Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Share
 

 [Echotrooper] Return Good for Evil

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Echotrooper
Forum Member
Forum Member
Echotrooper

Male Messages : 136
Age : 35
Location : Val D'oise
Registration date : 2010-09-29

[Echotrooper] Return Good for Evil Empty
PostSubject: [Echotrooper] Return Good for Evil   [Echotrooper] Return Good for Evil Icon_minitimeWed 29 Sep 2010 - 14:08

[Echotrooper] Return Good for Evil 10092806582271622
Un grand merci à Luciole pour la bann', mon grapheur au black

Titre : Return Good for Evil
Musique : Pillar - Not Without a Fight (Album Confessions)
Anime: Gungrave

Description:

Bon je vais essayer de faire clair et concis
Dans ce clip j'ai essayé de mettre en place une story qui tient la route. Bon c'est pas du Hitchock, c'est pas du Higgins Clark non plus ^^" . J'ai préféré la jouer modeste c'est juste une histoire de vengeance.
Pour rappel, j'avais lamentablement échoué a faire une story qui tienne la route dans "Regretfully" (mon précédent clip xD) puisque personne ne l'avait compris à part moi.
Cette fois-ci j'espère avoir réussi mon coup et pour mettre toutes les chances de mon côté j'ai pas mal taffé avec Toshop et aussi mon vegas d'ailleurs pour apporter des modifications sur certaines scènes (colo, j'ai aussi joué a l'opticien Surprised etc... y en un assez grand nombre en fait pour me "créer" mes scènes sur mesure xD).

Donc voilà j'espère que cette fois la story sera compréhensible!

Bon j'ai pas grand chose d'autres a raconter de plus si ce n'est que mon encodage a dégradé les couleurs de mon clip (les noirs tirent vers le gris et les couleurs sont fades :/) et bien qu'ayant testé a peu près tous les logs d'encodage du marché en suivant les tutos du wiki amv-france j'ai pas réussi à obtenir ce que je voulais (mais je dois être une quiche Mad ) Crying or Very sad ...

Ah si j'oubliais. Luciole je répondrais pas à ton com' si tu fais encore un copié-collé de notre forum mdrrr

Bon j'ai déjà assez parlé donc voilà le clip :

DLL:

Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=1AJ2Z3SM

Streaming: