Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Share
 

 [Byousoku 5cm] Search Of Dream

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[Byousoku 5cm] Search Of Dream Empty
PostSubject: [Byousoku 5cm] Search Of Dream   [Byousoku 5cm] Search Of Dream Icon_minitimeThu 1 Dec 2011 - 0:45

Search Of Dreams


[Byousoku 5cm] Search Of Dream 250205Image0000100000

Hello !

Je vous présente mon deuxième AMV sur l'animé Byousoku 5cm per second. Dans celui ci, je reprend seulement la première histoire du film.

Après avoir eu pas mal de critique pour mon premier (normal einh^^), j'ai essayé de corriger le tir avec notamment une meilleure synchro interne, une story line et des effets mieux maitrisés (j'espère que j'ai réussi xD). Dans l'ensemble, je trouve que je me suis pas trop mal débrouillé même si j'ai encore beaucoup, beaucoup de progrès à faire Smile (mieux gérer la synchro, aspect technique... Normal je débute xD). Bref, je sais pas quoi dire de plus Smile à part bon visionnage.

Lien DL 1920*1080 120 Mo: http://www.megaupload.com/?d=HJ6UHO0I

Lien Youtube 1080P: https://www.youtube.com/watch?v=ueGR6gKQNdE


PS: Désolé, je sais que cette source a déjà bien été utilisé mais bon, je voulais absolument clipper dessus.

Merci Smile
Back to top Go down
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

[Byousoku 5cm] Search Of Dream Empty
PostSubject: Re: [Byousoku 5cm] Search Of Dream   [Byousoku 5cm] Search Of Dream Icon_minitimeFri 2 Dec 2011 - 19:55

Difficile d'avoir un avis objectif étant donné le nombre de clips que j'ai vus sur cette source...
Ton clip n'est pas mauvais sur la forme : la qualité est satisfaisante (merci la naturelle beauté des films de Shinkai), le montage est plutôt sobre.. voire trop sobre. Si je résume bien, tu as déposé quelques scènes sur ta time-line et joué avec les fondus, et puis c'est tout.
Forcément, ça lasse et même si trois minutes c'est pas très long en soi, j'ai pas pu tenir plus d'une minute, le montage est trop linéaire, monotone. A la limite, on pourrait lancer le film et mettre n'importe quelle musique par-dessus, ce serait pareil. Je ne dis pas qu'il faut s'embarasser d'effets en tout genre, mais le montage doit être dynamique si on veut accrocher le spectateur.
Au prochain, je pense que tu peux faire mieux :p
Back to top Go down
http://cybereg.fr
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[Byousoku 5cm] Search Of Dream Empty
PostSubject: Re: [Byousoku 5cm] Search Of Dream   [Byousoku 5cm] Search Of Dream Icon_minitimeSat 3 Dec 2011 - 23:30

Salut et merci de ton com!

Au niveau des fondus, c'est vrai que je suis d'accord avec toi mais pour un amv de romance, je voyais pas trop comment faire à part ca. Évidemment, sur un registre plus dynamique, j'aurai pas utilisé ce type de transition mais la j'étais vraiment bloqué sur ce point. Avant de le faire, j'ai regarder plein d'amv de ce type avec une musique calme et j'ai pas vraiment vu des montages innovants à part ce focaliser sur le choix des scènes. Après, certes j'aurai pu les utiliser plus judicieusement mais le manque d'expérience encore xD.

Bref, encore merci et j'essaierai de mieux faire pour le prochain Smile
Back to top Go down
Sponsored content




[Byousoku 5cm] Search Of Dream Empty
PostSubject: Re: [Byousoku 5cm] Search Of Dream   [Byousoku 5cm] Search Of Dream Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Byousoku 5cm] Search Of Dream

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Shim IC ( Search )
» For People who need Nakama/Team !
» Like A Dream
» dernier amv de 1 mois x) titi (byousoku)
» Amv Byousoku 5 Centimeter Aishiteimasu / Beyonde The Cloud

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-