Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Share
 

 [Série US] True Blood

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Série US] True Blood Empty
PostSubject: [Série US] True Blood   [Série US] True Blood Icon_minitimeTue 28 Jun 2011 - 15:26

[Série US] True Blood True-blood-the-complete-first-season-

Série en production - 4 saisons, 36 épisodes
Première diffusion en France le 23 décembre 2008
Première diffusion aux U.S.A. le 07 septembre 2008

Synopsis:

La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Cette coexistence est rendue possible par l'apparition du « Tru Blood », une boisson à base de sang de synthèse (inventée au Japon) qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent de se nourrir de sang humain. Quant aux humains, ils doivent faire face à cette situation déstabilisante et angoissante et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. L'histoire d'amour entre Sookie, télépathe et serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire, se développe au cœur de ce conflit.
Chaque saison correspond à un tome de la série de romans La Communauté du Sud librement adapté. Les péripéties du personnage de Sookie demeurent plutôt fidèles au livre, alors que les mésaventures des autres personnages principaux sont totalement originales.

Avis personnel :

Je me rappelle qu'il y a 2 ans de ça, une personne m'en a parler, en disant que c'étais la meilleur série de Vampires, j'ai alors télécharger le premier épisode, et aprés 20sc j'ai couper xD ... un an après, plusieurs personnes n’arrêtaient pas de me parler de cette série, je me suis donc forcer à finir le premier épisode, et là encore je n'avais pas vraiment accrocher, les personnages étaient tous moches, Sookie ( perso principale) étais/est trop conne, l'histoire n'étais pas si profonde que ça, il y avais des scénes trop extrémes, et trop gore ...mais sans me rendre compte, je me suis retrouver à enchaîner les épisodes, et voila aprés 2 jours j'ai finit la premiére saison ( qui étais la saison la plus lourde à regarder) , j'enchaine la 2éme saison , où les personnages sont devenue de plus en plus intéressants , je pense que c'est à partir de la 2éme saison qu'on commence à s'accrocher à chaque personnage ...puis la saison 3 , qui encore plus éxtréme =/ , mais encore plus intéréssante ...et c'est juste devenue, pour moi, la meilleur série de Vampire

La saison 4 a commencer hier, avec un épisode à la hauteur de mes espérerances, les personnages ne cessent d'évoluer

Spoiler du premier épisode

Spoiler:
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Série US] True Blood Empty
PostSubject: Re: [Série US] True Blood   [Série US] True Blood Icon_minitimeTue 28 Jun 2011 - 16:39

C'est pas un truc d'ado pré pubère ça ?
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Série US] True Blood Empty
PostSubject: Re: [Série US] True Blood   [Série US] True Blood Icon_minitimeTue 28 Jun 2011 - 17:05

Dn@ wrote:
C'est pas un truc d'ado pré pubère ça ?

Si rabbit
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Série US] True Blood Empty
PostSubject: Re: [Série US] True Blood   [Série US] True Blood Icon_minitimeTue 28 Jun 2011 - 17:36

Comme toute les séries de vampires Very Happy
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[Série US] True Blood Empty
PostSubject: Re: [Série US] True Blood   [Série US] True Blood Icon_minitimeTue 28 Jun 2011 - 18:05

C'est au contraire très adulte.. y a rien de pré-pubère dans cette série, c'est assez heavy comme univers. J'ai commencé la série y a 1 an et demi et j'avais quand même accroché même si elle a un côté plutôt lourd.

Elle passait à la télé et j'ai jamais pu avancer plus loin que la 1er saison... mais bon j'avais quand même aimé pour ce que j'avais vu
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Série US] True Blood Empty
PostSubject: Re: [Série US] True Blood   [Série US] True Blood Icon_minitimeTue 28 Jun 2011 - 18:36

Une série d'HBO ...une série d'ado ...j'ai envie de dire LOL ! clown
Back to top Go down
shimigari
Forum Regular
Forum Regular
shimigari

Male Messages : 151
Age : 31
Location : La ou Dieu n'a jamais marché
Registration date : 2008-10-05

[Série US] True Blood Empty
PostSubject: Re: [Série US] True Blood   [Série US] True Blood Icon_minitimeTue 28 Jun 2011 - 19:17

Dans mon top 3 de mes séries, c'est plus que trash avec des sujets d'actualités la drogue, la considération de la différence ect. Bien que l'actrice de Sookie soit complètement niaise c'est une superbe . Beaucoup de Sexe aussi bref c'est trash sombre sanglant je kiff
Back to top Go down
http://mephisto-prod.leforum.tv/index.php
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Série US] True Blood Empty
PostSubject: Re: [Série US] True Blood   [Série US] True Blood Icon_minitimeWed 29 Jun 2011 - 2:53

angelface wrote:
Une série d'HBO ...une série d'ado ...j'ai envie de dire LOL ! clown

C'est vrai que HBO à quand même une sacré répute nottament sur Oz, mais bon le synopsis me branche pas j'aime pas l'univers vampire & co.
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Série US] True Blood Empty
PostSubject: Re: [Série US] True Blood   [Série US] True Blood Icon_minitimeTue 13 Sep 2011 - 21:14

Trop trop savant cette série Very Happy
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Killy
Forum Member
Forum Member
Killy

Male Messages : 123
Age : 34
Location : @Spira
Registration date : 2010-01-17

[Série US] True Blood Empty
PostSubject: Re: [Série US] True Blood   [Série US] True Blood Icon_minitimeSun 18 Sep 2011 - 18:06

Koys wrote:
Trop trop savant cette série Very Happy

Pirre, l'EP 12 de la S4 est vraiment ouf .
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Série US] True Blood Empty
PostSubject: Re: [Série US] True Blood   [Série US] True Blood Icon_minitimeSun 18 Sep 2011 - 18:10

Mais grave il est trop bon !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Ð:3Rm3X
Passionate
Passionate
Ð:3Rm3X

Messages : 466
Location : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Registration date : 2008-07-03

[Série US] True Blood Empty
PostSubject: Re: [Série US] True Blood   [Série US] True Blood Icon_minitimeMon 19 Sep 2011 - 13:47

La petite blonde on dirait moi sous md c'est abusé comment elle a l'air vraiment d'une psychopate avec son air un peu "débile" et fanatique, sinon c'est une bonne série, un beau générique et loin d'être un truc d'ado pré-pubère
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 35
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Série US] True Blood Empty
PostSubject: Re: [Série US] True Blood   [Série US] True Blood Icon_minitimeMon 19 Sep 2011 - 16:34

jvais rattraper mon retard !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Série US] True Blood Empty
PostSubject: Re: [Série US] True Blood   [Série US] True Blood Icon_minitimeMon 19 Sep 2011 - 17:15

j'vais commencer cette série voir ce que ça donne Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
BlusKy
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 287
Age : 33
Registration date : 2008-06-02

[Série US] True Blood Empty
PostSubject: Re: [Série US] True Blood   [Série US] True Blood Icon_minitimeMon 19 Sep 2011 - 18:17

ShinRyu wrote:
j'vais commencer cette série voir ce que ça donne Smile
plus un
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Série US] True Blood Empty
PostSubject: Re: [Série US] True Blood   [Série US] True Blood Icon_minitimeWed 21 Sep 2011 - 17:17

Mythique le dernier épisode ! [Série US] True Blood 408353
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 35
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Série US] True Blood Empty
PostSubject: Re: [Série US] True Blood   [Série US] True Blood Icon_minitimeWed 21 Sep 2011 - 18:09

c'était de la merde quand même la dernière saison là

trop dénaturé!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Lordshadow
New
New
Lordshadow

Male Messages : 10
Age : 35
Location : Montréal
Registration date : 2012-03-12

[Série US] True Blood Empty
PostSubject: Re: [Série US] True Blood   [Série US] True Blood Icon_minitimeMon 12 Mar 2012 - 3:28

Ne me lancez pas de pierres s'il-vous-plait! Mais j'ai écouté des épisodes avec de la famille et... j'aime pas. Ça me fait penser à un mélange de fantastique et de « Les feux de l'amour ».

Je trouve pas que c'est mauvais, c'est juste pas mon « genre » d'émission. Par contre, en effet très poussé et ça fait un émission « mature » intéressant pour ceux qui aiment le genre.
Back to top Go down
http://reseaugamer.com
Sponsored content




[Série US] True Blood Empty
PostSubject: Re: [Série US] True Blood   [Série US] True Blood Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Série US] True Blood

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Série Us] OZ - Ou la série qui à inspiré Prison Break
» [SERIE US] THE SHIELD (série terminé)
» Blood C AMV Poison Blood
» [MagicDarkLight] Just a Dream ~ Which has come true -7ème-
» [AMV] AnimMix - Rise [ T.B.E ]- The true Power Of Manga

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: TV Series-