Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Share
 

 Fighting Boxer

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

Fighting Boxer Empty
PostSubject: Fighting Boxer   Fighting Boxer Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 10:33

Voilà mon amv pour l'I.C, donc j'avertir dés le départ, il est pas tiptop et je me suis très mal organisé (10h environs de taf dessus +4h de rush) donc j'ai du mettre le turbo puissance 10 le lundi xD

Au départ, je devais prendre la romance, mais j'en avais marre de clipper phantom sans trop arriver a ce que je voulais et là j'avais rien d'autre qui collé. Tricky ayant le même soucie que moi mais au niveau de la musique on échangé nos catégorie et j'en suis content. Car au final, c'est la première fois que je clip quelque chose d'aussi speed (En I.C en plus xD) et que je suis pas déçu de mon taf.

Niveau thème Story, bon ben au début pour ceux qui connaisse, il verront que j'était parti sur des affrontement et que je voulais refaire les combat de l'anime a ma façon avec les défaite de Ippo et ses peur ainsi que Miyata. Mais par mauvaise organisation de ma part, j'ai pas pris les bonne scène du premier coup, j'était pressé par le temps donc je suis rester que sur du bourrin en essayant d'y mettre quand même de la peur etc... Voilà voilà

Avis perso: Content de mon clip (BASIQUE) mais aussi déçu de moi, car je m'y suis mal pris =/ voilà. Et merci a l'équipe pour l'I.C, dn@/Pooh et aussi Neb qui ma bien soutenu ^^

Musique: Live free or Let me die ~ Skillet
Anime: Hajime no Ippo New Challenger
Résolution: 1280/720
Codec: x264/AAC
Lien Megaupload: http://www.megaupload.com/?d=GG7TCFHK

Voilà a vos critique =')
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Fighting Boxer Empty
PostSubject: Re: Fighting Boxer   Fighting Boxer Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 13:09

Franchement ... pas emballé. Ce que je reproche à cet anime et donc aux amvs dessus, c'est que soit ils partent sur un style Rocky, soit ils mettent le fight. Généralement c'est la surenchère dans la deuxième catégorie qui offrent de bon amv.

Toi tu es de la première catégorie, donc tu dois nous offrir un montage qui tient la route. Alors oui, ca tient la route mais après voile, il est juste pas mal, il ne marque vraiment pas, ca se ressent le côté IC. C'est linéaire, c'est rythmiquement identique, je ne ressens pas de décollage dans tes montée en puissance, c'est poussif quoi. Les tremblements ... non plus jamais. Les transitions genre spice master ou saturation (je ne sais plus le nom, non plus. Après on ressent une envie de bien faire mais voila, le tout est trop téléphoné à l'avance pour qu'on s'y imprégne et le reste n'a pas le côté ouf ... dommage.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Fighting Boxer Empty
PostSubject: Re: Fighting Boxer   Fighting Boxer Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 14:18

Salut imu
C'est pas si mauvais petit on sent la volonté mais le montage pêche un peu dommage que t'ai pas plus jouer sur l'ambiance et la syncro !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

Fighting Boxer Empty
PostSubject: Re: Fighting Boxer   Fighting Boxer Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 15:26

Ce qui m'a déranger c'est le manque de rythme lors de certains passages comme les refrains, un coup c'est bien rythmé et juste après c'est trop mou et ça casse le rythme c'est dommage.
Et les tremblements sont trop brusques pour moi XD
Voilà sinon le reste ça va, il y a également quelques transi cracra quelques fois.
Good Luck Imu =)
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

Fighting Boxer Empty
PostSubject: Re: Fighting Boxer   Fighting Boxer Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 16:55

Yeah merci, sa fait plaisir ces com là =)

J'en tient compte Fadoo, j’essaierais de plus jouer sur l'ambiance et de mieux revoir mes scènes ^^

Et ok pour les tremblement (m'en doutais mais j'avais peur de déborder sur la deadline donc j'ai juste modifié un peu ma synchro et corrigé une scène qui se mettais pas) et pour le rythme sinon merci =)
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

Fighting Boxer Empty
PostSubject: Re: Fighting Boxer   Fighting Boxer Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 15:02

Bon imu, j'ai beaucoup beaucoup kiffé l'ambiance et la story de ton clip, très immersive et claire, par contre ce que j'ai beaucoup moins kiffé c'est ces quelques problèmes qui noircissent le tableau, a commencer par les mvts de caméra assez brusques, violents et pas toujours crédibles, de même pour l'espèce d'effet noir qui pixelisent (ça doit venir des incrustes), on sent vraiment que tu murit niveau montage et si celui ci n'aurait pas eu son petit charme j'aurais coupé en plein milieu malgré l'ambiance et la story.
Dommage, je le garde et le rematterai en attendant ton prochain.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

Fighting Boxer Empty
PostSubject: Re: Fighting Boxer   Fighting Boxer Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 15:10

*____* Génial, très content si ta pu le voir jusqu’à la fin et que tu le garde en plus.

Je prend note de tout sa, je me tatte a faire une V2 mais je sais pas si serait vraiment judicieux xD En tout cas, je prend note de tout sa, les mvt de cam, incrust' etc... Merci creed sa fait plaisir de lire =')
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

Fighting Boxer Empty
PostSubject: Re: Fighting Boxer   Fighting Boxer Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 17:15

Comme dit avant : bonne story mais mauvaise technique a mon gout. Mais ca demerite pas.
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

Fighting Boxer Empty
PostSubject: Re: Fighting Boxer   Fighting Boxer Icon_minitimeWed 29 Dec 2010 - 21:00

merci Heavy, je sais qu'il m'en manque beaucoup de technique =/ bref merci ^^

Bon ben 12/15 c'est pas dernier mais quand même j'aurais du me sortir le doigt de l'arrière train XD
Back to top Go down
Sponsored content




Fighting Boxer Empty
PostSubject: Re: Fighting Boxer   Fighting Boxer Icon_minitime

Back to top Go down
 

Fighting Boxer

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 07 : VENDETTA-