Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Share
 

 [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Empty
PostSubject: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Icon_minitimeThu 17 Feb 2011 - 16:33

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Dg_up_10
Merci Luciole

Voilà mon clip pour le level up avec Fadoo comme pro! Merci à lui d'm'avoir pris c'était cool Razz Voilà c'est du One Piece sur une bonne vieille zik' rock avec une rapidité bien trash, à vous de voir si vous passez votre chemin ou pas mais sinon, j'aime beaucoup le résultat, j'pense avoir progressé dans quelques trucs et donc voilà. Après le concours en lui-même on verra bien mais il reste que j'ai pris du plaisir à clipper même si y a eu des trous et... Faisons court!

Infos:
Anime: One Piece
Music: Zebrahead - Just The Tip


Amvnews streaming (ddl links en bas de page): http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=3006
Amvnews Ddl: http://amvnews.ru/index.php?go=Files&file=down&id=3006

ENJOY!!!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Halibo
New
New
Halibo

Male Messages : 9
Age : 31
Location : Paris no Sato
Registration date : 2011-02-17

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Icon_minitimeThu 17 Feb 2011 - 23:26

J'ai bien aimé cette amv déjà j'kiff One piece et Zebrahead donc c'est un gros plus , les transitions sont propres quoique ça deviens un peu brouillon par moments mais c'est fluide et ça reste plaisant a regarder
Back to top Go down
Santana-Sama
Forum Regular
Forum Regular
Santana-Sama

Male Messages : 296
Age : 30
Registration date : 2010-03-06

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Icon_minitimeFri 18 Feb 2011 - 2:25

Je trouve que niveau montage tu t'es assez amélioré ..
Mais je n'aime pas vraiment le rendu final de ton amv , je trouve que les scènes c'est un mauvais choix la plus part du temps , ton début ne veut rien dire non plus je trouve avec la scène qui dure assez longtemps , des transitions assez intéressantes , ton usage d'effets est plus que satisfaisant , mais le choix de scènes et la zik me causent gros problème , c'est quasiment la vraie raison qui m'as mis Out de ton clippe ^^

GG et Bonne chance
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Icon_minitimeFri 18 Feb 2011 - 12:23

Merci à vous deux pour vos comm's Smile Dommage t'aies pas vraiment accroché Santana
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
-Soukei-
Passionate
Passionate
-Soukei-

Male Messages : 355
Age : 29
Registration date : 2009-02-23

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Icon_minitimeFri 18 Feb 2011 - 13:26

Moi perso j'aime bien ton clip je trouve qu'il y'a de la syncro et tout les transis sont pas mal met je vais jouer le fan soulant xD je trouve que la story n'est pas dans l'odre et aussi j'aime t'es donc pour moi c'est bien jouer pour ce clip mec
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Icon_minitimeFri 18 Feb 2011 - 19:29

Franchement dechire ton clip mec j'ai surkiffé de loin ton meilleur =D

Ambiance de fou + puissance tous ce que je kiff dans un amv je le garde dans ma ps3 celui la
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Icon_minitimeFri 18 Feb 2011 - 19:37

Soukei, bah pour la story c'était pas vraiment le but xD Mais si t'as kiffé tout le reste ça roxxe, merci du comm'!

Larryk ouais!! C'est parfait, vraiment content que t'aies autant aimé, merci mec!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
takashi
Forum Member
Forum Member
takashi

Male Messages : 91
Age : 29
Location : Impel Down
Registration date : 2008-12-03

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Icon_minitimeFri 18 Feb 2011 - 20:37

Bien classe Wink
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Icon_minitimeSat 19 Feb 2011 - 10:49

Sympa
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Icon_minitimeSun 20 Feb 2011 - 23:09

One piece x2000 + twitch + random = [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011]

Bon j'exagère à moitié, mais plus sérieusement c'est vraiment pas top ton amv est beaucoup mais beaucoup trop fouilli tu manques vraiment de jugeottes dans tes clips, le côté réflexion à quelle scènes irais bien après celle là et pourquoi, passe totalement à la trappe, je m'explique :

En gros pour qu'un clip sois un minimum fluide et dans le montage en règle générale il faut un enchaînement de scènes cohérent il y à beaucoup de rêgles qui font que si tu enchaînes un plan de pieds suivis par exemple d'un plan de visage ca seras pas cohérent et ca créera une cassure visuelle en gros cet exemple illustre parfaitement ce que j'ai ressenti en regardant ton clip.

Tu ne travaille pas assez ton choix de scènes, j'ai l’impression que tu te dis que faire une transition "travaillée" suffira à ce que l’enchaînement de scènes sois fluide or ce n'est absolument pas le cas, tu demandes à echo" combien de fois je lui ai rabâche ça et je pense qu'au final ça lui à servis car c'est vraiment une notion à prendre en compte dans ton montage !


Ensuite d'un point de vue plus général le rhytme est trop accéléré par moment le choix du film 6 n'est pas judicieux à cause du chara design et il y a BEAUCOUP TROP DE TWITCHS !!!!!

Sérieux le RGB de twitch ne s'intègre que très très très très rarement à des scènes animés et cela dans 90% des cas donc en mettre toutes les 10 s + ajouter des brushs bizarre par dessus c'est comme faire un tableau les yeux fermés ca ne peux pas rendre bien d'un point de vue logique (après ya tjrs 2/3 personnes qui trouveront ça cool il en faut : x).


Bref pour résumer c'est beaucoup trop brouillon je n'ai pas eu l’impression de level up comparé à ton dernier clip ca sens l'ic et tu devrais vraiment revoir ton choix de scènes et plus te concentrer sur ton montage que sur certaines transitions ou utilisation d'fx dont tu aurais pût amplement te passer.

Voilà Voilà sorry si c'est un peu sévere mais compte tenu des com's précédents je pense que ca te seras utile.
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Icon_minitimeSun 20 Feb 2011 - 23:56

Merci Takashi et Kyuusei =P

Et gros merci à DnA, parce que ton comm', je l'ai vraiment pas mal pris, t'inquiète je ne l'ai pas trouvé sévère. Il était juste et ouais y a certains aspects que t'as évoqué que j'explore pas assez niveau montage, fluidité et choix de scènes. Maintenant qu'j'ai lu ça j'ai l'impression de vraiment pouvoir améliorer ça car c'est pas forcément quelque chose auquel j'avais pensé.
Niveau twitch, j'vais clairement le calmer.
Merci beaucoup pour c'comm', j'essaierai de faire en sorte de faire mieux sur le prochain!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Icon_minitimeMon 21 Feb 2011 - 21:05

hello,

bon bah moi j'ai pas trop kiffé ton amv.
La musique ne m'a pas forcément plu et le montage non plu.

Pour le montage j'ai trouvé ça carrément trop speed , et vu que c'est du total random , j'ai rien réussi à suivre. Du coup j'ai trouvé ça désagréable de regarder jusqu'au bout.

peut être que pour ton prochain tu devrais calmer le twitch et essayer de poser calmement tes scènes qui colleront parfaitement à ce que tu veux montrer. Et ne pas juste mettre du twitch pour combler le random et rajouter du rythme.

Donc pour moi un clip beaucoup trop speed et brouillon.
J'espère qu'au prochain tu feras attention à ça et tu roxeras Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Sponsored content




[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Empty
PostSubject: Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011]   [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011] Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! [Level Up 2011]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-