Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Share
 

 [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
YosMaster
New
New
YosMaster

Messages : 61
Registration date : 2011-02-13

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Empty
PostSubject: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]   [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Icon_minitimeWed 28 Sep 2011 - 15:53

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Lonly_11

Bon voici mon clip qui a etait choisi en 5em place ( je suis un peu deçu mais bon pas grave parce je me suis bien eclaté en faisant le clip ) bon j'ai joué plutout sur l'ambiance de bleach plutout que sur un stroy ou techniques bon c'est vrai que j'ai clippé sur un anime overclippé mais j'ai utilisé le dernier film vu que y'a pas encore des clip dessus . Bahh j'espere que ça va vous plaire et j'att vos avis afro !!
Anime : bleach film 4 et bleach anime
Musique : Xray dog _ Final hour
ddl : http://www.megaupload.com/?d=9N2MQ1WG
Streaming :
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Empty
PostSubject: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]   [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Icon_minitimeWed 28 Sep 2011 - 16:06

bah moi ton clip je l'ai trouvé sympa.

Par contre pour moi le gros problème c'est la colorimétrie que je trouve vraiment pas top et pas harmonieuse.

Après pour une musique épic comme ça on s'attend à voir vraiment du très très lourd pour être imprégné dans l'ambiance, et ça manque un peu de monté épic.

La voix que t'as rajouté pourquoi pas, ça fait pas trop crade, c'est un gout personnel. Par contre y a un saut dans le sons au moment de la voix off où l'on dirait un cut audio mal foutu, bref fallais le retirer ça j'pense Smile


La fin par contre j'trouve ça sec c'est dommage, en principe à la fin c'est l'ultime combo des amv où l'on donne tout mais là c'est comme au milieu du coup pas super ouf, on reste sur notre fin.


Voilà en gros, mais c'est pas mal en tout cas continue Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
YosMaster
New
New
YosMaster

Messages : 61
Registration date : 2011-02-13

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Empty
PostSubject: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]   [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Icon_minitimeWed 28 Sep 2011 - 16:19

Oui tu as raison à la fin j'ai bien foutu le clip mais bon j'avais plus de temps de le refaire Sinon pour la coupure du son je voulais pas le faire au debut mais comme la partie ou le son commence à diminuer etait trop courte par rapport au parole donc j'ai du le couper mais bon ça pas donner la resultat que j’esperais :p
Merci pour ton com et content que ça te plait j'espere juste que Fadoo ne me repete pas le truc " c'est de la merde" encore une autre fois xDDD
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Empty
PostSubject: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]   [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Icon_minitimeWed 28 Sep 2011 - 16:21

J'ai du mal à tolérer les fautes d'orthographe flipante du titre, en anglais correct ca donnerais : Lonely in the dark
Sinon je regarderais le clip ce soir après le taff ^^
Back to top Go down
YosMaster
New
New
YosMaster

Messages : 61
Registration date : 2011-02-13

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Empty
PostSubject: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]   [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Icon_minitimeWed 28 Sep 2011 - 16:46

wi bon j'ai pas un anglais parfait :p
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Empty
PostSubject: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]   [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Icon_minitimeWed 28 Sep 2011 - 16:49

Dn@ wrote:
J'ai du mal à tolérer les fautes d'orthographe flipante du titre, en anglais correct ca donnerais : Lonely in the dark
Sinon je regarderais le clip ce soir après le taff ^^

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] 759184551

Sinon ton clip est sympa mais rien de surprenant, il y a certains moments dans le clip où ça manque de punch
jtrouves après que la gueulante d'inoue et les textes "I'm Here For You" font très kikoulol xD, après ce sont mes goûts
après il n'y a pas de réelles montées de puissance comme l'a fait remarqué shinryu et au bout d'un moment ça devient trop plat, de plus la fin est trop brute, ça coupe comme ça d'un coup .......
Il y a quelques rotos qui apparaissent trop brutalement, tes flous transis sont trop brutale, baisse le flou ou allonge le histoire que ce soit plus fluide
Attention, il y a des scenes beaucoup trop rapide sur le moment calme

Voilà ce que je peux dire de plus flagrants niveau défaut sur ton clip
au prochain

Back to top Go down
ichii91
New
New
ichii91

Male Messages : 22
Age : 30
Registration date : 2011-09-10

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Empty
PostSubject: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]   [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Icon_minitimeWed 28 Sep 2011 - 16:57

J'ai bien aimé ton amv surtout le début ou tu a choisi des passages qui vont bien avec la musique ,après 1m32 c'est un peu moins bien.
Voilà tout a+
Back to top Go down
Haruka
Forum Member
Forum Member
Haruka

Messages : 84
Location : France
Registration date : 2011-02-27

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Empty
PostSubject: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]   [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Icon_minitimeThu 29 Sep 2011 - 5:53

j'ai rien compris à ton clip ... tu tes peut être focalisé plus sur l'ambiance que la story mais y-a un minimum ... go faire un montage qui suis vis-à-vis du film si tu fait pas de story

Tu part sur la petit soeur 'mode zombie' puis du fight en fraque ... rukia qui ce fait enlever et Juste après Inoue qui demande de l'aide xD
sa ma perturber tout le long je m'attendait plus à une petite story qu'un clip fanboy en voyant le début de celui-ci ...

après je suis l'avis à hayden
voila maintenant quand je le regarde en sachant à quoi m'attendre c plutôt sympa mais ces quand même la première impression qui compte :p
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Empty
PostSubject: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]   [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Icon_minitimeMon 3 Oct 2011 - 21:01

je suivrerai partiellement l'avis de hayden qui reprend des éléments qui mon aussi surpris, dans le sens ou des roto aparaissent trop brutalement (sufit soit de fondre la roto ou bien rajouté un effet qui s'accorde avec ta roto pour que sa passe mieu ou bien le flou comme il a été dit)


un baisse de regime par moment, le rythme n'est pas soutenue (chose que moi meme a du mal a tenir dans un amv... mais c'est plus flagrant sur les amv des autres xD)

ceci dit tout ceci ma pas empecher daprécier cette amv Wink sa change du clip purement bourin, un bleach avec ambiance c'est plutot cool Smile

tu es sur la bonne voie !
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Empty
PostSubject: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]   [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Icon_minitimeMon 3 Oct 2011 - 23:18

chaud les com ici les gas :p

bas moi j ai bien kiffé ton ic bon homme
-j aime la petite narration du clip le passage au début avec la soeur qui est "morte"
-j'aime les cromi filtre
- les quelques petits jeux de sond comme le géant qui marche ou la main qui écrase ichigo

sinon les coms son pas faut sur le défaut la fin manque de punch sur tout ^^

ps: j ai bien kiff tes textes (en imaginant sans faute XD)
Back to top Go down
Giai-sama
New
New
Giai-sama

Messages : 2
Age : 34
Registration date : 2011-11-18

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Empty
PostSubject: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]   [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Icon_minitimeSat 26 Nov 2011 - 0:25

Je n'ai pas de mots ... WOW [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] 3772035131
Back to top Go down
http://paranoiastudios.bulgarianforum.net/
Sponsored content




[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Empty
PostSubject: Re: [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]   [Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ] Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Golden Contest ] Lonly in the Darck [ YosMaster ]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Amv Casshern _ In the End _ YosMaster
» [Gilou.S] Golden Age (ICST6)
» The Golden Age
» [IC Golden] Take The Sky
» [SpeedProof] Go Away [YosMaster]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-