Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Share
 

 [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Empty
PostSubject: [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)   [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Icon_minitimeSun 8 Aug 2010 - 21:30

Bonjour les gens ! Bonjours la Soul's ! Bonjour quoi...

Alors j'ai remarqué ce soir même que j'avais pas posté mon AMV sur votre forum, alors bon, même si vous en avez p'tetre rien à foutre, je le poste maintenant.

Il s'agit donc de Aniki. Aniki c'est quoi ?
Bah Aniki c'est un clip de Neb xDD Non enfin c'est un clip d'Origine en fait clown Bref j'ai eu l'idée un soir alors que j'arrivais pas à m'endormir.
Cette version est la v2, je met le lien de la v1 avec pour que vous puissiez (si vous voulez) comparer les deux amv (y a de grosses modifs).

Cette v2 je l'ai faite en... une semaine peut-etre moins. C'est sur un coup de tête que j'ai décidé de la faire pour le concours de la Japan Expo.

Alors bon, ouais, c'est pas de la HD, ouais, y a des trucs merdique. Mais moi mon clip, je l'aime. Et il me le rend bien, j'ai été dans les coups de coeur du jury à la JE (alors que c'était ma première participation, j'en suis assez contente).

[Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) 100127022318460641

Lien DL de la v1 : http://www.mediafire.com/file/d423nomddmd/%5BOrigine%5D%20Aniki.rar

http://www.megaupload.com/?d=11A5EMVX

Lien DL de la v2 : http://www.megaupload.com/?d=VP5KW6LV

La story, je ne la dirai pas... En fait, je pense que c'est compréhensible comme story donc bon... Si vous avez pas compris c'est que c'est mal fait x3

Et pour ceux qui ne telechargerai pas la v1, voici quelques retouches que j'ai pu faire dans mon amv (avec toshop) :
Spoiler:

Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Empty
PostSubject: Re: [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)   [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Icon_minitimeThu 9 Sep 2010 - 23:13

SAlut origine.

Alors déjà désolé pour ton clip qui est tombé dans l'oublie depuis le début des vacs les gens sont passés en mode veille ca revient petit à petit sur le fofo.

J'ai trouvé ton clip pas mal du tout il y à beaucoup de défauts que je vais te citer et j'insisterais particulièrement sur ce qui m'as gêné dans mon com', mais je trouves que tu progresses assez c'est une bonne chose !



Alors pour commencé j'ai du mal à cerner ton intro avec le serpent je comprends pas vraiment son utilité par rapport à ta story qui suis et qui est plutôt sympa, donc déjà l'intro bof bof.

Ensuite le clip le concept est vraiment cool et le fait de cliper ce genre de zik sur naruto est assez original en sois donc bon points la dessus maintenant il y à 3 gros défauts FLAGRANTS au 1er visionnage :

- Les scènes anamorphosées (diformes)

Toutes tes scènes des 1ere saisons de naruto sont mal dérushés tu as dût convertir le 4:3 directement en 16:9 au lieu de faire un crop et donc ca se voit vraiment surtout pour quelqu'un de légèrement maniaque des aspects ratios et de l'encode comme moi.

- La qualité vidéo


L'encode est très moyenne surtout quand je vois que tu es capable de cliper du HD (cf ton clip du tournoi que je comerais d'ailleurs) mais là pour le coup ton amv est assez mal encodé ca pixelise pas mal et les contrastes sont trop sombres donc 2è gros points flagrant sans rentrer dans le détail.

- Les lips flap

Le dernier des 3eme pts négatifs qui me sautes aux yeux et qui me déranges fortement, les persos qui parles dans le vent sans aucun accord avec la zik. Ca passe parfaitement si c'est avec parcimonie si la scene est intéressante mais quand c'est trop fréquent ca crée un décalage image/audio et dans un amv c'est un gros soucis.

_____________________

Voilà donc pour les 3 gros pts noirs de clip à mon avis maintenant il y à pas mal de défauts techniques comme certaines incrustes, effets et les textes qui font trop kitshs.

Ton montage manque encore beaucoup de fluiditée par ci par là mais l'idée et l'intention y sont il faut maintenant travailler tes cuts et ton montage en géneral.

Si je peux te donner un conseil ca serais de mieux choisir tes scènes par rapport aux mouvement qu'elles pourrais avoir l'une entre elle la manière dont elles s'enchaines pour que ca ne crée pas de cassures c'est très important et tu n'y attache pas encore assez d'importance c'est pourtant une base du montage.

Au niveau des pts positif, j'ai aimé l'ambiance de ton clip les prises de risques que tu y as apportées parce que c'est relativement rare de nos jours des gens qui tentes des retouches dans un clip avec un but précis pas faire une roto pour en faire une et ca fais toujours plaisir à voir.


_______________________________

Voilà c'est pas très constructif comme com' je suis jamais trop inspiré après le taff et ca fais quelques temps que je ne commentes plus trop les clips car je suis de moins en moins surpris mais je vais me remettre à donner des conseils de temps en temps vu que le niveau d'amv général à l'air d'enfin évoluer à nouveau après avoir stagné pendant 1an.

Voilà ton clip n'auras pas 0 com mais bien 1 com minimum et de quelqu'un d'awesome en + [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) 408353
Back to top Go down
Origine
Berserk
Berserk
Origine

Female Messages : 1232
Age : 31
Location : DTC City.
Registration date : 2007-09-23

[Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Empty
PostSubject: Re: [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)   [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Icon_minitimeFri 10 Sep 2010 - 0:08

Tonton Dédé *o*

Je suis, hyper super contente que tu commente mon clip !
Et même si tu me dis les points négatifs, bah je le lis avec le sourire. Tu es doué tonton, très doué lol.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu a dis. J'ai commencé mon clip sur un coup de tête car mon idée bah... Je voulais que ça reste la mienne quoi. Alors j'ai clippé sans vraiment me prendre la tete au niveau encodage et compagnie.
Maintenant j'avoue que depuis que j'ai clippé de la HD, je trouve ça bien plus agréable aussi bien pour clipper que pour le rendu final (je suis quand même un peu "j'm'en foutiste" en ce qui concerne la qualité, du moment que je m'éclate a clipper).

Voilà je retiens bien ce que tu as dit, merci pour tes précieux conseils.

Tonton is awesome !!!! xDD
Back to top Go down
Sponsored content




[Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Empty
PostSubject: Re: [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)   [Origine] Aniki (v2, pour toi public xD) Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Origine] Aniki (v2, pour toi public xD)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-