Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Share
 

 [Shimaki] ( romance ) fucking love

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

[Shimaki] ( romance ) fucking love  Empty
PostSubject: [Shimaki] ( romance ) fucking love    [Shimaki] ( romance ) fucking love  Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 23:00

Bon bin voila ma pondaison. . .j'en suis pas trés fière. . je penser que sa rendrai mieux à vrai dire ^^ mais c'est ça la magie de L'Ic.

v2 en vue je connais mes erreurs mais si vous en voyez d'autre ou que vous kifféé :p faites le savoirs
enjoy mina !

http://www.mediafire.com/?cpaga7d7w8a3nns
Back to top Go down
http://souls-team.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Shimaki] ( romance ) fucking love  Empty
PostSubject: Re: [Shimaki] ( romance ) fucking love    [Shimaki] ( romance ) fucking love  Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 0:07

dommage shimaki le contenu est bon le choix des scènes aussi ton problème c'est la technique si tu améliore ca tu pourrai faire des truc vraiment très bon mais la technique te fait trop défaut c'est vraiment dommage bien joué quand même Wink
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

[Shimaki] ( romance ) fucking love  Empty
PostSubject: Re: [Shimaki] ( romance ) fucking love    [Shimaki] ( romance ) fucking love  Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 0:12

oué je vais changer cette merde ! merci fadoo
Back to top Go down
http://souls-team.com
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Shimaki] ( romance ) fucking love  Empty
PostSubject: Re: [Shimaki] ( romance ) fucking love    [Shimaki] ( romance ) fucking love  Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 0:27

Tention au rythme. Franchement c'est meilleur que ce que je pensais en lisant xD. T'as les idées, faut juste que tu penses bien jusqu'au bout a comment ca va se faire.
Sinon ca reste bien ^^

Romance boy !
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Shimaki] ( romance ) fucking love  Empty
PostSubject: Re: [Shimaki] ( romance ) fucking love    [Shimaki] ( romance ) fucking love  Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 4:18

y a d'l'idée
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Shimaki] ( romance ) fucking love  Empty
PostSubject: Re: [Shimaki] ( romance ) fucking love    [Shimaki] ( romance ) fucking love  Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 8:38

Sympa comme clip.
Tu pose parfaitement bien l'histoire et tu as beaucoup d'idée sur l'enchainement des séquences, mais la seul chose qui te manque à l'heure actuelle c'est la fluidité ! C'est ce que je reprocherais à la plupart de tes dernières créations. Les idées sont là mais au niveau des finitions ça manque de propreté on va dire.
Il ne te manque pas grand chose pour nous faire de bon clip bien fini.

Courage Wink
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Shimaki] ( romance ) fucking love  Empty
PostSubject: Re: [Shimaki] ( romance ) fucking love    [Shimaki] ( romance ) fucking love  Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 13:46

Je t'ai déjà tout dit sur msn mec, c'est pas nul parce qu'avec de l'entrainement tes bonnes idées pourraient se poser correctement dans ton montage. La fin est mieux gérée que le début selon moi.
La limite de temps n'a pas arrangé, mais félicitation pour avoir rendu !
La prochaine fois tu nous sors une bombe hein ! Very Happy
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Shimaki] ( romance ) fucking love  Empty
PostSubject: Re: [Shimaki] ( romance ) fucking love    [Shimaki] ( romance ) fucking love  Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 14:45

Je m'attendais à pire franchement.
Tu commence à avoir de bonnes idées de montage, mais comme les autres l'ont dit avant moi ça manque de fluidité et donc de propreté ; d'ailleurs tu t'en rends compte toi même.

Mais là ce qu'il te reste à travailler c'est donc la technique, car le choix des scènes est plutôt bons, les idées sont là, manque plus que la technique, et ça y'a pas 36 000 solutions pour l'acquérir, ça se travaille ^^
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

[Shimaki] ( romance ) fucking love  Empty
PostSubject: Re: [Shimaki] ( romance ) fucking love    [Shimaki] ( romance ) fucking love  Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 14:58

pareil de Kyuusei et Deltod, je m'attendais à un truc moins bien en lisant la description xD
ça démarre super bien, puis petite baisse de level mais ça va, de jolies transi, d'autres auxquelles j'accroche moins x) enfin bon, je ne saurais présenter meilleure critique que ce qui a été dis avant ^^'
en tout cas, je te souhaite bonne chance pour l'IC Smile
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[Shimaki] ( romance ) fucking love  Empty
PostSubject: Re: [Shimaki] ( romance ) fucking love    [Shimaki] ( romance ) fucking love  Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 17:20

Y a de la bonne dynamique, chose que j'arrive pas a faire sur ces music. Mais voila c'est mal maitrisé detemps a autres, des rotos propres mais qui donne pas une belle image parfois.
Back to top Go down
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

[Shimaki] ( romance ) fucking love  Empty
PostSubject: Re: [Shimaki] ( romance ) fucking love    [Shimaki] ( romance ) fucking love  Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 18:32

Merci à tous d'avoir pris le temps de commenter mon ic, donc je note mes problèmes :

-taf sur la fluidité
-et la technique . . . ^^

Je pense commencer un truc sérieux et je prendrais certains d'antre-vous pour me bêta tester :p vue que vous commencer a suivre ma progression :$
Back to top Go down
http://souls-team.com
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Shimaki] ( romance ) fucking love  Empty
PostSubject: Re: [Shimaki] ( romance ) fucking love    [Shimaki] ( romance ) fucking love  Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 14:22

Perso, je vais pas faire un détail c'est un I.C mais je rejoins les autres sur le "ta de bonne idée, le choix scène" y a pas grand chose a redire, chacune est a sa place.

Mais, je trouve des dédoublements par exemple à 7s. la fille.

Ta des idée de transition good, la porte avec le train, la carte postal avec le couple, se genre de transition j'aime bien =')

En revanche j'aime moins celle du flou à 35s., je trouve pas sa super esthétique personnellement.

Donc dans l'ensemble, j'aime ton I.C pour les bonnes idée, le choix de scène, ou le petit bruit subtile pour marquer la synchro.

Voilà voilà, J'aime bien, Good luck Shimaki ^^
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Shimaki] ( romance ) fucking love  Empty
PostSubject: Re: [Shimaki] ( romance ) fucking love    [Shimaki] ( romance ) fucking love  Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 14:36

Tkt mon pote certe le clip j'ai pas kiffé mai on retien kan meme du potentiel et des bonne idée hate de voir un vrai projet perso de
toi travaillé good game
Back to top Go down
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Shimaki] ( romance ) fucking love  Empty
PostSubject: Re: [Shimaki] ( romance ) fucking love    [Shimaki] ( romance ) fucking love  Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 20:39

Ah c'est un poil trop brusque sur les transis et les effets pour que je kiffe vraiment mais ta story est vraiment bien et l'ambiance aussi ^^

J'attends ta prochaine avec impatience ^^
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Sponsored content




[Shimaki] ( romance ) fucking love  Empty
PostSubject: Re: [Shimaki] ( romance ) fucking love    [Shimaki] ( romance ) fucking love  Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Shimaki] ( romance ) fucking love

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Shimaki ic...
» Erase [Shimaki]
» [R_1] This is love
» amv death and love
» Mon 1er AMV ~Fall in love~

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 07 : VENDETTA-