Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Share
 

 [Aken] OriginMagicGod

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Aken
New
New
Aken

Messages : 66
Registration date : 2010-09-01

[Aken] OriginMagicGod  Empty
PostSubject: [Aken] OriginMagicGod    [Aken] OriginMagicGod  Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 13:02

Code:
http://www.multiupload.com/3MCDZ93RG9

uesh voila donc mon clip pour l'IC soul
comme je l'ai posté dans l'autre poste (si si) , ben j'ai du partir alors que j'étais en plein dedans. donc je vais plus vous parlez de mon départ précipité que de mon clip, toute façon je crois qu'il parle assez bien tout seul (1st objective completed)

alors , début vendredi soir , je derush , avec ma connexion de tonner je prends 3h pour DL le pack de musique . je voulais cliper origin donc j'ai derushé origin meme si je savais pas encore sur quelle musique j'allais tomber .
manque de pot , j'ai des copains a la maison et on dort pas jusqu'a 3h du matin où j'ai enfin les musiques . ils ont continué a jouer a la console toute la nuit et moi je suis allé dormir en écoutant en boucle la perle que DnA nous a mis a disposition o0o .

me reveille a 6h comme a mon habitude, et je clip comme je peux avec le bordel des potes derrières, le matin j'arrive a 50s , et je m'étonne moi même de la qualité xD .
bon l'après midi ça bouge pas , mais j'arrive a 1min15 c'est déjà la moitié du clip alors qu'on est que samedi donc je pense que j'ai largement le temps et que je recommencerais certaine partie tranquillement

le dimanche matin je continue ,je commence a vouloir mettre de la technique , je suis sur une composition et là y a mes parents qui débarquent et me disent qu'on part dans 1h . . . o_o
ué je le savais pas et la,j'avais 1h pour remplir ma time line , faire l'encode , préprarer les instructions pour que ma soeur envoie mon clip a mes coéquipiers , préparer mes affaires toussa et partir xD .
et oui , l'impossible je l'ai réalisé xD

bref, je vais reprendre le clip et l'envoyer a un autre concours , je vais tout recommencer a partir de la moitié . même pas une v2 , je vais même changer le nom qui a été choisi au dernier moment toussa xD .
c'est un bon projet que j'ai sous la main donc je vais pas le gacher comme ça .
____________________
mais c'était fun donc enjoy if you can clown
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Aken] OriginMagicGod  Empty
PostSubject: Re: [Aken] OriginMagicGod    [Aken] OriginMagicGod  Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 14:41

C'est très propre et j'ai réellement bien kiffé, même si je l'ai pas vraiment trouvé psyché, ça fait plaisir de revoir du Origine dans un Amv.
Quelques bémols comme les zooms qui saccadent ou des trucks moches sur les côtés lors de tes tremblements latéraux, dommage aussi que t'ai pas poussé ton jeux des couleurs plus loin qu'un simple filtre bleu, les couleurs de cet anime sont magnifique y'avait moyen de faire des trucks biens stylées avec.

Good job, j'ai vraiment aimé ton jeux sur la caméra et certaines transitions qui en découlent.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[Aken] OriginMagicGod  Empty
PostSubject: Re: [Aken] OriginMagicGod    [Aken] OriginMagicGod  Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 17:22

Le fond est parfait, apres l'image n'est pas toujours top...
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Aken] OriginMagicGod  Empty
PostSubject: Re: [Aken] OriginMagicGod    [Aken] OriginMagicGod  Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 19:09

Sympa, je trouve que sur le début tu te gères mieux. La synchro est mieux marquée tout ça, après dès la montée en puissance tu commences à lâcher la synchro, tu joues plus assez sur la zik' et ça fait que ton clip devient moins prenant en tout cas pour moi. A part quelques zooms bof bof, t'as vraiment des mouvements de cam' qui déchirent j'ai kiffé. Aussi certaines de tes accélérations pour marquer la synchro par contre celles où on les voit courir non c'était pas bon ça.
En fait à partir de la moitié j'ai moins kiffé ouais. J'note quand même le passage epic quand tout explose là (ça commence à 1:45) c'était bien stylé ça, dommage ça continue pas dans ce genre. Sinon t'as encore une fois des effets bien stylés tout ça, de bonnes incrusts, GG pour avoir foutu une compo dans ce genre de clip.

Bref, des trucs goods mais pas assez synchro pour moi, dommage et vivement le nouveau! cheers Bonne chance pour l'IC d'ailleurs
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Aken] OriginMagicGod  Empty
PostSubject: Re: [Aken] OriginMagicGod    [Aken] OriginMagicGod  Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 22:47

Beaucoup de truc a retravailler, l'association au départ est pourtant bien pensé, mais pas assez exploité. Mais c'est fanchement interessant, y a moyen d'avoir un bon truc sur la v2 Smile
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Aken] OriginMagicGod  Empty
PostSubject: Re: [Aken] OriginMagicGod    [Aken] OriginMagicGod  Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 0:08

Franchement j'ai bien aimé ton clip surtout la 1ere partie j'ai littéralement adoré mais c'est dommage qu'on sent que la 2eme partie est moins travailler =/
Bref hâte de voir la v2 GL
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Aken] OriginMagicGod  Empty
PostSubject: Re: [Aken] OriginMagicGod    [Aken] OriginMagicGod  Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 2:12

Mitigé.

J'ai lu toute tes péripétie et je comprend mieux la manière dont tu as achevé ton clip en catastrophe sur la 2eme grosse partie.
Je suis trés content que tu reprenne ce projet car le début est juste magnifique et ennivrant.
Fais nous rever, car cette "beta" me donne vraiment envie perso ^^
Back to top Go down
Aken
New
New
Aken

Messages : 66
Registration date : 2010-09-01

[Aken] OriginMagicGod  Empty
PostSubject: Re: [Aken] OriginMagicGod    [Aken] OriginMagicGod  Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 4:04

oui bon la 2nd partie n'en parlons pas , je l'ai fait en 1h . j'avais pas le temps pour virer ces trucs autour de la video sur la fin (d'ailleurs je sais pas comment c'est arrivé là lol)

après si je peux forcer quelque peu le rendu visuel (en foutre plein la vue quoi) sur la première partie , je serais pas contre mais ça reste a voir si j'arrive a apprendre les techniques de colorations dont je suis totalement étranger dans ce domaine (si si).

merci de vos commentaires , ça sera un plaisir pour moi de reprendre comme il se doit le projet tout en espérant que vous aurez autant de plaisir a le re-voir en partie lol

Back to top Go down
Echotrooper
Forum Member
Forum Member
Echotrooper

Male Messages : 136
Age : 35
Location : Val D'oise
Registration date : 2010-09-29

[Aken] OriginMagicGod  Empty
PostSubject: Re: [Aken] OriginMagicGod    [Aken] OriginMagicGod  Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 10:14

Très cool mec. Le début surtout ouais, après on sent que ça part un peu en cacahuètes mais j'ai confiance pour la V2. Bon courage pour le classement!
Back to top Go down
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Aken] OriginMagicGod  Empty
PostSubject: Re: [Aken] OriginMagicGod    [Aken] OriginMagicGod  Icon_minitimeSun 26 Dec 2010 - 0:51

Aaaaaaah quel dommage que tu ai été obligé de stopper ça c'était bien parti, j'attends la v2 avec impatience (je pense la garder alors prend ton temps =P)

Bonne chance pour l'IC ^^
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Aken] OriginMagicGod  Empty
PostSubject: Re: [Aken] OriginMagicGod    [Aken] OriginMagicGod  Icon_minitimeMon 27 Dec 2010 - 22:26

C'est beau. Autant en qualité qu'en traitement d'images.
Quelques ptits points négatifs énoncés par creed mais j'ai trouvé l'ambiance vraiment bonne !
Dommage pour le cut de fiiiiiin Evil or Very Mad
Back to top Go down
Sponsored content




[Aken] OriginMagicGod  Empty
PostSubject: Re: [Aken] OriginMagicGod    [Aken] OriginMagicGod  Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Aken] OriginMagicGod

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 07 : VENDETTA-