Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Share
 

 La valeur d'une vie humaine... :o)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeWed 10 Feb 2010 - 11:53

The Price of Freedom



Lien ddl :DDL
Lien vers le site : ICI
Bon comme je suis pas doué pour les longs discours et les gros pavés je vais tacher de faire vite.
Bon ceux qui connaissent un peu mes créations le verront, j'ai essayé de changer de style, pari risqué étant donné que je me suis jamais essayé a ce type d'AMV.
Et une fois n'est pas coutume, je suis déçu du résultat, j'ai essayé d'appliquer un montage simple qui se révèle être au final un brin simpliste.
Je tiens a remercier spécialement Oro$hi pour son soutien et ses encouragement, je pense que sans son aide cette AMV serait déjà à la poubelle et Vlex également qui m'a beaucoup aidé au niveau des sources.
Merci également a tous les gens qui ont pas eu la fléme de me beta tester (Dn@, Koys et Vann) et Ginza qui m'a fait une superbe affiche What a Face !
En ce qui concerne la participation de mon AMV au G-Anime, j'avoue être plus que surpris pour sa place (a vrai dire je doutais même qu'il allait être diffusé XD) et la mention Best Sentimental me fait encore plus plaisir, si vous avez réussi a ressentir des émotions durant le visionnage c'est que mon but est atteint ^^
Dernière chose pour ceux qui aiment jouer dans la polémique, cet AMV n'a pas pour but de faire une leçon de morale ou d'histoire, j'ai juste voulu me faire plaisir sur une musique qui me tient a coeur et des animes et des images fortes qui sont restées dans un recoin de mon cerveau.
Enjoy !
Date : 2009-05-23
Membre(s) :Creed,
Durée : 03:09
catégories :Drama
Musique(s) :Sigur Ros - Saeglopur
Anime(s) :- Flag
- Macross Zero
- Grave of the Fireflies
- Mononoke Hime
- Jin-Roh
- First Squad
- Blood+
- Paranoïa Agent
- Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
- Batman Gotham Knight
- Fullmetal Alchemist
- Fullmetal Alchemist: Brotherhood
- Fullmetal Alchemist: Conqueror of Shambala
- The Sky Crawlers
- Waltz with Bashir


Last edited by Creed on Thu 11 Feb 2010 - 14:55; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeWed 10 Feb 2010 - 12:15

Émotif, best sentimental mérité je pense. Je préfère largement cette v2 à la v1 qui avait pas mal de défauts que je t'avais déjà cité, il fallait en avoir pour clipper une des siks du ROS 3. La partie de fin est superbement bien monté à se demander vraiment comment tu fais avec une machine pareil, j'adore le choix de scène, j'adore tes techniques de monteur et j'adore ce que tu nous as pondu.
Bon clip Creed Wink je vais mettre mon OP.
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeWed 10 Feb 2010 - 12:42

a bha tu la enfin posté ^^
Bha moi je t'ai les déjà dit j'adore les clip sur la guerre
"comme europa de enix" surtout quand l'ambiance apocalyptique et bien ressenti.
La le choix des scene ect.... sont vraiment bien choisie
Je voi pas pk tu aimé pas ton clip c'est largement un des meilleur clip du concours
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeWed 10 Feb 2010 - 12:58

Мне очень нравится ваша работа долгая жизнь вам kridinski!
Ненависть к вижу, вы создание будущего :p
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeWed 10 Feb 2010 - 13:45

J'tai déjà dit c'que j'en pensais, j'adore, les émotions passent très bien, le choix des images est conséquent, la musique rien à dire.
J'suis totallement fan, pourtant j'ai du mal à accrocher sur ce style de clip d'hab, mais forcément quand c'est bien fait =)
Je kiffeeee cheers GG !
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeWed 10 Feb 2010 - 14:35

T'es vraiment nase à pas arriver à foutre ton clip sur le site c'est pourtant super facile XD

Bref c'est pour moi un bon clip le montage est vraiment très propre et c'est l'une des rares fois ou 3minute passes aussi vite à mon écran.

J'ai beaucoup aimé les changements que tu as apporté dans ta v2 le fait de virer cette roto rouge sur toute la montée en puissance de fin améliore vraiment le rendu visuel on distingue carrément plus ce qui se passe à l'écran et l'immersion n'en est que plus grande.

Le mélange des sources est vraiment très bien foutu grâce à de bonnes retouches colorimétriques et des transitions vraiment sympa par moment.

Voilà en gros un très bon clip mon seul regret comme je te l'avais dis c'est que l'introduction étant vraiment très longue on as donc l'impression que la montée en puissance finale dure la moitié du clip et donc on reste un peu sur sa faim, c'est en partie dût à ton remix de la zik à mon avis mais ce qui est fais est fais et le clip en lui même reste très bon !

Voilà bien joué Kridinvski Popov.

Pedro approvez this ---b

PS : le poster démonte I love you
PS 2: EPIC thread title is EPIC XD


Last edited by Dn@ on Wed 10 Feb 2010 - 15:00; edited 2 times in total
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeWed 10 Feb 2010 - 14:48

Il y a pas longtemps je parlais de cette musique et moi aussi j'aime beaucoup Smile

Que dire Creed j'ai beaucoup aimé. Je pense que ça méritait même mieux que sa place. C'est très propre et tu arrives à nous sortir autre chose qu'un ROS bis et pour ça c'est déjà gg !

En plus tu utilises des sources qui me sont chères (batman, flag et co..) bref bravo à toi je garde très très bon Very Happy

Perso j'ai pas trouvé l'intro longue car personnellement je trouve que justement dans cette chanson c'est le meilleur passage (il y a tellement de sonorités riches et variées dedans Surprised)
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeWed 10 Feb 2010 - 15:13

Vraiment bon celui là aussi !

Moi par contre j'ai préféré le début, quand la musique part je suis sortie un peu du délire, le montage devient plus "classique" et moins perso. Ca me fait sortir du trip un peu.

Par contre le début j'ai adoré, y a une ambiance de fou furieux, et toutes les modifs que tu fais sur l'image j'adore, ça sert vraiment ton ambiance Wink.

Good Job !
Back to top Go down
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeWed 10 Feb 2010 - 17:45

J'ai matté ton clip ce matin.
Tu avais montré ta V1 sur IRC où j'avais trouvé certains défauts assez relous si tu te souviens.
La V2 est mieux. Mais comme pour la V1, j'arrive pas à faire abstraction que tu clippes Saeglopur, musique de la track 1 du ROS 3 ^^".
Alors je sais pas si c'est la faute à ce seul détail mais du coup, j'arrive pas à être à fond dans ton clip. Je le trouve bon, j'ai franchement presque rien à reprocher à ta V2 mais voilà, ça me touche pas plus que ça...

Dommage.

Hop valeur ajoutée au com AMV-fr:
Winnie dit que tu as fait un truc dans un autre délire que les tracks du RoS 3, c'est plutôt vrai mais le blocage se situe pas de ce côté là, juste du fait de l'utilisation de la zic point barre :s
Back to top Go down
Oro$hi
Ex-Members
Ex-Members
Oro$hi

Male Messages : 325
Age : 37
Location : Soul's Island
Registration date : 2009-04-23

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeWed 10 Feb 2010 - 21:14

creed creed tu sait ce que je pense de ton clip ^^ j'aime vraiment la manière dont tu gères le montage
ta une touche spécial, le super bon choix de scènes, montage toujours aussi propre, les effets bien incruster, et l'idée ORIGINAL il va tous droit au dossier 'originalité' je sais pas quoi dire de + a part deux mots :

maijinto_larryk wrote:

Je voi pas pk tu aimé pas ton clip c'est largement un des meilleur clip du concours
+10
ThePooh wrote:
Je pense que ça méritait même mieux que sa place.
+20
Back to top Go down
http://oroshi.tk
P.K
New
New
P.K

Male Messages : 40
Location : Lyon
Registration date : 2009-11-19

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeThu 11 Feb 2010 - 9:17

Vraiment très très bon, j'ai adoré.
Un clip sur la réalité, bien monté, avec des bonnes sources, une belle musique, et en plus qualité soigné, que dire de plus à part " Faisant l'amoure mais pas la guerre ! "
Back to top Go down
Rody
Passionate
Passionate
Rody

Messages : 317
Registration date : 2007-10-31

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeThu 11 Feb 2010 - 12:36

J'ai trouvé cela super classe, et bien monté, bravo Creedounet cheers
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeThu 11 Feb 2010 - 14:45

Tooooh ! Comment que ça fait plaisir à lire tous ces bons commentaires !! Sad Very Happy

Spoiler:
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeThu 11 Feb 2010 - 15:41

The Price of freedom for someone to somebody of something II (Je pense tu comprendras XD)

J’ai vraiment bien aimé, l’ambiance et les effets ça donne super bien. Les montées en puissances sont bien géré après y’as des passages un peu creux comme la phase à partir de 0.40 et le début avec le petit bonhomme en mousse je vois pas le rapport o_O surtout qu’ils sont synchronisé de manière assez pourries de même que le texte que j’aime pas. Mais après tout le reste j’ai vraiment kiffé. GG Kushtrim lol Smile
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 48
Registration date : 2008-03-14

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeThu 11 Feb 2010 - 22:47

Bien aimé.

Tu as bien géré le thème.
Le fond et la forme se marie trés bien.
Le tout est plutôt homogène.
La montée en puissance de la musique est bien géré dans ton montage et la 2eme partie est une réussite en cela.
Trés immersif ce débit d'image sur la guerre.(un montage nikel!)

Allez, voici les petits bémoles (parce qu'il en faut toujours un ^^):
Le début de ton clip (00'00>00'38) est long...un peu trop long ...à se mettre en place (pour moi) et le choix de ta source concernant les petits esprits "miyazakien" du début de ton clip ne colle pas au reste je trouve.
C'est la seule "source" qui se détache vraiment de tous le reste.

En tous cas, félicitation pour le prix au G-anime Kridinski :bye:



PS: J'adore la bann" ..bien joué Ginza !
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeFri 12 Feb 2010 - 12:34

Je crois que tu sais déjà ce que j'en pense,l'inscruste au rouge passe beaucoup mieux :p super tes transitions ceux qui défiles vers la droit pas trop aimé la roto du mec noir elle fait bizard sur le plan j'adore ton défilement de scène là à partir de 2min02 pouha l' angoisse de fou j'adore ce passage le meilleur du clip y'a pas à chié.Sinon le "soul's team présents" c'est trop noob abusé !!! XD

Tu déchire.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 31
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeFri 12 Feb 2010 - 23:18

creed creed tu sais ce que je pense de ton amv ^^ et encore bravo. Tu a bien geré le montage au niveau de la musique. C'est la première fois que fais ce genre d'amv et tu la bien fait. GG mec ..... tu déchire XD
Back to top Go down
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 34
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeSat 13 Feb 2010 - 2:47

lol sa change Razz

mais c'est bon! clairement un tout bon clip sur le quel j ai bcp a dire mais j ai pas assez de temps devant moi donc je te dit juste que j aime aimer ton clip pour une tonne de raison!!

voila bien que se clip sois différend de ton style habituelle il porte clairement ta marque dans le choix des scene et sur l utilisation de plusieurs effet et quand on a suivit tout t'es clip de puis 4ans bas voire se clip avec une embiance comme sa tout en gardent le Creed-XIII style sa fait trop plaisir a mater Very Happy

bon aller je ferais surement remonter le topique avec un VIC dans une semaine Razz (vacance oblige)
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Age : 39
Registration date : 2007-11-21

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeMon 15 Feb 2010 - 14:45

De Superbes sentiments , le Tout trés bien Monté , C est Tout de Meme un Clip très Dur et choquant ! excelent Creedix ! je suis jaloux de ne pas avoir ressentie ce que tu ressantais pendant ton montage et tes multiples visionnages avant de le sortir ! ( je devien de plus en plus clairvoyant mon ami Smile )

--------------------------------------------------------------------------


PS :ton titre de la Valeur d une vie humaine ma fait penser a quelque chose de marrant XD
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 11:11

Superbe ambiance Creed , montage fluide effets vidéo qui passe crème, franchement c'est passé vite ces trois minutes .

Seul reproche a la limite c'est la monter en puissance, je l'aurais vue un peut plus mouve perso .
Mais bon ce n'est qu'un détaille

Bonne continuation mon chère Wink
Back to top Go down
http://souls-team.com
Eliaena
Passionate
Passionate
Eliaena

Female Messages : 406
Age : 38
Registration date : 2009-12-09

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 13:25

Tout est dit plus haut, très bon clip, j'ai apprécié le montage. ^^
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeThu 18 Feb 2010 - 14:06

Bon moi j'ai beaucoup aimer Very Happy

Par contre , j'ai pas compris l'utilité des petits bonhomme du début scratch ( même si je l'ai trouve trop mignons *0* )

Après , j'ai adoré les images en 44sc , avec les scientifiques et tout , ça illustre bien le début d'une guerre ( qui commence souvent à cause des recherches scientifiques sur les bombes nucléaire x) )

J'ai aussi adoré les images en noirs et blancs , qui commencent vers 1mn , c'est assez simple comme idée , mais c'est super bien gérer , et ça donne un bon coup d'émotion , donc vraiment GG pour ça good game

Après la montée en puissance en 1'16" et super bien gérer , ça s'enchaine bien , c'est fluide et les scènes sont très bien choisit


Voila , un très bon clip , bravo pour ta place au G-anime ( par contre ce clip je l'aurais bien vue en Best Drama =O )

Bref GG good game
Au prochain Wink
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeSun 28 Feb 2010 - 18:41

Ouaouh shame on me ! Je l'avais pas vu.
Pas décu du voyage en tout cas, ca place vraiment dans la bonne ambiance.
T'as plus rien à prouver (contrairement à moi)
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeSun 28 Feb 2010 - 21:55

Je viens de récupérer le net et voir tous pleins de jolis commentaires comme ça, ça fait bien plaisir, thanks les gens !
(je pense que j'y répondrai un a un bientôt...pour de vrai >_>)
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitimeMon 29 Mar 2010 - 20:52

Oh, je n'avais pas comm' ; necro-post no justu !

#Qualité visuelle : good, sans être des plus folles ; ton clip est propre et on ne te demande pas plus étant donné la relique sur laquelle tu clippes. Mais un jour il faudrait penser à passer au HD, j'ai vu plein d'anime dans ton clip facilement trouvables en 720p Razz

#Concept : beeeuh, si ton concept à toi c'est de faire chialer les gens, ben t'as rempli tes objectifs mon coco ! Blague à part, tu tiens très bien le fil rouge de la Grande Guerre (I et II) avec ton excellent choix de scènes. Rien à redire.

#Musique/anime : j'ai du mal à croire que tu arrives si facilement à marier aussi bien autant d'animes sur la même musique, c'est plus qu'un simple various : tu trouves les bonnes scènes qu'il te faut et tu les exploites à mort. C'est franchement ton meilleur atout pour moi et tu le vaux bien.

#Montage : aah, c'est la partie où je suis le plus chiant ! Very Happy
--------------------
Fx : tes effets de colos sont vraiment ta marque de fabrique toi alors ! Je reste un peu mitigé sur ces Fx, ils te permettent de mélanger des scènes de sources différentes sans problèmes, mais sur le plan visuel ça me gène parfois ; surtout à cause des superpositions d'images "low opacity" + le contour style P.Y.A qui fait tâche.
Au début, pourquoi la couleur verte ? Le rouge apparait ensuite et me semblait plus en accord avec le thème de la guerre.
--------------------
Rotoscopies : j'en ai repéré quelques unes, ça marche du tonus avec tes avions ; le début un peu moins, mais les copies de rotos qui se dédoublent, c'est affreux, ne refais plus jamais ça.
--------------------
Rythme : oy', j'ai pris cher ... tu le gères vraiment bien, j'ai juste surkiffé la fin avec les scènes qui s'enchainent. Tu fais simple, mais tu le fais bien. Petit bémol pour le début, même s'il est beau, est assez long à démarrer et la montée en puissance est tardive.
--------------------
Intro'/outro' : l'intro est pas si mal, le mouvement gagnerait à être plus fluide, de même que les Fx color incrustés dessus, mais j'ai trouvé ça bien.
L'outro', toute conne, mais ça c'est une outro' originale et correctement réalisée ! (mais y'a pas mon nom dessus, donc c'est de la merde)
Bien joué ! Smile

Avis global : il est trop frais ce clip, et ça fait 3-0 à ton compte de clips sur news, mais attend un peu et le score sera à 4-2 pour toi en fin d'année ; gare à tes fesses Cool
[Убийца Русских]
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Sponsored content




La valeur d'une vie humaine... :o) Empty
PostSubject: Re: La valeur d'une vie humaine... :o)   La valeur d'une vie humaine... :o) Icon_minitime

Back to top Go down
 

La valeur d'une vie humaine... :o)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-