-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Share
 

 [AF] 5W1H -Akross Con 2009-

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
PostSubject: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeFri 25 Dec 2009 - 19:49

Bon maintenant que le concours est finis , et que le résultat s'est afficher , je post enfin mon amv

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Bann5w1h-1

Anime :
Bakemonogatari
Musique :
Alily -I am to you-
Histoire :
L'amv parlera d'elle même

Remerciement :

Bon en plus de remercier
-Cross , qui m'as coacher , et qui m'as énormément booster ( c'est grâce à lui que j'ai foutue des traits et des brushes xD )
-Lensta , qui m'as aider pour la traduction , pour la double encode ( pourrie que j'ai envoyer à la derniére minute xD ) , ainsi pour tout les délires qu'on s'est tapper quand j'ai eu mes problémes avec l'akross

Je remercie aussi , 2 personnes qui m'ont beaucoup aider , soutenue , et qui malheureusement , je n'ai pas eu le temps de les mettre dans l'outro

Rox : le type qui viens toujours à la derniére minute , mais qui m'aide énormément , merci à toi , tu m'as encourager , t'as crue en moi , et t'as gagner 20 euro >.>
Thalia : Qui m'as aider avec ces "Gambaté"

Aussi je remercie Koys , ah non lui ça sera dans le prochain clip x)

Et bien sûre je remercie tous les membres de ma team , qui m'ont beaucoup soutenue , je vous adore tous , Phoenix team pawaaaaaa :40:

Commentaire en plus :

Toujours à la recherche d'originalité , cette fois j'ai laisser ma nature "calme" me guidée , j'ai donc fait un truc calme , avec une histoire qui me tiens à coeur vue que je me suis inspirée d'une certaine personne , tout ceci est illustré dans un journal intime


Lien DL :
Ici

Lien streaming :
En cours

Hope you'll Enjoy Wink
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
PostSubject: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeFri 25 Dec 2009 - 20:41

Yep donc je t'avais promis un com détaillé puisque je juge que tu le mérites parce que pour moi ton clip est un assez bon clip avec d'excellentes idées !

Et donc je ne peux m'empêcher de te pointer du doigts toutes ces erreurs qui sont purement techniques et qui font que ton clip et tes idées ne peuvent pas être illustrer de manière parfaite pour former vraiment un clip génial.

Alors pour commencer ta + grosse lacunes c'est la finition les 3/4 de tes effets ou transitions sont bien trop maladroit.

Les idées sont bonnes bien que pas très originales mais on remarque toujours ce petit coin flouté d'incruste qui reste à l'écran, cette roto mal gérée ou ces cadres mal paramétrés.

Je pense que dans le détail tu dois être au courant de ces choses là mais c'est vraiment dommage que tu n'ai pas pris l'initiative de les peaufiner toi même par exemple à 1.08, 1.49 ce sont des erreurs de gestion d'éffets très génante car elles se remarques et font que quelqu'un qui s'y connais en montage n'arriveras pas à passer outre bien entendu il y en as encore pas mal d'autres surtout dans les incrustes.

Vient ensuite ton montage dans l'ensemble ton choix de scènes est très en accord avec la musique ton concept est très bien mené du début à la fin, mais certains enchainements de scènes sont juste trop abrut et manque de réflexion par exemple vers 1.10, 1.47 ...

Ensuite j'ai du mal à cernée ta gestion du rhytme qui parfois est très bonne avec de longs enchainement mais parfois particulière avec des images enchainées trop rapidement ou des flashs mal placées, sans parler de la fin qui fais vraiment bizarre vu que la zik est finie et on as le droit à un flash dans l'oeuil suivie d'un fondu trop court un fondu + long au noir aurais été + agréable je pense ou un arrêt sur image d'un plan plus reculée avec par exemple le diary qui se referme.

Les incrustations des polices sont aussi je trouves pas toujours judicieuse et parfaitement lisible certaine sont très bonne comme ton intro que j'ai trouvé fantastique mais d'autres font vraiment tâche comme celles sur les screens ou sur des zones sombres, pour rester sur les polices je trouve aussi qu'elle manque de personnalité.
La typo est très bien choisie, elle fais écriture de fille mais c'est dommage que tu n'ai pas + jouée sur les tailles de polices et leurs manières d'apparition, pour bien représenter les sentiments de la fille et sa chute des apparitions plus désordonnées moins lisible avec une taille + conséquente aurais accentué le coté mystérieux du journal intime et enlevé ce coté linéaire qu'on retrouve trop dans ton clip.

J'ai trouvé l'encode assez bonne malgré une bande noire non cropée en bas et la qualitée sonore agréable donc je m'attarderais pas la dessus.

Bon pour finir ce com un peu désordonné (dsl pour ca) je te félicites pour les progrès que tu as fais ayant eu l'occasion de suivre tes débuts via le forum le progrès est clairement noticable surtout au niveau des idées, j'èspere vraiment que tu va travailler ces défauts de montage et de finitions dans tes effets pour que je puisse vraiment apprécier à 100% ton prochain clip.

GG encore =)


Last edited by Dn@ on Fri 25 Dec 2009 - 21:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
PostSubject: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeFri 25 Dec 2009 - 21:34

Rien a dire, Dédé a tout dit Razz

Juste dire que j'ai vraiment aimer l'ambience et l'histoire que tu as refait avec l'anime que j'ai commencer...et c'est pas ca qui ce passe dans l'anime alors j'etais comme: mdr bien foutu^^

Aller continu ya vraiment de bonne idée dan ton clip Wink
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
PostSubject: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeFri 25 Dec 2009 - 23:00

Comme je te l'ai dis je suis vraiment fan de ton clip.

Je vais pas revenir sur les problèmes techniques qu'a pu évoquer Dn@. Juste sur l'appréciation globale qui au niveau de l'ambiance est très bonne...

Alors oui ça sent le manque de finition ici, le truc mal géré là. Mais au final ça dégage vraiment quelque chose. Chose rare de nos jours pour être signalé, le concept est intéressant mais fait un peu bateau je trouve.

Puis il y a des petits soucis de rythmes...

Mais qu'importe j'ai aimé !
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
PostSubject: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeFri 25 Dec 2009 - 23:37

C'est sûr y avait quelques petits trucs qui m'ont choqués dans ta technique, mais j'ai été capable de tout oublier et de voir ton amv de façon globale et j'ai vraiment vraiment adoré. C'est pile dans mes goûts, c'est tellement tout doux et calme, le concept était bien réfléchis, c'est un des amv surprise de ce concours ....

Félicitation ! Wink
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
PostSubject: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeSat 26 Dec 2009 - 0:25

Moi je t'ai déjà fait ton comm' détaillé sur le fofo' de feu donc =P

Juste pour te redire bravo pour ta place, pour ton prix et surtout pour ton clip, que j'adore, enfin voilà, je vais plus redétailler donc...

GG Angie =DD 10.00 + Voting for results. MDRR
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
PostSubject: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeSat 26 Dec 2009 - 1:08

tu m'as mis une claque.
Back to top Go down
vann
Ex-Members
Ex-Members
vann

Male Messages : 1159
Age : 33
Registration date : 2007-08-19

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
PostSubject: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeSat 26 Dec 2009 - 11:15

Dn@ wrote:
Et donc je ne peux m'empêcher de te pointer du doigts toutes ces erreurs qui sont purement techniques et qui font que ton clip et tes idées ne peuvent pas être illustrer de manière parfaite pour former vraiment un clip génial.

C'est ce qui m'as repoussé dans le visionnage, bon concept mais mal monté pour ma part. Dommage, j'adore la musique Wink
Back to top Go down
Oro$hi
Ex-Members
Ex-Members
Oro$hi

Male Messages : 325
Age : 37
Location : Soul's Island
Registration date : 2009-04-23

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
PostSubject: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeSat 26 Dec 2009 - 13:00

first bravo pour l'AKROSS PRIZE cheers
j'aime bcp le travail que ta fais angelface, fresh, original =)
ta des bonne idées, continue comme ca, impatient de voir ton prochain GG encore Smile
Back to top Go down
http://oroshi.tk
Saf`Z
Passionate
Passionate
Saf`Z

Male Messages : 664
Age : 31
Location : Reims (51)
Registration date : 2009-03-03

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
PostSubject: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeSat 26 Dec 2009 - 14:06

Vraiment bien, jolie montage, avec quelques imperfections mais pas de gros defauts, ton clip passe tout seul et on ne s'ennuie pas devant c'est le principale.

GG pour ta place bien merité.
Back to top Go down
Eliaena
Passionate
Passionate
Eliaena

Female Messages : 406
Age : 38
Registration date : 2009-12-09

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
PostSubject: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeSat 26 Dec 2009 - 14:07

J'ai bien aimé l'ambiance général de ton amv, tu as de très bonnes idées. ^^
J'ai hâte de voir ta prochaine création.
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
PostSubject: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeSun 27 Dec 2009 - 13:04

Tout d'abord , merci à tous d'avoir pris la peine de voir mon amv , et de me donner des conseilles =)

vlex wrote:

Juste dire que j'ai vraiment aimer l'ambience et l'histoire que tu as refait avec l'anime que j'ai commencer...et c'est pas ca qui ce passe dans l'anime alors j'etais comme: mdr bien foutu^^

Aller continu ya vraiment de bonne idée dan ton clip Wink

Les gens qui regardent mon amv avant de regarder l'anime vont se faire arnaquer xD .... Bien que l'anime propose une histoire entre Senjogahara et Araragi , cet histoire est plus fun et sur tout "Weird" x) ... alors que dans mon amv elle est plus sentimental et dramatique ... Enfin merci Vlex Very Happy

ThePooh wrote:
Comme je te l'ai dis je suis vraiment fan de ton clip.

Je vais pas revenir sur les problèmes techniques qu'a pu évoquer Dn@. Juste sur l'appréciation globale qui au niveau de l'ambiance est très bonne...

Alors oui ça sent le manque de finition ici, le truc mal géré là. Mais au final ça dégage vraiment quelque chose. Chose rare de nos jours pour être signalé, le concept est intéressant mais fait un peu bateau je trouve.

Puis il y a des petits soucis de rythmes...

Mais qu'importe j'ai aimé !

En lisant ton com , je me suis dite , voila je suis arriver à mon but , il y a des gens qui aiment mon amv malgré tout ses défauts .... voila ça me fait vraiment plaisir et ça me donne envie de faire encore mieux Very Happy ... Merci ThePooh Wink

Kin wrote:
C'est sûr y avait quelques petits trucs qui m'ont choqués dans ta technique, mais j'ai été capable de tout oublier et de voir ton amv de façon globale et j'ai vraiment vraiment adoré. C'est pile dans mes goûts, c'est tellement tout doux et calme, le concept était bien réfléchis, c'est un des amv surprise de ce concours ....

Félicitation ! Wink

Et voila un autre com qui me fait trop plaisir , je suis vraiment contente que mon amv te plait malgrés tout les défauts qui'l y a ..Merci Kin Very Happy

MagicDarkLight wrote:
Moi je t'ai déjà fait ton comm' détaillé sur le fofo' de feu donc =P

Juste pour te redire bravo pour ta place, pour ton prix et surtout pour ton clip, que j'adore, enfin voilà, je vais plus redétailler donc...

GG Angie =DD 10.00 + Voting for results. MDRR

Ah oui merci , j'ai eu droit au big com , qui réchauffe le coeur , donc encore merci Sad

Heavy wrote:
tu m'as mis une claque.

haha ! , ce n'étais mon intention xD
Bah ça fait plaisir Wink

vann wrote:
Dn@ wrote:
Et donc je ne peux m'empêcher de te pointer du doigts toutes ces erreurs qui sont purement techniques et qui font que ton clip et tes idées ne peuvent pas être illustrer de manière parfaite pour former vraiment un clip génial.

C'est ce qui m'as repoussé dans le visionnage, bon concept mais mal monté pour ma part. Dommage, j'adore la musique Wink

Dommage , t'arrive toujours pas à apprécier mes amvs , dommage que je fait encore ces erreurs ...Je vais tout faire pour que mon prochain sera bien apprécier Wink

Oro$hi wrote:
first bravo pour l'AKROSS PRIZE cheers
j'aime bcp le travail que ta fais angelface, fresh, original =)
ta des bonne idées, continue comme ca, impatient de voir ton prochain GG encore Smile

ça fait plaisir ça What a Face
Merci Oro$hi , et je suis vraiment contente que mes travail te plait cheers

Merci aussi à vous 2 Saf'Z et Darkinisia Very Happy

Et enfin , on laisse le meilleur pour la fin
MERCI Dn@ pour ce com , qui m'as fait comprendre tout les défauts que j'avais , bien que je connaissait déjà ces défauts là , mais mon manque d'expérience ne m'as pas permis de les corriger ....Enfin , j'essayerai de m'amélioré encore plus , et j'espère ne pas refaire ces erreurs là lors de mes prochains clips , et que tu pourra enfin apprécier mon clip à 100% Very Happy
Back to top Go down
Koys
Ex-Members
Ex-Members
Koys

Male Messages : 4630
Age : 33
Location : Shinsekai
Registration date : 2008-01-25

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
PostSubject: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeSun 27 Dec 2009 - 14:21

Excellent j'ai beaucoup aimé y'a pas à dire c'est super classe.Mais y'a quand même deux,trois trucs qui m'ont gêné...
Les mouvements de tes cadres à 00:56s je trouve ça beaucoup trop "plat".
Le "where are they going" à1min23 qui vient sec,t'aurais pu le faire apparaître d'une façon beaucoup plus stylé :p et 2,3 masque pas bien appliquer.
Mais ça n'empêche pas d'apprécier le clip à sa juste valeur,bravo tu t'es déchiré (phrase de Fadoo Razz ).Voilà good job,comme beaucoup d'autre j' attend le prochain avec impatience.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
RoX
Berserk
Berserk
RoX

Male Messages : 2757
Age : 35
Location : Namur
Registration date : 2007-02-25

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
PostSubject: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeSun 27 Dec 2009 - 16:05

bas pareille que sur msn XD je suis fan de ton clip rien a faire je kiff la façon dont tu as utilisé se fichu filtre, l'ambiance que tu a su dégagé dans ton clip et bien sur le fils rouge entre les scènes avec ton histoire qui est juste 2000 fois mieux que l'histoire merdique de l'anime ^^ avec un coup de cœur particulier pour l'intro et la fin du clip quand elle tente de se suicidée et que c'est son copain qui la rattrape ^^


et je suis sur que tu doit ta réussite grâce a tout se que tu as appris dans ton 1er IC, RoxFace Power biensur :gurren: !!! (ou pas PTDR)
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
PostSubject: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitimeTue 29 Dec 2009 - 16:35

Très très très savant !!!
J'ai surkiffé la !! T'as bien maitrisé ton truc, perso j'ai même pas fait attention aux erreurs techniques qu'il y aurait pu y avoir.
C'est un clip à prendre ou laisser, et la j'ai tout prit, avec tous ses défauts, et toutes ses qualités.
Les couleurs, l'ambiance, franchement gros GG, il est passé jusqu'au bout sans que je vois la fin arriver la !
Continue ! Le clip est génial Very Happy hâte de voir ton prochain !
Back to top Go down
Sponsored content




[AF] 5W1H -Akross Con 2009- Empty
PostSubject: Re: [AF] 5W1H -Akross Con 2009-   [AF] 5W1H -Akross Con 2009- Icon_minitime

Back to top Go down
 

[AF] 5W1H -Akross Con 2009-

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu
» Fjarlægur [Akross Con 2016]
» S k e t c h. W a v e [Ginza] (Akross que j'ai pas envoyé!)
» Skyfall - AKROSS Con 2014
» Eruption - Akross Con 2014

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-