Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles )

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 31
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles ) Empty
PostSubject: That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles )   That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles ) Icon_minitimeThu 10 May 2012 - 21:35

That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles ) 601232PosterThatscrazy

Yosh les gens ! Bon je poste enfin la v2 de mon clip destiné a l'online contest AMVFrance avec un rajout de 20 sec de clip et des corrections a des erreurs de noobi What a Face

Que dire sur ce clip...............hey bien faut dire que je me suis lancé dans un gros Trip qui a juste démarré avec l'envie de faire un cross over avec ONE PIECE/FAIRY TAIL et l'idée du bouchon d'estomac That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles ) 759184551
Et c'est autour de ca que j'ai greffé des idée comme la petite parody de community au début ( en son honneur car elle était en arrêt cette série ) ou encore la mort de luffy ... etc
Et pour la musique , pareil au fur et a mesure de l'ajout des idée .

Putain je me suis bien éclaté a faire ce clip ( y a que le bouchon d'estomac qui a force devenait affreux a écouter en boucle XD ) et je tiens a fortement remercier creed pour son soutient qui ma plus qu'aidé et aussi a vlex pour l'aide apporter sur 2 , 3 points .


J'ai tenu a faire une petite synopsis pour ceux que ça intéresse car j'ai bien déliré a faire ce scénario que vous n'avez peux être pas compris :

Spoiler:

Enjoy !!!!


category : action , humour , fun , drama , other...
anime: One piece / fairy tail
Musics: A voir dans L'outro !
Infos: 3min 10 ; 1280*720 (122 mo )

Download 720p : http://www.ftpsoulsteam.com/Members/KISA/%5bkis@%5d%20That's%20Crazy%20!%20(With%20subtitles).mp4

Streaming:



Last edited by Kis@ on Thu 10 May 2012 - 22:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles ) Empty
PostSubject: Re: That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles )   That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles ) Icon_minitimeThu 10 May 2012 - 21:53

haha C'était pas normaaaaaaaaaaal....... That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles ) 759184551
Moi spécialement ça m'a fait rire , entre Barbe blanche, le "Oh My God" MDR
Good Job sur cette V2
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles ) Empty
PostSubject: Re: That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles )   That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles ) Icon_minitimeThu 10 May 2012 - 22:36

Vraiment bon délire ce clip sérieux xD

Pas grand chose à dire d'autre, je chipoterai en citant la superpo de gros plan Luffy/Nami à 1min27 x)

Voilà de bonne barres en tout cas, bien ouèj mec !
Back to top Go down
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Age : 31
Location : 78
Registration date : 2009-10-18

That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles ) Empty
PostSubject: Re: That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles )   That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles ) Icon_minitimeThu 10 May 2012 - 23:05

Waip moi j'avais bien kiffé aussi!
Le cross over passe bien et le délire du début surprend bien la première fois mais c'est parfait XD
Puis One Piece et Fairy Tail Cool Bref GG !

Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles ) Empty
PostSubject: Re: That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles )   That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles ) Icon_minitimeThu 10 May 2012 - 23:37

Ptdrrrr quel bordel ce clip, franchement c'est cool de voir un clip délire mais bien foutu, car bon ce genre de délires c'est souvent bidon en clip xD

Bon sinon d'acc' avec Luciole pour la superpo gros plan mais y avait pas qu'à cet endroit-là et j'ai pas trouvé ça normaaaaal mdrrr Enfin voilà, sinon gros taf sur le cross over et tout c'est vraiment bien nickel je trouve.

GG mec, on ne voit pas ça tous les jours XDD
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles ) Empty
PostSubject: Re: That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles )   That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles ) Icon_minitimeFri 11 May 2012 - 7:33

Je suis bien entré dans le délire, et j'ai souri plusieurs fois (haha le bouchon d'estomac) Souvent les clips de ce genre sont catastrophiques techniquement, mais le tien était travaillé. Malheureusement le défaut de ce clip c'est son concept, tout le monde ne va pas aimer/comprendre :/

Good job Smile
Back to top Go down
http://cybereg.fr
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles ) Empty
PostSubject: Re: That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles )   That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles ) Icon_minitimeFri 11 May 2012 - 14:43

La v2 est bien mieux, j'ai bien aimé alors que je n'étais pas fan de la v1 Wink

Continue comme ça cyborg ya du progrès !!
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles ) Empty
PostSubject: Re: That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles )   That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles ) Icon_minitimeFri 11 May 2012 - 20:55

Bon tu connais déjà mon avis vis à vis de ton clip, je t'ai déjà tout dit aussi bien pour les défauts que les qualités indéniables de ton clip, je n'ai qu'une chose (bien méritée) a rajouter:

Spoiler:
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Sponsored content




That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles ) Empty
PostSubject: Re: That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles )   That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles ) Icon_minitime

Back to top Go down
 

That's Crazy ! [ extended] ( With ENG Subtitles )

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-