Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Share
 

 Sex Drugs & Rockn'Roll

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 11:24

Sex Drugs & Rockn'Roll 10122111232474784

Video: Sex Drugs & Rockn'Roll (Lien ORG)
Category: Comedy, Other, Fun, etc. (+1)
Anime: Panty & Stocking with Garterbelt (TV)
Song: Backyard Dog
Artist: Baddest Ruffest
Creator: Creed_FR (Soul's Team)

J'ai énormément kiffé et délirer en clippant cette zik, thanks a Kis@, Nyala, Oro et surtout Angie pour les idées XD

Merci aussi a Vlexou pour le poster Sex Drugs & Rockn'Roll 408353

Liens alternatifs pour les non-Orgiens:
Spoiler:
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Re: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 12:09

Excellent, j'était mdr devant, à 1minute PTDRRRRRRRR On voit bien le côté sex/fun xD

GG j'ai adoré ton clip =)
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Re: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 12:14

J'adore, tu es parti dans un délire avec un anime qui est lui même un délire constant (avec sa tonne de clin d'oeil).

Un très bonne exploitation de la musique offrant des variations dans l'amv, rendant le tout très agréable à suivre. De plus le rythme est assez tout en variation, on s'attend à quelque chose puis paaf tu fous une séquence strip tease, une sequence Beatles ... Tu as du vraiment te gaver.

Après je trouve que le début est alléchant mais aussi est long ... la mise en place du délire se fait attendre, donc on se dit "c'est pour bientôt", alors on n'attend pas longtemps mais bon j'ai quand même eu un petit doute. Il y a de très bonne synchro interne, ce qui est un avantage et un inconvénient, avantage car c'est amusant une fois qu'on trouve, inconvénient car si le visionneur n'est pas intelligent pour deux sous ... bah voila.

Sinon très bon respect de la musique, bon respect du thème, un amv non linéaire avec des phases lentes offrant des subtilité pas toujours simple à voir, parfois quelques longueurs et moment où on a l'impression que c'est du freestyle, mais sinon je kiff Surprised, GG.
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Re: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 12:14

I love you
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Re: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 12:15

Creed wrote:
et surtout Angie pour les idées XD

N'importe quoi ,vas y les gens vont croire que je suis une perverse , et ils vont avoir peur , So maaaaaaaaan je ne veux pas être le Blitz xD


Si non tu sais déjà mon avis c'est du AF approved


C'est carrément le AF spirit qui approuve xD


Enfin , j'ai surkiffer ton délire , j'ai adoré suivre ce projet , à chaque fois j'étais impatiente pour voir une nouvelle prev' , et le résultat final est juste AWSM ! Sex Drugs & Rockn'Roll 408353
Back to top Go down
Woy
New
New
Woy

Messages : 62
Registration date : 2008-04-22

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Re: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 13:04

C'est du bon ça !!
J'ai kiffé...
clown cheers
si bien que quand on entend le fondu de la zik au bout de 2 min,
on se dit 'déjà !?!'... et on regrette la courte durée de l'AMV
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Re: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 14:20

Pas aimé mais c'est que du goût, énorme taf', c'est vraiment ouf ce que t'as rendu.
Je trouve quand même un rien de relâchement sur la fin et le fondu pour finir j'connais pas la zik' mais c'est un peu dommage xD Voilà sinon, faut être aveugle pour pas reconnaître que c'est vraiment un bon clip donc bravo et bonne chance pour l'IC!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Snowcrash
New
New
Snowcrash

Messages : 45
Registration date : 2009-04-15

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Re: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 14:25

Pas encore vu mais à mon avis mon collègue KP va souffrir de la comparaison avec toi sur la même source ^^°
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Re: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 14:28

bon taf kreed même si ta source était péter à 10 000 km c'est du bon boulot j'ai bien aimé !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 29
Registration date : 2008-11-27

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Re: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 16:06

Perso' j'ai total kiffé , c'est propre , la technique est très bien maîtrisée, l'ambiance tue et colle parfaitement avec le thème "fun" le rythme est bon , tout ça entraînant une bonne exploitation de la zik . Franchement le fondu ma pas plus gêné que ça bref : gavage complet , GG & GL pour le classement dude =) .
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Re: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 16:25

XDD Bien fun ton clip :p
T'as bien exploité la zik et l'anime, l'association est franchement réussi.
Après le montage est dingue, je dirais même que c'est assez mou sur quelque passages, mais bon on y pense pas trop quand on matte vu que c'est bien fun.
Bien joué creed Wink
Back to top Go down
riccardocasu
New
New
riccardocasu

Male Messages : 30
Age : 28
Location : Cagliari - Italy
Registration date : 2010-12-09

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Re: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 18:26

GG good game
Back to top Go down
Kuro'
New
New
Kuro'

Male Messages : 68
Registration date : 2010-01-25

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Re: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 18:59

ENORME !
Back to top Go down
http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Re: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 22:13

Je rajoute pas grand chose, c'est overkopinsky ! Cool
Bravo pour avoir tenu ces 3 jours vieux, tu déchires dans ce domaine de FUN. Je crois franchement que ta vocation s'est confirmée pendant cet IC.

De grand moments ! Je croise les doigts pour le classement good game
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Re: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 22:52

parfait O_O
à chaque fois, tu me sors un nouveau coup de coeur de compét xD

super boulot et bon courage pour le classement ^^
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 31
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Re: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 14:56

Va y mec , tu te sentais encore obligé de faire un amv qui me fasse autant mal ??!!!!! X) j'aimerais bien qu'un jour tu fasse un amv qui soit pas trop bon pour que je puisse enfin placer une petite critique négative sur un de tes clips mais faut croire que c'est impossible XD . Bon tu sais déjà ce que je pense exactement de ton clip , pas besoin d'y revenir , voila tout ce que j'ai a rajouté c'est que toi et ton clip vous déchirés , c'est aussi simple . What a Face
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Re: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 15:09

Franchement j'étais à fond tout le long ! Je suis pas déçu depuis la petite preview que j'avais vu. C'est totalement dans le délire fun, un domaine qui te va à ravir, excellent quoi ! J'ai eu l'impression que c'était le clip officiel de la musique, effet renforcé par ton outro type mcm là, franchement j'ai vraiment kiffé !
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Re: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 16:33

Deltod wrote:
J'ai eu l'impression que c'était le clip officiel de la musique, effet renforcé par ton outro type mcm là, franchement!

wai
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Re: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 17:08

J'ai pas eu la surprise car KP a fait la meme chose a peu pres. Ca envoie a mort, c'est tres propre. Le meilleur de ce que j'ai vu dans sa categorie.
Back to top Go down
Eliaena
Passionate
Passionate
Eliaena

Female Messages : 406
Age : 38
Registration date : 2009-12-09

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Re: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 21:16

Houra, je tombe enfin sur un clip marrant pfiouuuuuu ça change di donc en tout cas c'est super, bien joué m'sieur! ^^
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Re: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 21:34

Spoiler:

Thanks pour tous les retours ça fait super plaisir a lire sérieusement !
Je m'attendais sérieusement pas a autant de retours postifs, merci encore Very Happy

Snowcrash wrote:
Pas encore vu mais à mon avis mon collègue KP va souffrir de la comparaison avec toi sur la même source ^^°

Quand j'ai lu ça, ça m'a vraiment surpris, mais au final on a pas vraiment le même style, donc je pense que les 2 clips sauront se démarquer.
Par contre je l'ai pas encore vu, pkoi il le poste pas ici ?
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Re: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 23:52

Vraiment bien réalisé , thème suivi tout le long j'ai kiffé
Ps: en plus Panty&Stocking c'est le bien Razz
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Re: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 2:23

Sex Drugs & Rockn'Roll Coupdecoeur

J'ai kiffé et je me suis bien marré ! Que demander de plus ...
P'tin Creed tu perd pas la main hein Wink
Back to top Go down
Aken
New
New
Aken

Messages : 66
Registration date : 2010-09-01

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Re: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 4:40

bon première chose qui m'est venu a la tête : "clip de drogué" Surprised)
c'est un compliment hein , mais j'ai pas d'autre mot pour définir ton clip qui pète très haut (ça aussi c'est un compliment lol)

après je vais pas répeter ce qu'on dit les autres, vais juste placer un point sur : " que fait l'ours derrière a 01:11" ?
oui c'est LE truc que j'ai retenu xD

un très bon clip o0o
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

Sex Drugs & Rockn'Roll Empty
PostSubject: Re: Sex Drugs & Rockn'Roll   Sex Drugs & Rockn'Roll Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 12:02

ça tréussit bien les clips funs mon gars, avec ton Arakawa là, t'enchaines Razz

Non sinon, un clip stylé sur un anime stylé (que j'dois reprendre d'ailleurs) au potentiel animation bien sous estimé par les incultes.

Bref, bien ouej mon gars, t'es le 1er clip que j'aime vraiment du tournoi XD (matté que du psyché pour l'instant et heu... bof ^^")
Back to top Go down
 

Sex Drugs & Rockn'Roll

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 07 : VENDETTA-