-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Share
 

 Islander - A story about a man

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Islander - A story about a man Empty
PostSubject: Islander - A story about a man   Islander - A story about a man Icon_minitimeWed 13 Jul 2011 - 21:50

Islander - A story about a man 110713094554683168
Merci à Luciole pour la bannière

Islander , L'histoire d'un Homme

Voyage et Liberté , Aventure et Piraterie.
L'histoire d'un homme libre.
Une histoire qui avait été oublier , une histoire qui n'était plus que légende et qui n'existait que dans la conscience des hommes pures , des hommes en recherche de liberté , une histoire qui était transmise de village en village , de famille en famille et de génération en génération, une histoire qui a porté ses fruits dans la transmission de la sagesse des hommes d'antan...
Une histoire ressuscité par un de ces anciens hommes. Cet homme, simple et calme, posé sur sa chaise nous transmet cette histoire après la lecture du livre qui contenait celle-ci.
Un livre qui nous raconte le jour où un Homme à tout quitté pour partir en mer à la quête de liberté, une liberté qui le mènera dans plusieurs épopées, avec en son chemin des personnes lui indiquant la route à suivre!
Il laissera derierre lui un coeur déchiré, une âme perdue qui attend le retour de son Homme.

Download Link : http://www.megaupload.com/?d=XH7KBS7Q
Streaming :
Lire le spoiler pour voir les problèmes que j'ai rencontré avec ce clipp :/

Spoiler:


Last edited by El.G on Wed 13 Jul 2011 - 23:25; edited 1 time in total
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Islander - A story about a man Empty
PostSubject: Re: Islander - A story about a man   Islander - A story about a man Icon_minitimeWed 13 Jul 2011 - 22:29

Bon je trouve ton concept vraiment pas mal, mais ta manière de l’emmener et de le mettre en image est beaucoup trop abrupte tu veux trop guider le mec qui mattes ton clip pour qu'il comprennes tout d'un coup.

Alors que tu devrais laisser un peu les visionneurs comprendre ton idée ou s'en faire une d'eux mêmes plutôt que de tout écrire là ça fais un peu didacticiel et c'est dommage car ça en perds de son attrait.

Au niveau du clip en lui même là je suis moins emballé je trouve que tu as de supers idées en + sur du one piece c'est assez frais mais tu as beaucoup de lacunes techniques et notamment en montage qui font que malgré mon coté adepte de Op mon avis de monteur et de technique-gore prends le dessus et je n'arrive pas à apprécier ton clip.

D'un point de vue plus précis tu utilises trop d'fx sans vraiment de justification ou sans vraiment le travailler, pour ma part un bon fx est un fx incrusté dans ta scène qui parais naturel hors là ce n'est malheureusement pas le cas pour la plupart de tes flares ou de tes twitchs.

En fait pour confirmer un peu ce que je disais plus haut les idées sont là on sent clairement le clip du fan qui veux vraiment personnaliser sa vidéo mais la technique ne suis pas encore principalement sur after tes plans de cartes qui se dessines sont vraiment très très kitshs et plats, ca manque de volume de classe en fait, mais ca viendras avec le temps et puis comme tu dis ce clip n'est pas très fignolé.

Certaines scènes sont aussi beaucoup trop contrasté ce qui donne un rendu sois pixelisés sois peu naturels.

Pour finir j'aborderais le coté montage brut de ton clip que je ne trouve pas trop mauvais dans l'ensemble mais qui cependant à beaucoup de lacunes notamment dans les suivies de mouvement et les enchainements de scènes parfois très brusque le plus gênant restant le fondu enchainé à 3.10.

En résumé je trouve que tu as de bonnes idées, une bonne narration tu assimile très bien la musique son rythme ces paroles en général malgré quelques scènes un peu trop rapide encore ce traveling à 3.10 qui me gènes vraiment lol.

Mais tu as pour défaut de vouloir trop en faire sans travailler assez tes effets pour qu'il sois incrustés au maximum et tu ne te soucie pas assez de ton montage brut qui gagnerais à être beaucoup plus fluide.

Sinon dans l'ensemble il y à quand même pas mal de positifs et quelques enchainements carrément sympas dans le lot.
Un clip qui aurais pût faire parti des 25 à mon avis mais avec trop de défauts techniques pour prétendre beaucoup plus.


Vis vis de l'emballage je ne m'arrêterais pas sur ton ratio d'image inexpliquable ou ton poids de fichier comparé à la qualité de l'export.


Sur ce bonne continuation, tu as du potentiel juste un manque de jugeotes dans certains choix d'effets souvent peu adaptés et surtout un soucis de finition.

A+
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Islander - A story about a man Empty
PostSubject: Re: Islander - A story about a man   Islander - A story about a man Icon_minitimeWed 13 Jul 2011 - 22:42

Salut mec !

Merci de ton commentaire, j'en tire que du profit et c'est clairement mon gros soucis de vouloir trop en faire, sans assumer de rendre les choses parfaites, purement vrai s'que tu viens de dire!
Mais j'ai vraiment pas la manière de faire dans ma tête, j'ai les idées, l'inspiration mais peaufinner le tout est vraiment un gros soucis, c'est vraiment la chose la plus dure pour moi : LE TEMPS
J'essairais de régler dans Islander 2 , vraiment faire quelque chose de fluide et propre...
Encore merci pour ce commentaire, j'my attendais vachement mais maintenant que c'est dit c'est clair et ça va être réglé!
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Islander - A story about a man Empty
PostSubject: Re: Islander - A story about a man   Islander - A story about a man Icon_minitimeWed 13 Jul 2011 - 22:47

PUTAIN il est frais le clip j'ai grave kiffé bien joué je le garde mon premier de toi !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Islander - A story about a man Empty
PostSubject: Re: Islander - A story about a man   Islander - A story about a man Icon_minitimeWed 13 Jul 2011 - 22:48

Merci MEC !!! Ca fait plaisir x) !
Back to top Go down
Inaya
New
New
Inaya

Female Messages : 16
Registration date : 2011-07-10

Islander - A story about a man Empty
PostSubject: Re: Islander - A story about a man   Islander - A story about a man Icon_minitimeWed 13 Jul 2011 - 22:52

j'aime pas One piece mais j'ai bien aimé ton clip !
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Islander - A story about a man Empty
PostSubject: Re: Islander - A story about a man   Islander - A story about a man Icon_minitimeWed 13 Jul 2011 - 23:24

Merci !
Le streaming est disponible!
( Bloqué sur youtube )
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

Islander - A story about a man Empty
PostSubject: Re: Islander - A story about a man   Islander - A story about a man Icon_minitimeThu 14 Jul 2011 - 0:05

c'est sympa mais sans plus pour moi, je trouve que t'es brut sur tes mouvement de cam perso =/ Et sa fait que je suis sorti du clip parfois. Après j'ai pas trop kiffé la musique donc sa aide pas non plus donc voilà.

Au prochain alors =')
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

Islander - A story about a man Empty
PostSubject: Re: Islander - A story about a man   Islander - A story about a man Icon_minitimeThu 14 Jul 2011 - 0:16

MDR 237 mb quel escroc, en plus on l'aura attendu ton clip! Mais vas-y tu l'as enfin sorti et comme je t'avais dit à la JE, il déchire xD Je l'ai vraiment kiffé mec et je sais pas trop si t'attends un comm' de taré en folie mais là, je me sens bien de te parler un peu technique avant (enfin vite fait), eh ouais j'suis comme ça moi! Fallait pas boycotter les autres forums Mdrr (dont le mien Sad )

Bon déjà le début, on a droit à des retouches pluies et un pur filtre photoshop mais j'te cache pas que 30-40 sec. sur des plans fixes, c'est long. Mais ça a le mérite d'avoir une ambiance parfaite et c'est clair que ça met bien dans le ton. Dès que ça part, moi j'suis direct pris par la liberté bordel j'aime tes mouv' de cam', puis t'as le tracking de la voile du bateau, un peu chelou mais fallait le faire XD Le changement de temps est énorme. Surtout la neige sérieux, je sais toujours pas trop si c'est une vraie scène ou si t'as modif' XD Par contre les twitchs (ici et ailleurs) sont assez violents.

Après t'as ta transi recyclage et les dessins de la cuisine, des toilettes etc. moi j'kiffe, le seul prob' à mon avis c'est les mouv' de cam' un peu brusques. L'enchaînement ensuite jusque 1:32 est epic pour moi. Avec Zoro quoi mdrr Heureusement qu'il n'est pas noir. Sinon je suis admiratif de tes rotos comme celle de Luffy qui court et qui regarde dans tous les sens, puis la main de je sais plus qui qui devient celle de Zoro c'est assez énorme, j'vois pas comment on pourrait le griller si on le sait pas ou qu'on fait pas pause xD Puis cette boussole je kiffe bref, j'dirais juste "diminue tes twitchs" mais bon ça passait assez nickel.

Je n'ai pas trop aimé l'explosion de la boussole mais bon. Mec 1:42, c'est juste la scène qui résume Islander. Alors pour moi le flare est bien, tant qu'il est sur la scène, j'aime l'idée d'la transi optical flare mais j'trouve qu'il était trop fort à la base, fallait qu'il soit plus discret même sur fond noir et ça aurait été parfait. Après je kiffe déjà comme ça puis la main qui bouge, énorme xD Pareil 1:52. Sinon 2:12 l'image est parfaite, bien joué (le bateau on dirait il vient d'une marque de saumon quoi).

Puis on a cette fameuse scène de Luffy qui tombe, fallait la mettre quoi xD Usopp a un contour bleu mais encore une fois, l'arnaque du bras ça déchire. Je kiffe sa course, la transi vers Robin, on arrive dans les passages les plus epics du clip xD Des pures rotos et j'aime tes optical flares là, le truc du CP9 a vraiment l'air dans cette forêt quoi, ce bon vieux château oublié (qui aurait dû être Manoir Oblivion... xDD) Mais parfois, t'as genre le zoom sur l'oeil de Robin, encore trop de twitch enfin bref. 2:36 énorme, la forêt qui s'ouvre, enfin ça passe trop bien puis le zoom dans le truc bleu qui devient orange très classe, la scène sur la mère à Ace qui se trouble, je surkiffe.

Le pur zoom à 2:43 qui découle sur "One Way" ça roxxe, j'ai trouvé les scènes belles à ce moment-là, le léger twitch c'était assez cool également et à 2:54 on a une superpo parfaite. Puis un enchaînement assez nickel, quoique j'aime pas trop le fondu au noir à 3:04. 3:12 l'horloge, je kiffe bordel! Mec 3:20 l'accélération est trop pas crédible comme il lève la tête quoi mdrr Voilà la fin est parfaite et me donne envie de partir à l'aventure.

Ceci ayant été dit, ENFOIREEE!! Quand je l'ai vu dans la chambre, j'étais dead parce que j'avais mal au dos mais j'étais sur le cul XD Toutes tes retouches et tout, surtout que j'avais vu des screens, et là ça prend vie, après des mois, voilà tu l'as eu ta diff' mec mdrrr Franchement j'aurais aimé gueuler en voyant ton clip sur grand écran, le prochain, tu fais une enco wmv tout ce que tu veux mais t'envoies avant la deadline MDRR Tu nous auras bien fait attendre mais j'te comprends, ce genre de clips, t'as envie de les poster avec ton pc dans les meilleures conditions et tout XD Ta description déchire et ta bann' est islandaise. Mec ton clip, il a pas de El.G Time mais on sent tout de suite ta patte, c'est made in bonobo quoi, moi tes idées me feront toujours kiffer, moi qui clippe que l'anime comme il est, j'aime ce que t'apportes à tes clips, c'est plus que parfait quoi (Luffy il a des rides quoi). MDRRRR Vas-y j'sais plus trop quoi dire, mais chaque clip de toi ça fout un vent de nouveauté dans le clip One Piece et on va pas refaire un buzz, l'autre était plus anarchique (quoique y a un logo sur un mur MDRRRR) mais j'le trouve plus que parfait. Comme tous tes clips depuis Shinsekai Road XD Vas-y vivement le prochain, en attendant j'vais saigner celui-là et vivement ton retour à la PX MDRRRRRR

Hakim A.
Ps: Moi aussi j'peux révéler mon prénom et la première lettre de mon nom de famille. PTDRR
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Islander - A story about a man Empty
PostSubject: Re: Islander - A story about a man   Islander - A story about a man Icon_minitimeThu 14 Jul 2011 - 0:45

PTDRR!! Putain le fouuuu !!!
Merci mec, ton commentaire y déchire,
Vas y cherches pas j'suis trop content que t'as aimé, j'vais me rematter mon clipp en faisant attention à ton commentaire pour voir s'qui est bien et s'qui ne l'est pas , en terme de twitch j'suis trop daccord mec!
Et sinon la scène de la neige c'est d'la modif ouai, la scène de base c'est le jour normal XD
Et pareil pour le bras et tout, vas y j'ai pas pus sortir de making of tampis, mais voilà quoi.
Moi j'dis que ce clipp il me plait plus autant qu'au début, mais j'ai réussis à installer un concept que apparement tu comprends très bien si tu parles de liberté et que ça te donne envie de t'lancer,
J'tinvite à être présent pour Islander 2 dans s'cas, le concept sera maintenue!
En tout cas tu m'fais trop plaisir Hakim A! Merci mec!!
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Islander - A story about a man Empty
PostSubject: Re: Islander - A story about a man   Islander - A story about a man Icon_minitimeThu 14 Jul 2011 - 1:04

Islander - A story about a man 2pyqqrs

XD nan mais sympa ton clip, je suis pas trop fan de la zik, ca manque un peu de punch la zik à mon gout, mais comme Dédé la dit ta de l'idée, reste juste a tout peaufiner la technique et ca devrait etre bon! Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Islander - A story about a man Empty
PostSubject: Re: Islander - A story about a man   Islander - A story about a man Icon_minitimeThu 14 Jul 2011 - 1:42

Merci du commentaire ça fait vraiment plaisir que tu viennes commenter x) Sinon en terme de musique j'ai vraiment était charmé par celle-ci ça correspondait parfaitement au concept , mais j'comprend parfaitement que ça n'soit pas le gout de tout l'monde x) !
Merci encore Wink
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Islander - A story about a man Empty
PostSubject: Re: Islander - A story about a man   Islander - A story about a man Icon_minitimeThu 14 Jul 2011 - 10:28

Y'a vraiment des bêtes de clip qui sorte ces temps ci cheers

Je t'ai déjà tout dis sur skype , je kiff mec vraiment hâte de voir le 2 !
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

Islander - A story about a man Empty
PostSubject: Re: Islander - A story about a man   Islander - A story about a man Icon_minitimeThu 14 Jul 2011 - 11:32

Gros clip de fan !


Pour la petite histoire : Ce clip devait concourir pour la JE 2011 mais il m'a été transmis beaucoup trop tard pour que je puisse le prendre en compte (sans compter que le clippeur ne s'était pas inscrit avant). Dommage, car je l'aurais volontier sélectionné sans soucis et il aurait fini dans mon classement de mes 25 finaliste sans soucis pour ma part. On t'attend l'année prochaine hein Smile

En ce qui concerne le clip ...

J'adore la façon dont tu as gérer la storyline.
Rien à redire d'autres, ou alors si histoire de chipoter : soit un peu plus fluide sur l'apparition des incrust' (moins sec )

Je garde ton clip, car tu as fait du trés bon taff !

Un clip ONE PIECE qui innove en mettant le paquet sur les persos plutôt que sur les combats et autres musique/trailer PIRATE DES CARAIBES deja maintes fois fait et revu.

Les textes persos ne m'ont pas déranger.

Tu sais que ton clip me redonne envie de continuer à matter ONE PIECE ! ^^
(j'en etait au début de ALABASTA).

Hâte de voir ton prochain. Very Happy
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Islander - A story about a man Empty
PostSubject: Re: Islander - A story about a man   Islander - A story about a man Icon_minitimeThu 14 Jul 2011 - 11:57

Luciole wrote:
Y'a vraiment des bêtes de clip qui sorte ces temps ci cheers

Roh mais gros +1 mon fils ca me donne envie de sortir une tuerie plein de gens progresse faut continuer dans ce sens aidé d'autre gens a progresser faut que la france évolue je râle de moins en moins ca fait plaiz !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Islander - A story about a man Empty
PostSubject: Re: Islander - A story about a man   Islander - A story about a man Icon_minitimeThu 14 Jul 2011 - 12:28

Le montage est vraiment bon je trouve et l'idée est plutôt bonne
le seul truc que j'aime pas c'est la musique, elle est horrible. Après ce sont mes gouts personnels, moi j'aime que ce qui bouge niveau zik, là je me suis emmerdé, j'préfère ton "the world" avec l'ambiance de fou qui y'avais.
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Islander - A story about a man Empty
PostSubject: Re: Islander - A story about a man   Islander - A story about a man Icon_minitimeThu 14 Jul 2011 - 13:38

Vraiment merci pour ton commentaire neb, ça fait trop plaisir, surtout que ça te donne envie de continuer one piece, c'est tout benef !! Ensuite c'est vrai que j'ai des sales manies sur l'apparition des incrustations etc... J'suis trop brute XD
Mais vraiment merci pour ton comm' ça me motive à poursuivre le 2 ! Pour l'année prochaine mec !!

Ensuite Merci luciole, cherches pas le 2 il sera beaucoup mieux avec tout les conseils qu'on m'apporte etc... ! Et on pourra s'faire un eyeshield en 2012 MDRR

Enfin Larryk , j'suis vraiment désolé pour la musique !! MDRR
J'savais que t'allais pas kiffer à mort, mais vas y les paroles m'avaient trop inspirés!! Merci pour ton commentaire ma poule!! XDD
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Islander - A story about a man Empty
PostSubject: Re: Islander - A story about a man   Islander - A story about a man Icon_minitimeThu 14 Jul 2011 - 19:08

vos être pas des fan de one piece vous avez rien comprit MDRRRRR

nan je déconnes je com ton clip plus tard Razz
Back to top Go down
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

Islander - A story about a man Empty
PostSubject: Re: Islander - A story about a man   Islander - A story about a man Icon_minitimeFri 15 Jul 2011 - 3:16

Moi aussi je progresse ! (Arf ça fait un an que j'en fait plus d'amv ..) En tout cas ça m'inspire tout ces beaux clips Very Happy

J'ai bien aimer, un beau montage, j'aime pas One Piece (pas fan des mangas a 500 épisodes) mais dans l'ensemble super, a part comme dit avant des jeux de caméra un peu trop brusque ...
Good Job !
Back to top Go down
Sponsored content




Islander - A story about a man Empty
PostSubject: Re: Islander - A story about a man   Islander - A story about a man Icon_minitime

Back to top Go down
 

Islander - A story about a man

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-