Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Share
 

 [Heavy] (un)Love Story

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[Heavy] (un)Love Story Empty
PostSubject: [Heavy] (un)Love Story   [Heavy] (un)Love Story Icon_minitimeSat 11 Sep 2010 - 11:08

Voici mon clip de premier tour du Quickening.

J'ai clippé un vieil anime, un anime que j'aime beaucoup. Comme la music etait assez typé traditionnelle, j'ai eu l'idée de prendre Aoi Yori Aoshi. Et en trois jours, j'ai pondu une story assez a l'opposé de la trame originale (a savoir une histoire de couple... assez tranquille). Quand on a pas vu l'anime, ca peut etre assez chiant, Kyuusei dira que c'est pour les filles. Enjoy.

Anime : Aoi Yori Aoshi
Music : Yoshida Brothers Tabidachi _ Starting on a journey
Genre : Romance - Bardé de spirit sauce fondu enchainé et raccord Premiere 5.

Lien :
http://www.mediafire.com/?5t62awgkug860i3
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Heavy] (un)Love Story Empty
PostSubject: Re: [Heavy] (un)Love Story   [Heavy] (un)Love Story Icon_minitimeFri 17 Sep 2010 - 16:23

Ptain c'est la combientième fois que tu clips cet animé ? Razz

Sinon j'ai globalement trouvé ton clip sympa bien que ca ne sois absolument pas le genre de clips que j'aime et que je trouves que la source de koys colles beaucoup + (peut être du fait que j'ai vu son clip pas mal de fois donc je ne suis peut être pas trop objectif)

D'un point de vue montage tu t'en sors bien c'est globalement bien monté en rhytme, ton choix de scènes est bon ainsi que les retouches.

Ce qui me gène un peu c'est un peu comme kyuusei ce manque de fluidité par moment dans tes transitions, c'est parfois assez brut alors que l'idée du mouvement ou de l'éffet pour le changement de scènes est là.

Je m'explique en citant 2 exemples parmis d'autres :

1.03 la roto est une bonne idée mais l'arrière plan change de manière trop brusque pour que la transition fasse vraiment son effet.

1.34 c'est pareil je trouves que ton effet tv like est une bonne idée mais le flash avec la scène d'après ne colle pas sois parce que le choix de la scène suivante est un plan trop d'ensemble sois parce que ta transition manque de finesse au choix.

_______________________________

Voilà en gros je dirais que c'est un bon clip vraiment sans trop de défauts une bonne qualité de montage mais que ca manque parfois de finesse dans les retouches ce qui casse un peu le coté doux du clip.

Sinon ca fais plaisir de te voir sur un projet en entié ca change du heavy outro boy qu'on connais Razz


Back to top Go down
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[Heavy] (un)Love Story Empty
PostSubject: Re: [Heavy] (un)Love Story   [Heavy] (un)Love Story Icon_minitimeThu 23 Sep 2010 - 2:05

Lol ben 2 fois, comme toi avec EF...

Merci du comm, limite je desesperais la...
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[Heavy] (un)Love Story Empty
PostSubject: Re: [Heavy] (un)Love Story   [Heavy] (un)Love Story Icon_minitimeFri 24 Sep 2010 - 3:03

j'ai pas trop aimé.

Sa se laisse regarder mais c'est pas ma tasse de thé.

Par contre j'ai trouvé l'ensemble assez propre , les couleurs sont sympa et pas crado.
Les transitions sont bien aussi, simple mais efficace.

L'histoire on la comprend plutot bien donc c'est cool.

Dommage pour l'effet saccadé que tu as dans ton amv ( quand tu changes de scene brusquement pour faire ta synchro ).
Le rendu est synchro mais beaucoup trop brusque, t'aurais du trouvé d'autre subtilité pour marquer ta synchro plutot qu'un changement de scene. J'trouve que sa peut aller mais à petite dose , après sa va trop vite et on a du mal à suivre ce qu'il se passe.

Voilà voilà. Bonne chance pour ton prochain Smile
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Sponsored content




[Heavy] (un)Love Story Empty
PostSubject: Re: [Heavy] (un)Love Story   [Heavy] (un)Love Story Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Heavy] (un)Love Story

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-