-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Share
 

 [Vaglight]~Kyuusetsu

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 29
Registration date : 2008-11-27

[Vaglight]~Kyuusetsu Empty
PostSubject: [Vaglight]~Kyuusetsu   [Vaglight]~Kyuusetsu Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 2:14

[Vaglight]~Kyuusetsu 1107630016

Hey !

Bon bah tout d'abord je tiens à dire que j'ai vraiment apprécier cette IC , je me suis donner à fond sur ce clip et je suis pas déçu du résultat pour 72h =) , les ziks étaient vraiment bien par contre j'ai pas forcément choisi celle que je préférais mais surtout celle qui convenait le mieux à mes sources et mes idées .

Pour la Story j'me suis pas trop foulé , j'ai juste essayer de retracer plus ou moins celle de l'anime . Ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel mais ça reste quand même je le pense , un bon clip dans l'ensemble ... enfin ça c'est à vous de me le dire x) .

Huum que dire d'autre , bah c'est mon premier projet full AE (à part les rotos) ... ça ma permis de beaucoup mieux me familiarisé avec le log' ... bon ok on s'en fout voila le lien xD :

Lien DDL : http://www.megaupload.com/?d=GPPUPT77
Lien Streaming : Plus tard ...
Musique : Live free or Let me die ~ Skillet
Anime : Sword Of The Stranger
Résolution : 848/480
Temps : 2m31


Voila Bon Matage ! [Vaglight]~Kyuusetsu 793914

Edit : Ban' Add


Last edited by vaglight on Tue 21 Dec 2010 - 20:06; edited 1 time in total
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Vaglight]~Kyuusetsu Empty
PostSubject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu   [Vaglight]~Kyuusetsu Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 3:23

J'ai bien aimé Surprised
C'est bien rythmé, c'est plutôt fluide il y a seulement la roto a l'intérieur de la bouche en transi qui m'a un peu rebuté mais il y a que ça ^^
GG Razz
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Vaglight]~Kyuusetsu Empty
PostSubject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu   [Vaglight]~Kyuusetsu Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 10:06

Elle va être surclippè celle-là (bon courage les juges xDDDD)

Je download et je te dis sa

Edit: Bon dans l'ensemble, j'ai aimé mais sinon:

18s. Un perso qui parle, je décroche, perso j'ai toujours eu horreur d'un perso qui parle dans le vide xd
37s. lipsflap
38s. la roto dans la bouche bof
1'33: le flashback j'aime pas le truc ovale que ta fait xd
1'39s. Le cri ouai pas affreux mais sa colle pas hyper bien non plus xD
Back to top Go down
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 29
Registration date : 2008-11-27

[Vaglight]~Kyuusetsu Empty
PostSubject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu   [Vaglight]~Kyuusetsu Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 12:37

Merci pour les com's =) ouaip chui tout a fait d'accord , j'ai pas eu assez de temps pour peaufiné le tout =/ .
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Vaglight]~Kyuusetsu Empty
PostSubject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu   [Vaglight]~Kyuusetsu Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 14:44

Bien sympa mais encore des trucs qui m'ont un peu gêné. Mais j'trouve que t'as bien progressé depuis ton dernier déjà.

Tes transis rotos sont plus intéressantes, tu choisis mieux ce qu'il faut. C'est une bonne chose Wink En revanche je trouve certaines de tes transis notamment les mouvements de cam's parfois pas super bien gérés, comme à 1:29 par exemple ou à 1:50 (celui-là il aurait fallu laisser le mouvement continuer et arranger un peu). Bon y en a des bien bons aussi hain genre à 00:13 ou à 00:22 c'est kiffant, mais faut savoir que d'autres c'est pas ça.

Après, un autre problème qui vient peut-être de l'effet IC je sais pas, en tout cas tu pourrais marquer plus ta synchro. Certains beats sont loupés mais ce n'est pas tout, parfois le choix de scènes pourrait être plus judicieux. L'exemple le plus parlant pour moi c'est à 00:47, le fait qu'il court ça colle trop pas quoi. Aussi à 00:30 les deux scènes là, ça fait bizarre xD Dans le combat final aussi, c'est bien mais ça pète pas assez, t'as un bon rythme mais ta synchro, c'est pas qu'elle est approximative, elle est juste pas assez puissante, en tout cas c'est ce que je ressens. Genre des moments comme à 1:57, ça c'est bien stylé. Par contre à 1:43 la scène fixe, à 1:50 etc... c'est moins bon. Après, c'est un tout! Et encore une fois y a aussi du tout bon.

Niveau effet, tes cadres et genre de cookie cutter (tes ovales quoi), j'les trouve pas top. Le cadre prend trop de place à l'écran et l'autre, j'aime pas trop, genre à 00:34. Sinon, twitchs sympas, parfois des flashs que je trouve trop rapide mais rien de grave. Et sinon j'ai bien kiffé à 00:22 dommage yavait pas plus de passage de ce genre.

T'as certains p'tits bugs de "frame" je pense regarde par exemple à 1:23 quand il découpe le p'tit vieux, regarde son bras avancer au ralenti il bug. Y en a d'autres.

Voilà, j't'ai dit quelques trucs là mais ça change rien au fait que j'aie bien aimé malgré tout, un IC bien sympa, bonne chance! =D
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Vaglight]~Kyuusetsu Empty
PostSubject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu   [Vaglight]~Kyuusetsu Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 15:20

pas mal du tout je reproche quelle que transi un peu dégeu mais dans l'ensemble ca tien la route !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 29
Registration date : 2008-11-27

[Vaglight]~Kyuusetsu Empty
PostSubject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu   [Vaglight]~Kyuusetsu Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 19:37

Thanks ! Very Happy
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Vaglight]~Kyuusetsu Empty
PostSubject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu   [Vaglight]~Kyuusetsu Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 14:31

Tu kiffes bien les transition pieds toi hein Smile , j'avais pas mal matté firstshot a l'epoque donc je m'en souviens xD

J'ai bien aimé, c'est un clip action sympa, j'ai pas décroché, juste 2 ou transition pas super mais encore une fois il passe bien

Très stylé le poster.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 29
Registration date : 2008-11-27

[Vaglight]~Kyuusetsu Empty
PostSubject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu   [Vaglight]~Kyuusetsu Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 16:06

Merci Creed , ça fait plaisir Very Happy . J'vais essayer de sortir une tuerie au prochain [Vaglight]~Kyuusetsu 793914

Edit : Pour la roto' du pied à 21 je l'est faite pour faire genre qu'il bloque le passage au gamin (j'avoue c'est pas très français xD) contrairement à FirstShot ou je l'avais foutu n'importe ou XD .
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Vaglight]~Kyuusetsu Empty
PostSubject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu   [Vaglight]~Kyuusetsu Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 16:22

ça va pas mal , quelques maladresses par contre =/ (scènes longues , manque de rythme par moment ,effet cadre rond dégueu) après tout a été dis Very Happy

Bonne chance mec Wink
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Vaglight]~Kyuusetsu Empty
PostSubject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu   [Vaglight]~Kyuusetsu Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 16:26

Idem, bien dommage Vaglight car tu des idées assez bonnes pour être exploitées mais tes prises de risques manquent de finesse. Ça commence à venir, j'ai apprécié ton clip Smile
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 29
Registration date : 2008-11-27

[Vaglight]~Kyuusetsu Empty
PostSubject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu   [Vaglight]~Kyuusetsu Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 16:41

Merci les gens , j'avoue que ça manque de finesse mais je pense surtout que c'est parce que j'ai eu que dimanche et lundi x) .

Bref ça fait plaisir merci encore =)
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[Vaglight]~Kyuusetsu Empty
PostSubject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu   [Vaglight]~Kyuusetsu Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 17:04

Ca passe mais encore beaucoup d'erreurs technique.
Back to top Go down
Eliaena
Passionate
Passionate
Eliaena

Female Messages : 406
Age : 38
Registration date : 2009-12-09

[Vaglight]~Kyuusetsu Empty
PostSubject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu   [Vaglight]~Kyuusetsu Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 21:05

J'aime bien mais je trouve que parfois tu ne suis pas trop le rythme de la musique sinon la qualité est top! Razz
Back to top Go down
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 29
Registration date : 2008-11-27

[Vaglight]~Kyuusetsu Empty
PostSubject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu   [Vaglight]~Kyuusetsu Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 21:30

Euh merci du com' mais j'suis pas d'accord là , en quoi je suis pas le rythme ? Précise ta pensée parce que là -> o_o
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

[Vaglight]~Kyuusetsu Empty
PostSubject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu   [Vaglight]~Kyuusetsu Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 23:54

Moi j'ai bien aimé sa bouge , c synchro , y a du rythme , j'aime Very Happy
PS: Par contre c'est quoi la transition a 1min43 et a 1min45 please ? bounce
Back to top Go down
Li0nkA
New
New
Li0nkA

Messages : 25
Age : 32
Location : Hongrie/Székesfehérvár
Registration date : 2010-12-14

[Vaglight]~Kyuusetsu Empty
PostSubject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu   [Vaglight]~Kyuusetsu Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 23:58

nice video quality , great story of the anime , well edited .
i like it , good job!
Back to top Go down
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 29
Registration date : 2008-11-27

[Vaglight]~Kyuusetsu Empty
PostSubject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu   [Vaglight]~Kyuusetsu Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 23:59

Merci =) , c'est un flou mais c'est plutôt mal foutu là ^^".
Thank you Lionka =)
Back to top Go down
Sponsored content




[Vaglight]~Kyuusetsu Empty
PostSubject: Re: [Vaglight]~Kyuusetsu   [Vaglight]~Kyuusetsu Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Vaglight]~Kyuusetsu

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 07 : VENDETTA-