Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Share
 

 [IC 06 ST] ; Oulala X2 team ; ( This is) oulala

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[IC 06 ST] ; Oulala X2 team ; ( This is) oulala Empty
PostSubject: [IC 06 ST] ; Oulala X2 team ; ( This is) oulala   [IC 06 ST] ; Oulala X2 team ; ( This is) oulala Icon_minitimeFri 16 Jul 2010 - 3:26

Yo tout le monde ! Very Happy

Alors pour faire bref , j'ai fait cette IC avec arkos qui d'ailleurs ,pour tout les deux, est notre premier IC . Nous l'avons fait dans une ambiance assez oulala et moi j'ai bien aimé , arkos aussi. =)


Pour ce qui est des tracks , on va faire simple , arkos lui a clipé du début jusqu'à 1m25 et moi jusqu'à la fin ^^

Durée: 2m59

animes: -Arkos= various animes

-Kis@= soul eater et tengen toppa parallel works 3

musiques:hadouken ,Mic check / backini , radio / mix arkos

lien ddl: http://www.megaupload.com/?d=SJLCTX8O

enjoy!
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[IC 06 ST] ; Oulala X2 team ; ( This is) oulala Empty
PostSubject: Re: [IC 06 ST] ; Oulala X2 team ; ( This is) oulala   [IC 06 ST] ; Oulala X2 team ; ( This is) oulala Icon_minitimeFri 16 Jul 2010 - 15:46

Bon bien GG d'avoir rendu quelque chose en tout premier good game

Puis pour ce qui est de votre amv, bien je l'ai trouver très sympa, pour 2 personne dont 1 j'ai jamais rien vu de lui en amv(archos) et l'autre que j'ai vu qu'un clip de lui qui etait son 1er officiellement(kisa), je trouve que vous vous en êtes bien sortie.

Bon je vais y aller track par track vu que c'est que 2 track Wink

Archos: je trouve ta track bien rythmé, mais j'ai pas trouver la syncro super bien respecter partout. Puis le various j'ai pas aimer, il y a trop de scenes mal choisi a mon avis et puis le mélange game + anime, j'aime pas trop. Et le fight au début je l'ai trouver moche et inutile XD. L'intro est sympa mais pas super belle. Mais GG d'avoir rendu et fait quelque chose Wink

Kisa: Bien ta clipper qu'un anime(enfin 2 mais l'autre c'etait que pour quelque seconde xD) Et ca j'ai + aimer. Ta choisi un bon anime pour la zik en plus. Bon ya quelque syncro rater et manque de rythme a certain moment, mais ca passe bien. Il y a tout les zoom inutile que ta fait qui sont pas top, à éviter next time. Puis a 2min12, c'est quoi ta fait a Death the Kid o__O en tout cas c'est moche, tout le monde connait ce passage de lui et tu la massacrer a mon avis XD Sinon ya quelque transition que j,ai bien aimer et que je trouve bien trouver, mais comme j'ai dit ya trop de zoom inutile xD Pour ce qui est de la dernière parti, bien c'est sympa mais sans + j'ai préféré la soul eater et trouver la dernière partie avec gurren un peu inutile.


Encore GG à vous Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Archos
Forum Member
Forum Member
Archos

Male Messages : 80
Age : 32
Location : Besac' t'as vu !
Registration date : 2009-05-13

[IC 06 ST] ; Oulala X2 team ; ( This is) oulala Empty
PostSubject: Re: [IC 06 ST] ; Oulala X2 team ; ( This is) oulala   [IC 06 ST] ; Oulala X2 team ; ( This is) oulala Icon_minitimeFri 16 Jul 2010 - 18:25

Bein pour le côté various j'ai pris tout ce que j'avais comme source sur mon ordi. Je déteste les rush c'est d'ailleurs pour ca que c'est mon premier amv.
Sinon pour tout ce que tu as dit je suis d'accord avec toi.

Faute de temps ( ce qui est normal lors d'un IC et surtout quand on ne sait pas faire un fondu additif ), j'ai pas pu faire tout ce que je voulais .

Mais bon next time je ferais mieux ^^
Back to top Go down
bnJ
Ex-Members
Ex-Members
bnJ

Male Messages : 1090
Age : 34
Location : Paris
Registration date : 2009-03-03

[IC 06 ST] ; Oulala X2 team ; ( This is) oulala Empty
PostSubject: Re: [IC 06 ST] ; Oulala X2 team ; ( This is) oulala   [IC 06 ST] ; Oulala X2 team ; ( This is) oulala Icon_minitimeMon 19 Jul 2010 - 21:12

Yeah vs avez fait un clip ic , franchement gg car cpas evident a gérér la premiere fois

Ouai y a quand meme pas mal de défauts mais dja bvo d avoir rendu!
Back to top Go down
http://www.souls-team.com/
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[IC 06 ST] ; Oulala X2 team ; ( This is) oulala Empty
PostSubject: Re: [IC 06 ST] ; Oulala X2 team ; ( This is) oulala   [IC 06 ST] ; Oulala X2 team ; ( This is) oulala Icon_minitimeMon 19 Jul 2010 - 21:22

Franchement ça passe super bien,Arkos est son various deux,trois anime qui on rien à faire là dedans mis à part c'est bien editer,Kis@ la track soul eater déboite elle passe super bien vraiment,en fait le gros plus dans votre clip c'est comment vous avez gérer les sons on à pas le temps de regarder ailleurs scotché jusqu'au bout.Bien joué pour l'ic !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[IC 06 ST] ; Oulala X2 team ; ( This is) oulala Empty
PostSubject: Re: [IC 06 ST] ; Oulala X2 team ; ( This is) oulala   [IC 06 ST] ; Oulala X2 team ; ( This is) oulala Icon_minitimeMon 19 Jul 2010 - 21:41

Koys wrote:
en fait le gros plus dans votre clip c'est comment vous avez gérer les sons on à pas le temps de regarder ailleurs scotché jusqu'au bout

j'avoue , arkos a bien géré notre mix^^
Back to top Go down
Sponsored content




[IC 06 ST] ; Oulala X2 team ; ( This is) oulala Empty
PostSubject: Re: [IC 06 ST] ; Oulala X2 team ; ( This is) oulala   [IC 06 ST] ; Oulala X2 team ; ( This is) oulala Icon_minitime

Back to top Go down
 

[IC 06 ST] ; Oulala X2 team ; ( This is) oulala

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-