Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Share
 

 [Romance] Luna - Do you see me ?

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Romance] Luna - Do you see me ? Empty
PostSubject: [Romance] Luna - Do you see me ?   [Romance] Luna - Do you see me ? Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 1:00

[Romance] Luna - Do you see me ? 451162Bannforluna

AMV réalisé en 3 jours pour l'IC Soul's Team, et cette idée d'assoc entre les 2 animes vient de ma soeur I love you

C'est un mélange de deux animes ( natsume yuujinchou et kimi ni todoke ) pour faire court une petite romance impossible entre les deux persos principaux voilà
Et pour les petits détails : La fille ( Sawako ) tombe amoureuse d'un mec ( Natsume ) mais lui ne la voit pas, au final la fille va tomber amoureuse du rival ( Kazehaya ) qui lui a demandé d'oublier l'autre mec mais au final celui-ci ouvre les yeux sur son amour mais il est trop tard =/


Anime : Natsume Yuujinchou and Kimi ni Todoke
Musique : Michelle Branch - Everywhere
Categorie : Romance
Programme : Sony Vegas 9.0
Résolution : 848 x 480
Poids : 30mo


Download links :
http://arcadiateam.power-heberg.com/player/lecteur/amv/do_you_see_me.mp4
http://www.megaupload.com/?d=DLYMSK0D

PS : et je sais la qualité est bof bof mon encode a bug =/

Streaming :





Last edited by Luna on Thu 23 Dec 2010 - 1:25; edited 3 times in total
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[Romance] Luna - Do you see me ? Empty
PostSubject: Re: [Romance] Luna - Do you see me ?   [Romance] Luna - Do you see me ? Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 1:05

sympathique. sinon côté typos je crois que tu aurais pu en choisir une plus belle.

sinon rien à redire en particulier. Smile
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Romance] Luna - Do you see me ? Empty
PostSubject: Re: [Romance] Luna - Do you see me ?   [Romance] Luna - Do you see me ? Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 1:28

Vraiment bien apprécié ce clip, j'trouve le mélange des deux animés passe très bien. Puis dans l'ensemble le tout est bien, bon montage, bonnes transis, j'aime bien tes shakes aussi. +1 A PBE pour la police XD
Bonne chance Wink
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Romance] Luna - Do you see me ? Empty
PostSubject: Re: [Romance] Luna - Do you see me ?   [Romance] Luna - Do you see me ? Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 1:36

c'est vrai que la police n'était pas comme on peut dire mon 1er soucis, j'ai même hésiter à les mettre m'enfin pas grave x)

merci d'aimer cette petite assoc
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

[Romance] Luna - Do you see me ? Empty
PostSubject: Re: [Romance] Luna - Do you see me ?   [Romance] Luna - Do you see me ? Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 1:40

Ca se matte bien. C'est dans le thème, mais il manque le petit truc qui fait que tu ne décroche pas le regard du clip.
Sympa.
Back to top Go down
Shadox
Forum Member
Forum Member
Shadox

Male Messages : 96
Age : 29
Location : Aisne (02)
Registration date : 2008-07-22

[Romance] Luna - Do you see me ? Empty
PostSubject: Re: [Romance] Luna - Do you see me ?   [Romance] Luna - Do you see me ? Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 2:40

J'aime bien, mais la qualité de Natsume Yuujinchou aurait pu être mieux Mad
J'ai pas aimé tes typos parcontre... Sinon gg' Luna Wink
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Shadoxsx
vaglight
Forum Regular
Forum Regular
vaglight

Male Messages : 152
Age : 29
Registration date : 2008-11-27

[Romance] Luna - Do you see me ? Empty
PostSubject: Re: [Romance] Luna - Do you see me ?   [Romance] Luna - Do you see me ? Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 2:46

Pas mal , pas mal . J'aime bien y'a une bonne ambiance , ta story est facilement compréhensible et complètement en accord avec le thème imposé néanmoins je te reprocherais bien un manque de rigueur dans la gestion du rythme et de la technique qui aurait rendu ton clip bien meilleur ^^ , pour la typo' perso' je m'y connais pas trop donc j'vais me tair xD . Voila c'est tout pour moi =) Good luck pour cette IC ^^
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Romance] Luna - Do you see me ? Empty
PostSubject: Re: [Romance] Luna - Do you see me ?   [Romance] Luna - Do you see me ? Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 2:55

C'est bien mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose ^^' dans le clip comme l'a dis Neb...
Après je trouve que ça manque un peu de rythme dans quelques passages de ton amv.
Voilà ^^.
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Romance] Luna - Do you see me ? Empty
PostSubject: Re: [Romance] Luna - Do you see me ?   [Romance] Luna - Do you see me ? Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 9:41

tu sais bien rody que si j'avais eu + de temps je n'aurais fait que des rotos Sad

mais contente que vous aimez dans l'ensemble cool
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

[Romance] Luna - Do you see me ? Empty
PostSubject: Re: [Romance] Luna - Do you see me ?   [Romance] Luna - Do you see me ? Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 9:42

neb wrote:
Ca se matte bien. C'est dans le thème, mais il manque le petit truc qui fait que tu ne décroche pas le regard du clip.
Sympa.

Je suis de son avis, sa se laisse matte, t'es dans le thème, le mélange des deux anime est bien respecté, fin y a pas de grosse bavure mais y a pas le petit truc du "je ne décroche pas"
Voilà. Apprécié sans plus, mais good taf =')
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Romance] Luna - Do you see me ? Empty
PostSubject: Re: [Romance] Luna - Do you see me ?   [Romance] Luna - Do you see me ? Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 10:24

Le cross-over est devenue une mode Surprised


Bref , j'ai beaucoup aimer Very Happy ..... le montage étais intéressant , et le cross-over aussi

Cela dit , je ne comprend vraiment pas l'utilité de faire une histoire entre 2 personnages d'animes différents , alors que t'aurais put le faire avec le même anime

De plus , j'ai pas trop compris la fin , ou carrément l'histoire ....elle aime quelqu'un ( d'un autre anime ), il l'aime , il y a un type qui l'harcèle et l'autre il viens pour la sauver , puis à la fin elle repars avec le type qu'il l'a harceler xDDD ( ou est la romance dans tout ça xD ? )


Avec une tel maîtrise de rotos et une tel patience , t'aurais put créer un truc bien plus intéressant =O ( si seulement j'avais une patience pour les rotos tel que la tienne xD )


Bref ça reste très intéressant comme travail , t’arrêtera pas de me surprendre de clip en clip

Au prochain Wink
Back to top Go down
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

[Romance] Luna - Do you see me ? Empty
PostSubject: Re: [Romance] Luna - Do you see me ?   [Romance] Luna - Do you see me ? Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 12:25

Ce qui sort en premier de ton clip ... une lenteur incroyable, même les refrains offrant un bon décolage ne sont pas exploité comme il se doit ... tu essayes d'offrir des accélérations mais voila, elles sont perdu au milieux se demandant : "je fais quoi ici moi?". Bon j'exagère, après la première minute te te rattrape mais pas constamment, par exemple la fin, tu offres de bon moment et dès fois des passage ultra lent ... . Et je trouve la synchro ... étrange ... par moment, on dirait que c'est approximatif et ensuite tu fais un bel enchainement, c'est assez déstabilisant.

Le cross over quand à lui est sympa je trouve, y'a une véritable recherche dans ce domaine. C'est frais, à la base j'ai cru que c'était qu'un seul anime mais non, y'en a deux (c'est une preuve que c'est du bon. La story est sympa, ca se laisse suivre, et je dois avouer que si il n'y avait pas eu ta narration j'aurai carrément lâché le clip en toute franchise.

En résumé, un montage pour le moins mitigé, oscillant entre le bof et le bon constamment dans le rythme/synchro, avec des transition sympa. Un cross over et une narration très bonne par contre. Voila voila, j'ai bien apprécié, il donne envie d'être revu ce qui est une bonne chose Wink.
Back to top Go down
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Messages : 262
Registration date : 2008-12-27

[Romance] Luna - Do you see me ? Empty
PostSubject: Re: [Romance] Luna - Do you see me ?   [Romance] Luna - Do you see me ? Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 13:26

C'est vraiment un clip IC chouette à matter, les autres ont déjà souligné les défauts et les qualités donc je vais pas le refaire, je dirai juste que le défaut de ton clip c'est parfois un manque de rythme, desfois il est bien géré mais d'autres non et cette différence se voit quoi, sinon sur la story j'ai rien à redire, le montage avec les 2animes est niquel.
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Romance] Luna - Do you see me ? Empty
PostSubject: Re: [Romance] Luna - Do you see me ?   [Romance] Luna - Do you see me ? Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 14:03

pas spécialement aimé mais l'effort est là bravo pour avoir rendu ton clip
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Romance] Luna - Do you see me ? Empty
PostSubject: Re: [Romance] Luna - Do you see me ?   [Romance] Luna - Do you see me ? Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 15:01

Alors Angie je me voyais mal clipper sur Kimi ni todoke seulement car hum ça aurait été trop banale on va dire donc l'idée d'une assoc s'est imposé à moi

Apres la story est vraiment vraiment banale et facile à comprendre je pense XD
La fille tombe amoureuse d'un mec mais lui ne la voit pas, au final la fille va tomber amoureuse du rival qui lui a demander d'oublier l'autre mec mais au final celui-ci ouvre les yeux sur son amour mais il est trop tard =/

et je suis dégoûté un peu car g pas pu faire autant de rotos que je voulais donc <<


Cross pour les refrains c sur que j'aurais peut-être du faire + mouvementé mais la recherche de scène pour le crossover m'a pompé 3/4 de mon temps mais je remarque bien que des fois c vraiment lent

Thanks for the comm x)
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionate
Passionate
Kain-x-Spirits

Messages : 494
Registration date : 2008-02-15

[Romance] Luna - Do you see me ? Empty
PostSubject: Re: [Romance] Luna - Do you see me ?   [Romance] Luna - Do you see me ? Icon_minitimeTue 21 Dec 2010 - 16:03

Quote :
Alors Angie je me voyais mal clipper sur Kimi ni todoke seulement car hum ça aurait été trop banale on va dire donc l'idée d'une assoc s'est imposé à moi
+1 Clippé seulement KnT, sur cette musique, ca aurait fait un clip banale comme pas possible.

Sinon c'est cool, j'ai bien aimé. Comme dit cross le refrain aurait pu être mieux exploité, mais bon pas trop grave, c'est pardonnable en IC :p
Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[Romance] Luna - Do you see me ? Empty
PostSubject: Re: [Romance] Luna - Do you see me ?   [Romance] Luna - Do you see me ? Icon_minitimeWed 22 Dec 2010 - 18:13

Crossover sympa. De bonnes incrust. Dommage que les choix d'animes soient trop simplistes, et la story pas toujours clair.
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Romance] Luna - Do you see me ? Empty
PostSubject: Re: [Romance] Luna - Do you see me ?   [Romance] Luna - Do you see me ? Icon_minitimeThu 23 Dec 2010 - 1:16

je pensais que ma story était simple à comprendre m'enfin le principale a été compris je crois XD

Et heavy sur le coup pour le crossover j'ai fait avec les moyens les plus faciles pour le réaliser, déjà que ça a été chaud de terminer ce genre de clip en 3 jours, je vais pas me compliquer avec des animes recherché ou non mm si tu dis un élément pertinent ty
Back to top Go down
Skydean
Forum Member
Forum Member
Skydean

Male Messages : 133
Age : 32
Location : Montrouge
Registration date : 2009-05-29

[Romance] Luna - Do you see me ? Empty
PostSubject: Re: [Romance] Luna - Do you see me ?   [Romance] Luna - Do you see me ? Icon_minitimeSun 26 Dec 2010 - 0:21

Le seul truc qui m'a fait me dire que c'était pas le même anime c'était la différence de qualité, c'est trop dommage quoi =S

Sinon, ça manque un peu de punch par endroits mais c'est compréhensible avec le cross-over à gérer c'est pas facile en 3jours de faire 2min minimum >.<

Donc pour moi t'as bien bossé car au final ton clip est très sympas ! ^^
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

[Romance] Luna - Do you see me ? Empty
PostSubject: Re: [Romance] Luna - Do you see me ?   [Romance] Luna - Do you see me ? Icon_minitimeMon 27 Dec 2010 - 21:29

La musique est pas assez exploitée, c'est lent et mou
Mais j'ai beaucoup aimé le cross over qui dessert totalement une story bien montée pour un IC
Back to top Go down
Sponsored content




[Romance] Luna - Do you see me ? Empty
PostSubject: Re: [Romance] Luna - Do you see me ?   [Romance] Luna - Do you see me ? Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Romance] Luna - Do you see me ?

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Action] Luna - Disaster
» [Action][Luna] Live or give up
» [Psyche-Horror][Luna] - Hide & Seek

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 07 : VENDETTA-