponse dans ton topic qui est censé être serious) "Aie..." oui j'avoue ça fait assez gamin xD


Bref, je ne vais pas rentrer dans vos trollage, je te dis GL pour l'akross, et à une prochaine Wink
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeWed 14 Nov 2012 - 21:13

Perso franchement je pense que c'est pas ton meilleur clip,loin de là même.

Pour ce qui est du clip rien de bien "marquant" le montage est pas très propre on arrive pas à suivre?ça va trop vite,ça pique les yeux.
Sérieusement en plus Shana c'est super beau y'avais moyen de faire un truc plus propre plus stylé.
Je crois que t'aurais dû basé ta synchro sur la voix de la nana.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
NzO
Forum Member
Forum Member
NzO

Male Messages : 112
Age : 32
Location : Savoie, Paris, Rennes
Registration date : 2012-10-04

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeWed 14 Nov 2012 - 21:28

J'ai une préférence pour le clip que t'avais sorti pour la JE, tu restes de le style tout feu tout flammes, sauf que là ca le fait moins. Ca va beaucoup trop vite, c'est impossible de suivre jusqu'au bout, je me fais bombarder d'images et suivre le cheminement de ton montage est visuellement trop compliqué. Un autre truc qui m'a dérangé dans ton clip, c'est cet effet de redondance, t'as l'impression de revoir plusieurs fois la meme chose dans ton clip, c'est dommage.
Rectifie le tir grand !
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeWed 14 Nov 2012 - 21:49

@Sara: Bah franchement ça dépend, y a le côté Just a Dream et le côté Black Impulse en fait. Mais j'crois pas que ce soit sur une base vraiment objective si tu veux mon avis. Et t'inquiète, le "troll" il était fini après le 2ème post de Shinryu je n'ai aucune intention d'aller plus loin, tu devrais savoir que c'est pas spécialement mon genre. Merci du comm', ça me fait quand même plaisir Very Happy

@Koys: J'vois pas en quoi il manque de propreté, j'pense pas avoir surchargé l'image, après ouais c'est sûrement la trop grande vitesse qui donne cette impression. Ouais plus se poser sur les voix ça aurait été une solution pour pas bourriner c'est vrai Razz Merci du comm'!

@Nzo dommage que t'aies pas aimé, c'est vrai que dans le clip c'est action, action avec tout le temps le même perso donc je comprends que t'aies cette impression, j'voulais varier mais j'ai souvent du mal à me défaire du perso principal. Bref merci et peut-être au prochain alors!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeThu 15 Nov 2012 - 9:34

Pbe et cross vos images à la con on s'en passera merci.

Pour le clip je ne peux pas vraiment com étant encore au Danemark je rentre demain et je fais ca ! Wink
Back to top Go down
General-Guy
Forum Regular
Forum Regular
General-Guy

Messages : 222
Registration date : 2009-07-15

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeThu 15 Nov 2012 - 13:30

Dn@ wrote:
Pbe et cross vos images à la con on s'en passera merci.

Ouais! On marche à coup d'insultes ici! Soyez pas abstrait, défoncez-vous correct!

Sinon, carrément le même opinion que Creed pour le clip, j'ai mêem cru qu'il m'a volé mes pensées nehehe.
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeThu 15 Nov 2012 - 18:57

@Dna, pas de souci, j'attends ton comm' Wink

@Guy, xD non il a rien dit de spécial, y a rien de sérieux :p J't'ai déjà répondu sur amv france Very Happy
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeFri 16 Nov 2012 - 22:50

franchement je me suis forcé pour le finir : /
Je sais pas ce que t'as avec la J-core, mais arrête xD ça n'a pas marché à la JE ne réitère pas ça pour l'Akross quoi !

La on comprends que dalle, et pourtant j'ai vu SnS... y avait tellement mieux à faire que de mettre des scènes en random coupé par des flash et des rotos...
j'ai trouvé ça vraiment cracra.

Le style de ton clip bakuman, bah ça le faisait ! aujourd'hui j'ai l'impression tu régresses : /

Allez GL ; )
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeSat 17 Nov 2012 - 2:36

Oxide, je suis pas spécialement d'accord avec ton comm'.
Quote :
y avait tellement mieux à faire que de mettre des scènes en random coupé par des flash et des rotos...
J'pense que c'est loin d'être random, je parle pas du petit prétexte "j'ai suivi l'ordre de l'anime" même si c'est déjà un argument, mais moi je pense plus au montage et si t'as rien vu c'est bien dommage mais je peux t'assurer que les enchaînements sont souvent présents et réfléchis et que j'ai pas juste posé les scènes de fight. J'ai peut-être mal compris le sens de la phrase, si c'est le cas alors je ne vois pas exactement ce que tu veux dire.

Ensuite
Quote :

Je sais pas ce que t'as avec la J-core, mais arrête xD ça n'a pas marché à la JE ne réitère pas ça pour l'Akross quoi !
Certes, j'ai fait deux clips Jcore d'affilée, je te rassure, les avis négatifs m'ont donné envie de faire un clip bien différent. Mais pour le coup du "ça n'a pas marché à la JE" alors là je vois pas trop en quoi, je sais pas si tu parles de la place ou des avis que j'ai eu après mais même si on peut viser plus haut, 9ème ça reste une place cool je pense et je le vois pas vraiment comme un fail. Puis enfin,
Quote :

Le style de ton clip bakuman, bah ça le faisait ! aujourd'hui j'ai l'impression tu régresses : /
C'est le discours de certains mais honnêtement sur le plan objectif, je pense pas qu'on puisse dire que je régresse ou alors j'aimerais savoir en quoi exactement (sûrement qu'au moins on y voyait quelque chose, mais pas plus?). Que je stagne passe encore (c'est pas mon avis mais c'est vrai qu'c'est plus très impressionnant comme progression depuis un moment) .

Voilà, une réponse un peu longue, désolé, je remets pas en cause ton comm' plus que ça et je te remercie pour ton avis mais il y a juste certaines réflexions que j'ai du mal à saisir, sachant que dans mon esprit, y a eu du taff' sur la recherche de scènes, la propreté etc.
Mais merci du comm' Smile

Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeSat 17 Nov 2012 - 3:08

MagicDarkLight wrote:
je sais pas si tu parles de la place ou des avis que j'ai eu après mais même si on peut viser plus haut, 9ème ça reste une place cool je pense et je le vois pas vraiment comme un fail.
Sachant qu'il n'y avait que 10 clips potable, ça te range à l'avant dernière place.

Pour le montage comme tu dis.. bah je le voie pas non car je vais cité la phrase d'une ancienne du coin :"un bon clip c'est un clip que raconte une histoire", et bah là on la comprends pas ça défile à toute vitesse.

Ce n'est que mon avis hein, mais je pense pas être la seule à te l'avoir dis (oui car j'ai une flemme montre de lire ce qu'il y a de marqué sur les autres pages xD)
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeSat 17 Nov 2012 - 10:31

Ah ok, non t'es pas la seule mais t'es la première à qui je réponds/m'explique un peu longuement sur ce forum, c'est un peu une réponse générale que j'ai faite plus que vraiment "contre" toi xD

Sacrés 10 clips potables
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitimeSat 17 Nov 2012 - 12:18

Ouais en fait le soucis pour moi c'est pas vraiment la musique dans ton clip, elle est certe spéciale et d'un genre qui ne plait pas à tout le monde mais je pense que si tu l'avais cliper de manière plus varié elle aurait pût passer beaucoup mieux et de même pour ton clip.

Le soucis majeur pour moi (et j'ai bien sur regardé le clip en entier) c'est que tu ne varie absolument pas assez tes synchros et tes changements de rythme tu te bases constament sur les mêmes basses et fréquences déchainés de la musique en en zappant une ou deux de temps en temps poue éviter d'être linéaire et au final ton clip l'est totalement !!

Ce que tu aurais dût faire pour redonner un peu de fraicheur à cette zik plus ou moins tout le temps à la même intensité hormis le début est de varié entre les synchs de l'instru et celles sur la voix de la chanteuse car la voix de la chanteuse varie pas mal et aurait pût proposer des solutions de montage intéressante pour ton clip qui aurait permi de varier entre les passages ULTRA SPEED et d'autres plus calmes et ainsi donner plus d'impacts à tes montés en vitesse.

Après pour mon point de vue général je trouve pas ça nase techniquement ou quoi mais je ne trouve pas ça vraiment intéressant c'est d'un niveau correct comme tu sais le faire et encore une fois sans aucune réelle prise de risques de montage ou changements de ta part pour éssayer de sortir vraiment du lot et décrocher une éventuelle bonne place au concours.

Voilà pas grand chose de + à dire pour ma part, t'as déjà reçu beaucoup d'avis dont pas mal de négatifs plutôt que d'enfoncer le clou je préfère te donner un avis sur une manière d'aborder ce genre de clips à l'avenir.

A+
Back to top Go down
Sponsored content




[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire   [MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MagicDarkLight] Ignescence ~ Wings of eternal Fire

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» Fire wings
» Concours Phoenix Team #3: Wings of Fire [Promotions]
» Eternal IC : ChroniTime [Régles]
» [Jinzo&Hige] The Strength of the Wings
» Free! Eternal Summer - Never Let Me Go

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-