Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Share
 

 [Woy] Old-Style romance...

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Woy
New
New
Woy

Messages : 62
Registration date : 2008-04-22

[Woy] Old-Style romance... Empty
PostSubject: [Woy] Old-Style romance...   [Woy] Old-Style romance... Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 14:57

Warning...
Je dois vous prévenir, c'est du old-style !

Vous ne trouverez pas ici :
- d'anime à la mode
- de HD (oula mon pauvre PC, vous voulez le tuer ^^ ??...)
- de compression MP4 (arf... minimum 6h de compression pour 2 min de clips, pas top en IC... et je parle pas de mes exports)
- ni d'intro, ni d'outro (ouais... OK je me suis démerdé comme un pied niveau orga de mon week end et j'étais à la bourre sur le clip... désolé les Xpendables pour l'intro)
- etc... etc...

mais... mais... j'espère avoir réussi à dégager un minimum d'ambiance.
donc voila, si vous êtes encore partant : dl ici
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Woy] Old-Style romance... Empty
PostSubject: Re: [Woy] Old-Style romance...   [Woy] Old-Style romance... Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 15:39

Moi je suis un vieux, je kiffe le Oldschool et sachant qu'il y'a encore quelques mois j'avais un PC vraiment atroce je te comprends a 100%

Déjà félicitation pour avoir choisi la meilleur musique du pack romance selon moi, j'aime beaucoup, j'aime aussi l'anime chosi, la combinaison est vraiment très sympa et l'ambiance qui en découle tout autant. Le montage se veut très simple et subtile, donc pas vraiment de prise de risque, mais c'est pas plus mal. Bien joué

Et

et

et...

Spoiler:

Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Woy] Old-Style romance... Empty
PostSubject: Re: [Woy] Old-Style romance...   [Woy] Old-Style romance... Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 15:42

Moi j'ai pas accroché :/
Mais c'est pas vraiment de ta faute, mais plutôt celle de la musique j'ai trouvé fade au possible. Du coup le montage l'est aussi un peu forcément.
Je dois quand même admettre qu'il y a une ambiance très sympa à suivre Smile
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Woy] Old-Style romance... Empty
PostSubject: Re: [Woy] Old-Style romance...   [Woy] Old-Style romance... Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 16:55

J'ai franchement bien aimé.
C'est quoi l'anime ?
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[Woy] Old-Style romance... Empty
PostSubject: Re: [Woy] Old-Style romance...   [Woy] Old-Style romance... Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 17:03

Bonne zic, bon anime. Je trouve le truc un peu poussif, surtout sur la fin.
Back to top Go down
Eliaena
Passionate
Passionate
Eliaena

Female Messages : 406
Age : 38
Registration date : 2009-12-09

[Woy] Old-Style romance... Empty
PostSubject: Re: [Woy] Old-Style romance...   [Woy] Old-Style romance... Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 20:57

Je n'ai pas accroché non plus disoulée mais gg quand même. Very Happy
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Woy] Old-Style romance... Empty
PostSubject: Re: [Woy] Old-Style romance...   [Woy] Old-Style romance... Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 2:38

Bien aimé.

Comme je te le disais c'est au niveau de l'ambiance que j'ai été le plus touché. J'ai suivi ce clip avec interet étant donné que pour moi tu est arrivé a bien cerner la musique à travers l'heroine de ta source. J'adore le moment ou la musique s'accelere legerement et ou elle danse en se rememorant les souvenirs.

Alors oui c'est old style, oui ça aurait pu être largement mieux (te connaissant), mais pour cet IC mois je dis ...mission accomplie pour ma part ! Wink
Back to top Go down
Woy
New
New
Woy

Messages : 62
Registration date : 2008-04-22

[Woy] Old-Style romance... Empty
PostSubject: Re: [Woy] Old-Style romance...   [Woy] Old-Style romance... Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 16:43

merci, pour le retour et vos impressions...

Creed wrote:
et...

Spoiler:

Laughing Enorme... ouais, il en fallait bien un dans l'équipe xD
j'ai pris ce qu'il restait pirat


Sinon pour l'anime c'est 'Spirit of Wonder', y'a plusieurs OAVs (dont un qui est plus vieux que les autres et ça se ressent aussi).

Et pour le coté poussif, ouais ptet selon l'état d'esprit de chacun, le hème a surement pas aidé ^^"
Back to top Go down
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

[Woy] Old-Style romance... Empty
PostSubject: Re: [Woy] Old-Style romance...   [Woy] Old-Style romance... Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 18:53

Moi, j'ai trouvé ca très sympa, le thème romance est surement le plus difficile des quatre et j'aurais bien été incapable de faire quoi que ce soi.


C'est simple et bien monté.
Back to top Go down
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Woy] Old-Style romance... Empty
PostSubject: Re: [Woy] Old-Style romance...   [Woy] Old-Style romance... Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 19:14

Ah je vois ce que tu veux dire par Old-style maintenant ^^

Bah personnellement, j'ai bien aimé. Le passage des souvenir est, je pense le meilleur moment c'est là qu'on ressent vraiment l'ambiance et que c'est le plus prenant ^^
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Woy] Old-Style romance... Empty
PostSubject: Re: [Woy] Old-Style romance...   [Woy] Old-Style romance... Icon_minitimeMon 27 Dec 2010 - 21:32

Lent mais sympa. Surpris.
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Woy] Old-Style romance... Empty
PostSubject: Re: [Woy] Old-Style romance...   [Woy] Old-Style romance... Icon_minitimeTue 28 Dec 2010 - 21:30

Oouuh, j'ai mangé du oldschool là !
C'est pas du tout mon style mais je suis surpris par l'ambiance que t'as dégagé sans que ça fasse trop cucul, bien joué Woy !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[Woy] Old-Style romance... Empty
PostSubject: Re: [Woy] Old-Style romance...   [Woy] Old-Style romance... Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 0:10

J'ai vraiment aimé ce côté un peu oldschool avec un animé que je ne connaissais pas. La chanson est pas facile, il était tentant de faire un truc vraiment au ras la praline et pourtant l'ambiance est vraiment là. Non c'était vraiment cool Woy.

Après ça manquait un peu de consistance au niveau montage et technique.
Back to top Go down
Sponsored content




[Woy] Old-Style romance... Empty
PostSubject: Re: [Woy] Old-Style romance...   [Woy] Old-Style romance... Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Woy] Old-Style romance...

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 07 : VENDETTA-