Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Share
 

 Défi CM: Trailer Nightmare

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Ginta
New
New
Ginta

Messages : 28
Registration date : 2009-05-13

Défi CM: Trailer Nightmare Empty
PostSubject: Défi CM: Trailer Nightmare   Défi CM: Trailer Nightmare Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 16:59

voila la vidéo pour le défi de la creative Madness.
Bon alors je prefere prevenir, que les ames sensibles s'abstiennent, mais si vous voulez rentré dans mon cauchemar XD (oula faut que je m'arrete ...)

Bref c'est pas une vidéo dont je suis trés fiere vu le peu de temp que j'ai eu pour la faire.
Sa doit se compter en une dizaine d'heures surement. Rolling Eyes

Bon alors c'est une trailer inventé car sérieux avec le temp que j'avais j'ai du mixé plusieurs films ^^"
(28 jours et semaines plus tard, dawn of the death, freddy contre jason) pour crée un film qui s'appelerait Nightmare (Cauchemar).

La musique je l'a conné pas, c'est celle qu'on nous a donné XD.

Bref ba bon visionnage

Lien streaming:
https://www.dailymotion.com/swf/xba7a8_mmv-nightmare-trailer-film-horreur_creation

Lien ddl:
http://www.miroriii.com/fichier/64/110313/amvhorreur-mp4.html

Edit: je me trompé de categorie précedemment, donc je le repost là ^^"
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

Défi CM: Trailer Nightmare Empty
PostSubject: Re: Défi CM: Trailer Nightmare   Défi CM: Trailer Nightmare Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 20:07

C'est pas si mal... Mais je n'ai pas spécialement aimé en prenant mon déjeuner, ça m'a plutôt lever le coeur. La police était pas tellement bien choisie, je crois qu'il y aurait eu moyen de choisir quelque chose de plus approprié.

Voilà.
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Défi CM: Trailer Nightmare Empty
PostSubject: Re: Défi CM: Trailer Nightmare   Défi CM: Trailer Nightmare Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 20:17

Kin wrote:
en prenant mon déjeuner,
Ca c'est une bonne idée faudrait j'alle le prendre aussi xD


Sinon pour ton clip, bien +1 a Kin pour la police(elle s'appelerai pas nightmare par hasard? xD) Sinon bien j'ai pas trop kiffer, les truc d'horreur c'est pas mon truc. Sinon ca manquait de voix, sons, pour etre dedans.
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Ginta
New
New
Ginta

Messages : 28
Registration date : 2009-05-13

Défi CM: Trailer Nightmare Empty
PostSubject: Re: Défi CM: Trailer Nightmare   Défi CM: Trailer Nightmare Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 21:03

Oué j'avoue vous avez pas tort pour la police lol
Surtout que deux personnes ont cru voir "trenblez", c'est vrai que j'aurai du prendre un peu plus de temps pour la choisir.

Et oué elle s'appelle nightmare XD me suis pas fouler des cacahuetes lol

Sinn j'espere que tu n'as pas rendu ton dejeuner, j'avais prevenu aux ames sensibles de s'abstenir.

De toute facon c'est une trailer trés banal vu le temp que j'ai pris a la faire XD
Back to top Go down
Kin
Ex-Members
Ex-Members
Kin

Female Messages : 2639
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2008-06-02

Défi CM: Trailer Nightmare Empty
PostSubject: Re: Défi CM: Trailer Nightmare   Défi CM: Trailer Nightmare Icon_minitimeSun 29 Nov 2009 - 23:02

Ginta Jidai wrote:
Surtout que deux personnes ont cru voir "trenblez", c'est vrai que j'aurai du prendre un peu plus de temps pour la choisir.
Ah c'était pas ça qui était écrit... et tout compte fait, j'ose espérer que c'était pas marquer avec les deux fautes d'orthographe flagrantes xDD
Back to top Go down
Sponsored content




Défi CM: Trailer Nightmare Empty
PostSubject: Re: Défi CM: Trailer Nightmare   Défi CM: Trailer Nightmare Icon_minitime

Back to top Go down
 

Défi CM: Trailer Nightmare

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» trailer defi [en duo]
» Nightmare Road
» The Dream becomes Nightmare ~Nya Nya is not innocent~
» [Horror] HedgeProduction - Nightmare
» Nightmare [Tenjo Tenge 's AMV ]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Other Creations Videos-