Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Share
 

 [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeMon 4 Jun 2012 - 19:23

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 12060406463373691
Musique : Story of the year - The dream is over

Yosh !

Bon alors voilà un clip + que parfait réalisé ce week end avec l'ami HakiMDL.

Vous connaissez les Ardent Sky : une track, un shonen full opening..
Et bien dans ce volume 3, on c'est dit que maintenant on est de grands jeunes hommes et qu'on pouvait très bien gérer ce genre de clip IC sans opening..c'est donc un Ardent Sky 3 beaucoup plus épique que nous vous proposons là.

Donc savourez moi ce pure clip de Shonen-boy osé et fameux à souhait !


DL : http://www.mediafire.com/?durgi5uvfzyi72q


Détails Tracks :
Spoiler:

Stream :



Last edited by Luciole on Mon 4 Jun 2012 - 19:49; edited 2 times in total
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeMon 4 Jun 2012 - 19:42

Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeMon 4 Jun 2012 - 20:32

track 1 : sympa la track mais peut mieux faire, j'ai pas réussi à me mettre complétement dedans.

track 2 : y a du bien au début de la track et après j'trouve que sa se dégrade

track 3 : j'trouve que death note a pas trop sa place parmis tout ce qu'on a vu, c'est un shonen mais bon.... pas de pouvoir magic qui claque de partout etc etc, du coup ça fait bizarre. Sinon le montage je l'ai pas trouvé top, c'était du déjà vu.

track 4 : pareil que pour le track 3 concernant le choix. Néanmoins le montage est plus abouti je trouve.

track 5 : Ahhh là on commence à voir des choses intéressante. J'ai beaucoup apprécier cette track, j'trouve que le choix des scènes donnent un bon boost

track 6 : la track bleach j'la trouve vraiment sympa, peut être un peu trop speed par rapport au rythme donné par la musique

track 7 : la meilleur track pour moi, j'la trouve vraiment bien. GG

track 8 : track sympa ! pas grand chose à dire de plus ^^

track 9 : track one piece que j'trouve raté , pas de punch, les plan qui collent pas à l'ambiance de la musique et à ce qu'on a vu sur les track précédentes. Par contre la transition avec la track 8 est chouette.

track 10 : pareil que la 9 dans l'ensemble, on sent que vous en avez marre ou que vous voulez rapidement finir sur la fin, bref j'ai l'impression que c'est moins travaillé Smile.

Conclusion: dans l'ensemble j'ai bien aimé, sans me prendre la tête les track de naruto/bleach/dbz m'ont bien fait kiffé l'amv globale.
Donc bah gg Smile
PS : gaffe quand même de pas trop bâclé le travail, la qualité rime parfois mieux que la quantité Wink
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeMon 4 Jun 2012 - 20:50

Yèp merci Shin c'est cool !

J'suis tout a fait d'accord pour la One Piece que j'ai vraiment baclé mais à la base ça devait être une track Ace vs barbe noire et quand j'ai vu qu'au finale y'avais rien comme scène de leur combat en anime j'ai improvisé avec ce que j'avais xD
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeMon 4 Jun 2012 - 20:54

Ouais merci du track par track Shin surtout que y a des points où je trouve que tu tapes vraiment juste xD
C'est vrai que ma track de fin je l'ai faite un peu à l'arrache, enfin je pense que niveau choix de scènes j'ai un peu trop tapé dans les scènes vraiment "évidentes"

Content que t'aies quand même bien apprécié au final! Thanks
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeMon 4 Jun 2012 - 21:19

OH les BATARD !!!! vous avez fait les gamin la


Une dinguerie la MEP srx music de fou anime de puriste j'hadere a 200%
La Track Naruto et hunter X hunter elle donne envie de chialé tellement y'a de la puissance .
Arrêté vous les mec vous carburé trop en clip la vous allez mourir de ça XD
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeMon 4 Jun 2012 - 21:33

Ptdrrrrr merci gros j'savais que t'allai kiffer cheers
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeMon 4 Jun 2012 - 21:52

Ouais on te fournit directement en clips shonen maintenant XD Merci mec!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeTue 5 Jun 2012 - 0:17

Dur de passer après la dernière mep ST pour un clip shonen xD

Mais j'ais bien kiffé, par trop le début mais après la track Naruto j'ai pas décroché, j'en suis même fan de cette track.xD GG

Par contre luciole, c'est toi qui a eu l'idée du vieux halo noir pour cacher le.vilain logo sur la track FT et OP ? XD

GG vous 2 et très bon goût musicaux x)
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeTue 5 Jun 2012 - 0:27

Quote :
Dur de passer après la dernière mep ST pour un clip shonen xD
Ben non pas pour nous

Ca date de Setsujoku l'idée du halo (peut-être même avant) xD Et y en a sur la HxH aussi. Thanks et cool que t'aies aimé!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeTue 5 Jun 2012 - 0:34

Oxide wrote:
Dur de passer après la dernière mep ST pour un clip shonen xD

Ba si on avait fait une grosse mep en 2 mois et qu'elle avait se niveau j'aurai validé, mais la pour un clip fait en un week end j'pense que cette phrase est inutile xD Creed confirmera Troll Animé

Sinon wai en mode IC flemme de le virer complètement le logo, donc on repasse en mode Setsujoku c'est authentique fuck that

Ci-mer, et wai la track Naruto est Courte mais elle fait son effet Like a sir
Back to top Go down
Kaitoji
New
New
Kaitoji

Male Messages : 63
Age : 35
Registration date : 2009-10-06

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeTue 5 Jun 2012 - 13:26

Rien à dire, du lourd les gars comme d'hab.
ça bouge monstre, c'est super fluide avec transitions de ouf, ( je rame de se coté là lol ), ça fait plaise de revoir des clips ou on chie dure.
GG les gars !
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeTue 5 Jun 2012 - 17:12

Sympa comme duo
Pas trop aimé certaines tracks comme la HxH et la death (qui gache un peu le délire pour moi il fait un peu HS xD)
Sur la DBZ, je trouves que ça manque de punch avec le solo [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 759184551 donc sur le coup j'ai été un peu deçu par la DBZ
J'ai grave kiffé la Naruto par contre

sinon voilà j'ai bien aimé dans l'ensemble

Luciole wrote:
Ba si on avait fait une grosse mep en 2 mois et qu'elle avait se niveau j'aurai validé, mais la pour un clip fait en un week end j'pense que cette phrase est inutile xD Creed confirmera Troll Animé

J'ai fait mes 2 tracks en 10heures donc ce com' me concerne pas Troll Animé par contre pour les autres je dirais rien fuck that
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeTue 5 Jun 2012 - 17:42

Merci Kaitoji! Content que t'aies aimé =D

Hayden ouais cool que t'aies kiffé l'ensemble et ok ok pour tes tracks tu es un sacré bonhomme [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 759184551
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeTue 5 Jun 2012 - 18:18

Hayden wrote:
J'ai fait mes 2 tracks en 10heures donc ce com' me concerne pas Troll Animé

T'a clippé des opening fuck that

Ci-mer à vous 2 , c'est cool !

Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeTue 5 Jun 2012 - 19:44

Franchement il surclasse de loin les 2 premiers, rien avoir avec les openings ou quoi, juste vous avez vraiment bien progressés depuis et ça se ressent sur cette collab IC.
Globalement, j'ai bien kiffé, même si il faut l'avouer toutes les tracks ne sont pas au même lvl (chose normal quand tu tappe 5 tracks en 48 heures en même temps).

Je vais surprendre personne si je dis que ma préféré c'est la Naruto (surtout la V2 avec le fourreau bien lustré XD) et dans une moindre mesure la DBZ (mon côté kéké qui aime les solos m'oblige XD) et la HxH passe très bien(même si sur 2-3 plans j'ai cru que c’était bayblade avec les toupilles et tout XD), seul regret j'aurais bien kiffé une Bleach plus ouf (notamment après ta track Bleach Suffer), mais j'trouve cette tappe plutôt ratée dans l'anime donc ça peut se comprendre.
Mention spéciale pour la transi Dbz - Fairy Tail, aucune ne m'a choquée mais c'est la est vraiment cool.



Voila, vraiment désolé pour le comm diffus et plutôt a l'arrache, mais vous savez bien que le temps m'est compté dernièrement [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 2627723161

Luciole wrote:
Creed confirmera Troll Animé

Creed confirme.
[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Coupdeboo
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeTue 5 Jun 2012 - 19:46

Luciole wrote:
Hayden wrote:
J'ai fait mes 2 tracks en 10heures donc ce com' me concerne pas Troll Animé

T'a clippé des opening fuck that

Ci-mer à vous 2 , c'est cool !


Remattes les tracks fuck that
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeTue 5 Jun 2012 - 20:05

Quote :
>>>           Code               Breaker               Guy    ©️     dit :
*c'pareil t'a clippé les scène cheat des film qu'es tu veux xD
Hayden dit :
*MDR ben le mec dis boom lay tu veux que je mettes quoi Nami

I see what you did

EDIT :

Ah et merci du com' Creed, je savais que t'allai apprécié le sabre hautement lustré de Sasuke huhu

Content que t'es kiffé la DBZ aussi, et le clip globalement [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 653287824
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeWed 6 Jun 2012 - 11:46

Ah sisi merci Creed content que t'aies kiffé MDR Bayblade, si y avait un peu plus d'ep j'aurais pas utilisé ça XD Pour la Bleach, moi j'le trouve bien foutu mais bon avec les transfo chelous d'Aizen faut accrocher ouais xD Thanks en tout cas!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeWed 6 Jun 2012 - 12:05

plus je regarde vos clips et vos track plus je kiff mes enfants je le garde celui là chui fière de vous bande d'insolent !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeWed 6 Jun 2012 - 13:23

Ouais c'pas mal, mais en toute franchise j'ai pas vraiment vraiment accroché à part la track Hxh & naruto je trouve que le niveau est bien variable sans jamais être vraiment vraiment au top et la fin est totalement foirée.

C'est dommage que vous fassiez toujours la même chose vous avez tout les 2 un bon niveau mais vous vous cantonnez au même style de montage, de transitions et au final ça en devient lassant pour ma part.

Essayez de varier un peu + et justement parce que c'est un ic, c'est une bonne occase pour éssayer quelques fx ou phase de montages qui sortent un peu de l'ordinaire.

Dsl j'ai pas vraiment la motiv' de détailler track par track mais c'est vrai qu'après avoir un peu lu tout les avis positifs et votre branlette en description de clip je m'attendais sûrement à quelque chose de mieux ^^'

Hâte de voir vos clips JE en tout cas Wink

Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeWed 6 Jun 2012 - 14:16

Ci-mer dad' ! Et y reste plus qu'un mois pour tu sais quoi, faudrait se bouger [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 793914

Merci Dn@ ! Pour ce qui est d'la branlette dans la description comme j'ai dis ailleurs c'est + du troll xD

P'tin moi j'ai l'inverse de ta vision enfait xD c'est à dire qu'en IC j'me vois pas tenter de truc qui pourront être foireux. Dommage que t'ai pas trop kiffé No
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeWed 6 Jun 2012 - 17:31

Ouais thanks Fad', ça fait plaiz' que t'aies kiffé, on va clairement continuer comme ça dans "ce projet" wai

Dn@, au fond j'suis d'accord avec toi, j'pense qu'on est resté un peu calé dans nos acquis sur ce clip mais comme Luciole, j'pense que si on veut faire un IC réussi, vaut mieux utiliser des recettes sûres, enfin ça m'empêche pas de me trouver un peu radin sur les prises de risques en général aussi xD
Et oui la branlette quand on nous connaît on a même été soft xD

Enfin voilà, dommage pour ce duo mais on te fera kiffer un autre jour, j'espère good game Thanks du comm'!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitimeWed 13 Jun 2012 - 21:36

Yop ! Un peu après tout le monde, j'ai prit le temps de regarder votre taf' les gars.
Franchement y'a du bon comme du déjà vu, je ne vais pas m'attarder sur le descriptif de chaque track, vous vous en doutez mais je le dis trop souvent, c'est un duo agréable en soi, défouloir, sans prise de tête - mais là je voudrais voir des projets où les mecs se prennent la tête justement.

Le niveau est relativement correct dans l'ensemble des tracks, mais combien de fois faut-il encore se rematter One Piece, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, Hunter X Hunter, DBZ, etc ? Y'a une surdose de ce genre de projet et voir du neuf ne serait pas dommage.

Comme le projet ne se démarque pas par un niveau technique suffisant et/ou un concept novateur, je n'ai pas vraiment apprécié désolé. J'ai cru comprendre que vous aviez progressé depuis les deux premiers volets, j'attends de voir si vous ferez des suites, en attendant vos projets solos plus réfléchis et travaillés Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Sponsored content




[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Empty
PostSubject: Re: [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3   [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Luciole&MDL] - Ardent Sky 3

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-