Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Share
 

 Promo anniversaire Dattebayo-fr

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Promo anniversaire Dattebayo-fr Empty
PostSubject: Promo anniversaire Dattebayo-fr   Promo anniversaire Dattebayo-fr Icon_minitimeMon 16 Apr 2007 - 8:47

Alors cette amv est une un peu spéciale car c'est un défi que je m'était imposé face a lowan
(chef de la Db ^^) celui de faire la promo de l'anniversaire d'une des meilleure team de fansubs francaise la dattebayo-fr en seulement 5 heures O_o car il m'avais pas prévenu avant ^^

Ben voici le résultat laissez vos impréssions et allez souhaitez bon annif a la Db qui fete ses 2 ans

Ps--> les sous titres sur les openings c'est intentionnel ^^ c'est pour montré que c'est les releases de la dattebayo

https://www.dailymotion.com/soul_dna/video/x1q7pd_promo-anniversaire-dbfr-by-dna/1

version Hd (je vous la conseille on y vois mieux et elle est legere)

http://www.megaupload.com/fr/?d=N57KZ9OE
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

Promo anniversaire Dattebayo-fr Empty
PostSubject: Re: Promo anniversaire Dattebayo-fr   Promo anniversaire Dattebayo-fr Icon_minitimeMon 16 Apr 2007 - 11:11

yo Dn@ j'ai trouver sa super moi il reste des petit truk a régler a moins que se soit volontaire je le dit quand même:

de 00.00.28 a 00.00.31 je trouve que de changer ta sincro sur la voie comme sa sa le fait moins par contre avec rukia qui parle et la changer de position je trouve que sa passe!

si non a la fin je voie pas ou tu a trouver sa même qu'il y a la daily-team scratch

bonne continuation Dn@ le site va adorer :albino:

ps: je rêve ou a 00.00.23 a 00.00.28 il y a des sous titre ?lol!
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Promo anniversaire Dattebayo-fr Empty
PostSubject: Re: Promo anniversaire Dattebayo-fr   Promo anniversaire Dattebayo-fr Icon_minitimeMon 16 Apr 2007 - 13:21

alors dn@ tu ma un peu deçu apres se que tu ma montrer, mes il es bien comme méme commence pas a faire la tronche alor se qui va pas je te les dit sur msn au debut ensuite la durée du clip je te rapel ke mon amv concour jlai faite en 4h Razz donc toi 8h cetai possible sur la durée et j'ai repérer quelle que syncro rater mes c'est camoufler parmi les autre chanteuse mdr rien de grave par contre jte dit les gros default a ne pas refaire dans une promo :
Spoiler:
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Promo anniversaire Dattebayo-fr Empty
PostSubject: Re: Promo anniversaire Dattebayo-fr   Promo anniversaire Dattebayo-fr Icon_minitimeMon 16 Apr 2007 - 13:43

Ben je l'ai dis les sous titres j'était obbligé de les laissé Embarassed
sinon je vois pas pourquoi je les aurais enlevé dans le long de l'amv ^^ aussi ssj1 comme tu dis j'ai changé ma synchro parce que ce clip sera du genre vu par pas mal de gens (je pense) alors je me suis résigné a faire un truc de fou avec des effet partout et a la place j'ai mis des lips plutot pas mal (enfin j'ai galéré dessus !) pour ensuite reprendre la synchro sur les basses ^^ et fadoo la (pub) c'est la radio de la Db cheers

Voila sinon heureux que ce petit clip vous ai plus ^^
Back to top Go down
soul_sasuke
Forum Regular
Forum Regular
avatar

Male Messages : 182
Age : 31
Registration date : 2007-03-03

Promo anniversaire Dattebayo-fr Empty
PostSubject: Re: Promo anniversaire Dattebayo-fr   Promo anniversaire Dattebayo-fr Icon_minitimeMon 16 Apr 2007 - 14:10

C'est pas mal , mais... Il etait chelou ton zoom quand tetait sur le forum du site, jtrouve ca fait un peu tache sinon le reste et pas mal pour 8h de boulot ^^

Gj
Back to top Go down
http://www.naruto-ball-z.oldiblog.com
Aur-L
New
New
Aur-L

Male Messages : 57
Age : 36
Location : Verrieres (91)
Registration date : 2007-04-15

Promo anniversaire Dattebayo-fr Empty
PostSubject: Re: Promo anniversaire Dattebayo-fr   Promo anniversaire Dattebayo-fr Icon_minitimeMon 16 Apr 2007 - 18:05

quand même pour 8h de boulot sa gere
Back to top Go down
http://aur-l.deviantart.com/
clement789
Piplette du forum
clement789

Messages : 253
Registration date : 2007-04-15

Promo anniversaire Dattebayo-fr Empty
PostSubject: ...   Promo anniversaire Dattebayo-fr Icon_minitimeThu 19 Apr 2007 - 9:14

Very Happy
Back to top Go down
ziris
Passionate
Passionate
ziris

Male Messages : 622
Age : 31
Location : Var
Registration date : 2007-02-25

Promo anniversaire Dattebayo-fr Empty
PostSubject: Re: Promo anniversaire Dattebayo-fr   Promo anniversaire Dattebayo-fr Icon_minitimeThu 19 Apr 2007 - 20:48

Evil or Very Mad tu progresse trop STOP

lol!
Back to top Go down
clement789
Piplette du forum
clement789

Messages : 253
Registration date : 2007-04-15

Promo anniversaire Dattebayo-fr Empty
PostSubject: Re: Promo anniversaire Dattebayo-fr   Promo anniversaire Dattebayo-fr Icon_minitimeFri 20 Apr 2007 - 9:26

Mais comment il a fait ça !! !?????
Back to top Go down
ziris
Passionate
Passionate
ziris

Male Messages : 622
Age : 31
Location : Var
Registration date : 2007-02-25

Promo anniversaire Dattebayo-fr Empty
PostSubject: Re: Promo anniversaire Dattebayo-fr   Promo anniversaire Dattebayo-fr Icon_minitimeSat 21 Apr 2007 - 8:54

lol ben il a pris une bonne musique puis il a passer la 6 em vitesse pour le faire lol!
Back to top Go down
clement789
Piplette du forum
clement789

Messages : 253
Registration date : 2007-04-15

Promo anniversaire Dattebayo-fr Empty
PostSubject: Re: Promo anniversaire Dattebayo-fr   Promo anniversaire Dattebayo-fr Icon_minitimeSat 21 Apr 2007 - 9:04

mmmhhh Faut que je prend vegas sur un ordi de la bibliotheque , comme ça je craint pas les virus . Sinon bravo Dn@ .
Back to top Go down
ziris
Passionate
Passionate
ziris

Male Messages : 622
Age : 31
Location : Var
Registration date : 2007-02-25

Promo anniversaire Dattebayo-fr Empty
PostSubject: Re: Promo anniversaire Dattebayo-fr   Promo anniversaire Dattebayo-fr Icon_minitimeSat 21 Apr 2007 - 9:08

VIVE VEGAS

joli DN@ Mad tu progresse trop


au passage qui aurait une ptite ziq pour un zoli z'AMV

qui bouge bien lol qui geule pas de préférence

geek
Back to top Go down
ziris
Passionate
Passionate
ziris

Male Messages : 622
Age : 31
Location : Var
Registration date : 2007-02-25

Promo anniversaire Dattebayo-fr Empty
PostSubject: Re: Promo anniversaire Dattebayo-fr   Promo anniversaire Dattebayo-fr Icon_minitimeSat 21 Apr 2007 - 11:55

O_o la fonction rechercher de google
Back to top Go down
titeyuna
Passionate
Passionate
titeyuna

Female Messages : 356
Location : Ben dans un piano pourquoi? Oo
Registration date : 2007-02-25

Promo anniversaire Dattebayo-fr Empty
PostSubject: ^^   Promo anniversaire Dattebayo-fr Icon_minitimeMon 30 Apr 2007 - 12:26

mais tu va t'arreter oui?tu progresse trop vite Evil or Very Mad lol beau travail
Back to top Go down
Sponsored content




Promo anniversaire Dattebayo-fr Empty
PostSubject: Re: Promo anniversaire Dattebayo-fr   Promo anniversaire Dattebayo-fr Icon_minitime

Back to top Go down
 

Promo anniversaire Dattebayo-fr

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Promo ct
» Promo F.T
» Amv Promo Concours
» amv promo concours
» amv promo du studio fly

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-