Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Share
 

 [Xcite]SUN TSU [ACTION]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Xcite]SUN TSU [ACTION] Empty
PostSubject: [Xcite]SUN TSU [ACTION]   [Xcite]SUN TSU [ACTION] Icon_minitimeWed 5 Jan 2011 - 12:36

AMV : SUN TSU IC sOUL'S tEAM

bY Xcite .


type : ACtion

Time : 2min 13

Anime : Hellsing
realisation : vendredi soir et samedi soir .. merci le neveu et le voyage a Bali .. n empeche c etais trop stylé !! j ai 7 heure de decalage dans la geuele je suis arriver a 6 heure du mat lol


Explication : J ai fait ce clip dans la nuit de vendredi et celle de samedi . Je suis partie pour Bali a 7 heure du mat .

MON clip etais fini et je n avais plus que l encode a faire !! mais plus beaucoup de temps pour la faire , encode faite a 6h30 !! probleme dans premiere qui demande beaucoup trop de temps a lancer l encode ...

je me resigne a passer a AE dans lekel je colle les 2 partie = probleme de son et decalage ... je choisi le Xvid de AE !!!!! enorme erreur truc inimaginable ..... pas le temps pour une autre encode Bordel !!!!!


cette version est celle que j ai envoyer sauf que j ai pri le temps de l encoder avec premierer et corerctement XD !! vex d avoir été laisser sur la touche .. je trouve que pour du 2 nuit c est du trés bon et j ai vraiment clipper trés efficacement et tres rapidement .


dsl pour l outro mais chaque seconde m etais compté!!!!! deja c est un putain d ex^ploit ce que j ai fait dans le temps impartis XD

Liens : http://www.megaupload.com/?d=D5XN79I4

I made it in 2 days because i went to Bali on sunday morning at 7 AM ... Probleme with encoding ..
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Xcite]SUN TSU [ACTION] Empty
PostSubject: Re: [Xcite]SUN TSU [ACTION]   [Xcite]SUN TSU [ACTION] Icon_minitimeWed 5 Jan 2011 - 13:56

Sisi j'ai kiffé ton clip mec.

Y'a des enchaînements bien classe , c'est bien fluide.T'a fumée et les flammes c'est stylé aussi Razz

Dommage par contre que dans la 2ème parti on vois rien à ce qui s'passe à l'écran par moment xD enfin bon appart ça c'est un bon clip action qui serrais passé devant moi donc tant mieux si t'a pas pu rendre à temps ptdr

GG mec c'est du très bon !
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[Xcite]SUN TSU [ACTION] Empty
PostSubject: Re: [Xcite]SUN TSU [ACTION]   [Xcite]SUN TSU [ACTION] Icon_minitimeWed 5 Jan 2011 - 17:06

Franchement c'est cool, c'est fluide, y a de bon effets propres (sauf la fumée et le logo), le text est pas degueux, bonne qualité...


... jusqu'au changement de zic. Parce qu'apres, perso mais j'ai trouvé ca horrible. Tout ce que t'avais de bon, tu l'as flingué en 3s de deuxieme partie.
Back to top Go down
Killy
Forum Member
Forum Member
Killy

Male Messages : 123
Age : 34
Location : @Spira
Registration date : 2010-01-17

[Xcite]SUN TSU [ACTION] Empty
PostSubject: Re: [Xcite]SUN TSU [ACTION]   [Xcite]SUN TSU [ACTION] Icon_minitimeWed 5 Jan 2011 - 22:45

Arf ouai le début est vraiment class, bonne ambiance le montage est stylé, mais deja le cut est audio est trés moche et tout ce qui est après na plus rien à voir avec la maitrise du début :/ dmg
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Xcite]SUN TSU [ACTION] Empty
PostSubject: Re: [Xcite]SUN TSU [ACTION]   [Xcite]SUN TSU [ACTION] Icon_minitimeThu 6 Jan 2011 - 17:48

ce clip est exactement la version que j ai envoyé pour l Iron chef , sauf que je devais partir en avion a 7 heureu du mat le dimanche donc le temps m etais compter et mon encode de premiere marchais pas j ai donc du testé un one shot dans AE qui a grave foiré !!!! d ou ma disqualification

je l ai fais en 2 nuit ce qui veut dire tres peu de temps , ja i été tres efficace mais dans la deuxieme partie que je trouve pas trop mal il est vrai que c est beaucoup d acceleration mais en meme temps un IC fait en moin de temps que 1 Ic ......

J aurais eu autant de temps que vous je vous aurez fait tres mal .

ma transition preferer a 00:42/43 quand allucar part derriere tout les yeux , c est tellement propre que on voi pas Smile
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Xcite]SUN TSU [ACTION] Empty
PostSubject: Re: [Xcite]SUN TSU [ACTION]   [Xcite]SUN TSU [ACTION] Icon_minitimeThu 6 Jan 2011 - 17:56

Ouai, j'aime beaucoup tes Fx sur la 1ère partie, ensuite ça part en couille malheureusement ; tant sur la gestion du rythme que les Fx qui deviennent useless, ça fait surtout du remplissage c'est bien dommage que t'ai eu moins de temps aussi, mais tu l'as choisis d'aller faire la roumba sur la plage au lieu de clipper Razz

Par contre, je ne sais pas si le 60fps sert franchement à quelque chose, j'ai du mal à suivre le rythme quand l'image est aussi fluide.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

[Xcite]SUN TSU [ACTION] Empty
PostSubject: Re: [Xcite]SUN TSU [ACTION]   [Xcite]SUN TSU [ACTION] Icon_minitimeThu 6 Jan 2011 - 17:59

c est du 25 fps nyalouille lol Smile le milieu est fait a la va vite c est tout lol pas le choix si je voulais rendre un truc ensuite pour la fin je kiff lol les zoom sont trés sympa

juste 1 journéé de plus et je n aurais opas eu a faire un remplissage
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Xcite]SUN TSU [ACTION] Empty
PostSubject: Re: [Xcite]SUN TSU [ACTION]   [Xcite]SUN TSU [ACTION] Icon_minitimeThu 6 Jan 2011 - 21:08

Dommage la première partie est fraîche
Back to top Go down
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Xcite]SUN TSU [ACTION] Empty
PostSubject: Re: [Xcite]SUN TSU [ACTION]   [Xcite]SUN TSU [ACTION] Icon_minitimeFri 7 Jan 2011 - 1:06

J'aime ! *o*
Je garde mec, vraiment dommage que t'ai pas pu rendre à temps =S
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Xcite]SUN TSU [ACTION] Empty
PostSubject: Re: [Xcite]SUN TSU [ACTION]   [Xcite]SUN TSU [ACTION] Icon_minitimeFri 7 Jan 2011 - 22:48

Je dirais exactement comme Heavy, t'es vraiment un pété quand même Xcite XD
Mais bon je trouve que niveau montage dans la première partie c'est vraiment du bon, bien fluide, ça pulse pas mal, c'est ça qu'on veut de toi ma poule !

Allez tchuus Wink
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[Xcite]SUN TSU [ACTION] Empty
PostSubject: Re: [Xcite]SUN TSU [ACTION]   [Xcite]SUN TSU [ACTION] Icon_minitimeSat 29 Jan 2011 - 16:57

Ouais la première partie déchire mon gars !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




[Xcite]SUN TSU [ACTION] Empty
PostSubject: Re: [Xcite]SUN TSU [ACTION]   [Xcite]SUN TSU [ACTION] Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Xcite]SUN TSU [ACTION]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» AMV[Sadone]Xcite
» Redemption Xcite
» ----Paradox---[Xcite]---V2
» A2ntraxia : IC 19 - Xcite
» ------Broly's Dream [Xcite]------

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 07 : VENDETTA-