Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Share
 

 Billy Talent vs Elfen Lied- Saint Veronika

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

Billy Talent vs Elfen Lied- Saint Veronika Empty
PostSubject: Billy Talent vs Elfen Lied- Saint Veronika   Billy Talent vs Elfen Lied- Saint Veronika Icon_minitimeFri 12 Mar 2010 - 23:16

Lien Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=wq7UVTlPnBQ

Lien DDL : http://soulsteam.tonsite.biz/amv_concours/[ProjectBarcodeError]%20Billy%20Talent%20vs.%20Elfen%20Lied%20-%20Saint%20Veronika.avi-zarx264gui.mp4

Donc voici (en primeur) le prix citron du concours de la soul's 06! geek

Alors voila, étant arrivé a la dernière place ( je m'y attendais de toute façon ) , j'ai pensé vous l'envoyer sur ce post afin que vous puissiez dire tous en choeur ce qui ne marche pas en détail. Juste pour dire que j'utilise une beta de sony vegas movie platinum que j'ai depuis seulement la fin du mois de février , alors c'est du travail de débutant en somme, tenez-vous le pour dit.

ainsi, juste a me dire en détails ce que vous pensez de l'amv sur tout ses aspects, afin que je puisse apprendre de mes erreurs de façon précise pour vous offrir la prochaine fois un véritable travail digne de ce nom.

Sur ce, merci de m'aider dans ce problème et je ne couvre pas les assurances si vous repeignez votre maison de votre déjeuner. j'rigole! tongue
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Billy Talent vs Elfen Lied- Saint Veronika Empty
PostSubject: Re: Billy Talent vs Elfen Lied- Saint Veronika   Billy Talent vs Elfen Lied- Saint Veronika Icon_minitimeSat 13 Mar 2010 - 15:02

Bon contrairement aux autres je ne vais pas vraiment citer les + et les - de ton clip je trouves que pour un 1er montage c'est pas mal du tout.
Il n'y as pas trop d'effets noob bien kitshs comme des cookie cutter à bordure ou je ne sais quoi donc l'idée de faire simple pour un premier est la démarche à suivre d'abord se familiariser avec le montage, la gestion de la synchro et ensuite aller plus loin.

Tu manques vraiment à mon avis d'un bon logiciel de montage, cherches un peu sur le net des versions crakés de vegas il y en à à foisons (j'ai rien dis hein Mad)

Ensuite il faudrait commencé par le commencement le coin du forum besoin d'aide avec ses tutoriaux est un bon départ, tu devrais aussi bien paramétrer tes projets correctement en matière de ratio, désactiver l'entrelacement (none progressive)...

Je te laisse fouiller dans le forum pour y trouver ce dont tu as besoin, si tu as des questions crée toi un sujet, une fois n'est pas coutume et on passeras répondre ^^.

________________

Bon je vais quand même parler un peu de ton clip histoire de pas faire de jaloux ^^

Alors le premier défaut apparent c'est le paramètre de projet tu as des bandes noires natives (c'est à dire inclus dans tes rushs) c'est quelque chose qu'on essaie d'éviter en général en cropant avec v dub (tuto dispo dans besoin aide), on fais ceci pour éviter les flashs qui passes par dessus les bandes noires ce qui n'est pas très esthétique ^^

Ensuite bon l'entrelacement je t'ai déjà dis, je vais donc parler un peu de ta gestion de la synchro tu as des pics audio sur vegas à toi de voir en fonction de ta zik comment placer tes scènes afin d'avoir une synchro agréable et plus ajustée.

Au niveau des défauts récurant à éviter les lips flap (perso qui parles dans le vent) c'est assez gênant visuellement parce qu'on ne sais pas trop si c'est intentionnel ou pas si c'est une lips raté et du coup on se défocalise sur le clip en lui même donc à éviter.

Bon mon com' n'est pas très structuré c'est un peu le bordel mais si tu as des questions n'hésites pas ca iras plus vite, j'ai quand même remarqué que ton choix de musique au niveau des paroles collais très bien à ton visuel, j'imagine que c'est parce que tu es anglophone mais c'était déjà un très bon départ.

Bonne continuation dans le monde des amv jeune padawan =)
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

Billy Talent vs Elfen Lied- Saint Veronika Empty
PostSubject: Re: Billy Talent vs Elfen Lied- Saint Veronika   Billy Talent vs Elfen Lied- Saint Veronika Icon_minitimeSat 13 Mar 2010 - 18:26

Dn@ wrote:
j'ai quand même remarqué que ton choix de musique au niveau des paroles collais très bien à ton visuel, j'imagine que c'est parce que tu es anglophone mais c'était déjà un très bon départ.

Bonne continuation dans le monde des amv jeune padawan =)

Le plus drôle dans tout ça, c'est que je suis francophone québecois de souche! tongue mais bon on peux dire que je suis bilingue et je porte tellement d'importance aux paroles de chansons que les faire coller aux scènes de façon homogènes était ma priorité absolue et ce dont j'ai investi le plus de temps dans l'AMV. content de voir que ça a marché! Very Happy

j'ai bien pris note de tout tes conseils, surtout le lips flap. à faire attention, en effet. scratch merci beaucoup pour ses suggestions!

sinon j'aurais une question: je dispose maintenant d'un sony vegas chez nous. mais pas le pro 9, il s'agit du movie studio platinum 9. est-ce suffisant ? qu'est-ce que le pro 9 offre de plus?

merci encore DN@ ! tongue
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

Billy Talent vs Elfen Lied- Saint Veronika Empty
PostSubject: Re: Billy Talent vs Elfen Lied- Saint Veronika   Billy Talent vs Elfen Lied- Saint Veronika Icon_minitimeSun 14 Mar 2010 - 3:35

Pas aimé.

Alors l'encodage est à revoir c'est vrai : il a beaucoup trop d'entrelacement dans ta video (sorte de trait horizontaux qui apparaissent par moment).

Après au niveau de ton montage c'est assez flou en faites : tu ne colle pas à la musique au niveau du rythme. Tu devrais au départ (puisque tu as l'air de débuter) plus de concentrer sur le tempo de ta musique ; essaye de capter dans un 1er temps la batterie et fixe toi sur son rhytme pour effectuer tes changements de scènes.

Là ton montage n'est pas en adéquation avec la musique ; évite aussi les cènes trop trop longues...sauf si tu veux ralentir lors des passages calmes de la musique. Mais là en l'occurence, il n'ya pas vraiment de passage calme, bien au contraire.

La gestion du rythme est à revoir.

Il faut un début à tout ; considère que tu viens d'être baptiser pour t'accrocher et corriger tes erreurs afin de nous pondre un autre clip en net progression (les conseils de dn@ t'aideront bien dans ce sens).

a+
Back to top Go down
Sponsored content




Billy Talent vs Elfen Lied- Saint Veronika Empty
PostSubject: Re: Billy Talent vs Elfen Lied- Saint Veronika   Billy Talent vs Elfen Lied- Saint Veronika Icon_minitime

Back to top Go down
 

Billy Talent vs Elfen Lied- Saint Veronika

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-