Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Share
 

 [Action][Neb] Sliders

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Action][Neb] Sliders Empty
PostSubject: [Action][Neb] Sliders   [Action][Neb] Sliders Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 1:13

[Action][Neb] Sliders Steamxp




Pour les alergiques au dl : ^^




Last edited by neb on Thu 23 Dec 2010 - 3:33; edited 3 times in total
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Action][Neb] Sliders Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] Sliders   [Action][Neb] Sliders Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 1:38

montage sobre qui passe bien pour moi mais mm si c de l'action à force de voir les mm scènes ca lasse ( avec le robot )
mais j'aime bien comme mm GL Neb
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[Action][Neb] Sliders Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] Sliders   [Action][Neb] Sliders Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 1:48

bon rythme général. sinon peut-être originalité mis à part la "bataille virtuelle" y'a pas grande storyline.mais effets et qualité visuelle font de cet amv un truc super à mater.

Y'a un soucis? XDDDDDDDD
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Action][Neb] Sliders Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] Sliders   [Action][Neb] Sliders Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 2:01

Bon montage, au début j'trouvais ça un peu bof puis après tu exploites plus les sons avec ta synchro, c'est plus rythmé et les scènes s'enchaînent mieux, bref un clip qui monte en puissance je trouve! Puis qui tombe d'un coup avec le "ya un soucis?" MDR GG j'ai bien aimé, bonne chance pour l'IC!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 29
Registration date : 2008-11-27

[Action][Neb] Sliders Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] Sliders   [Action][Neb] Sliders Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 2:52

Mdrrrrr y ma trop fait déliré ton "Y'a un soucis" xD . On voit bien que ta pris plaisir à clipé et que tu t'es pas trop trop pris la tête , j'trouve que c'est un montage correct mais j'ai aimé qu'un peu surement parce qu'à part TTGL les clips mecha c'est généralement pas trop mon truc =/ .
Bref good luck dude ^^
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Action][Neb] Sliders Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] Sliders   [Action][Neb] Sliders Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 9:59

J'ai aimé tout le clip alors que la musique, je la trouvais pas tiptop donc je te dis GG Neb =')

Bon rythme, bon montage, source pas hyper connu dans mon cas donc c'est tout bon ^^
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Action][Neb] Sliders Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] Sliders   [Action][Neb] Sliders Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 12:02

Je suis plus que mitigé, la musique offrait beaucoup plus de possibilité que du combat/combat/combat ... Tu en as trop mis et c'est lassant de voir que ça tout le long.

Après sinon, le tout est propre et les transitions sont pour la plupart bien faite mais le rythme et la synchro, j'ai eu du mal à les ressentir/voir, j'ai du me forcer pour les trouver.

Bref, pas grand chose à redire, un clip qui se matte mais sans plus, désolé ^^ (je t'ai vu plus inspirer en IC =( ).
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Action][Neb] Sliders Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] Sliders   [Action][Neb] Sliders Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 14:56

pas aimé c'est trop simple y à pas vraiment d'effort de montage surtout sur cette zik y avais vraiment mieux à faire qu'une baston de robot :s
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Action][Neb] Sliders Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] Sliders   [Action][Neb] Sliders Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 16:37

Y a un gros soucis dans ton clip je trouve :p, l'association anime/musique colle pas du tout. Le montage est pas trop mal pourtant, c'est dommage.
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Action][Neb] Sliders Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] Sliders   [Action][Neb] Sliders Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 18:47

Cross wrote:
JAprès sinon, le tout est propre et les transitions sont pour la plupart bien faite mais le rythme et la synchro, j'ai eu du mal à les ressentir/voir, j'ai du me forcer pour les trouver. ^^ (je t'ai vu plus inspirer en IC =( ).

Mec je t'adore ! Tu as mis le doigt sur 2 choses qui m'ont posé soucis sur ce type de musique : Gestion Rhytme + inspiration. Ton commentaire quoté résume trés bien le "malaise" du clip.
Donc entierrement d'accord avec toi.

Fadoo : +1
Merci d'être resté correct et de ne pas avoir sorti un "c'est de la merde !" XD
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

[Action][Neb] Sliders Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] Sliders   [Action][Neb] Sliders Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 12:27

Bah moi j'ai bien aimé =)
Contrairement à ce que je disent certain je trouve le rythme plutôt bien géré. Ce qui est bien avec toi c'est qu'on se dit "Bon ok il va nous clipper du Gurren, maintenant on va voir ce qu'il va nous en faire", et à chaque fois tu nous en fais un truc super sympa bien péchu, j'ai pas décoller mes yeux une seule fois de l'écran et pourtant je suis pas fan de clip d'action.
Bref pour moi et pour une Iron Chef c'est du tout bon mon petit Nebounet =D !
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Action][Neb] Sliders Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] Sliders   [Action][Neb] Sliders Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 12:33

Le soucis maintenant neb c'est que j'arrive pas à voir de nouveauté dans tes clips. C'est péchu, j'aime bien, mais c'est toujours la même chose. J'ai pas de surprise en regardant tes clips :s


Last edited by Kyuusei on Wed 22 Dec 2010 - 14:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Action][Neb] Sliders Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] Sliders   [Action][Neb] Sliders Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 13:09

Deltod : Merci pour ton comm' assez sympa Wink

Kyuusei wrote:
C'est péchu, j'aime bien, mais c'est toujours la même chose. J'ai pas de surprise en regardant tes clips :s
Il me manque la technique ouais ... il faudrait que j'essaye de tater un peu de A.E et que je creuse un peu plus PREMIERE.
J'en prend note.^^
Back to top Go down
Hitsugo
Forum Regular
Forum Regular
Hitsugo

Male Messages : 168
Age : 36
Location : paris
Registration date : 2009-08-28

[Action][Neb] Sliders Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] Sliders   [Action][Neb] Sliders Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 13:40

Plutôt pas mal Neb , j'aime le concept et la story .
Back to top Go down
http://www.hitsugo.fr
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Action][Neb] Sliders Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] Sliders   [Action][Neb] Sliders Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 14:06

Sacrilège...tu nous fais croire que t'utilise le sublimissime TTGL pour enfin nous balancer un anime de tapette, y'a un soucis là !

Blague a part, c'est bien passé, a aucun moment j'ai détourné la tête, après oui tu nous a habitués a beaucoup mieux, même en IC, mais apparemment t'était pas très inspiré, ce qui peut être compréhensible xD
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[Action][Neb] Sliders Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] Sliders   [Action][Neb] Sliders Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 17:43

Du classic. Pas de surprise. Bref, pas de vrai defi au fond pour moi. Un peu comme un autre clip, il me reste rien apres l'avoir vu.
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Action][Neb] Sliders Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] Sliders   [Action][Neb] Sliders Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 17:44

Je suis un peu du même avis qu'Heavy Neb, je suis resté sur ma faim après ton clip, c'est propre, trop propre j'attendais que ça parte en epic, comme tes clips TTGL Sad
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Li0nkA
New
New
Li0nkA

Messages : 25
Age : 32
Location : Hongrie/Székesfehérvár
Registration date : 2010-12-14

[Action][Neb] Sliders Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] Sliders   [Action][Neb] Sliders Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 23:53

great job!
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Action][Neb] Sliders Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] Sliders   [Action][Neb] Sliders Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 3:32

thx Wink

Pour les alergiques au dl : ^^


Back to top Go down
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

[Action][Neb] Sliders Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] Sliders   [Action][Neb] Sliders Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 19:06

neb wrote:
Deltod : Merci pour ton comm' assez sympa Wink

Kyuusei wrote:
C'est péchu, j'aime bien, mais c'est toujours la même chose. J'ai pas de surprise en regardant tes clips :s
Il me manque la technique ouais ... il faudrait que j'essaye de tater un peu de A.E et que je creuse un peu plus PREMIERE.
J'en prend note.^^

Je suis du même avis que Kyuusei. Par contre, moi j'ai quasiment pas utilisé ae. Pour te donner un exemple voici les seuls effets que j'ai utilisé:
Eartquake (effet de tremblement)
Flou glaussien
Teinte
Balance des couleurs
Incrustation par luminescence
Masque (pour faire un bord noir au moment calme).

Sinon, le reste c'est du cut et l'opacité.
Ce que veux dire Kyuusei, c'est ta façon de monter (ton choix de scène, ton choix d'anime, baston, gurren, mecha) qui ces derniers temps est identique. Après, c'est tes clips pas les miens, fais ce que t'aime.

Back to top Go down
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Action][Neb] Sliders Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] Sliders   [Action][Neb] Sliders Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 22:13

Plop Neb, j'ai pas du tout décroché mais c'est vrai je m'attendais à plus captivant de ta part =s

Ca reste du bon, tkt ^^
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

[Action][Neb] Sliders Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] Sliders   [Action][Neb] Sliders Icon_minitimeFri 24 Dec 2010 - 2:30

Yepp neb
Voilà j'suis d'accord avec Cross moi , c'est trop bon à voir ( surtout que j'en avais besoin et la musique me plait ) !
La technique est aussi présente , mais on reste sur du visuel j'ai pas réussis à associer le visuel et l'audio simultanément , c'est dommage ( c'est pas vraiment dissocié non plus XD ) , parceque le clipp il déchire lui !
Bravo mec , Keep it up et bonne Vendetta
Back to top Go down
Sponsored content




[Action][Neb] Sliders Empty
PostSubject: Re: [Action][Neb] Sliders   [Action][Neb] Sliders Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action][Neb] Sliders

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 07 : VENDETTA-