Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Share
 

 [Ceane] Scarlet

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Ceane
Forum Member
Forum Member
Ceane

Female Messages : 137
Age : 32
Registration date : 2008-12-28

[Ceane] Scarlet Empty
PostSubject: [Ceane] Scarlet   [Ceane] Scarlet Icon_minitimeSun 11 Sep 2011 - 21:12

Bon ben voilà le clip que j'avais fait pour le concours ST, j'ai pas été prise mais ça m'a permis de faire un retour dans le monde des amvs, un nouveau départ quoi, j'avais pas clippé depuis un moment mais j'trouve l'ensemble sympa même si c'est pas parfait, j'compte sur vous pour bien me dire les points qui gênent et ce qui au contraire sont bien Smile

[Ceane] Scarlet 11091108595599022

Alors :

Anime : Fairy Tail
Musique : I Get Off - Halestorm

Lien : http://www.megaupload.com/?d=F6K7M020
Utube : https://www.youtube.com/watch?v=JBzVUQ79QRA
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Ceane] Scarlet Empty
PostSubject: Re: [Ceane] Scarlet   [Ceane] Scarlet Icon_minitimeSun 11 Sep 2011 - 21:41

Yo Ceane ça fait longtemps qu'on t'avait plus vue clipper donc c'est cool de voir un come back Razz Malheureusement j'ai pas pu apprécier ton amv, beaucoup trop brouillon, t'as fait pleins de transitions flous de partout et l'intensité de ce flou est assez haute en plus.
Ca manque aussi de cohérence parfois dans le montage, notamment quand tu fais une roto d'Erza sur un background où on voit Erza aussi, manque de suivis de mouvement également.
Il y a également des problèmes de rythme, on sent difficilement les variations de la zik à travers ton clip, des fois ça accélère alors que la zik bouge pas puis d'un coup tu ralentis mais on est dans une montée en puissance.
Désolé mais j'ai pas vraiment aimé, ça manque beaucoup trop de propreté et de maîtrise dans la technique m'enfin te décourage pas et j'espère voir de nouvelles choses de toi bientôt good game
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[Ceane] Scarlet Empty
PostSubject: Re: [Ceane] Scarlet   [Ceane] Scarlet Icon_minitimeSun 11 Sep 2011 - 23:42

zut je croyais que le groupe clipé c'était Alestorm! -1 point !XD

sinon pour le clip en soit la synchro est plutot. sinon comme a cité MDL on se perd parfois un peu dans l'histoire et le rythme est parfois dénivelé.
la roto de Erza de dos à 1:52 je trouve qu'elle fait sale.
ça manque aussi un peu de variété dans les transitions,les slides et zooms sont fréquents.la séquence AE à 1:39 : les deux premiers mots Pain et Sorrow ( surtout lui) sont pas bien intégrés mais le troisième a un beau mouvement de caméra à mon avis.


mais sympa comme clip,rien de ultime mais y'a du potentiel. o// au prochain avec plaisir !

Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

[Ceane] Scarlet Empty
PostSubject: Re: [Ceane] Scarlet   [Ceane] Scarlet Icon_minitimeMon 12 Sep 2011 - 1:04

Ceane t'existe toujours ! xD
En plus il est bien ce que tu nous a pondu, un peu froid dans les transitions mais ça va t'a pas perdu la main !
Back to top Go down
Ceane
Forum Member
Forum Member
Ceane

Female Messages : 137
Age : 32
Registration date : 2008-12-28

[Ceane] Scarlet Empty
PostSubject: Re: [Ceane] Scarlet   [Ceane] Scarlet Icon_minitimeMon 12 Sep 2011 - 11:11

MDL : J'suis d'accord avec toi, les transitions ça a toujours été mon point faible, faut que je bosse la dessus, après la synchro j'pensais pas m'être si foiré que ça, j'ferai davantage attention la prochaine fois, et c'est vrai que j'clippe jamais du shonen comme ça, j'ai mal gérer le truc, j'vais me remettre à ce que je sais faire a peu près correctement XD

PBE : Pareil c'est vrai que j'suis consciente que mes transitions manquent d'originalité et de fluidité, faut vraiment que j'bosse là dessus, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois. Merci du com'.

Ð:3Rm3X : Ben ouais t'as cru j'étais morte ou quoi XD J'faisais juste plus rien x). Sinon merci et un jour peut être je viendrai à bout de ces transitions qui me cassent les... pieds =)
Back to top Go down
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

[Ceane] Scarlet Empty
PostSubject: Re: [Ceane] Scarlet   [Ceane] Scarlet Icon_minitimeMon 12 Sep 2011 - 15:31

Pour être honnête, je n'ai jamais aimé ce genre de clip...mais sans y tenir compte, et avec un regard purement technique, je trouve que ça manque pas mal de dynamisme. Tes transitions sont souvent les mêmes (slides à la NewBlueFX) et j'ai l'impression que tu te concentres plus sur les effets tape-à-l'oeil (petite séquence AE à la fin) que sur le montage.
Pour autant rien n'est perdu, on voit que tu as les bases nécessaires pour faire mieux ; )
Back to top Go down
http://cybereg.fr
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Ceane] Scarlet Empty
PostSubject: Re: [Ceane] Scarlet   [Ceane] Scarlet Icon_minitimeMon 12 Sep 2011 - 16:12

Salut Ceane . C'est la première fois que je vois un de tes clips , et je trouve que ton niveau est pas trop mauvais , si je me base que sur le travail que tu a fournis dans cette amv .On sent que tu sais faire des choses mais comme j'ai pu le constater , c'est pas toujours bien réaliser , je trouve certaines transitions un peu trop secs par exemple ( comme les transitions slides ) ou encore la présence de roto qui sont justes décoratifs et qui n'apportent pas grand choses a l'amv .
Comme cyber la mentionné , je pense qu'il faudrait mieux déjà dans un premier temps te concentré a 100% dans le montage de tes clips avant d'essayer de te lancer dans des trucs plutôt risqués .
Et sinon un autre point qu'il faudrait améliorer , c'est le rythme de ton clip , ça manque cruellement de dynamisme , dans certain passage comme au refrain de la musique ( t’inquiète c’était un gros problème chez moi aussi avant et si je peux te donner un conseil , continue a cliper en gardant ça bien en tête si ce n'est en priorité même )
Donc pour finir , j'ai eu du mal a apprécier ton clip en autre a cause de la musique que je n'aime pas trop , mais n’empêche que le potentiel est présent et a force de persévérance , tu en surprendra plus d'un [Ceane] Scarlet Icon_wink
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Ceane] Scarlet Empty
PostSubject: Re: [Ceane] Scarlet   [Ceane] Scarlet Icon_minitimeMon 12 Sep 2011 - 16:13

y a des problèmes de rythme et le clip est pas super propre.

Beaucoup de transition tap à l'oeil mal incrusté du coup sa le fait pas trop.

Un peu brouillon tout ça mais y a de l'idée, courage pour ton prochain Wink
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Ceane
Forum Member
Forum Member
Ceane

Female Messages : 137
Age : 32
Registration date : 2008-12-28

[Ceane] Scarlet Empty
PostSubject: Re: [Ceane] Scarlet   [Ceane] Scarlet Icon_minitimeMon 12 Sep 2011 - 18:22

Cyber EG : Touchée. xD. C'est vrai que j'ai mi un peu toujours les même transitions et que ça manque d'originalité et de réflexion, c'est un de mes plus gros point faible, j'ai commencé un nouveau clip là et je sais déjà pas quoi faire comme transitions, dur dur. Merci en tout cas =)

Kisa : Merci pour l'encouragement, je garde bien en tête de gérer la synchro et je vais faire ce que je peux au niveau des transitions, et effectivement essayer de faire un clip fluide avant de faire un clip vraiment technique Smile

Shinryu : Merci, j'y travaille déjà et j'vais faire en sorte de sortir un amv plus propre la prochaine fois =)
Back to top Go down
Sponsored content




[Ceane] Scarlet Empty
PostSubject: Re: [Ceane] Scarlet   [Ceane] Scarlet Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Ceane] Scarlet

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [horror] / [key]Scarlet - KOЯN
» [Action][[key]Scarlet]Demon's Soul

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-