-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Share
 

 [Fun/Dance] [Skydean] Uneven

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 18:20

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven 101222101850926595

Yosh mina, voilà mon clip pour l'IC #7 de la Soul's team : Vendetta !
Uneven est donc le fruit de mon imagination débordante (ou pas xD), de deux semaines de rushs (j'avais prévu mon coup =P), de l'ambiance parfaite au sein de l'IYA Prod' et de mon envie de me dépasser ^^

En attendant les résultats, je pense pouvoir dire que je me suis pas mal débrouillé =o

J'espère que vous apprécierez mon travail ! *o*

La petite fiche technique qui va bien :

Titre : Uneven
Éditeur : Skydean
Durée : 2min 18s
Musiques utilisées : Basic Element - rage
Animes utilisés : Arakawa under the Bridge / Baka to Test to Shoukanjuu / Hidamari Sketch X Hoshimittsu / NHK ni Youkoso! / Weiss Survive R

Lien dll : http://www.fufox.com/?d=A4A0C3D66680

Lien streaming :


[Fun/Dance] [Skydean] Uneven 101208102125122245

PS : Je précise avant qu'on me fasse la remarque. Ce n'est pas exactement la version rendue. Celle-ci est la version finale que j'ai faite car j'ai remarqué plusieurs défauts graves dans celle que j'avais envoyé (notamment une erreur -impardonnable je sais xD- dans la typo "soul's team" au début qui s'était transformée en "soul team" et je m'excuse pour cela d'ailleurs)


Last edited by Skydean on Fri 7 Jan 2011 - 2:18; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: Re: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 18:29

Moi je trouve qu'il a la class cet amv. C'est pas le truc du siecle mais ca passe tranquille. Ca tire parfois un peu sur les yeux mais ca va.
Back to top Go down
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: Re: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 18:46

Merci pour ton com' ^^
Pour savoir, qu'est-ce qui t'as le plus dérangé dedans ? (autrement dit ce qui "tire sur les yeux" si j'ai bien compris l'expression >.<)
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: Re: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 18:50

Je te connaissais pas du tout, bah je dois dire que je trouve ce clip sacrément bien foutu !

Le rythme est super géré, t'as des enchainement plutôt classe, c'est fluide, vraiment du très bon, surtout pour un Iron Chef (même si tu avais déjà dérushé).

La catégorie Fun/Dance va pas être simple à juger ! (surtout pour mettre dans le même panier les clips fun et les clips dance)
Back to top Go down
Kaitoji
New
New
Kaitoji

Male Messages : 63
Age : 35
Registration date : 2009-10-06

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: Re: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 18:53

Pffouh !
Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de potentiel et de perspective à clipper sur Arakawa, tu es le deuxième clipeur à me le faire remarquer, vraiment très bien fait.

C'est fun, c'est frais, en plus en version iron chef, moi ça m'a tiré les yeux dans le bon sens xd

GG !
Back to top Go down
SteMAnga
New
New
avatar

Messages : 6
Registration date : 2010-07-08

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: Re: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 19:04

maybe it's random but..goo good lol GG man
Back to top Go down
Echotrooper
Forum Member
Forum Member
Echotrooper

Male Messages : 136
Age : 35
Location : Val D'oise
Registration date : 2010-09-29

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: Re: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 19:49

Bien joué mec comme dit (y)
Back to top Go down
Hitsugo
Forum Regular
Forum Regular
Hitsugo

Male Messages : 168
Age : 36
Location : paris
Registration date : 2009-08-28

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: Re: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 20:13

GG sky'
ta gerer la fourgère .
Back to top Go down
http://www.hitsugo.fr
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: Re: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 20:32

Merci tout le monde ^^

Ça fait chaud au cœur de voir que ça plait =)

Deltod, tu m'avais pas reconnu ? Mais on s'était pas croisé avant, enfin je crois pas x)

Éclaires ma lanterne si j'ai oublié ^^'

Kaitoji, content que ça ait provoqué une sorte de déclic en toi
Wink
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: Re: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 20:55

Je voulais dire par là que j'avais jamais vu de clip de toi Wink
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: Re: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 20:59

Et qu'en gros tu cree un peu la surprise. Ce qui est bien.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: Re: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 21:05

pas mal rookie Wink
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: Re: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 22:02

Bien joué Skydean c'est fluide , c'est rythmé bravo t'a bien gérer good game
Je le garde sur mon DD Wink
Back to top Go down
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: Re: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 22:18

Ahah okok merci Deltod ^^

Merci beaucoup les gars =)

Content de créer une surprise =o
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: Re: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 2:08

Quelle bannière de team fantastique
Mec , ton amv j'ai aimé l'voir , j'ai même bougé la tête un peu , j'trouve vraiment ça prenant et j'me suis pas relâché , après le problème il se trouve dans les p'tites tâches où j'te prendrais pas la tête vue que c'est un Ironne Chaiphe.

Vraiment super bon mec , Bonne Vendetta à toi
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: Re: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 12:04

Pas aimé.

Y a des scènes que je trouve sa casse un peu le rythme, les lips c'est un peu pareil c'est joli a voir, bien fait mais la lips du début est statique, rien de plus rien de moins quoi.

A 18s., pareil, ta lips tu la fait revenir trois fois ok, mais le son il baisse en intensité ta scène elle non =/

Après y a des scènes mais elle font quoi là (le pêcheur), j'ai l'impression que certaine sont la pour remplir le fond alors que ta pourtant dérushé pendant 2 semaines juste avant.

Puis après, pour chipoter tes petits tremblements tous le long, sont chiant a force et rajoute un effet ennuyant a ton clip.

Bref sinon pour le reste c'est correct pour un I.C mais j'aime pas, sa sort pas des clip traditionnel, rien d'original en somme. Voilà good luck pour le classement =)
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: Re: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 12:35

Pas réussi a rentrer dedans du tout désolé.

C'est la première création que je vois de toi et je vois que t'es capable de faire des bons trucks, mais aussi des trucks moins bons.

C'est assez bossé pour un IC mais j'ai pas du tout réussi a accroché, pas mal de défauts minimes mais quand même bien gênants (des zooms assez poussifs par moments, des bandes noires comme a 00;54, réutilisation de la même scène de manière vraiment très maladroite, enchainement de beaucoup de fondus qui nuisent véritablement a la fluidité), mais surtout l'utilisation de différentes sources qui vont pas vraiment ensemble (voir pas du tout parfois).
Le problème viens peut être aussi de l'ambiance dans laquelle j'arrive pas a rentrer (comme dit au début) là faute a un genre d'anime dont j'ai vraiment beaucoup de mal (petite fille, cheveux roses, aux gros yeux et tout, c'est assez rédhibitoire vu qu'on voit ce genre de combo a la pelle)
Je retiendrais donc quelques transitions bien sympas, et une rythmique cool a des moments, mais ces éléments n'ont pas réussi a me faire kiffer.

Voila au prochain, bon courage pour le classement.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: Re: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 13:59

J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, Creed a déjà parlé pour moi, y'a des erreurs un peu trop grossières c'est bien dommage car ton clip se défend plutôt bien. C'est également la 1ère fois que je vois un de tes clips il me semble, gambate pour la suite !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 31
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: Re: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 14:29

heu je veux pas faire le type casse couille mais je comprend pas pourquoi ta utilisé une musique dance alors que dans ton clip je vois pas grand chose en rapport avec la dance . C'est plus un clip fun ton IC donc si tu voulais faire sa depuis le début fallait choisir une musique fun . Bon apres c'est mon avis .

Sinon pour ce qui est du clip au niveau du montage , je le trouve agréable a regarder , certaines scènes passent bien et d'autres un peu moins , voila .
Back to top Go down
Li0nkA
New
New
Li0nkA

Messages : 25
Age : 32
Location : Hongrie/Székesfehérvár
Registration date : 2010-12-14

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: Re: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 14:41

Good job ,Great beatsync, I like it !
Back to top Go down
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: Re: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 19:28

El.G wrote:
après le problème il se trouve dans les p'tites tâches où j'te prendrais pas la tête vue que c'est un Ironne Chaiphe.

C'est quoi exactement les "petites tâches" ? C'est quand même intéressant pour moi de savoir ce qui va pas pour que je refasse pas la même erreur ^^

Merci de ton com' ^^


Creed wrote:
pas mal de défauts minimes mais quand même bien gênants (des zooms assez poussifs par moments, des bandes noires comme a 00;54, réutilisation de la même scène de manière vraiment très maladroite,

Ca veut dire quoi "poussif" ? x)
Les bandes noires comme à 54" c'est des oublis sorry >.<
Et je t'assure que j'ai pas réutilisé la même scène, y juste deux scènes qui se ressemblent beaucoup ^^

Merci pour ta critique =)


Nyala wrote:
y'a des erreurs un peu trop grossières c'est bien dommage car ton clip se défend plutôt bien. C'est également la 1ère fois que je vois un de tes clips il me semble, gambate pour la suite !

C'est ce qu'a cité Creed que tu appelle "erreurs grossières" ?
Thanks pour le com' ^^



Kis@ wrote:
heu je veux pas faire le type casse couille mais je comprend pas pourquoi ta utilisé une musique dance alors que dans ton clip je vois pas grand chose en rapport avec la dance . C'est plus un clip fun ton IC donc si tu voulais faire sa depuis le début fallait choisir une musique fun . Bon apres c'est mon avis .

Bah moi on me dit que mon thème c'est Fun/Dance alors je fait un truc Fun/Dance ^^
C'est vrai que j'ai remarqué que dans ce thème il semblait y avoir une distinction entre Fun et Dance mais j'ai rien vu qui m'interdisait de faire les deux (oui y a une part de Dance dans mon clip ça se voit pas forcément beaucoup suivant l'appréhension qu'on en a mais je pense qu'on peut dire ça) et même il me semble bien que quelqu'un a demandé à Dn@ si on pouvait faire les deux et que la réponse était positive donc voilà je pense pas qu'on puisse me reprocher ça ^^

Merci pour ton com'

@Li0nkA : Thanks dude ^^

Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Wasaki
New
New
Wasaki

Male Messages : 42
Age : 33
Location : Italy
Registration date : 2010-12-11

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: Re: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitimeSat 25 Dec 2010 - 8:31

it's really fun! goooood job man!! I liked 4,5/5 Smile
Back to top Go down
http://www.ragingsoulstudio.altervista.org/
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: Re: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitimeSat 25 Dec 2010 - 19:12

Sympa !
Back to top Go down
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: Re: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitimeSat 25 Dec 2010 - 23:51

@killeragosta : Thank you ^^

@Kyuusei : Merci beaucoup ! ^^
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Sponsored content




[Fun/Dance] [Skydean] Uneven Empty
PostSubject: Re: [Fun/Dance] [Skydean] Uneven   [Fun/Dance] [Skydean] Uneven Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fun/Dance] [Skydean] Uneven

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 07 : VENDETTA-