Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
PostSubject: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 14:20

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] 101209015759331163

Yosha !

Bon alors , comme prévu , v'la Shizumu 2 !!!
Pour ceux qui auraient oublié le premier >>> https://www.youtube.com/watch?v=tQPS4mAZhdg
Donc il date de + d'un an maintenant , et avant hier , en relisant les SE , j'ai eu l'idée de ce Shizumu 2.Et donc voila , en 48h j'avais déjà mon petit clip de terminé !

J'en ai profité pour appliquer quelques un des conseils que Fadoo a commencé à me donner!
Au finale je suis assez content de moi.Sa reste du 48h mais je kiff mon taff.

Bon alors par contre , on retrouve pas l'ambiance un peu sombre du premier , à vrai dire , le nom "Shizumu" qui veux dire "sombrer" n'est pas vraiment adapté à ce clip , mais bon c'est pas grave xD

Bref , enjoy or note Razz

Anime : Soul Eater
Musique : Fireflight - Unbreakable

Liens dl (37mo) :
Code:
http://www.megaupload.com/?d=0LZ7EO08
Code:
http://www.mediafire.com/?ju4o1suyag27yd2

Stream :



ps : oui mon outro et hard xD
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 15:46

par les cornes de Vercingétorix de bordel de merde je vais le buter ce môme go bosser le vrai clip !!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Echotrooper
Forum Member
Forum Member
Echotrooper

Male Messages : 136
Age : 35
Location : Val D'oise
Registration date : 2010-09-29

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 15:47

ptdrrrrr

Bon je t'en ai déjà parlé à la maison 🐷

Luciole wrote:
ps : oui mon outro et hard xD

EST, je vais devoir remettre le test d'orthographe à l'entrée dans la team.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 17:09

Ouais c'est pas mal en effet, mais c'est un peu tout le temps la même chose les derniers clips que tu nous à proposés avec juste des sources différentes.

Tu devrais varier un peu ton style de montage, fx et transition tenté des choses peut être un peu plus poussée si tu veux créer la surprise parce que là tu nous proposes du déjà vu et du coup autant la première fois j'ai trouvé ça assez intéressant en me disant que tu as du potentiel autant là je commence à être lassé de voir le même genre de montage répété sur plusieurs clips.

Mais ca n'engage que moi, sinon ça reste relativement propre dans l'ensemble j'ai un peu de soucis avec tes rotos qui sont pas toujours judicieusement placées vis à vis du plan derrière mais le clip est pas mal dans la veine de ce que tu à fais récemment.
Back to top Go down
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Age : 31
Location : Trafalgar Town !
Registration date : 2008-10-21

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 19:38

Exactement mec , c'est un pure clipp dynamite style quoi , j'ai trop kiffé , j'vais d'ailleurs le DL et l'intégrer éternellement dans mon D.D
Ensuite j'ai juste kiffé le début avec les titres , c'est simple propre et parfait , le moment où il est à l'hôpital aussi c'est violent O.o !! Les transitions sont trop bien géré. Big GG mec !! Sur ces aspects dynamique et fluide c'est du pure rendue Wink
Ensuite moi j'ai moins ressentis l'effet " dark " du premier shizumu , le fait qu'il sombrisse etc... Donc sur ce point là c'est plus une ambiance qui ne m'a pas atteint XDD
Pour finir j'rejoins en partie le comm de DN@ sur la partie où il dit qu'il y a " un manque de surprise due au déjà vue " etc...
Mais pour du 48h , j'approuve totalement et j'le garde parceque moi j'kiff !
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 19:56

C'est propre pour un IC, même si ce style commence à se répéter à la longue je suis assez surpris. En terme d'ambiance y'avait moyen de donner plus de punch à ton clip (choix de scènes, etc ...).
Les transitions en rotos sont bien réalisées, mais pourraient être mieux exploitées selon moi.

J'ai trouvé ça bon, honnêtement je ne sais même pas si je pourrais faire quelque chose dans le genre en 48h, c'est cool !

Les typos sont mieux animées qu'avant, mais ça reste plat. Change un peu du Bellerose, on la voit tout le temps dans tes clips !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeThu 9 Dec 2010 - 20:38

Merci à tous pour commencer cheers

Bon Dn@ j'avoue qu'il m'a fait mal au c*l ton com xD enfin je suis d'accord avec toi mais j'pensais avoir varié un minimum le style justement..enfin tant pis t'façon j'vais le saigner Fadoo pour me dépéguer un peu de tout ça xD enfin sinon merci , tu trouve quand même ça propre , c'est cool ^^

El.g !!!!!!!! Mec sa fait plaisir content que t'ai kiffé vieille charogne , et sinon ouais pour le côté dark , si y'en a pas c'est tout a fait normale , je l'ai pas recherché Razz

Nyala aussi , merci , c'est cool ! Enfait j'ai remarqué que je clippai assez rapidement Soul Eater , le premier Shizumu n'avait pas dépassé les 3 jours également.Je pense que c'est du au fait que je clip pas + de 3 épisodes à chaque fois xD
Sinon pour la typo cherche pas j'la trouve parfaite elle passe super bien xDD mais c'est vrai que j'le skoite pas mal !

V'la v'la !!
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitimeSun 12 Dec 2010 - 12:26

El.G wrote:
Exactement mec , c'est un pure clipp dynamite style quoi!

pas dacor manque rythme par moment la on a plus "pétard" style lol!

Nyala wrote:

Les transitions en rotos sont bien réalisées, mais pourraient être mieux exploitées selon moi.

je pense que tu éviteras cette effet "déjà vu" en utilisant + la musique (voire com's Px flemme de copié collé xD)
est c'est pas parce que tu change de style musical et d'ambiance que tu change ton style de montage wai

ps: si tu comprend pas trop se que je veux dire par "utilisé la musique" va te rematé ton clip "losing you" la tu avais fait preuve d'originalité dans le montage avec une bonne exploitation de la musique, les remontés étaient + marquées et montage + adapté


sinon sa rox !! Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] 408353
Back to top Go down
Sponsored content




Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Empty
PostSubject: Re: Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]   Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater] Icon_minitime

Back to top Go down
 

Luciole - Shizumu 2 [Soul Eater]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Luciole - Shizumu [Soul Eater]
» Amv Soul Eater AC
» AMV Soul Eater
» Of Hell [Soul Eater]
» [Soul Eater AMV] Invincible

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-