Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Share
 

 [Pholochtairze] AMV BLEACH - Ichigo kidnaps Rukia !

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Pholochtairze
New
New
Pholochtairze

Messages : 2
Registration date : 2011-04-15

[Pholochtairze] AMV BLEACH - Ichigo kidnaps Rukia ! Empty
PostSubject: [Pholochtairze] AMV BLEACH - Ichigo kidnaps Rukia !   [Pholochtairze] AMV BLEACH - Ichigo kidnaps Rukia ! Icon_minitimeSat 7 May 2011 - 16:34

Bonjour à tous !

Je m'étais présenté il y a 2/3 semaines mais je n'ai rien fait ensuite car j'étais occupé avec l'AMV, etc.. ^^

Je vous présente mon AMV : Il porte sur l'animé bleach (surtout les 60 premiers épisodes) et j'ai utilisé la musique Merchant Prince de Thomas Bergersen (donc 2 minutes 20)

Ce n'est pas aussi impressionant que vos AMVs mais j'ai surtout fait des efforts sur l'histoire que voici (c'est dans la description de la vidéo) :

Rukia et Ichigo étaient juste des amis ... Mais le temps passa et ils tombèrent amoureux ( on peut voir leur "premier baiser" dans l'AMV) mais un jour, Ichigo et Inoue eurent une aventure ...
Rukia les vit et décida de rompre sans même parler à Ichigo. Elle partit et Ichigo devint furieux ! Il s'entraîna et finalement la kidnappa . Il la voulait pour lui, seulement pour lui.
Mais les capitaines du Sereitei ne vont pas le laisser faire et mayuri vint en premier la sauver.
Et durant le combat il fut blessé (un énorme trou ...). Quand Ichigo voulut lui donner le coup de grasse, Ukitake le stoppa .
Mais Ichigo était en Hollow et sa caoacuté était que quand quelqu'un le touchait, il devenait "malade", ses cellules commençaient à mourir ...
Nous avons donc Ukitake et Mayuri d'à peu près morts ...
Ensuite arrivent Aizen et Ichimaru, Aizen détruit Ichigo mais quand Aizen veut donner à Ichigo le coup de grâce, les pouvoirs d'Ichigo reviennent et Ichigo tua Aizen
Et finalement, Ichimaru veut tuer Ichigo mais Matsumoto arrive, Ichimaru était en trian de mourir, Matsumoto vient à son chevet et avant son dernier soupir, Ichimmaru fait Kamishini no Yari (elle brûle)


Voilà ! Je vais surement la présenter pour la gregzanimationz amv contest 2011 (comme ça j'aurais surement d'autres avis pour pouvoir m'améliorer)

Je sais qu'il y a beaucoup de choses à améliorer !! ^^

Voici le lien Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=pqYybdJ3IJY

Vu que ma connexion est "pourrie", nulle, etc ^^ (environ 6/8 heures pour mettre la vidéo), je n'ai pas encore eu le temps de mettre un lien sur megaupload, ça va surement venir prochainement.

Merci beaucoup de m'avoir lu et pour vos avis constructifs !

Pholochtairze
Back to top Go down
 

[Pholochtairze] AMV BLEACH - Ichigo kidnaps Rukia !

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [amv] Ulquiorra vs Ichigo bleach
» AMV Bleach [Ichigo's Power]
» Bleach AMV Ichigo Vs Ginjo - Device - Wish(Cover)
» Epic Bleach AMV - Ichigo Vs Ulquiorra 60Fps
» amv bleach amv bleach Nine Lashes - Anthem of the lonely

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-