-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 [Big Contest 2012] Bankrupt!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
PostSubject: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeTue 5 Jun 2012 - 23:11

[Big Contest 2012] Bankrupt! 120605013054954119
Merci à ce bon vieux érogène de Yue pour cette bannière fameuse et osée.

DDL 720p pour les fameux: http://www.mediafire.com/?n83f29tqfg1t6f6

Stream pour les osé:



Donc voilà, après plusieurs mois à faire que des MEP/IC,combiné a un affreux trio école intensive/portfolio/travail, me revoila avec un nouveau clip solo. En plus de l'envoi au concours susmentionné, il s'agissait de mon examen d'entrée à la SNK.

Animes: C - The Money Of Soul And Possibility Control, Kara No Kyoukai, Persona 4 The Animation, Summer Wars, Katanagatari, Bakemonogatari, Shakugan No Shana, Fate/Zero, Yumekui Merry

Musique: Machinae Supremacy - Player One

Outro: Globus - Sarabande Suite (Aeterna)


Programmes: VirtualDubMod, Sony Vegas 8.0, After Effects CS5, Photoshop CS5, Media Encoder CS5

Remerciements: Echotrooper,Skydean,Creed et Angelface

Synopsis: Un étudiant japonais traverse une période difficile suite à un accident sérieux et inexpliqué de sa soeur, clouée à l'hopital dans un état critique. Peu de temps après, il se fait offrir de "jouer" dans un univers parallèle appelé le District Financier, où il peut parier son propre avenir sous forme de monnaie pour espérer en obtenir un meilleur, au risque de faire Banqueroute et de perdre à jamais le sien. Ces prouesses feront qu'il deviendra un joueur redouté, et sera recruté par la Guilde, une association veillant au Contrôle des contre-effets mondiaux du District Financier. S'ensuivra une quête emplie de risques et de trahisons où non seulement le futur du jeune, mais celui de sa soeur ainsi que celle de la population du Japon sera en jeu.

Postmortem:
Spoiler:

Donc voila, un clip pas parfait, mais quand même osé comme j'aime les faire. Pas mal de fautes que je vois, mais hésitez pas à les dire, hein Wink.
En espérant que vous aimerez un tant soit peu . sinon:
Spoiler:
Back to top Go down
XXfrozenYX
New
New
XXfrozenYX

Female Messages : 60
Age : 34
Registration date : 2012-05-15

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
PostSubject: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeWed 6 Jun 2012 - 20:03

Franchement, je suis rentrée dans ton univers, et pour ça je te dis bravo j'ai adoré ^^
Back to top Go down
Kaitoji
New
New
Kaitoji

Male Messages : 63
Age : 35
Registration date : 2009-10-06

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
PostSubject: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeThu 7 Jun 2012 - 21:20

Franchement respect, le taff qu'il y a derriere sérieux té pas allé doucement avec tous ces persos incrustés. En plus de ça, les paroles de ta zik colle super bien avec ton univers, ce qui m'a aidé pour ma part à rentrer dedans, mais je dirais pas pareille pour le son qui m'a frainé d'un autre côté lol, question de goût. Sinon tu es resté fidèle à ton monde jusqu'au bout, et ça mérite un gros GG, ça s'éssoufle pas, bravo !


Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
PostSubject: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeThu 7 Jun 2012 - 21:24

content que vous aimiez le cross-over, ça fait plaisir.

huhu
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
PostSubject: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeThu 21 Jun 2012 - 13:06

Chaud le nombre de retours...alors que ton clip vaut le détour !
Bon j'allais te dire félicitations pour ta place au BC, mais quand j'ai vu qu'un clip avec des gens qui regardent le ciel est devant toi, je me suis ravisé étant donné que ça casse toute la légitimité de celui-ci, donc oué je te le répète t'aurais du le garder pour la JE XD.
Nan franchement, malgré toutes ses petites maladresses et notamment l'incrustation des typos pas assez appuyée (sur laquelle j'avais pas mal insisté, fin bref d'un point de vue technique tu sais déjà ce que j'en pense) ça reste un clip bien intéressant (autant dans le fond que dans la construction de celui ci) et que j'ai déjà matté quelques fois pour pas te mentir. Alors comme certains je deviens hyper hermétiques au sois disant Crossover à tout va, mais bon même si c'est pas le même niveau d’exécution (et le même contexte aussi) franchement le tien présente plus d’intérêt qu'une fille aux gros yeux qui a une carence des os, d'ailleurs connaissant ni personna, ni C (qui ont l'air d'être des animes franchement stylés) y'a certaines interactions entre certains Animes que j'avais même pas calé au début, donc bien joué de ce côté là (même si le risque de foutre du Bakemonogatari etait bien trop grand étant donné a quel point ces scénes sont toutes grillées, seul l'utilisation au début de la fille a la main poilue m'a parue judicieuse pour cet anime là) et même si j'ai pas compris toute l'histoire (qui reste un des gros points de ton clip), la construction de ton clip peut laisser différentes interprétations de celle ci, ce qui n'est pas plus mal.
Fin bref je vais pas m’étendre sur 3 kilomètres, ça se voit que c'est un clip bossé et osé, d'ailleurs je le répète mais malgré certaines petites erreurs ta progression s'est beaucoup faite sentir avec ce clip.
Donc un retour qui peut sembler assez mitigé mais je garde une bonne impression globale.

P.S: Comment t'as pu foutre Gilgamesh et pas le faire gagner, ça reste une incohérence que je m'explique pas (j'pense que Vlex sera d'accord avec moi XD) [Big Contest 2012] Bankrupt! 2627723161
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
PostSubject: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitimeThu 21 Jun 2012 - 18:02

Ptdr le coup de nico geek ! [Big Contest 2012] Bankrupt! 517892

sinon ouais, les scènes bakemono vers la fin étaient trop osées, j'ai tenté un gros risque sur la mise en scène avec le peu de temps qui restait, j'crois que pas grand monde à compris que la neko-boss c'était rendue hanekawa, et encore côté incrust ca a laissé à désirer. scratch



p.s: gilgamesh allait gagner, mec ! c'est juste cette tafiole de protagoniste de C qui a déconnecté pour éviter une défaite, comme les rageurs sur SF4 trolldad
Back to top Go down
Sponsored content




[Big Contest 2012] Bankrupt! Empty
PostSubject: Re: [Big Contest 2012] Bankrupt!   [Big Contest 2012] Bankrupt! Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Big Contest 2012] Bankrupt!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [JET] BANZAI : AMV Contest 2012
» [Umika] - Metamorphose _(1st Big Contest 2012]
» [AMV FRANCE] Mang'Azur 2012 AMV Contest
» [AMV FRANCE] JAPAN EXPO AMV CONTEST 2012: DEAD LINE 17 JUIN
» [Iron Real Contest] Let's Go for contest : le pack musique

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-