Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Share
 

 Nara

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Oro$hi
Ex-Members
Ex-Members
Oro$hi

Male Messages : 325
Age : 37
Location : Soul's Island
Registration date : 2009-04-23

Nara Empty
PostSubject: Nara   Nara Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 20:55


Nara



Lien ddl : DDL
Lien vers le site : ICI
pour tous ceux qui croient que toutes les créatures peuvent vivre en paix et harmonie, voila pour vous... mon clip du Big Contest 2010
Date : 2010-05-05
Membre(s) : Oro$hi
Durée : 05:10
catégories : Instrumental, Sentimental
Musique(s) : David Nevue - No More Tears, Paul Collier - My Son Elijah
Anime(s) : Air - Aru Tabibito no Nikki - Gake no ue no Ponyo - Gedo Senki - Haibane renmei - Hauru no ugoku shiro - Hotaru no Haka - Iblard Jikan -
Kaze no Tani no Naushika - Les Mondes engloutis - macross 7 - Majo no takkyubin - Mimi wo Sumaseba - Miyori no Mori - Mononoke Hime - Mushi-Shi -
neko no ongaeshi - Omoide Poroporo - Sen to Chihiro no Kamikakushi - Sero Hiki no Goushu - Tenku no shiro Rapyuta - Anne Frank - Tonari no Totoro - Urufuzu Rein


Enjoy =)
Back to top Go down
http://oroshi.tk
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 21:01

Yeah tu l'as postez alors j'e vais faire court.
J'ai adoré ton amv, y a une ambiance qui nous porte du début a la fin et j'ai pas décroché, bravo a toi. Moi c'est que j'ai le plus retenu de ce clip, son ambiance *_*

Et en ayant vu le making of je te gg pour tout le boulot Oroshi ^^
Back to top Go down
Santana-Sama
Forum Regular
Forum Regular
Santana-Sama

Male Messages : 296
Age : 30
Registration date : 2010-03-06

Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitimeSat 22 May 2010 - 22:49

Ah moi j'ai déja vu ton amv , il y a un bon bout de temps , je vais faire rapide et simple aussi , j'ai trouvé ton amv magique , une ambiance parfaite , une cohérence parfaite ......
Enfin j'ai vraiment mais vraiment pas trouvé de défauts :/ , vraiment GG pour un tel amv Wink
Et hâte de voir le prochain *o*
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 35
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 2:07

pas aimé c'est lent on dirais un diaporama je trouve que c'est bâclé quand on connais ton talent à faire des incruste de toute beauté et des vidéo qui donne envie de traversé le monde et la je regarde ca je dit ok c'est beau c'est bien foutu mais sa donne envie de dormir on ressent pas grand chose dommage !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 14:31

Salut Oro', ton clip m'a vraiment divisé entre la prouesse technique que tu appliques à ton montage et le choix délicat d'une ambiance que j'espérais plus poussée.
Ta maitrise des logiciels est vraiment excellente, surtout ton travail sur les scènes ça me fait halluciner [cf : Making-of très bien géré]. Là-dessus je n'ai rien à redire, c'est superbe Smile
Si je devais citer un point négatif (plutôt désolant) à ton clip, c'est le rythme. L'ambiance choisie t'oblige à adopter un rythme lent, mais il y a très peu d'imprévisibilité dans ton AMV. Des scènes magnifiques s'enchainent régulièrement et ça finit vite par lasser, c'est vraiment dommage.

C'est tout de même le clip le plus abouti techniquement du BC pour moi et de voir le classement russe ça me fout la haine. Bravo pour ta performance, j'espère que tu sortiras toujours autant du lourd Razz

Ps : je fais remarquer que tu fais toujours du neuf, aucun de tes clips ne se ressemble et c'est loin d'être le cas pour tout le monde. Bravo p'tit père Wink
EDIT : mais alors ça, c'est carrément trop ouf ! http://nara-theamv.tk/
Juste pour ton travail, tu mérites largement le Убийца Русских Very Happy
Nara Leveliitueurderusses
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 16:32

Moi j'ai pas du tous aimé mais c'est qu'une question de gout personel.
Car la music les anime choisie ect... ne colle pas du tous a mon style.

Au debut j'avais dit a vlex "le clip est pas terrible y'a rien d'exceptionnel "
Mais aprés avoir vu le making of j'ai direct changé d'avis tu a fournis enormement de taff
derriere ton clip et je suis pas du tous d'accord avec Fadoo les incruste
son tré bien foutu par contre le clip et vraiment lent limite on s'endort quoi.


Voila apart ca GG !!!
Back to top Go down
Killy
Forum Member
Forum Member
Killy

Male Messages : 123
Age : 34
Location : @Spira
Registration date : 2010-01-17

Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 16:48

Je plussoie Larryk l'osmose anime\musique roxxe mais encore faut'il kiffé les deux lol

Globalement je pense que ton clip il va être un peu controversé; j'ai vu le making of, ta bossé comme un dingue mais omg que je trouve sa mou, ya des pure décors toussa mais il se passe strictement rien et au bout de 2Mn j'ai décroché de l'ambiance^^
Enfin je critique, mais un gros GG quand meme srx, c'est juste pas mon clip préféré de toi :'p
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Age : 27
Location : France
Registration date : 2009-06-09

Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 18:50

Je plussoi se que dit Fadoo,Larryk et Killy, il est excellent mais par gout personnel j'aime pas trop,c'est trop lent, trop mou a mon gout dsl et c vraiment pas mon préféré de toi ds
Back to top Go down
Eliaena
Passionate
Passionate
Eliaena

Female Messages : 406
Age : 38
Registration date : 2009-12-09

Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitimeSun 23 May 2010 - 22:44

Pareillement ce n'est pas du tout mon style d'amv mais tout de même bien joué!
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitimeMon 24 May 2010 - 1:04

Je sais pas quoi dire sur ton AMV Oro. On en a longtemps discuté. Pour moi c'est du Iblard Jikan auquel tu as rajouté des incrustes (géniales) de personnages.

A la base j'avais deja du mal avec Iblard Jikan ma réaction en voyant cet animé était

Quote :
" Pourquoi ils font un animé sur une musique douce qui se contente de montrer des paysages "

Imagine ma réaction en voyant ton AMV

Quote :
" Pourquoi Oro rajoute des personnages inutiles dans un animé sur une musique douce qui se contente de montrer des paysages "

Je trouve pas ça spécialement poétique (pas plus que l'animé de base) et je me suis quand même grandement ennuyé.

Ce qui est quand même un comble dans un AMV, faut quand même à la base que ça puisse divertir la personne qui le regarde pas qu'au bout d'une minute il se dise " ah une incruste " "ah une autre incruste " etc...

Je suis pas fan du clip de Nunchuk mais au moins je lui trouve 2 qualités :

1) Il est court !
2) Son concept fait plus "recherché" il s'est fait chier à prendre des images "IRL" et à les mixer. Se basant en gros sur pas grand chose.

Pour moi ton clip est trop proche de l'animé de base, comme je le disais sur Amvfr on peut deja presque dire qu'Iblard est un AMV (un animé sans paroles, avec juste de la musique). Le fait qu'en plus tu reprennes une musique qui ressemble à s'y méprendre à celles utilisées dans l'animé renforcant ce coté déjà vu.

Fin bref pas trop aimé (ou plutôt pas vu l'intérêt) j'attends quand même ton prochain.
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitimeMon 24 May 2010 - 10:12

Juste +1 Winnie quoi : o
(Si ce n'est que je ne connaissais pas l'animé de base quand j'ai vu ton clip)
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitimeMon 24 May 2010 - 12:53

J'suis assez d'accord avec les avis au dessus de moi, à croire que tout le monde se plussoie ! Razz

Le taf est énorme mais c'est beaucoup trop lent à mon gout, du coup même avec le Oro$hi style je dois avouer que je me suis pas mal ennuyée.
Bravo quand même pour le boulot, au prochain =)
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitimeMon 24 May 2010 - 16:26

Bon bien je com pas d'habitude, mais tout le monde on presque le meme avis, alors je vais donner le mien qui est différent =P

Moi j'ai ADORÉ. Je l'ai regarder 5 fois de suite ou plus quand il est sorti. C'est vrai que le rythme est lent, mais apres moi j'étais carrement rentrer dans l'ambience et j'adore voir les intégrations et tout ca. À a fin j'etais comme:"Déjà fini!?" xD

Enfin je pense vraiment qui faut rentrer dans ton "petit trip" un truc vraiment fait parce que tu voulais le faire. Et si le monde rentre pas dan ton trip, c'est sure que ca doit etre long a regarder =P

Moi j'ai aimé, original et tout. C'est vraiment bien foutu =D On on voit pas beaucoup des trucs comme ça^^
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitimeMon 24 May 2010 - 22:59

angelface -topic "Amv du moment" sur la phoenix- wrote:


Et comme il me l'a déjà dit sur msn , ce clip est vraiment un truc personnel pour lui , un truc qu'il a toujours voulue réaliser .... je pense que quand on réalise un clip personel , ou bien ça passe ou bien ça casse !

Je comprend le fait que certains trouve ça plat ou chiant , moi perso je n'aurais pas penser que j'allais aimer ... mais voila un clip trés reposant , qui m'a fait voyager ....et à chaque fois que je le vois , je me dit " ah si seulement la vie étais si simple que ça *0* "

En tout cas je le lui ai déja dit , c'est vraiment un travail de PRO ( oui peut être que je m'emballe , mais je ne peux m'empécher de le remarquer *__* )

Et mon avis n'a pas changer =)
En tout cas GG pour ta place Wink
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitimeTue 25 May 2010 - 23:56

J'ai adoré.
Le clip en lui même utilise pas mal de "séquence" deja toute faite ..oui et alors? Personne ne les as encore utilisé à la sauce Oroshi àc e que je sache ^^. Donc Oroshi y met son grain de sel, et te transforme ces sources en un véritable conte 100% Miyazaki touch".
Perso je suis resté dans le clip du début à la fin.
Une espèce de zen attitude se dégage de ce clip quand je le matte.
Rien a redire d'autres pour ma part : Bravo Mr Oroshi !
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitimeWed 26 May 2010 - 22:05

Personnellement, je pense faire assez court.

Mon impression n'a pas changé depuis la premiére fois que j'ai vu ta création.

J'avoue que je connaissais pas Iblard du tout et je l'ai maté après coup...et j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose de véritablement crucial, ça manquait cruellement de vie.

Et ce défaut, ta création le corrige de manière assez remarquable, outre le travail purement technique qui a du être titanesque, il faut surtout saluer le travail de recherche qui a été fourni là, jamais aucun personnage, aucune incrustation ne fait tâche tout est a sa place pour moi.
La manière dont tu fais agir tes personnages avec les environnements, ton travail sur ce point en plus d'être très impressionnant et crédible d'un point de vu technique rajoute une petite touche de poésie que j'ai adoré. (Kiki qui se cogne, la petite fille qui saute de rocher en rocher etc...)
Je sais pas si je me fais vieux ou quoi mais je préfère de loin ce genre de créations qui débordent de créativité avec une ambiance unique et un véritable travail de recherche a toute autre type d'AMV, de plus je trouve qu'un rythme plus accentué aurait un peu casser le truck, la on a vraiment le temps d'admirer l'univers crée et d'y entrer.
Je pourrais continuer avec une tonnes de détails futiles mais j'ai dit l'essentiel de ce que je voulais dire, Bravo.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitimeThu 27 May 2010 - 8:11

J'vais être mauvaise langue mais je comprends pas les coms du genre "le taff impressionant".
Je dis pas que je comprends pas qu'on puisse aimer ton clip mais bon pour moi, tout ce qui est de toi sont les inscruts et rien d'autre. Alors, j'admets qu'elles sont vraiment bien trouvées, qu'on y verrait que du feu si on ne connaissait pas l'animé mais est-ce suffisant pour donner de la poésie à 5 minutes d'une album photo où rien ne se passe?
Là j'avais même pensé que j'avais loupé quelque chose mais en fait non. J'ai regardé le making-of pour voir les trucs que j'avais loupés et la réponse est "rien".

'Fin bref, juste pour dire, soyez fan du clip si vous voulez mais expliquez moi ce qui fait que le taff est "impressionant".
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitimeThu 27 May 2010 - 13:29

MimS wrote:
J'vais être mauvaise langue mais je comprends pas les coms du genre "le taff impressionant".

Arrêtes d'être trolleur 10 secondes si t'as regarder le mof tu peux comprendre aisément pourquoi certains trouves ce clip impressionnant.


Personnellement c'est pas mon cas, pour une fois je suis pas fan Oro:

Disons que j'apprécie énormément le coté conceptuel et créatif de ton clip mais que je le trouve juste troooooooppp loooong.

Les incrustations et rotos sont supers réussies dans l'ensemble bien que certaines me paraisses peu utiles et juste là pour dire je meuble un peu mon clip je ne fais pas que de laisser couler des scènes et d'autres sont un peu mal incrustée je pense nottament aux poissons et à certaines rotos qui ont du mal à paraitre au sol, mais là je suis pointilleux car pour les 3/4 c'est très réussie.

Donc dans l'ensemble techniquement c'est bon, je trouve juste ca trop long bien que ca sois ton concept ca manque cruellement de dynamisme et d'entraint pour ma part donc j'ai un peu de mal à le regarder en entier malheuresement je préferais la zik du trailer du clip un peu plus dynamique.

Enfin bref ca reste quand même agréable de voir que ta créativité ne freine pas et que chancuns de tes clips sont différents j'attends donc le prochain car celui ci n'est pas spécialement mon style.
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitimeFri 4 Jun 2010 - 13:17

WTF !! bas moi j accroche a 100% j'ai pas décroche une seconde et je me le suis rematé 2 fois c'est fou j'ai eu l impression de faire un voyage dans ta tête ta crée ton propre univers (sa me fait pensé a Alice au pays des merveille) j'avais déjà ressentit cette sensation de voyage dans d'autre de t'es clip (sur tout hello word) mais ici c'était plus magique encore whaaa je le garde bien précieusement je suis fan *____*

on peux le voire ou le making of?

édit: ah oui le piano qui acompagne des images un peux aquarelles comme sa sa me fait trop pensé aux jeux braid aussi Razz
Spoiler:
Back to top Go down
Oro$hi
Ex-Members
Ex-Members
Oro$hi

Male Messages : 325
Age : 37
Location : Soul's Island
Registration date : 2009-04-23

Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitimeFri 4 Jun 2010 - 14:29

thanks tous le monde pour vos remarques et temps Very Happy
RoX wrote:

on peux le voire ou le making of?

MU ici : http://www.megaupload.com/?d=P5CBKEI8
notre FTP =) : http://soulsteam.tonsite.biz/amv2/%5BOro$hi%20-%20Making%20of%20Nara%5D.mp4
Back to top Go down
http://oroshi.tk
Cross
Berserk
Berserk
Cross

Male Messages : 1127
Age : 32
Location : Bron
Registration date : 2008-03-30

Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitimeSun 6 Jun 2010 - 12:16

Yo Oro$hi,

Alors que dire, que dire, a part qu'il y a une atmosphere et un énorme travail derrière mais que ton petit monde ne m'a tout simplement pas du tout parler.
D'habitude, je suis contre l'argument totalement bidon qui est "c'est une question de goût", car sinon il n'y aurait jamais de référence dans l'art et de chef d'oeuvre, tout simplement, mais sur le coup, je veux bien faire une exception pour le cas de ton univers.

Car bon, si on juge avec mes critères, y'a un rythme pour escargot, un univers trop beau qui me donne des frissons de répulsion (je ne suis pas un happy guy moi, je suis assez tordu du cerveau XD). Bref, ce n'est pas du tout ma conception du montage et de la création. Mais je dois avouer qu'il y un truc qui me fait dire "quand même, il est quand même bien ce clip". En gros, je ne peux que dire qu'il est bon même si je n'aime pas du tout. Peut être la magie Oro$hi ? J'en sais rien. Bref au prochain, en espérant qu'il pulse un peu plus quand meme lol
Back to top Go down
P.K
New
New
P.K

Male Messages : 40
Location : Lyon
Registration date : 2009-11-19

Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitimeSun 6 Jun 2010 - 16:54

200 % daccord avec Creed.

Ok c'est vachement lent, le montage ne se base que sur des incrustations de personnages, et certains persos ont du mal à s'intégrer à l'arriere plan HD ( et oui ce sont des animes de la veille école ).

Mais cependant pour moi c'est se rythme lent qui m'a bien fait prendre le temps d'admirer le paysage,et c'est ce montage précis sur l'incrustation qui m'a permis de figer seulement mon regard sur les personnages et leurs actions, chacun avec leurs trains de vie, un petit clin d'oeil à une vie simple.

1+ pour le côté poétique que je partage avec l'avis de Rox.

Un clip tout a fait splendide, où on se laisse guider par autre chose que le rythme, les montés en puissances, ou un story background complex.

Un clip qui reste sur un thème simple de la vie..................simple avec aucun autre travaille que l'incrustation, mais réalisé avec tellement de poésie qu'on prend vraiment du plaisir à contempler ces petits bouts de vies. ( Un gros lol pour la famille chat à la fin Smile )

GG Wink
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitimeThu 10 Jun 2010 - 8:59

Spoiler:
Je crois que moi et Vlex on a les mêmes goûts en clips...Je dirais rien de plus elle c'est exprimer à ma place :p.Bravo Oro encore un perfect.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitimeFri 11 Jun 2010 - 14:10

Bon y'as déjà eu pas mal de commentaire, je me contenterais de dire que pour moi ce coup ci ce n'est pas un perfect. Très bon en soit dans l'ambiance et les recherches de sources mais lent, trop lent pour moi. Dommage au prochain Smile
Back to top Go down
Kaze-Shini
New
New
Kaze-Shini

Messages : 11
Registration date : 2010-06-18

Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitimeFri 18 Jun 2010 - 14:09

Moi j'ai pas aimé... mais c'est une question de gout pour moi.. Razz
Back to top Go down
Sponsored content




Nara Empty
PostSubject: Re: Nara   Nara Icon_minitime

Back to top Go down
 

Nara

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-