Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Share
 

 AMV-France Online Contest

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

AMV-France Online Contest Empty
PostSubject: AMV-France Online Contest   AMV-France Online Contest Icon_minitimeTue 15 Nov 2011 - 17:26

AMV-France Online Contest

AMV-France Online Contest Qxqeq0

Salut a tous,

Cette année, AMV-France a décidé de lancer un nouveau gros concours, qui, nous espérons, réussira à rassembler le plus de monde que possible.

Ce concours, contrairement à ceux que nous organisons habituellement, est totalement online, c'est-à-dire qu'aucune convention ou événement n'est lié à ce concours. De plus, certains points de son fonctionnement et de son règlement diffèrent de ceux qu'on a pu vous montrer précédemment.

Aucun thème n’est imposé. Laissez libre cours à votre imagination, faites vous plaisir, et envoyez nous vos meilleures créations.

Chaque participant a le droit d'envoyer un clip et un MEP, mais nous n'acceptons que les exclusivités. Il n'est donc pas autorisé de diffuser les clips avant la fin du concours !

D'ailleurs, pourquoi pas avant la fin du concours? Tout simplement parce que nous mettons en place une grande nouveauté. Tous les clips doivent être anonymes. Il est donc interdit d'afficher dans votre vidéo un pseudo, un logo ou un quelconque signe distinctif qui permettrait de facilement vous identifier. Vous êtes seulement autorisés à mentionner le nom du concours (mais ce n'est pas obligatoire), et le titre de votre clip. Et vous pouvez uniquement poster vos clips une fois que les résultats seront disponibles.

La diffusion des clips se fera de façon régulière, à raison de 2 ou 3 clips par jour. Elle commencera quand assez de clips seront uploadés. Tous les clips seront donc disponibles sur le Youtube d'AMV-France, et ils passeront tous sur la première page du nouveau site.

Un tour préliminaire sera organisé pour désigner les finalistes. Tous les membres d'AMV-France pourront voter, ainsi que les non-membres qui sont juste inscrits sur le forum. Le vote s’effectua à la fin de la diffusion. Plus de détails seront donnés à ce sujet lors de l'ouverture des inscriptions.

Tous les clips finalistes seront ensuite classés par un jury composé de 5 personnes. Les résultats seront divisés en un classement général, et un classement par catégorie qui comportera les catégories suivantes :
-Action
-Dance
-Drama
-Horreur/Psyché
-Comédie
-Romance/Sentimental
-Meilleur Story
-Meilleur technique
-Meilleur multi
-Trailer
(s'il y a suffisamment de participant)

Des diplômes seront décernés aux meilleurs clips, ainsi qu'un prix spécial pour le gagnant :p

La deadline est fixée au 19 février, ça vous laisse donc amplement le temps de faire un gros projet.

Comme certains ont pu le remarquer le nouveau concours ouvrira ses inscriptions en même temps que l'ouverture du nouveau site de l'association, donc en Janvier.

Le réglement complet et détaillé sera disponible plus tard, mais si vous avez des questions n'hésitez pas !
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

AMV-France Online Contest Empty
PostSubject: Re: AMV-France Online Contest   AMV-France Online Contest Icon_minitimeThu 5 Jan 2012 - 13:34

J'ai commencé un clip là vu que j'ai un peu de temps à voir si je le finis à temps pour ce concours. Smile
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

AMV-France Online Contest Empty
PostSubject: Re: AMV-France Online Contest   AMV-France Online Contest Icon_minitimeThu 5 Jan 2012 - 15:02

Yeah, y'a intérêt ! :p
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

AMV-France Online Contest Empty
PostSubject: Re: AMV-France Online Contest   AMV-France Online Contest Icon_minitimeThu 5 Jan 2012 - 18:34

je suis en plein gros projet aussi , et je pense largement le finir avant cette deadline =)
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

AMV-France Online Contest Empty
PostSubject: Re: AMV-France Online Contest   AMV-France Online Contest Icon_minitimeSun 5 Feb 2012 - 0:05

Les inscriptions sont ouverte.

Bref, on a pas eu le temps de finir le site a temps, et au lieu de faire patienter et de perdre du temps sur le planning des concours, on a préféré faire sans.
Du coup, pas de gros changement, vous vous inscrivez comme d'habitude, et pour la diffusion par contre, elle se fera sur le blog(tumblr) qu'on a mis en place pour l’événement : http://online-contest.amv-france.com(inacessible pour le moment). Et donc, comme prévu, dès qu'on aura assez de clips on commencera la diffusion.

On uploadera pas tout les clips sur le youtube, donc dès que votre identité est révélée vous pourrez upload sur votre compte, puis vous me transmettez le lien, et je le rajouterai sur le tumblr. J'accepte aussi qu'on m'envoie a ce moment là les clips crédités et je changerai aussi le lien, mais la vidéo doit être exactement la même (avec les crédits a la fin ou au début).


Même si je sais que vous êtes habitué a nos concours, lisez quand même au moins la description : http://www.amv-france.com/concours/amv-france-online-contest-2012-154,page_description

Pour les votes, tout le monde peut participer, il suffit juste de m'envoyer un MP(sauf pour les membres d'AMV-France), et je vous expliquerai comment ça marche. Mais c'est pas bien compliqué, ça prend pas beaucoup de temps, et je conseille vraiment d'y participer, ça vous évitera d'avoir des surprises.
Chaque semaine il y aura un vote pour les clips de la semaine précédente, une fois le vote fini, je posterais la liste de qui a fait quoi.

Et pour finir, vu qu'on a pas été en avance, et que j'avais promis le début des inscriptions en Janvier, je vous laisse 10 jours de plus pour vous inscrire, upload, et faire toutes les modifications que vous voulez. La nouvelle deadline est donc le 29 fevrier.

Si vous avez des question, hésitez pas.
Back to top Go down
Sponsored content




AMV-France Online Contest Empty
PostSubject: Re: AMV-France Online Contest   AMV-France Online Contest Icon_minitime

Back to top Go down
 

AMV-France Online Contest

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Online Contest 2018
» Online Contest 2016
» AMV-France Online Contest 2.0
» Reverse-Online contest 2
» Online Contest 2017

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-