Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Share
 

 [Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
x-bibi
New
New
x-bibi

Messages : 49
Registration date : 2007-11-14

[Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team) Empty
PostSubject: [Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team)   [Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team) Icon_minitimeMon 27 Dec 2010 - 1:03

[Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team) Ban_bi10
Ic Soul's team

Bon pour la petit histoire du titre, je voulais appeler mon clip "dans l'au-delà" du coup je cherche à le traduire en anglais et l'au-delà ce dit "The beyond" j'ai trouvé ça assez parfait du coup j'ai gardé.

Donc voila mon premier IC solo terminé! HOURAAAA, faut dire qu'au départ les ic c'étaient mes bêtes noir, j'y arrivais pas, et à vrai dire je suis content de l'évolution. Petit clip sans prétention au départ et à l'arriver un résultat assez sympa.

Sous la contrainte de MDL j'ai participé à l'ic est finalement je pense que j'ai sortit mon clip avec la story la plus compréhensible.

Dsl pour la faute d'anglais : "Her warm hearted." -> "Her warm hearted presence."

Pour le pitch : Un homme ressent la présence de la fille, qu'il a aimé étant enfant, qui est morte 5 ans plus tôt, il se remémore les moments passés avec elle...

Je vous laisse apprécier la fin sans vous la dire, bon clip :

Anime : Beyond the cloud, Animatrix (kid's story)
Musique : Aphex Twin - Avril 14th
Remerciements : Roxstar, Magicdarcklight, Sheena, Raitei (qui n'est pas dans le générique car il m'a filé un bon tuyau pour ces fichus exports d'adobe première)
Lien : http://www.megaupload.com/?d=SJRKIRSX

Parfaite la BAN *___* (thx sheena)
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team) Empty
PostSubject: Re: [Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team)   [Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team) Icon_minitimeMon 27 Dec 2010 - 8:19

Heureusement qu'il y a l'eclat de lumiere, je crois que c'est le seul truc qui rend ton amv different sur cet anime. Dommage pour l'image de animatrix, ca m'a fait directement decroché...
Back to top Go down
x-bibi
New
New
x-bibi

Messages : 49
Registration date : 2007-11-14

[Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team) Empty
PostSubject: Re: [Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team)   [Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team) Icon_minitimeMon 27 Dec 2010 - 12:18

Ouais, si j'avais trouver autre chose pour le suicide ça aurai été mieux, malheureusement je n'ai pas pu mettre le temps à la recherche que j'aurais voulu. J'ai vu le tien et je suis jaloux du travail sur la musique lol je t'en parle de manière plus approfondie dans mon commentaire dans pas longtemps.
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team) Empty
PostSubject: Re: [Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team)   [Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team) Icon_minitimeMon 27 Dec 2010 - 15:08

c vrai que la lumière AE est innovant pour montrer que les perso sont mort
Y'a des moments vraiment lent dans ton amv comme les souvenirs où g décroché, d'autres où j'étais captivé, des cuts pas très beau et des passages de ton amv trop brusque, donc en bref mitigé, amv sympa dommage que ce soit en IC je pense que ça aurait donné quelque chose de vraiment cool sur cet anime
Good luck et GG la bann x)
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team) Empty
PostSubject: Re: [Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team)   [Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team) Icon_minitimeMon 27 Dec 2010 - 21:47

Sympa. (j'aime juste le petit éclat comme tout le monde le précise)
Back to top Go down
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team) Empty
PostSubject: Re: [Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team)   [Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team) Icon_minitimeFri 7 Jan 2011 - 1:52

Très joli mais rien qui sorte vraiment de l'ordinaire à part tu-sais-quoi =P
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Sponsored content




[Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team) Empty
PostSubject: Re: [Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team)   [Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team) Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Romance][X-Bibi] The Beyond (IC Soul team)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 07 : VENDETTA-